CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quelle histoire pour la saison 5

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lordwilliam MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
Anthéa Hopper, c'est vrai qu'on n'en parle pas beaucoup. son prénom est probablement lituanien (comme l'est celui d'Aelita).

Pour moi, il se peut qu'un Hopper ai travaillé a Carthage. Voir même que Franz ai connu anthéa là-bas. (Ce que nous savons d'Anthéa peu avoir été déformé par Xana étant donné que c'est toujours Xana qui en parle. Franz n'en parle pas)

Certain hypothèse déclare qu'Anthéa serai à l'origine de Xana ou même serai Xana. moi je suis contre, si xana a une conscience c'est grâce à Franz. Suite a ces nombreux retour vers le passé, (utilisant le même type de casque que Jeremy dans "Tentation") Franz a malheureusement perdu une partie de sa faculté intellectuelle au profit de Xana. (c'est pour cela qu'il n'a pas une forme humaine sur Lyoko.)


Pour l'enlèvement, c'est peut-être pour forcer Franz a retravailler pour Carthage. voir même que tout a été orchestré pour que cela ressemble a un enlèvement et anthéa serai logé dans une villa (sous haute surveillance) en californie vivant au frais de la CIA ou de Carthage. (hypothèse comme tant d'autre).
Franz et anthéa aurai peut-être quitté le projet Carthage en même temps. qu'il auraient été se réfugier dans une maison ,ayant appartenu a un membre de la famille Hopper, quelque part en Lituanie .

Je pose maintenant une question qui me taraude l'esprit.

Pourquoi Franz a-t-il attendu plus de dix ans avant de créer Xana? (il a quitté le projet Carthage et a même pensé que le projet n'aurait pas du exister. entre temps il y a la naissance d'Aelita l'enlèvement d'anthéa et sa carrière de prof de sciences. )
_________________
Je suis pour une saison 5 où Xana continuera ses maraudes et Les lyoko guerrier devrons continuer le combat.
Ayant perdu "l'appel à un ami", jeremy devra puiser dans ses propres connaissances en informatique pour contrer Xana.

Ma Fan fic: lcode baal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mOii Khamy MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 20:12   Sujet du message: Histoire saison 5 (av mon imagination XD) Répondre en citant  
Invité



[/i]
Voici comment j'imagine la saison 5 (qui j'espère va apparaitre! Cool Laughing Very Happy )
Yumi (16 ans) sort avec Ulric (15 ans) Aelita (14 ans) avec Jérémy (14 ans) et Ood est célibataire.
Aelita cherche après des trace de sa mère et son père est toujours vivant.
X.A.N.A. est réaparu et le grand changement: une fille appârait et c'est la petite soeur de Aelita!!!! Wink Very Happy Very Happy
Et X.A.N.A. va vouloir l'atraper....

Qu'en dite vous?????
Revenir en haut de page
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Le problème avec ton hypothèse mOii Khamy, c'est que dans ce cas, ça serait beaucoup trop rébarbatif, et ça risquerait de perdre de son charme... M'enfin, bien possible.

Moi je vois bien un ou deux premiers épisodes où on se retrouve avec nos héros, tranquillou, sans problème, puis résolution de l'histoire d'amour Ulrich et Yumi (en nous montrant comment ils se mettent ensemble bien entendu ^-^) puis un petit passage pour votre si notre Odd s'est casé ainsi que les génies. Une fois la situation établie, élément déclencheur, qui pourrait être une réapparition étrange des hommes en noirs puis beaucoup de backstory, et voilou ^^" j'ai pas une super idée pour l'élement déclencheur, mais bien pour le re-début ^-^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
L'idée n'est pas mauvaise, de faire une soeur virtuelle d'Aelita.
_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
xana38 MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
Ouais mais je pense personnellement que la série tournerai en rond avec sa "soeur" c'est un peu comme dans la 1ère saison ou Aelita est découverte.
Et puis comment auraient-t-ils pu ne pas voir sa soeur dans le SC?!
Même si elle n'est qu'un programme ils l'auraient forcement vu
_________________
Fan de Xana et de Rammstein
http://img167.imageshack.us/img167/2355/signxana38zm8.png



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kerian MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Hmmm, concernant une possible soeur virtuelle d'Aelita... cela serait assez difficile à mettre en place dans la série...

Où serait-elle passée pendant tout ce temps ?

