CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 140 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 139, 140, 141 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Abby MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Pour ma part, la LyokoPassion, cela fait un moment que je l'ai perdue... Des fois quand ça passe à la télé je regarde, mais souvent je laisse tomber car les épisodes à force, on les connais très bien.
Pour la saison 5, je la regarderai par curiosité, même si personnellement, qu'elle y soit ou pas, cela ne change rien. La fin de la saison 4 était assez claire pour moi...

Lucy a écrit:
Faut quand même avouer qu'on parle quasiment pas de Code Lyoko ici... :roll

Toi aussi tu trouves ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Maeglin MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Abby a écrit:
Lucy a écrit:
Faut quand même avouer qu'on parle quasiment pas de Code Lyoko ici... :roll

Toi aussi tu trouves ?


C'est peut-être du au fait que tout ce qui devait être dit a déjà été dit sur Code Lyoko... On a eu 4 ans pour ça...Même plus...

Maintenant, la question est de ce dire "qu'est ce qui va ce passer dans la 5éme saison?"

Mais bon, faut attendre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 02:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Lucy a écrit:

Mais bon, je reste quand même un peu sur ce forum où j'y ai rencontré des personnes superbes même si elles ne se manifestent plus du tout. Faut quand même avouer qu'on parle quasiment pas de Code Lyoko ici... Rolling Eyes


Hey oh je ne suis pas ma morte hey D:
Moi aussi ma lyokopassion est partie il y a plus de 1 an aussi je crois.. j'ai trouvé d'autres séries, toujours en vie elles, Doctor Who, Glee, The big bang theory.
Je viens presque plus car on ne parle plus de Code Lyoko, les sujets sont toujours les même et on a pas toujours quelque chose à dire ou bien qu'ils ne m’intéresse pas.
C'est pareil, pour la saison 5, je regarderais sans doute pas, le temps a coulé, j'ai fais ma route et j'ai changé... et je ne suis plus fan.
C'est franchement dommage que les anciens ne viennent presque plus, j'y ai rencontré des gens super que je vois Irl maintenant (hein Lucy (a)) et les autres que je ne connais pas irl mais voilà j'ai passé des moments super avec eux, et je ne l’oublierais jamais Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 02:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Amy a écrit:

C'est franchement dommage que les anciens ne viennent presque plus [...]


Bah ça, sparce que tu leur a fais peur stout D:

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 03:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Kaseyó a écrit:
Amy a écrit:

C'est franchement dommage que les anciens ne viennent presque plus [...]


Bah ça, sparce que tu leur a fais peur stout D:


GENRE ? Abusé ! o_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 03:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Amy a écrit:
Kaseyó a écrit:
Amy a écrit:

C'est franchement dommage que les anciens ne viennent presque plus [...]


Bah ça, sparce que tu leur a fais peur stout D:


GENRE ? Abusé ! o_o


Que si :O
Même Lucy peut en témoigner. Si si, Lucy, elle est tellement traumatisée qu'elle parle kikou T.T T'as pas vu ma page facebook ? On dirait une garderie virtuelle.

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 03:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Kaseyó a écrit:
Amy a écrit:
Kaseyó a écrit:
Amy a écrit:

C'est franchement dommage que les anciens ne viennent presque plus [...]


Bah ça, sparce que tu leur a fais peur stout D:


GENRE ? Abusé ! o_o


Que si :O
Même Lucy peut en témoigner. Si si, Lucy, elle est tellement traumatisée qu'elle parle kikou T.T T'as pas vu ma page facebook ? On dirait une garderie virtuelle.


C'est pas de ma faute ça Smile))))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 03:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Amy a écrit:
Kaseyó a écrit:

Que si :O
Même Lucy peut en témoigner. Si si, Lucy, elle est tellement traumatisée qu'elle parle kikou T.T T'as pas vu ma page facebook ? On dirait une garderie virtuelle.

C'est pas de ma faute ça Smile))))


Que si ! Tout est de ta faute touuuuuuuut !

