CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 121 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
StellaeArrente MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Citation:
C'est sur, on avance! Mais vers quoi: Le progrès ou la Destruction ?

Un peu des deux, non?


Autant l'un que l'autre. L'homme continue d'évoluer pourtant, non ?

Les choses seront comme elles sont, ça on le verra.
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Votre conversation me rappelle étrangement un livre que j'ai lu alors que j'étais en troisième. (Ce qui remonte assez loin quand même.) C'était un bon livre que j'ai beaucoup aimé bien qu'il soit un peu étrange par rapport à ce que je lis généralement.

Je ne sais pas si vous connaissez Ravage de René Barjavel.

Quatrième de couverture a écrit:
De l'autre côté de la Seine une coulée de quintessence enflammée atteint, dans les sous-sols de la caserne de Chaillot, ancien Trocadéro, le dépôt de munitions et le laboratoire de recherches des poudres. Une formidable explosion entrouvre la colline. Des pans de murs, des colonnes, des rochers, des tonnes de débris montent au-dessus du fleuve, retombent sur la foule agenouillée qui râle son adoration et sa peur, fendent les crânes, arrachent les membres, brisent les os. Un énorme bloc de terre et de ciment aplatit d'un seul coup la moitié des fidèles de la paroisse du Gros-Caillou. En haut de la Tour, un jet de flammes arrache l'ostensoir des mains du prêtre épouvanté.


Si je me souviens bien de l'étude qu'on avait fait de ce livre, il dénonce justement le progrès et ses conséquences. La problématique étant: peut-on réellement empêcher le progrès?

Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, je vous le conseille. Un peu étrange mais bon à lire. Smile

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
djbooster MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
de nombreux livres et films dénoncent le progrès, regarde big brother, c'est le principe de la science fiction
_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
la reine du rire MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
djbooster a écrit:
de nombreux livres et films dénoncent le progrès, regarde big brother, c'est le principe de la science fiction


Big Brother => 1984, de Georges Orwell. Excellent ce bouquin. Génial. Je le conseille à tout le monde :3

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Oh, mais madame a l'air d'avoir une bonne culture, je sens qu'on va bien s'entendre Wink
manquerait plus que tu aimes star wars et que tu soit très friande de la gastronomie française, je pourrais tomber amoureux de toi XD

bref, passons...

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
la reine du rire MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
djbooster a écrit:
manquerait plus que tu aimes star wars et que tu soit très friande de la gastronomie française, je pourrais tomber amoureux de toi XD

bref, passons...


Je n'ai vu aucun des Star Wars, ni aucune idée de ce que ça raconte (à part les grandes lignes que tout le monde connait). Pas de chance xD
EDIT: Ah si, j'ai vu la fin d'un épisode, mais je sais plus lequel.
Et pour la gastronomie française, mon interêt est assez limité ^^

Donc oui, passons... xD

Mais je ne doute pas que nous pouvons nous entendre Razz

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
la reine du rire a écrit:
djbooster a écrit:
manquerait plus que tu aimes star wars et que tu soit très friande de la gastronomie française, je pourrais tomber amoureux de toi XD

bref, passons...


Je n'ai vu aucun des Star Wars, ni aucune idée de ce que ça raconte (à part les grandes lignes que tout le monde connait). Pas de chance xD
EDIT: Ah si, j'ai vu la fin d'un épisode, mais je sais plus lequel.
Et pour la gastronomie française, mon interêt est assez limité ^^

Donc oui, passons... xD

Mais je ne doute pas que nous pouvons nous entendre Razz


Qu'est-ce que j'entends, tu n'as jamais vu la saga Star Wars ni même entendu parler de ces 6 films qui ont marqué des générations de fan ? Ce n'est pas possible, tu viens de quelle planète pour ne les avoir jamais visionné ? (Mais bon si tu n'es pas une fan des films de science-fiction comme ça alors je peux comprendre).

J'ai toute la saga en dvd ainsi que la série animée Clone wars, sympathique DA permettant d'expliquer ce qu'il s'est passé au cours des trois années qui sépare les évènements de Star Wars 2: L'attaque des clones et Star Wars 3: La revanche des Sith mais je dois avouer que la série en image de synthèse The clone wars est bien meilleur en parti grâce à l'excellente padawan d'Anakin: Ahsoka Tano, mon personnage féminin favoris de la série doublé par la très bonne Olivia Luccioni (la fille du comédien de doublage José Luccioni alias la VF attitré d'Al Pacino).

Si tu n'aimes guère les 6 opus de la saga et que Clone wars ne te fait pas grande impression, alors regarde The clone wars et tu en deviendras probablement fan.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Sam 26 Mar 2016 16:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Tu sais Cyclope, moi je n'ai vu que le quatrième et je n'ai pas accroché
Pourtant j'aime bien les films de science fiction mais il y a quelque chose qui m'a déplu...Il lui manque un je-ne-sais-quoi qu'on des films comme Harry Poter, Avatar ou même Tron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Cyclope a écrit:
Qu'est-ce que j'entends, tu n'as jamais vu la saga Star Wars ni même entendu parler de ces 6 films qui ont marqué des générations de fan ? Ce n'est pas possible, tu viens de quelle planète pour ne les avoir jamais visionné ? (Mais bon si tu n'es pas une fan des films de science-fiction comme ça alors je peux comprendre).