Pourquoi n'était-elle pas avec Franz quand il s'est enfui de l'Hermitage avec Aelita ?

Si c'est la fille de Franz, comment aurait-elle fait pour survivre, sachant que les hommes en noir connaissaient tout de la vie du Génie ? (sauf pour le labo de l'usine bien sûr)

En tout cas, il est exclu qu'elle apparaisse comme une fleur dans Lyoko...

Je m'explique, le Lyoko crée par Franz n'existe plus, il a été détruit par Xana... impossible donc que quelque chose ou quelqu'un ait pu y survivre.

Ensuite, le Lyoko que nous connaissons depuis la saison 4, n'est autre qu'une création de Jérémie... impossible donc que la "soeur" d'Aelita (si effectivement elle était insérée dans la série) soit présente.


Et puis, je pense qu'il est aussi impossible qu'elle débarque dans la vie "réelle", à savoir au collège Kadic.
En effet, étant donné les méthodes qu'ils ont employé, les hommes en noirs devaient vraiment avoir envie de tailler la bavette avec leur ami Franz.
Or, dans les 4 saisons que compte Code Lyoko, nous n'en avons pas aperçu une seule trace... et pourtant leur organisation semblait avoir les moyens de trouver quelqu'un s'ils le voulaient vraiment.

Or ceux-ci n'ont même pas trouvé Aelita (Dieu seul sait s'il l'ont cherché)... je doute donc qu'une jeune fille puisse réussir là où une organisation gouvernementale a échoué...
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lordwilliam MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
En parlant de soeur d'Aelita, il y a deux solution possible.

soit elle est virtualisée en même temps que Franz et Aelita mais cela est impossible car le journal de franz n'indique qu'une fille (pas deux) et les flash back d'Aelita ne montre pas de seconde fille non plus.

la seconde possibilité soit qu'Anthéa ait été enceinte lors de son enlèvement et que l'enfant soit né alors que sa mère était captive. les agents spéciaux (les "hommes en noir" comme les nomment certain)n'étant pas nounou,ils l'ont mis dans un orphelinat proche de l'endroit où Anthéa était retenue captive. dans ce cas, il a de forte probabilité que ce soit Taelia mais ce n'est pas sur il se peut que la naissance ait eu lieu loin de Paris rendant l'apparition de la seconde fille d'Anthéa dans la série quasi improbable voir impossible sauf si les agents l'envoient faire des recherches dans les différentes écoles parisienne pour retrouver Franz Hopper (sans qu'elle sache que c'est son père).
de plus en comptant les année de non croissance d'Aelita (vu qu'elle était dans un état virtuel stable sur lyoko)et l'âge d'Aelita quand Anthea fut enlevé , les deux filles de Franz et Anthéa peuvent avoir le même âge maintenant.

c'est les deux cas possible si Aelita à Une soeur.

et qu'en est -ilsi c'est un frère?
_________________
Je suis pour une saison 5 où Xana continuera ses maraudes et Les lyoko guerrier devrons continuer le combat.
Ayant perdu "l'appel à un ami", jeremy devra puiser dans ses propres connaissances en informatique pour contrer Xana.

Ma Fan fic: lcode baal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xana38 MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 08:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
De toute façon même si c'est un frère sa peut être ton histoire que tu vient de raconter. Mais je reste sur mon idée qu'ils ne feront pas intervenir dans la série une soeur ou un frère.
_________________
Fan de Xana et de Rammstein
http://img167.imageshack.us/img167/2355/signxana38zm8.png



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tab MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 08:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Alors, moi je pense que Xana a réussi a se cacher dans un réseau et il aura perdu la salle des congrès annuels des monstres de Xana (Mr. Green), donc, plus de monstre. Alors il devras prendre l'apparence d'un sorte Colosse (en fumée ça serais mieux, non ? Mr. Green) et combattre sur place. Etc.. Etc... Etc...
_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Finish a écrit:
Alors, moi je pense que Xana a réussi a se cacher dans un réseau et il aura perdu la salle des congrès annuels des monstres de Xana (Mr. Green), donc, plus de monstre. Alors il devras prendre l'apparence d'un sorte Colosse (en fumée ça serais mieux, non ? Mr. Green) et combattre sur place. Etc.. Etc... Etc...