Les révolutions arabes ? #cestxyumi
Sarkozy ? #cestxyumi
Berlusconi qui démissionne ? #cestxyumi
La blague d'Obama ? #cestxyumi
Le 11 Septembre ? #cestxyumi
Code Lyoko ? #cestxyumi

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 03:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Ça ne peut pas être de ma faute ! voyons ! Surtout pour Sarkozy, pas de ma faute si Giulia fait pas encore ses nuits. Pas de ma faute si Berlusconi avait qu'à moins faire la pitre. Code Lyoko pas de ma faute, si c'est terminé !
Ahaha #Joke
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Wého, je m'absente une journée et on parle de moi, ben didon ! Kaseyó, oui je parle kikoo et toi alors hein ? T'es pas mieux è.é ( n'empêche que je rigole encore de notre délire d'hier / de ce matin.. xD )
xYumi, oui oui on se voit irl et c'est pas prêt de se finir je pense Mr. Green Mais faudrait rencontrer d'autres keupains aussi è.é
Et puis si, TOUT est de ta faute ! Méchant Balthazar.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Lucy, OH QUE OUI c'est pas prêt de se finir et oui d'autres coupains ! Mr. Green
Non Gaspard, ce n'est pas de MA faute Sad *pleure*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Wilson MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 00:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Salut sa fait un moment que je suis pas passer sur le topic, faut que je remette à jour des histoire en cour Smile
Vous en êtes où les amis si vous permettez que je mincruste dans la discutions Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Oh non, parlons pas des cours ça va me déprimer. xD Et non je ne te permet pas de t'incruster alors tu dégages ! Surprised

Je suis contenteuuuh. Pourquoi ? Parce qu'il y a encore un livre dans ma chambre que je n'ai pas lu Rolling Eyes Mais vu qu'il fait 200 pages, d'ici demain il sera fini... T-T
Voilà, c'était ma vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Ok sava. Je peut connaître les titres accusation Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Sido MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Je vais vous conter une anecdote qui s'est produite hier soir.

En plein codage CSS du blog d'un talentueux dessinateur (qui est en tout cas, meilleur en dessin que moi en CSS) Pour ceux que ça intéresse et qui connaissent déjà mes deux blogs vous le trouverez dans mes liens à "Deus ex Machina" et pour ceux qui ne les connaissent pas, vous n'aurez pas grand mal à les trouver quelque part dans mon profil Razz
En plein pédalage dans la choucroute, donc, j'entend le terrible et irritant "tudududum-tum" inchangeable, bien connu des utilisateurs de Samsungs.

je lis le texto reçu : "Salut t qui ?" numéro inconnu.

Et là, c'est le drame. Je suis une fois de plus victime d'un Stalker.

Petit aparté pour celles et ceux qui ignoreraient ce qu'est un stalker (vous croyez quand même pas que j'allais vous laisser comme ça, bande de coquinous) : Un stalker est un individu de sexe masculin (il n'existe pas de stalkeuses) qui possède en général votre numéro de téléphone voire d'autres moyens de vous contacter, ainsi qu'un paquet d'infos sur vous. Tout simplement parce qu'il vous drague de façon pesante en vous observant comme un chacal. La particularité du stalker, c'est qu'en général la victime ignore absolument qui est cet énergumène.

Pour être victime d'un stalker, il suffit d'être de sexe féminin ou d'être un mec si le stalker est homo. (car comme je l'ai dit, les stalkers sont exclusivement mâles). Et c'est tout. Vous pouvez vous considérer laid comme un pou, gras, boutonneux, petit, malingre... Tout le monde peut être victime d'un stalker en manque d'une proie.

Etant de nature curieuse et étant surtout parfois trop polie, je lui répond gentiment, au cas où ça serait une de mes connaissances ayant changé de numéro (mais mon double sens de repérage des stalkers avait déjà vibré...) Voici donc l'échange de texto qui s'en suit :

Moi : "Je te retourne la question. Je suis Sido"

Lui : "Sido de où ?"

Là, en général, soit le stalker n'en est pas un et il me dit "ah ok c'est toi bon merci, ici c'est *** allez bonne soirée" soit il dit "ah bon ok bye" en croyant que je suis un mec. Mais là, il s'accroche car apparemment il sait que je fais partie de la race qui mets des soutiens-gorge. Passons, sans doute connait-il le prénom "Sidonie". je lui répond donc :

Moi : "Sido, de Lille"

(a touch of class) Je ne suis pas de Lille, mais de Roubaix. Seulement en général le stalker répond toujours par "c ou rouber lol ?" ce à quoi je réponds "près de Lille". Là, j'économise un texto.

