CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Photos] Album des membres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 117 sur 171

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 169, 170, 171  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
quaddu13 MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Ange et yukou~> Moi je dis sa va les belles gosses hein... surtout yukou sur sa photo elle fait classe Wink
Ange sur la 3eme t'es vraiment belle dessus Mr. Green

lebahif~> YOU ROCK !! mdrr

Xxo0oxX~> boh je sais plus trop a combien il monte =P 70-80 maxi c'est un 110CC, il est p'tit ^^ mais sa m'empêche pas d'être barge xD
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Vladesca Vampira: Effectivement j'étais un peu loin mais c'est mieux 'davoir dit environ 17 que 30 ans... xD

Yukou: Cool ! t'est super jolie ! et j'adore aussi ton chien !

Merenwen: merci, je transmettrai a mon chat ton compliment,lol.
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yukou MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 299
    http://img.lyokoweb.fr/alinea.gifMerci beaucoup quaddu13 et Xxo0oxX ! =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
bon, plus de message, alors je vais en mettre un.

Alors, déjà, vous pouvez constatez que mon avatar est désormais beaucoup plus net qu'avant !

Ensuite voici une photo d'une cannette de red bull que je vien d'acheter contenant 473 ml !!!
Spoiler


De plus, voici une photo de mon chat que j'ai placé sur un piano pour enfant:
Spoiler



Voila ! Donc voila, en gros :

1) Avatar beaucoup moins pixeliser, donc plus net.
2) Une énorme cannette de Red Bull.
3) Mon chat..............................lol
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MacCamintosh MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Comme ton chat a l'air content de joué du piano...
_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elerina MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Xxo0oxX ~> C'est vrai que ton avatar est bien mieux non pixelisé ! ^^


~~~~~~~~~~~

Sinon, bah... comme j'ai pris des photos ce matin pour montrer ma tête sur un autre forum... vous allez aussi avoir le droit de me voir aujourd'hui. (la prochaine fois j'aurai peut-être vraiment les cheveux jusqu'au épaules. XD)
(Dites merci à l'autre forum. *SBAF*)

Je précise que les photos ont été prises ce matin. je venais de me laver les cheveux. Ils ne sont pas lissés, et donc la coupe est indomptable.
Ah et comme je l'ai dit plus tôt, je compte me les faire pousser au moins jusqu'aux épaules.

Voilà, ça, c'est dit.

A présent, les photos :


Moi bah... devant mon célèbre miroir... 8D :

Spoiler


Et une petite deuxième prise de plus près :




Voilà, voilà ! Bye bye !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Mesdames, messieurs et autres vous avez la chance d'être les premiers à voir notre dernier chevreau, né il y a à peine 2-3 heures, welcome Wink !

Spoiler


Nous ne pouvons pas encore dire si c'est un mâle ou une femelle par contre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tilyoko MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
    Tu sais pas dire si c'est un mâle ou une femelle ? Pourtant, c'est censé être voyant, non ?
    Haha, j'adore ce topic, on expose tout et n'importe quoi mais pas toujours des têtes de membres Mr. Green

    Bon, à moi :

    Spoiler

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukou MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 299
Ah mais c'est qu'il est mignon Tilyoko ! =D
Tu as les yeux bleu ? (Peut être que je vois mal >.<) Mais si c'est le cas, qu'est-ce que j'aimerais avoir les yeux bleu ... Je suis jalouse, tu me les prêtent ?! x)
Bon Yukou, Chut' ... x)

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/794069Sanstitre3.png
"Tu vois, on devrait faire comme le gâteau et le chocolat ...
Être heureux ensemble."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
lol, j'ai la même image que Tilyoko en autocollant sur ma trousse d'école, Mario sur un Yoshi doré, j'adore cette image, d'ailleur ce vendredi il y a Super Mario Galaxy 2 qui sort ! (Dommage je vais devoir stopper Monster Hunter Tri)
Sinon je pensai mettre une photo de moi que j'ai pris il y a une semaine mais je suis a torse nu donc j'ai penser que ca serai mieux d'en prendre une avec un T-shirt.
Donc en attendant voici une photo de moi sur mon vélomoteur :
Spoiler

Désolé de la qualité, la j'avais pris avec mon Sony Ericsson qui ne possède que 3.2 Mégapixel contre les 8.1 de mon appareil photo que j'utilise habituellement, mais bientot j'aurai un nouveau Sony a 12.1 Mégapixel.
Bref, fini le Blabla, je me tais.
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Tilyoko MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010 13:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
    Tu habites en montagne, " Xxo0oxX " ?

    Yukou > Oui oui, j'ai les yeux bleus. Razz
    Je veux bien négocier mais t'as quoi en échange de mes yeux ? Mr. Green

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukou MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010 14:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 299
Jolie camionnette jaune à droite, Xxo0oxX ! xD
C'est bête on te voit mal ^^

Tilyoko --> Yeux vert, mais bon ils changent souvent de couleur selon la lumière >_<

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/794069Sanstitre3.png
"Tu vois, on devrait faire comme le gâteau et le chocolat ...
Être heureux ensemble."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Ah ouais désolé pour cette vieille camionnette qui je pense doit avoir au minimum 30 ans, J'aurai mieux fait de prendre cette photo 300 mètre plus loin, la au moins on aurait vu l'audi A3 de mon grand-père et la porshe cayenne de mon oncle.
Mais alors pour vous montrer que la Suisse n'est pas un pays de pauvre avec des voiture nul, je vais mettre quelque photo de véhicule pris en photo par moi-même en suisse. (je voulais aussi montrer mon joli salon qui montre bien la modernité aujourd'hui et non la vieillesse qu'incarne cette camionnette jaune xD)
Alors voici Une Audi pris au salon de l'automobile Suisse:
Spoiler



Le toboggan a looping le plus rapide du monde qui est en suisse (ceci n'est pas une montagne russe ou l'on est attaché mais bien un toboggan a eau d'un parc aquatique avec un looping) :
Spoiler



Une aston martin que j'ai pris dans un parking souterrain:
Spoiler



Et maintenant un camion 5 essieux SANS REMORQUE, car la plupart des 5 essieux que l'on voit sont avec remorque et que le camion en lui-même n'en possède que 2 ou 3, et en plus les 10 roues touchent toutes partère, car certains 5 essieu on 2 roues surélevée, et en plus il a une caméra pour voir a l'arrière et les 2 dernières roues tournent aussi dans les virages !
Il pèse environ 40 tonnes et a couter 1million 17 milles francs suisses, ce qui représente environ 700'000 euros ! (également Suisse, le conducteur c'est mon père d'ailleurs) :
Spoiler


Et voici une Viper qui est a coté du garage ou je travaille :
Spoiler


Donc voila, j'espère qu'après ca vous aurez une autre image de mon pays et que vous aurez deja oubliez la camionnette jaune !
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ange MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Tilyoko, tu es super mignon. J'adore tes yeux et ta coupe de cheveux. :)

Et pour le plaisir, quelques photos de moi, ça fait longtemps...

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Dim 13 Juin 2010 18:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Un petit coucou de ma part a toute la communauté ! donc allez hop,une petite photo de moi avec une nouvelle coupe ! et en plus le soleil et l'été qui prend place dans le Nord-ouest,Géniale ! ou pas x)

Spoiler


Ange: Waa,tu es trop belle ! en plus tes yeux ressort et sont trop magnifiques !


Dernière édition par Amy le Mer 07 Mar 2012 13:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 117 sur 171
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 116, 117, 118 ... 169, 170, 171  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0989s (PHP: 20% - SQL: 80%) - Requêtes SQL effectuées : 26