Je ne suis pas d'accord avec ton idée, Finish. Tout le monde s'attend à ce que X.A.N.A. revienne. Comme Zéro-sama l'a dit précédemment, la meilleure histoire possible pour la saison 5 serait celle qui nous permettrait d'en savoir plus sur les hommes en noirs et sur la mère d'Aelita. Ils sont toujours évoqués dans la série sans pour autant qu'on sache qui ils sont. Quand on voit qu'ils ont, en quelque sorte, bâclé la fin de la saison 4 (avec l'élimination du Kolosse, le programme multi-agent mystérieusement réalisé en deux épisodes, la réapparition de Franz Hopper, le retour de William et la mort de X.A.N.A.) Tout cela est allé trop vite. Comme l'a dit un membre précédemment (Je ne sais plus s'il s'agissait d'Aqua ou de Zéro-sama), ces 5 éléments auraient mieux été développés dans un 5° saison.

Pour moi, la saison 5 devrait comporter les réponses aux questions que tout le monde se pose: Qui sont les hommes en noirs? Anthéa est-elle toujours en vie? Si oui, que devient-elle? etc...

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Bon, bon... Je viens de reparcourir ce sujet en diagonale. (Diagonale car 3/4 des pages pourris par des messages de kikoolol, ça ne deviens intéressant qu'à la page 5)

Quelque bonnes idées, mais je voudrais quand même rappeller un truc. Code Lyoko possède une histoire, qui avance en ligne droite d'un point A à un point Z. Nous ne sommes pas dans ces séries télé bidons (Titeuf, les feux de l'amour, etc...) qui vont d'un point A à un point... A en ajoutant 1 élément qui arrange les scénaristes pour 1 épisode.

Vous voudriez vraiment une saison 5 où X.A.N.A fait "coucou c'est moi" sans raison, et où chaque épisode raconte de manière bateau une attaque de X.A.N.A. ? Moi je dit non.

Une saison 5 est bien entendu possible (pour preuve, j'en ai fait une fic' (au moins le début) ) et d'autres personnes l'ont fait aussi, avec parfois pas mal de succès.
Mais il y a UN truc qu'il ne faut pas oublier. Code Lyoko est basé sur une back-story en BÉTON ! (Allez lire à ce sujet l'interview de Sophie Decroisette. Qui vient avec moi faire un casse chez MoonScoop pour récuperer la bible Code Lyoko ?) Il est donc im-pos-si-ble d'ajouter un élément sortant de nul part s'il n'a pas été réfléchi avant. (Le cœur de Lyoko a toujours fait vivre le monde, Franz Hopper a toujours été le père d'Aelita même dans la saison 1, etc...) c'est pour ça que j'écarte d'emblée l'existence d'une sœur.

Ensuite, X.A.N.A. Bien sûr que Code Lyoko sans X.A.N.A. ne rime plus à grand chose, mais s'il doit revenir c'est de manière très prudente dans le sénario. Dans ma fic', dans d'autres propositions, et (sans le savoir) Shaka l'a proposé aussi sur l'une des pages du site : X.A.N.A. n'est pas stupide, quand le système multi-agent de Jérémie a débarqué, il a très bien pu se réfugier dans l'un de ses Réplikas et le déconnecter du réseau Internet pour se protéger.

Ça, c'est si on veux une suite "vivante". Si on veux la suite dirigée sur les "réponses" (Anthéa, Carthage, hommes en noir), le format dessin animé est tout simplement inadapté. Quel est l'intérêt pour de nouveaux jeunes téléspectateurs de regarder un épisode d'un dessin animé parlant de trucs dont il ne connaissent pas le présent ? Après, les deux formats peuvent être mélangés, trouver les réponses tout en tentant d'achever un X.A.N.A. affaibli, mais c'est pas très cohérent.

Au final, je pense donc en avoir déjà parlé ailleurs mais je me répète, depuis le temps, je pense qu'il n'y aura pas de saison 5 au format où nous le connaissons (inadapté, trop tardif, pas d'histoire). Cependant, pour répondre à toutes nos questions les romans Code Lyoko arrivent. C'est un format parfaitement adapté à cette épreuve.

Pour revenir ce que la plume d'ombre (beau pseudo au passage ^^, ), et on est pas mal je crois à l'avoir pensé, la fin de la saison 4 à été trop rapide. Est-ce que cette rapidité doit nous forcer à nous poser d'autres questions ?

Edit 28/06/09 : J'en ai profité pour virer quelques message hautement inutiles.

