aurel2108 |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 09:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
Ah ça marche bien, sauf le kankrelat (textures) mais bon ^^
Par contre, en sautant haut avec le super-sprint, on peut sortir de la zone d'action de la mer numérique et on tombe dans le vide du coup :/ |
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Lyokone |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 09:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Bonjour tous le monde,
Aujourd'hui je vais travailler sur Ulrich, et ses mouvements. C'est relativement compliqué, donc je vais peut être faire que ça ^^.
Une image de la modélisation est sur le site. Dite moi ce que vous en pensez !
Quand j'aurais fini avec Ulrich je m'attaquerai au menu principal. _________________
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hl037 |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 09:51 Sujet du message: |
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Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 143 Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE |
Juste un truc vite fait... pour mettre le plus de chances de ton coté pour les textures: n'utilise aucun nom de fichier, ou meme de repertoire dans ton jeu avec des accent, des espace ou tout autre caracters speciaux... (puis en plus sous windaube... c'est galere en générale^^ _________________ (Un grand merci à Xen pour l'avatar)
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication) |
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Lyokone |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 10:56 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Bonne nouvelle, http://code-lyoko-jeu-3d.jimdo.com est 2eme dans les résultats Google en tapant "code lyoko jeu 3d", en seulement une journée. Près de 45 visites provenant de plusieurs continents (Europe et Afrique) donc un grand merci à tous en espérant que ça va continuer comme ça !!! _________________
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Ambrom |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 11:47 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 312
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lyoko_plus a écrit: | Merci, mais comme je l'ai dit je préfère m'améliorer pour faire moi même de meilleures modélisations.
Petite question : Pourquoi démesuré ??
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Lol démesuré parce que même en ne créant pas soi-même le moteur du jeu, c'est incroyablement long, et que je suis en école de jeu vidéo, et que j'ai déjà essayé, justement. Mais il FAUT faire des projets démesurés, et je soutiens ton projet de tout mon coeur!
Et c'est d'ailleurs très bien que tu n'aies pas accepté mon aide.
Et tu peux me croire, H2O, que ça n'a pas tellement à voir avec le fait d'être doué ou pas.
Bonne chance en tout cas! |
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Lyokone |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 12:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Merci ,beaucoup pour tes encouragements
Pour info je viens de terminer l'armature. Donc je pense que ça va être rapide pour lui apprendre à "marcher"
EDIT : Le perso marche, un peu saccadé mais il marche !!! Au bout de 2 heure c'est pas trop tôt ^^ _________________
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lepetitcazenave |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 17:24 Sujet du message: |
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Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 20 Localisation: Dans une tour de passage. |
J'ai tenté de jouer à ton jeu. Mais impossible de l'utiliser. Si tu peux résoudre ce problème, signale-le moi par mp. Mon système d'exploitation est Windows Vista. _________________ Aide-toi et le ciel t'aidera .
Fan de jeremy
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Aquatikelfik |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 17:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Est-ce que tu as bien téléchargé les 3 fichiers, tous dézippés dans le même dossier ? Je suis également sur Windows Vista, et je n'ai aucun souci.
Quand vous avez un problème, expliquez-le en DÉTAILS ! Actions faites, messages affichés, etc...
C'est pas en donnant juste le nom de votre système d'exploitation qu'on pourra vous aider. _________________
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iKo |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 18:15 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
lepetitcazenave a peut être le même problème que moi.
Je répète ce que j'ai mis à la page précédente, il semble que vous soyez passé à côté...
"j'ai téléchargé le zlib.dll manquant que j'ai placé dans le dossier du jeu (dézippé).
Au final ça ne marche toujours pas.
J'ai peut être pas saisi l'initialisation du jeu ? Actuellement j'ai le message : "l'ordinal 42 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques zlib.dll"
Je précise que je suis sous Seven. |
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MacCamintosh |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 18:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 178 Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5 |
Et bien iKo, aurais-tu fais la même erreur que moi?
Voici ce que je ne n'avait pas fait: telecherger les 3 pack zip.
en effet je n'en est télécharger qu'un
mais maintenant tout fonctionne!
même les texture!
sauf le Kankrelat (pas normal) et Ulrich (Normal) _________________ Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant. |
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Lyokone |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 18:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Bonjour.
Après cet deuxième journée de travail acharnée j'ai un peu revue le système de jeu. Il est passé en FPS, pour plus de facilité au niveau de la caméra. Si ça ne vous plait pas je le remettrai dans le mode 3eme personne.