Eh, bien écoute. J'ai déjà jeté un oeil sur cette saga mais je n'ai franchement pas accroché. La science-fiction, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, même si j'aime beaucoup la série Stargate (Seulement la version SG:1).
Vraiment, la seule fois où j'ai voulu regarder, ça ne m'a pas plu. Chacun ses goûts, donc.

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ahahah! Star wars, au début, faut dire je ne connaissais pas du tout et cela m'intéressait pas spécialement au vu de quelques parties d'épisodes; mais quand je me suis totalement plongé dans cette univers en regardant au fur et à mesure les six épisodes, et bien je dois dire que j'avais aimé. Ce qui est encore le cas aujourd'hui, même si je suis pas fan de cette saga loin de là! Razz

Cyclope a écrit:

Si tu n'aimes guère les 6 opus de la saga et que "Clone wars" ne te fait pas grande impression, alors regarde "The clone wars" et tu en deviendras probablement fan.

On voit pas le passionné là! Mais tu as regardé tout les films, série, et tout là dessus! Mr. Green
Sinon, moi je dirais que ceux que je préfère c'est le 2 et aussi le 5.
Mais sinon, le truc que l'on voit pas vraiment c'est le passage du côté obscure de Anakin Skywalker entre le 3 et le 4, et d'ailleurs je me rappelle même plus pourquoi il est passé de ce côté. Cela fait dès lustre que j'en ais pas regarder un.

Ah mais tiens dont je vois quelqu'un qui aime Stargate en plus SG1 ça fait plaisir, pour moi c'est la meilleure série de science fiction est de loin derrière DW, mais bon ça après c'est chacun ses goûts.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
la reine du rire MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Kastiel : DW? Doctor Who, c'est ça? C'est hallucinant comme j'en entend de plus en plus parler. D'ailleurs, je subis les pressions de plusieurs amies pour que je le regarde... Malheur à moi, j'ai cédé et je vais commencer à le regarder à la rentrée, je pense.
Mais Tennant *___* Il joue super bien. Il est fabuleux dans ses mimiques et tout, c'est génial. D'ailleurs, il va jouer dans une comédie d'épouvante qui va sortir bientôt en France, en septembre - octobre je crois. Fright Night. J'aime le rôle qu'il joue o/ Ca lui convient parfaitement, un gars un peu déjanté et drôle Razz

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Hahaha, mais il faut absolument que tu regardes DW la reine du rire ! Oh oui, David il est magnifique, mais Matt Smith aussi ! 10th et 11th sont les meilleurs de toute manière ! o/

    Sinon, ça fait plaisir de voir que Stargate ne se fait pas oublier au fil du temps, j'adore cette série, je la regardais quand j'étais encore très petite, et depuis j'en suis tombée amoureuse. Ah, et Star Wars... les trois premiers films sont les meilleurs, même si dans les derniers, j'adore Anakin, joué par Hayden Christensen. ♥_♥

    Edit : Fright Niiiiight ! *-*


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
la reine du rire a écrit:
Kastiel : DW? Doctor Who, c'est ça?


Oui, c'est ça Doctor Who! Bon de toute façon tout le monde connaît plus où moins cette série. Ah oui tout le monde en parle, la série vraiment "So British!" Mr. Green; moi aussi avant je regardais pas trop, où j'avais regardé quelques épisodes comme ça, enfin aussi faut dire l'histoire est compliqué, mais encore plus quand t'as pas suivi la saison ou le début quoi. Et bien, tes amis ont raison, une série qui vaut le détour, même si ça vaut pas quand même Stargate. Smile
Je regarde les épisodes qui passe à la télé, avec le nouveau doctor (11 ème), et d'autre épisodes avec David Tennant en streaming, car dès fois, aussi je comprends pas tout. xD Mais ce qui me fait marrer à chaque fois, c'est le tournevis sonique. Mr. Green
J'aime bien aussi les actrices, comme Catherine Tate et Karen Gillan, la dernière est vraiment jolie, je trouve.
Fright Night! Encore un film d'épouvante!

Et sinon, tu regarde quoi toi plutôt comme films, séries?

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Gros connard MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Voilà, je suis de retour après plusieurs mois...
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Ah, Doctor Who, un sujet qui me passionne (a) !
Stargate et Doctor Who, c'est pas la même chose hein, comparé une série anglaise et une série Américaine, dont l'une a presque 50 ans (Doctor Who existe depuis 1963) Wink
Moi aussi comme Ange, je regardais Stargate quand j'étais petite , j'ai toujours bien aimé cette série.
Eh oui, Matt Smith et David Tennant, ce sont des hommes charmants, talentueux, franchement j'ai un coup de coeur pour les deux.
Pour Fright Night, j'en ai entendu que du bien, j'ai hâte d'aller le voir en Septembre Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 121 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0995s (PHP: 18% - SQL: 82%) - Requêtes SQL effectuées : 18