_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
AelitaOdd MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi j'ai une hypothèse !
Lorsque les programmes multi-angents détuiser les super calculateurs, XANA avait compris que sa fin était proche. Jérémie ne c'était pas rendu compte, mais XANA avait créer un super calculateurs impossible à détruire, qui n'était pas lié à Internet.
10 mois après la destruction de XANA, c'est dans le paisible, ou presque, collège Kadic quand nouvelle élève débarque. Son nom : Anxa (tout le monde trouve son prénom bizarre).
I finie par se lié d'amitier avec la Lyoko Team, mais Jérémie, lui, n'e le fait pas confiance. Beaucoup plus tard, Yumi, Ulrich et Odd on étrangement dévoilé leur secret à Anxa. Anxa dévoila alors son "signe de XANA" qui était sur son t-shirt. Il élécrocuta la Lyoko Team (sauf Jérémie et Aelita). Il raluma le supercalculateurs, et retourna sur Lyoko, avec Yumi , Ulrich et Odd qui sont apparement possédé. Ils seront méchants pendant quelque épisode. Jérémie et Aelita remarqua vite une tour activer sur la Banquise, il allèrent vite à l'usine pour voir se qui se passer, et ils découvrirent a vérité : Anxa = Xana !
Pendant les épisodes ou ils sont méchants, c'est Aelita et William qui s'occuperont des tours activer (classique, sauf qu'il y aura un moment un Répliqua qui à était créer après a destruction).
Et après -, quand ils sont redevenue gentils, Ils découvriront un nouveau territoire : Le territoire Volcan !

J'ai fais les noms des 5 premiers épisodes :

96 : Anxa
97 : Révélation
98 : L'attaque des Tarentules
99 : La musique mortelle : Round 2 !
100 : Un nouveau Répliqua ?
Revenir en haut de page
 
la meduse MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 29
Localisation: partout sur lyoko
moi je pense au retour de william! X.A.N.A libéré, william retombe sous l'emprise de cette machine infernale! William,ayant trop peu de force pour resister, y va de son plein gré. X.A.N.A, tout émoustillé de retrouver son dark-guerrier, lui donne de nouveaux pouvoirs! Ainsi, pour les essayer william sort Zapato( c'est son épée!) et brise une tour en deux! Voilà le conte rendu d'un probable 1er épisode d'une probable saison 5 Wink
_________________
Je m'ennuie sur lyoko! vivement la saison 5 que de nouveaux lyoko-guerriers viennent et que je leur colle une raclée....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mathio MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 3
Localisation: Dans les ténèbres
ce qui j'imagine pour la suite de cette serie interressante la voici:
un temps s'est écoulé depuis la saison 4. nos héros vivent une vie normale avec quelque regrets de lyoko. Un jour, des nouveaux arrivent, leur origines est inconnue mais ils ne semblent pas amicaux pour nos héros. et pour cause, ces jeunes inconnus sont des "serviteurs" de Xana venus ressuciter ce dernier. Pour ce faire, ils envoient des lettres de menaces à jérémi de réactiver le supercalculateur ou aelita sera victime d'une agression. Jérémy s'exécute mais il se fera attaquer mais s'en sort par le soutien de ses amis alertés par une organisation inconnue bienveillante. cette dernière souhaite utiliser le supercalculateur à des fins humanitaires et pour l'humanité. William sera plus présent dans ce groupe mais en tant que lyoko guerrier.
Fin saison 5: Xana revient à la vie malgré les efforts des héros mais Frank hopper fait aussi son grand retour.
Saison 6-??: les xana guerriers ont fui et se cachent on ne sait ou. Avec Xana, ils tentent d'éliminer les lyoko guerriers. De nouvelles vérités voient le jour en particulier sur Xana et frank hopper.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Je pense que les dernières secondes de #95 pourraient offrir une idée de scénario pour la saison 5. La petite lumière lorsque le supercalculateur s'éteint c'est quoi ? Faire revivre XANA ? Moi je suis pour, Code Lyoko a toujours marché avec XANA. Plus de XANA, plus de Code Lyoko. Mais en douceur, pas comme dans le début de la saison 4, allez hop ! on refait les territoires. Faire revivre Franz Hopper là par contre non. C'est un humain, après la mort il y a la mort. On ne peut pas réssuciter. Si le scénario est plausible à la limite mais bon....
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0478s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19