CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les origines de vos pseudos

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 21 sur 34

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 32, 33, 34  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
^-^ J'aime bien tout ton explication Aqua ^-^ (si !! Moi j't'appelle comme ça ! et c'est pas la première fois !)

Moi, beeen, j'ai fait un mix de beaucoup de choses.
Mon premier pseudo (Yumimi) venait bien évidement de Yumi et de mimi (mon surnom). Mais j'ai trouvais que c'était un peu trop banal, pas assez recherché et qui plus est j'ai remarqué il y a un certain temps que la signature d'un ancien membre (qui ne poste plus) contenait la mention "J'étais avant Yumimi" ce qui a contribué à mon envie de trouver un tuc plus neuf et plus moi.
Le problème c'est qu'avec ma fanfiction, tout le monde me connaissait Yumimi, et changer n'est donc pas évident, inconsciement certains membres s'attachent à une image précise, et il faut croire qu'ils n'aiment pas en changer.
Récement, j'ai pris le pseudo de Will pour signer mes chansons (oui oui, j'en écris x) ) et aussi des tee-shirt que j'ai personnalisé (oui oui, je stylise x) ).
Un peu après, je me suis rendue compte que le nom de mon petit-ami (oui je sais, on s'en fout mais c'est à cause de ça) une fois en anglais devenait William, j'ai fait le rapprochement, mais comme je ne voulais pas d'un pseudo trop banal j'ai fait un mix moi-anglais-mon copain, ce qui a donné Will`iam. ^-^ A la base, j'avais crée ce pseudo seulement pour le t'chat (d'où le " ` " puisque le t'chat ne veut pas de " ' " lol) Moi = Will, Anglais = i am, Mon copain = William

J'suis aussi connue sur le t'chat sous ses pseudos :

Will`May (quand j'écris mon livre)
May (quand l'envie me prends Mr. Green)
Grenadine (pitit délire x) )
Yumimi (oui, ça m'arrive encore lol)
Yuri
Yuri-Ramard
et enfin
Elfimik (en hommage à mon frère elfe lol)

^-^ Voilouuuuuu, tout ça pour ça x)

Tout comme Aqua a fait une précision, j'précise que mon pseudo de Will`iam n'a aucun rapport avec le William de la série xD

Voilou ! A vous les studios ! =D

_________________


Dernière édition par Yumimi le Jeu 21 Mai 2009 15:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kay MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Avant, j'étais aelitadu31...pas envie de m'embêter, mon personnage préféré + mon dépatement...

princesshopper...Déjà en référence à Aelita, Odd l'appelle souvent Princesse, et PrincesseAelita ça ne sonne pas...Mais c'est aussi un surnom qu'on me donne, "princesse"...j'ai fait un mix...

Le prochain (dès qu'un modo l'aura fait Laughing ) : "Kay Faraday" ou "Kay" en diminutif...C'est l'un des personnages du prochain volet Ace Attorney (ou Phoenix Wright)...J'ai adoré ce nom...En plus, la clé ça me resemble un peu, je peux être très timide, voire réservée (mais aussi très extravertie, c'est rare)

voili, voilou !

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 15:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Je voulais absolument un pseudo qui ait un rapport avec Code Lyoko parce que c'est quand même un fow' sur CL. Et au moment où je me suis inscrite ma devise était: "I'm worse than X.A.N.A. I want to be a lyoko's warrior. Can't I dream?"

Du coup, j'ai gardé le lyoko's warrior qui est devenue lyoko-s-warrior mais qui se prononce lyoko's warrior. ^^

Je suis en train d'en chercher un nouveau pour marquer l'originalité. Mais pour l'instant, je patauge dans le guacamole... Encore pire que pour trouver un titre de chapitre... =/

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aeluciole MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: devant son ordi, en partance pour très loin
Sur presque tous les sites Internet où je vais, mon pseudo est "Luciole", plus ou moins modifié selon le contexte. Pseudo modulable donc.

Pourquoi Luciole? L'idée de génie d'un garçon de ma classe de 6e, alors que je n'avais aucune idée de pseudo. Idée de génie, parce qu'au fond, je me sens bien "luciole": un insecte quelconque, qui emet de temps en temps une petite lueur (voui, je suis utopiste =D).

Arrivée sur codelyoko.fr, j'ai voulu adapter un minimum. J'aurais bien tenté d'intégrer "Yumi", que j'aime beaucoup, mais ça sonnait mal. Donc j'ai tenté le coup avec "Aelita", personnage qui colle assez bien avec mon carractère, et ça m'a plu ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
codelyoko300 MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 3
salut salut

ba moi le mien je l ai trouve comme ça j ai le meme sur http://www.canalj.fr/
petit truc j ai pris des nombre des grand nombre comme ça je suis sur que personne n a le meme Smile Very Happy Laughing Rolling Eyes sur canal j je met des espasse

_________________
code lyoko 300


=

invite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Unitée MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
codelyoko300:
Attention à l'orthographe S'il-te-plait, tu es ici sur un forum de communication et d'échange, pas un chat. Wink

Bref, à moi de vous conter la fabuleuse histoire de mon pseudonyme, oneil7 (sans majuscule).

Il était une fois, dans un pays fort loingtain, ma princesse de ma vie d'amour chérie [je m'égard là] me croise dans un grand super marché et veut le surnommer "oh Steeven". Malheureusement la térrible fée du bafouillage lui lança un sort pile à ce moment et elle a dit "O seven". Le jour même, le courageu et beau et fort chevalier et prince Jimmy (moi) a changé son pseudo sur MSN en "Oseven".