Lui : "t'es de kel origine ? Tu serais pa brune ?"

Ça pue la drague, et n'ayant jamais su définir moi-même ma propre couleur de cheveux, je lui répond agacée :

Moi : "Qui es-tu ? Comment as-tu eu mon numéro ?"

Lui : "Je sui Naïm. ta quel age ?"

je ne connais qu'un seul Naïm, je ne suis pas sûre qu'il ait mon numéro, mais si c'était bien lui il m'aurait reconnue au "Sido" Quoique, il pouvait être bourré ou avoir fumé les poils de sa moquette.

Moi (n'en démordant pas) : "Comment as-tu eu mon numéro ?"

Là, certains d'entre vous doivent se dire "mais elle est conne ou quoi ? Elle bousille du crédit pour un stalker, mais elle aurait d'emblée même pas du lui répondre, au gars". A ceux qui disent ça je leur répondrait d'abord que je suis pas conne, je vous emmerde mais que je ne lâche jamais l'affaire au sujet d'une personne qui possède mon numéro, afin d'une part de satisfaire ma curiosité (je vous avoue, c'est un peu con pour le coup) et d'autre part, de pouvoir tancer vertement la personne qui le lui aurait donné.

Lui : "Tu es du quartier de la P********* ? C un pote qui ma filé ton num"

Là, je flippe sévère. Si c'est le Naïm que je connais, ça va. Surtout qu'il vit dans le même quartier que moi. Mais un parfait inconnu qui sait à la fois mon numéro de téléphone et le lieu où j'habite, ça commence à entailler sévère ma quête du parfait anonymat.

Moi : "Tu dira à ton pote que mon numéro de téléphone n'est pas une carte Pokémon qui s'échange à tire-l'arigot. A moins que tu sois le coloc' de P*** et V*****" (Rapport au Naïm que je connais)

Lui : "Non pas du tout je les connais pas"

Et là, je vois clair. Plus tôt dans la soirée, mon copain et moi avions envie d'un bon gros kebab (comme à peu près 3 fois par semaine, haha) Et il s'avère que, gros feignants que nous sommes, on a décidé -contrairement à notre habitude- de se faire livrer alors que le kebab n'est qu'à quelques dizaines de mètres. Livraison gratuite à partir de 10 euros, pepère.

j'ai donc ouvert au livreur, payé, et pris mon sandwich au crabe, la galette mixte sauce hannibal avec oignons frits (ça vous fait baver, hein ?) de mon copain ainsi que la bouteille de coca de deux litres qui allait avec, et lui ai souhaité bonne soirée avec un joli sourire, non pas pour la draguer (même s'il était mignon, il faut bien le dire) mais parce que c'est la moindre des choses de sourire à un mec qu'on a fait déplacer en scooter pour 50 mètres.

Moi : "T'es le livreur de kébab ?"

Lui : "J'avoue..."

Purééee ! Alors là vous n'imaginez pas tout ce que je me suis dit : Je pourrais le faire chanter auprès de son patron (oui c'est un peu en dehors de la déontologie du livreur de kebab que de prendre le numéro des clientes pour les stalker ensuite) pour qu'il me file des paninis gratos jusqu'à la fin de mes jours ! Je pourrais continuer à le faire espérer obtenir quelque chose de moi pour qu'il me fasse des réduction de sa poche ! Bref, j'ai bien rigolé, et mon copain aussi. Même si c'est un peu flippant de se dire qu'on ne peut pas être une fille et donner son numéro sans être sûre qu'on va pas se faire draguer allègrement.

Je vous passe la suite rapidement :

Lui : "Ouais je t trouvé tro mignone désolé cetai plus fort que moi jai pris ton num..."

Je lui ai gentiment rappelé que j'avais commandé à manger pour deux, et que ça voulait dire que j'étais pas intéressée (il était fier comme un paon, mon concubin, vous pouvez pas imaginer).

Épilogue : Je n'oserai plus jamais retourner au kebab...


Voilà, désolé pour le racontage de vie mais je trouvais ça marrant Mr. Green

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 140 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 139, 140, 141 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1147s (PHP: 16% - SQL: 84%) - Requêtes SQL effectuées : 22