CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos surnoms !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 13 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

surnom
oui
85%
 85%  [ 63 ]
nan
6%
 6%  [ 5 ]
jamais de la life
1%
 1%  [ 1 ]
je prefere en donner au autres
6%
 6%  [ 5 ]
Total des votes : 74

 Auteur Message
Tia MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
Citation:

- Mistinguette


Je vois que se surnom est populaire car moi aussi on me surnomme comme ça par ma famille. ^^

Sinon moi c'est Miss je parle toute seule. ^^
Miss cata, miss catastrophe. ^^
celle qui pige jamais rien, aussi mon couzin m'appelle comme ça. ^^
l'intello, toujours par mon couzin quand je dis un truc trop fort. ^^
Demi-neurone ^^

Pour l'instant c'est tout. ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Alors, mes surnoms... J'en ai un p'tit nombre Mr. Green.

- Lizzie. Ca vient d'Elisabeth... Nan nan, je m'appelle pas comme ça en vérité, mais dans Orgueil et Préjugé, l'héroïne s'appelle Elisabeth, et mes copines ont trouvé que je lui ressemblais (Genre, je ressemble à Keira Knightley, moi Mr. Green).
- Oscours. Oui, très étrange, mais c'est tout un délire avec ma meilleure amie.
- Pêche.
- Melba (Ou Pêche Melba Mr. Green).
- Lili (C'est le p'tit diminutif de mon prénom).
- Et... Et c'est tout, mais c'est déjà pas mal, hein ? Mr. Green

Sinon, Mistinguette... La honte mais c'est ma prof' de Grec qui me surnomme comme ça Mr. Green. M'enfin, elle surnomme tout le monde comme ça *Rassurée* Mr. Green.

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
iKo MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Alors moi je suis surnommé le blond (puisque J ETAIS blond ), yoyo (-_-), bambi (gros délire Mr. Green), iKo (logique ^^), papa chantilly (autre délire), pinguin (...)..

Sinon j'apelle un pote Le Bleu, une fille Blondasse, une autre Ma Brioche, une autre Mselle. Voili voilou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Tout le monde connais ma passion du cinéma, ma logique et surtout mon don d'espionnage, je suis très discret et le tout ensemble ? Hein ? Ca fait quoi ? Mr. Green

- Sparrow
- James Bond

Et je crois qu'c'est tout... =|
J'ai un copain qu'y s'appelle Benoît et je l'appelle tout le temps : "Oh Bendi, vient ici !" Mr. Green

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Message supprimé.

Dernière édition par Compte supprimé le Lun 28 Juin 2010 12:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lordwilliam MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
Moi la plupart de mes surnom sont lié à mon nom (Edouard).

Donc on a : Edit, Eddy, Teddy, Edwige, douadouard.

On m'appelle parfois "chef". c'est pourquoi les pseudos que j'utilise le plus sont Junker (signifiant jeune seigneur) et lord william. ( ces deux nom sont utilisé dans une fiction que j'ai commence d'écrire. Ce sont en fait dans la fiction deux chef de gang "militarisé" qui décident de faire tomber les USA en l'attaquant de l'intérieur.)

Sinon on m'a déjà appelé François, Grégoire et pierre-Edouard.

Pour ajouter au comble, plus de la moitié de mes connaissances orthographie mal mon prénom plus d'une fois sur deux.

Le Junker Edouard, alias Lordwilliam.
_________________
Je suis pour une saison 5 où Xana continuera ses maraudes et Les lyoko guerrier devrons continuer le combat.
Ayant perdu "l'appel à un ami", jeremy devra puiser dans ses propres connaissances en informatique pour contrer Xana.

Ma Fan fic: lcode baal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Soso' MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16
Alors, voilà tout les surnom que :



J'ai au collège :

- Soso'
- So'
- Lele ( Lele = Lesbienne, surnom que Aelitesse m'as donné, et le pire, c'est que j'aime bien ! )
- Lesbibi ( ça, c'est Nathan, eh ben, ils ont le chic pour me trouver des surnoms sympa ces deux là ! Mr. Green ( nan, mais moi j'aime bien ! ) )
- Aelita ( Suite à mon déguisement du carnaval de l'année dernière ! Mr. Green )
- Miss four-son-nez-partout ( Surnom donné hier par Aelitesse, suite à la scène d'hier à l'équitation que j'aurai pas du voir ! Mr. Green )



Sur internet :


- I'm Soso ( ça, c'est signé Shawa ! Mr. Green Mais pourquoi m'a t-elle surnommer comme ça... Grande question ! Mr. Green )
- Euh... C'est tout. Mr. Green


Que je donne :

- Morganichou ( Pour mon amour ! )
- Morganichon ( Toujours pour mon amour ! )
- Morgi ( Pour pas changer ! Mr. Green )
- Guinounette ( Venant du mot guine, mais je surnomme comme ça ma princesse qui est toujours la même, donc Morgane ! Mr. Green )
- Les Hétéramoureux ( Mélange de hétéro et amoureux, strictement réservé à Nathan et Aelitesse quand ils sont ensemble ! Mr. Green )
- La sauveuse qui sauve ( Oui, c'est moi qui est donné le jour au surnom de Aelitesse. Mr. Green ( Pauvre chat, il aurait cramer sans elle ! On l'a tous félicité pour son courage car, croyez moi, personne d'autre n'aurait oser faire ça, ils avaient trop peur de brûler ! Quand on vous dit que cette fille est folle, faut nous croire ! Mr. Green ) )


Je pense que c'est tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Muse MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Moi, on me surnomme :
- Choupette, no comment, ça sort de l'imagination de ma mère
- Mini BN,délire avec une copine parce que je souris tout le temps : "Mini BN, distributeur de sourire"
- Èclipse, ça c'est ma soeur et c'est parce que quand je souris j'ai les yeux en éclipse (qui se ferme, quoi), mais c'est aussi ma meilleure amie à cause d'un délire. Ainsi qu'un gars qui m'appelait comme ça parce que ma meilleure amie lui avait dit de m'appeler comme ça. En gros il a jamais sut d'où ça venait, ni ce que ça voulait dire ^^.
- Donneuz', encore ma meilleure amie. ça sort d'un délire sur Vampirates
- The light blue, heu, cherchez pas à comprendre...