Quelques jours plus tard, en s'incrivant sur un forum de Stargate il a voulu prendre le pseudonyme O'neill mais étant déjà prit, il a décidé de prendre O'neill-seven. Par maleur, une térrible sorcière lui a jetté un sort et son compte ne marchait pas. Après avoir eut l'accord de l'admin de ce forum, il a créé un nouveau compte nommé "oneil7".

Il y a maintenant plus d'un an, en grand fan de Code Lyoko, ce jeune chevalier et prince [blablabla] s'est inscrit sur un forum de Code Lyoko tout en gardant son pseudonyme.

Jimmy et son pseudo oneil7 vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.


Et voilà, c'est la fin de cette belle histoire.

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Idarn MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 41
Localisation: Cours-La-Ville
Je voulais absoluement un pseudo nouveau, original rien quà moi mais avec une pronociation un peu sombre.
Alors Idarn m'est venu à l'esprit. Cependant, plus tard, je me suis rendu compte que ça ressemblait à Hidan, le méchant de l'Akatsuki dans Naruto qui est pas mal sadique sur les bords x).
Cette ressemblance de me génais pas trop pour être franc. Malheureusement, plus tard je devais apprendre que IDARN était une abréviation d'un institut de je sais plus quoi au Portugal, il me semble. C'était plus déplaisant, mais après tout, j'avais trouvé ce pseudo sans le savoir, je le considère donc comme fruit de mon imagination [je l'adore x)]

_________________
Le plus important n'est pas de savoir quand mourir, mais c'est de savoir quoi faire du temps de notre vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leoprydze MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 8
Moi un vieux pseudo que j'ai depuis très longtemps , Leoprydze , qui veut dire Fier d'être Léo en gros ^^ ( comme la gayprydze quoi ^^ ) Je voulais un truc fun que personne ne pourrait comprendre appart moi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tab MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Au début, je m'apelais Finidh [A prononcer "Finished" s'il vous plaît], Puis peu à peu, j'ai fait des blagues sur le topic "vos photos" en montrant des photos sur Finish Quanum, j'ai créer une maladie rien que sur ça... Mr. Green

Bref, j'ai finish par m'appeller Finish... Mr. Green

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la meduse MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 29
Localisation: partout sur lyoko
Moi c'a a toujours été DARKAX! dark=parceque je suis gothique(voire sataniste) et ax comme axel! En gros c'est axel le gothique! lol
_________________
Je m'ennuie sur lyoko! vivement la saison 5 que de nouveaux lyoko-guerriers viennent et que je leur colle une raclée....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
skurd-sama MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 152
Localisation: dans la montagne a m'entrainer avec Motoko et aux arts martiaux
skurd-sama car dans un manga l'héroine se prenomme Skurd et c'est une déesse donc ce a donner: skurd-sama.
_________________
skurd se prononce:skouloudo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kirika Yuu MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 72
Pour ma part mon speudo c'est Kirika Yuu. Kirika pour le mangas "noir" que j'adore, cette fille qui ne ce souvient pas de son passer, mais elle est lier avec la blonde (me souviens plus son nom Mireille chez plus quoi) Yuu heu c'est c'est le rétricissement de Yuumura le nom de famille de Kirika. Voila ^^
_________________
http://img180.imageshack.us/img180/8415/bannirei.jpg

Un est tout, tout est un. Le tout c'est le monde et le c'est moi! fma...

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SPARTA MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 11
bonjours mon pseudo sparta car j'ai vu un remix je vous donne le nom SPARTA techno remix .

Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

C'est bien gentil de nous parler de ton pseudo, mais nous ne te connaissons pas, donc ce n'est pas très utile. Viens plutôt te présenter plus en détail sur le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accèder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aurel2108 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 22:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Moi mon pseudo général est aurel2108 qui vient des 5 premières lettres de mon prénom (sans accents) et de 21/08 qui est mon jour et mois de naissance.
J'ai trouvé qu'il sonnait assez bien et qu'il était personnalisé.

Mais là j'ai choisi un pseudo qui combinait Jérémie et Odd (mes persos préférés) tout en sonnant bien.
Il n'est pas très original mais c'est mieux que Jérémie2108 ou Odd2108...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evila MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 147
Localisation: Dans les bras de mon Prince (L)
Explication du mien:
Vladesca : Qui me fait penser à Vlad (Dracula).
J'aurais pu m'appeler Vlada... Mais non, car j'ai horreur des chiffres impairs, (V-L-A-D-A = 5 lettres).
Alors, j'ai opté pour un nom plus long, (V-L-A-D-E-S-C-A = 8 lettres) et voilà mon chiffre pair Mr. Green !
Cela vient aussi d'un livre que j'ai tout simplement A-DO-RE, où l'un des personnages a pour nom de famille Vladescu. Et en fait, ce type est un prince... vampire: Lucius Vladescu.

Et pour Vampira, très simple : j'ai pris Vampire et j'ai mis la dernière lettre de mon prénom derrière !

C'était: la décomposition du pseudo d'une fana de vampires, vous l'aurez deviné !
Voili, voilou !

_________________

Merci à Sido !


Dernière édition par Evila le Sam 13 Mar 2010 15:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 21 sur 34
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0528s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 21