Le niveau 1 est complété, il ne dur pas longtemps. Je l'améliorerait encore au niveau du terrain même si c'est déjà mieux qu'avant.
J'essaierais de voir le problème de DLL mais je pense que c'est dut à une mauvaise manipulation ou tout simplement à l'ordi. Avant j'avais un vieux PC et jusqu'à je le reformate plein de petit jeu "maison" ne fonctionnaient pas donc le problème viens peut-être de là.
Je vous mets dessous le Log :
Log Niveau 1 – Version 1.0
Bugs Rapporté :
Bugs Résolus :
Les sauts sont maintenant réalistes
Le sabre est maintenant fait d'un seul morceau
La touche de l'attaque à été changé pour Ctrl gauche
Changement de la caméra pour celle d'un FPS
La mer numérique à été ajouté et est pleinement opérationnelle
Ajouts proposés :
Block
Menu Principal
Recommencer le jeu
Véhicules
Ajouts effectués :
SuperSprint [Ctrl Droit] (Pouvoir à débloquer)
Nouveau Terrain avec plateforme mouvante
Remarque : Le Kankrelat n'étant pas encore opérationnel, j'attends un peu avant de le modéliser
Log sorti le 06/06/2010
Voilà en attendant vos com's sur l'affichage FPS, la caméra (sur laquelle j'ajouterais une fonction pour zoomé/dézommé) et si des personnes une trames narratives à proposer je suis ouvert aux proposition. La trame commencera après la saison 4. _________________
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MacCamintosh |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 19:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 178 Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5 |
Le fps est pas trop mal...
mais la sensibilité est trop élever...
en plus on a l'impression de marcher en faisant des petits sauts
Donc il faut soit l'améliorer, soit le retirer!^^
Edit:
Bug trouvé au niveau de la caméra.
A force de la tourner, elle fini par se couché sur le flanc.
_________________ Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
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co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant. |
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iKo |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 19:24 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
C'est bon le jeu fonctionne chez moi.
J'ai retéléchargé l'ensemble.
Ce n'est pas mal, la mer numérique apparait réussie. Les graphismes sont assez travaillé pour une première version ^^.
La jouabilité est un peu galère selon moi. Au niveau des commandes, il est difficile d'avancer, bouger la caméra et sauter simultanément. Et puis l'épée reste fixe ^^.
Dommage je ne peux pas donner mon point de vue concernant la version non FPS.
En attendant la suite, bonne chance ! |
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Cyclone |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 19:28 Sujet du message: |
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Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 212
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Euh je suis où là ? Je viens de sauter quelque part et la caméra a commencé à tourner sur elle même :/
En plus , je ne retrouve plus mon chemin , je suis sensé être dans la mer numérique , mais je ne peux même pas voir le sol --"
Je préfère le jeu sans FPS , car là , je ne peux rien voir .
PS : Tu pourras ajouter la rotation de la caméra et tout le monde sera satisfait , exemple :
Z : Rotation en avant (Vue de haut)
Q : Rotation à gauche .
S : Rotation derrière (Annule la vue du haut)
D : Rotation à droite .
Sinon , tu pourras ajouter aussi des zooms , comme dans GTA SA , exemple :
Z : Zoom .
Z encore une fois : Zoom moyen .
Z encore une fois : Zoom maximum
Z encore une fois : Vue FPS .
Je trouve que la première solution est meilleure que la deuxième ;)
Bonne chance our corriger tous ces beugs ^^" _________________
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Lyokone |
Posté le: Dim 06 Juin 2010 19:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Trop sensible. D'accord je vais la réduire un peu mais après si je la réduit trop ça va devenir injouable. Les petits saut sont fait exprès pour plus de réalisme, ça simule les pas.
Pour la camera je vais la mettre sur un rail. Pour ne pas qu'elle aille dans tous les sens.
Lucien: pour contrôler la camera c'est avec le 2, le 4, 6 et le 8 du pas numérique (a droite)
EDIT:Je cherche quelqu'un relativement doué en dessin qui pourrait me dessiner les vus de faces et de profils d'Ulrich, saison 4 ou pas.
Merci a tous ( PS j'ai essayé avec des photos trouvés sur le site et c'était infaisable, pour mettre â l'échelle ...)
EDIT 2 : J'ai bien commencé le niveau 2 ... _________________
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