Ensuite j'adore donner des surnoms :
- vampyr => ma meilleure amie
- Ma soeur => ma "grande" soeur, c'est à prendre dans le sens de "nonne". Je l'appelle comme ça car elle dit ne pas s'interresser à la religion alors qu'elle est toujours la première à nous faire des citations de la bible.
- P'tit chou => ma mini soeur de 2 ans. C'est la contraction "petit bout" et "bout d'chou"
- Narcisse => ma mini soeur qui fait que répêter : "c'est moi !!! c'est moi !!! à tout bout de champ
Et enfin il y a tout les surnoms que j'ai donné à mon père : Le Père, Père, Vieux rabougris, Vieux crouton (je tiens à préciser qu'il se l'ai donné tout seul celui là ^^), Mon Père...
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Moi, dans ma maison, j'ai plutôt des petits surnoms affectifs, avec des variantes de mon prénom (que je ne dirais paaaas ça énerve hein ? Mr. Green ), mais dans ma classe, comme je frappe tout le temps les garçons, ils ont des surnoms... BEAUCOUP moins affectifs !
Je suis passée par Rambo, Rocky, Arnold (pour Schwartzenegger), le Attila féminin aussi (je l'aimais bien celui-là ! Mr. Green ). Et un autre qui a rien à voire : j'ai fais la grave erreur de porter un jour un pantalon bouffant, du coup je suis Aladdin... -____-"

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
XANA:extreme virus MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 81
Localisation: Dans le QG du NCIS ou dans une tour activer par moi!!!!!MUHAHAHAHAHA!!!!!!!
moi j'ai plein de surnom,j'ai Double H(Halisson Harmon)et aussi Halisgibbs
_________________
http://img17.imageshack.us/img17/1323/bannire4men.jpg
>o<Everybody W@nt$ T0 T@ke Hi$ Pl@ce @ls0... D0n't F0rget The Lyric$>o<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
justin8 MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 42
moi, ma grand-mère m'appelle juju(désolé de t'avoir piquer ton surnom Julrose16^^)et aussi l'intello(???je veux dire...à l'école...mais je vais pas parler de ma vie).
Sinon ma mère me donne pleins de surnoms affectifs.
_________________
Bonjour! Voici ma fanfiction:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers."
fan fiction en cours:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers"...


Dernière édition par justin8 le Lun 20 Avr 2009 17:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
A moi:
Meren: surnom que me donne mes n'amies virtuelles ^^
Mitsu: Mon ancien pseudo sur un autre fofo donné par les Masters
Elfe choco: Par mes n'amies virtuelles^ (parce que...j'aime le chocolat et que je suis une Elfette )
Fidèle, Folasse et fofolle: Ceux là sont de Shadow's...Mr. Green
Neesan: Celui là est de Sahi et Kyara

Ma petite fée: De la part de ma best ^^

Y'en à d'autre mais ils font plutôt référence à mon prénom...

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png


Dernière édition par Elwing le Lun 28 Juin 2010 12:24; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi98 MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 25
Localisation: à Lyoko
Moi c'était Manwella, et ça l'ait encore, pourquoi?
Par ce que Manwella, ça rime avec mon nom: Manal, et puis je l'ai mis dans mon e-mail!

_________________
Codelyoko est hyper cool.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Des surnoms, j'en ai à la pelle!!

Mlle Takagi. ~> En référence au manga Nana et à mon addiction pour le personnage de Yasu
Mlle T. ~> Idem mais en abrégé (Pour faire pareil que Mlle Terashima. ^^ Mlle T et Mlle T xD)
Mélo ~> Diminutif de mon prénom
Crustacé de l'ombre ~> Surnom donné par Muse (qui est la seule à avoir cette interprétation de mon pseudo)
Master Sadik ~> Surnom donné par Linaewen
b-s-a ~> Attaché à mon blog (d'ailleurs, b-s-a est l'abréviation du nom de ce dernier)
Maitre du Sadisme ~> Longue histoire xD
Ma chieuse ~> Surnom par ma meilleure amie. *pas trop compris pourquoi d'ailleurs*
Shining star ~> Toujours là pour aider Mlle T (la deuxième ^^), référence à la chanson de Olivia Lufkin

Je vais m'arrêter là sinon, j'ai pas fini. ^^




Tu peux ajouter Lina, follasse et fofolle à la liste! xD

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Evana MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Et moi, j'en ai quelques-uns.
- Clanne (^^)
- MissClanne (Ca, c'est mon cousin quand il se fout de ma gu****)
- Clacla (Ca arrive souvent!)
- Clarotte (^^' Un type ma appelée comme ça un jour, une copine l'a appris et maintenant elle l'utilise tout le temps.)
- Clarinette (Les gens ont de ces idées!)
- Clara (Alors ça, je déteste parce qu'après on croit que je m'appelle comme ça et c'est pas du tout ça.)
- Clou (Les gens qui m'appellent comme ça, je leur dit qu'ils sont marteau XD)
- Baka-chan (Ca, c'est ma meilleure amie - sympa, les copines!)
- La p'tite (Allez savoir pourquoi...)
- Miss orthographe (Re.)
- La folle (Mr. Green)
Bah en fait, ça fait un paquet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 13 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0465s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 20