snake_48 |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 17:55 Sujet du message: [CLSG] Sujet de discussion |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Bienvenue dans le sujet de discussion de Code Lyoko Strategy Game !
Ici vous pouvez commenter le jeu et faire part de vos impressions . _________________
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Dernière édition par snake_48 le Dim 18 Nov 2012 13:32; édité 9 fois |
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DELLA |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 18:25 Sujet du message: |
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Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 10
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C'est une très bonne idée ton jeu.
Malheuresement, moi, je ne peux pas t'aider. |
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Mya |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 18:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Déc 2009 Messages: 454
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c'est une bonne idée un jeu et tu compte realisé sa tout seul ??
je ne peux pas t'aider je suis desoler _________________
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snake_48 |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 18:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Pas grave, vous voulez des screens ?
Et oui je réalise ça tout seul. J'ai déjà fait des jeux de Wii je pense que je serai à la hauteur.
Pour m'aider, il suffit juste de faire des maps de 480x480 qui ressemblent aux territoires de Coge Lyoko, c'est tout ^^ .
PS : Bienvenue DELLA. _________________
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Dydy |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 19:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 779
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Wahoo je peut pas t'aider car je m'y connais tout simplement pas lol, mais envoie les screens sans attendre =D
Pis si il faut des testeurs, bin je suis là !
Dydy |
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Mya |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 19:26 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Déc 2009 Messages: 454
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envoie les sceens je suis la!!
mais pour les maps desolé je peux pas...Car je sais pas c'est simple!! _________________
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*sakura* |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 19:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 21 Jan 2010 Messages: 33
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classe ! oui ! montre voir !
tu penses t'inspirer du jeu DS de code lyoko ? _________________
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snake_48 |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 19:31 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Non je n'ai acheté aucun jeu de Code Lyoko. Et ce sera en 2D. En effet, je ne dispose pas de ressources suffisantes pour recérer les persos, et aussi je pense que je ne serai pas assez fort. J'édite ce poste quand j'aurai fini de prendre des screens (il se peut que vous voyez des bugs, n'y faites pas attention).
Voici les screens :
Menu (normalement ça sera quand on aura choisi le mode solo).
Après avoir choisi Jérémie et placé Aelita
Après avoir placé les héros (premier tour).
Souris sur le mégatank
Souris sur Ulrich. _________________
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Mya |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 19:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Déc 2009 Messages: 454
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ouai c'est bien fait je trouve!!
t'en a pas d'autre ??par hasard!? _________________
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*sakura* |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 19:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 21 Jan 2010 Messages: 33
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Tu as établi une règle de jeu ? _________________
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snake_48 |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 19:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Merci non pas d'autre. Quand tu es Xana c'est la même chose mais à l'envers ^^ . Sinon je n'aime pas trop l'image de rampant. Je trouve que c'est la pire.
Edit : Oui. On avance ses pions tour par tour et en fonction de la portée des personnages on peut attaquer ou pas.
Toujours personne pour les maps ? _________________
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DELLA |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 20:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 10
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Actuellement j'essaye de faire une map d'une tour, mais c'est pas gagné: c'est très dur!
Autrement bravo pour le menu!!! |
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snake_48 |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 20:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Merci !
C'est-à-dire la map d'une tour ? _________________
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DELLA |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 20:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 10
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Tu voulais bien des maps de lyoko?
J'ai fais un dessin d'une tour activée par X.A.N.A. . |
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snake_48 |
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 20:38 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Une map = terrain pas un sprite (image).
Et la tour c'est le rond rouge à droite :-° .
C'est vu de haut aussi ^^ !
Pour vous faire une idée de ce que j'attends, voici la seule map existante (banquise) :
Je viens de rajouter l'affichage des possibilités de déplacement :
Ici on peut voir que Odd peut aller plus loin (vite) que Ulrich (ci-dessous) :
Et maintenant un mégatank pour vous montrer à quoi s'attendre :
Le héros le plus rapide est Odd avec 4 cases et les autres sont à égalité avec 3 cases.
Les monstres les plus rapides sont les kankrelats (petits et rapides) et les mantas (elles n'ont pas le problème de marcher) avec 5 cases. _________________
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