CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 143 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wilson MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Fear Effect Inferno a écrit:
Dydy a écrit:

Toutes fois, Fear Effect Inferno, évite s'il te plait les messages de trois mots qui pourraient très bien êtres fait via mp, évidemment cette fois ça passe (nous ne somme pas des monstres Mr. Green).

[/url]


Je préfère le faire directement ici , comme je le fait sur tous les forums Smile


C'est pour ton bien qu'on te propose les MP sinon les modo tape du doigt, surtout que l'on à des nouveaux maintenant. Wink


Dernière édition par Wilson le Dim 28 Avr 2013 22:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Apolyon MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
[HS] Wilson >> Tu as oublié d'enlevé que tu étais en vacance ^^' (je ne pouvais pas te le dire en PV)

Note de Sturm : Et pourquoi ? Neutral
Tu l'as toi-même fais remarquer : tu es totalement hors-sujet.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Fear Effect Inferno MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 31
wilson a écrit:


C'est pour ton bien qu'on te propose les MP sinon les modo tape du doigt, surtout que l'on à des nouveaux maintenant. Wink


Oui , mais , j'ai toujours fait comme ça et personne m'a tapé sur les doigt , et encore moins les modos , mais bon , si 5 personnes me disent bienvenu , je ne vais pas aller faire : Merci , merci , merci , merci , merci en MP à chacun . Bref , je vais faire un tour sur les forums Smile

Note de Dydy : Non mais tu peux toujours dire un merci général, ou bien pas du tout, les gens savent qu'il seront lu et donc pas besoin de les remercier un par un, ni par mp, ni ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Eh! Mais tant de nouveaux en si peu de temps, le truc c'est qu'il y a pas mal de nouveaux qui s'inscrivent mais ne ce présentent pas, et ça c'est regrettable, enfin pas pour nous, mais pour eux, du coup ils ne connaissent la magnifique ambiance qui y règne, avec les très gentils modos et admin'! Mr. Green
Allez, n'ayez pas peur les petits nouveaux, inscrivez-vous, et surtout LA présentation qui est très importante! Razz
Car les modos ne sont pas du genre à taper sur les gens (enfin à ceux qui cherche! xD), mais ils sont très compréhensif.
*Mode Ange* Smile

Bon, bon, j'en allais presque oublier, un très bonne bienvenue au tout dernier nouveaux. Allez faîte la fête, avec les bouteilles, la bonne musique et tout le trablabla.
*Mode glaçon activé* Mr. Green

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Byvalvani MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 4
Elerina a écrit:
Mince, je suis repéréééée ! o_o

Mais je vais te faire un accueil chaleureux quand même : Momoooo. =D (intelligent, non ?)

Bref.
Tes présentations sont toujours aussi géniales, y'a pas à dire. xD

Enfin, je suis contente que tu sois venuuuue ! =D
Y'a maintenant deux folles fangirls de Kingdom Hearts sur un forum Code Lyoko. 8D (cherchez l'erreur)

J'espère que tu as réussi à t'installer confortablement ici. Mais bon, comme tu es une amie je t'offre un coussin, voilà. ~

Bref, bienvenue à toi ! (Et si tu es perduuue... tu sais où me trouveeer.)
Salut, moi c'est Brice, un garçon âgé de 13 ans, mais j'aurai 14 ans cette année. J'habite en France et je suis inscrit sur Facebook. Je suis un élève du collège George Politzer. Mes camarades sont gentils, bien que beaucoup d'entre eux ont un sacré caractère.
Il y'en à d'autres qui aiment bien embêter les gens pour le plaisir, mais ils ne sont pas purement mauvais, d'ailleurs, j'ai beau essayer d'éviter les ennuis avec eux, ils finissent toujours par me rattraper (ironique, n'est-ce pas ?, Lol).

Sachez enfin que je connais Code Lyoko depuis que j'avais 6 ou 7 ans. Lorsqu'ils ont décidés de faire tourner les scènes de Kadic en prise de vue réelle pour la saison 5, je suis devenu un peu fou. C'est vrai quoi, les prises de vue réelles ne peuvent pas reproduire de si belles images animées de la 2D/3D. J'ose même pas imaginer la tête de Jérémie en prise de vue réelle. S'ils font vraiment tourner à la prise de vue réelle, je ne regarde plus jamais Code Lyoko. Beaucoup de fans seront déçus, d'autres frustrés.

Je vous souhaite à tous une bonne journée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
..,^

Maintenant que les présentations sont faites.. Bienvenue ! //J'ai faim, mangerai bien un new meumber//
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lothenon MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Bienvenue sur le forum Byvalvani... euh... et amuse toi bien parmis nous et dans les rêgles? ben oui Mr. Green
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Ozzoco MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 9
Bonjour , je suis Ozzoco !
J'ai 12 ans depuis le premier mai.
Je suis fan de Code Lyoko (J'aimerais devenir un Lyokoguerrier xD )
J'avais déjà découvert Code lyoko quand j'étais petit (4-5 ans) , je regardais avec ma maman et je croyais que Odd étais une fille Smile !
Vers mes 8 ans je re-découvert la série grace a une amie . J'arrêtais pas de jouer à Code Lyoko avec mes amis (j'étais Ulrich) . Mais un jour, j'ai arrêté de jouer prétendant que j'aimais pas Code Lyoko alors qu'enfaite , j'en avais juste marre de jouer !
Bref , je regarder toute la saison 1 maintenant , je m'attaque à la saison 2 .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fear Effect Inferno MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 06:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 31
Citation:
et je croyais que Odd étais une fille Smile


http://www.captain-alban.net/forums/images/smiles/icon_vlol.gif Ben en même temps avec la voix française ça m'étonne pas ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Apolyon MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 07:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Bienvenue et bon visionnage des épisodes, si tu veux je connais des sites pour voir les épisodes, si tu les veux, demande par MP.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Fear Effect Inferno MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 31
J'ai fait un petit tour sur les forums , tous les forums intéressant sont verrouillés ... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
    OMG \o/
    J'en ai loupé des milliers et des milliers !
    Bienvenue alors à vous, chers New Membre's
    J'espère que ce fow' vous plait, bon surf Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sandra2 MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 17:54   Sujet du message: Bonjour Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 3
Bonjour à tous, Je m'appelle Sandra, j'ai 12 ans j'adore code lyoko et les mangas ♥Certains me connaissent déjà ( B-Rabbit)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyoko2 MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 109
Bienvenue a toi Sandra2 et amuse toi bien sur ce forum
_________________
http://www.lyokoinfo.fr/lyokoservices/upload/images/1345412257.551345412257sans-titre-16_14.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sandra2 MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 09:34   Sujet du message: merci Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 3
merci Lyoko2 Smile

Note de Dydy : Il ne faut pas poster ici seulement pour dire deux mots, sinon c'est considéré comme du flood et c'est interdit par le règlement du forum.

Il faut prendre en compte les notes de modération car c'est le staff qui vous parle pour vous conseiller.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 143 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1289s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 20