CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Evolution - Logo et Casting

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 33

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
scifier MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 12:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 120
Localisation: Dans l'imaginaire le plus complexe.
Ce sera les lyoko guerriers que nous connaissons, c'est ce qui est dit dans l'offre de casting.
_________________
Pour me joindre : scifier.lyokoproject@gmail.com

Soutenez Keppsa et son projet !
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

LYOKO PROJECT : Réalité Virtuelle.
Ma Fanfic romancée reprenant l'histoire de Code Lyoko, c'est ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=212443#212443
http://img11.hostingpics.net/pics/875362final2testCopie22.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kyllian1212 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 14
.

Dernière édition par kyllian1212 le Mar 30 Oct 2018 22:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Bof c'est pas dur de trouver des perruques ou de faire un montage XD
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
crcl MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 110
Localisation: La Réunion (974)
Sabedoria > Rappel-toi de l'annonce faite par Moonscoop concernant la nouvelle saison, je cite un extrait :

Citation:
Vous retrouverez Yumi, Odd, Ulrich, Aelita et Jeremy comme vous ne les avez encore jamais vu !!


Donc normalement ce sera encore les même LyokoGuerriers sauf qu'ils auront certainement grandit.

kyllian1212 > Comme il est dit dans l'annonce du grand casting, MoonScoop ne cherche pas des sosies de nos héros.

On verra bien si la couleur des cheveux aura de l'importance pour le casting.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Citation:
Bof c'est pas dur de trouver des perruques ou de faire un montage XD


...Ou de teindre les cheveux o/ ! Sinon ils peuvent aussi bien faire quelque chose de totalement différent =P ! Moi perso' j'imagine bien Aelita avec les cheveux blonds et seulement une ou deux mèches roses pâles sur le côté... Ça donnerait au personnage un côté plus réaliste, qui collerait bien avec son nouvel âge de 16 ans et sans rien enlever au caractère d'origine du personnage !

Par contre ce qui me préoccupe c'est la version virtuelle... Il est certain que les acteurs ne ressembleront pas à 100% à nos héros et, de plus, ils seront plus âgés... Du coup je me demande s'ils reprendront les avatars/décors de la saison 4 où s'ils comptent tout recommencer (peut-être avec un petit level up niveau qualité graphique X3) ? Raaaaah mon imagination bouillonne, j'ai trop d'idées en tête par rapport à tout ça *o* !!! Vivement, qu'on ait plus d'infos !

_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyokone MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Mejiro-kun a écrit:
Raaaaah mon imagination bouillonne, j'ai trop d'idées en tête par rapport à tout ça *o* !!! Vivement, qu'on ait plus d'infos!
J'espère que les informations de lundi nous éclairerons un peu parce que un logo aussi mystérieux ça va rendre certains lyokofan fous mdr
Vu le temps d'attente pour la saison 5 j'espère qu'ils sont près à nous faire un truc du tonnerre Razz

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sabedoria MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 66
crcl a écrit:
Sabedoria > Rappel-toi de l'annonce faite par Moonscoop concernant la nouvelle saison, je cite un extrait :

Citation:
Vous retrouverez Yumi, Odd, Ulrich, Aelita et Jeremy comme vous ne les avez encore jamais vu !!


Donc normalement ce sera encore les même LyokoGuerriers sauf qu'ils auront certainement grandit.


Voilà, j'aurais du m'éxprimer de cette manière ^^

Je pense que le fait de prendre des acteurs leurs (Moonscoop) permet de faire plus réaliste comme par exemple en changeant les vêtements des personnages, leur coiffures etc ...
_________________
Avant, j'était Menako ... Mais un jour, la sagesse m'a engloutit et désormais, Sabedoria a pris possession de moi ...


L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
J'ai envoyé un email Au directeur de Antefilm.

Et voici ce qu'il m'a répondu:

"Bonjour,
Merci pour ces compliments qui récompensent le travail de plusieurs années des équipes qui ont participé à la production des 97 épisodes de Code Lyoko déjà réalisés.
Concernant le projet Code Lyoko Evolution, le studio d'Angoulême sera en charge de la partie 3D de cette nouvelle série, ainsi que des effets spéciaux de la partie live qui effectivement sera tournée avec des comédiens.
Nous y travaillons déjà, et j'espère que nous saurons encore une fois répondre aux attentes de nos fans.
Cordialement"


Donc la Partie 3D est déja en commencement depuis Décembre/Janvier vu que les acteurs tourneront en Juin/Aout alors les personnages resteront les meme sur lyoko!

Mr. Green
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
A moins qu'ils ne travaillent avec des squelettes 3D en attendant de pouvoir modéliser entièrement les personnages vu que c'est probablement la partie animations qui prend le plus de temps...
C'est sympa de sa part de répondre Very Happy

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Mmmh, ça m'a quand même l'air curieux qu'ils gardent les mêmes graphismes et personnages pour la partie 3D ! Cela dit le mail que tu nous a retranscrit ici ne fait mention d'aucune modélisation ayant débuté entre décembre/janvier, donc même s'il t'a répondu cela maintenant peut-être que la partie 3D commencera à être réalisée dans le même temps que le tournage ? Enfin bref ça ne nous avance pas beaucoup plus même si on sait au moins que c'est bien le studio d'Angoulême qui se chargera des effets spéciaux =3 !

Ah oui ! Rien à voir mais je viens de penser à un autre détail concernant CLE... La durée des épisodes ! Honnêtement une série en live-action qui durerait seulement une vingtaine de minutes ça ferait un peu... Rapide, non ? Autant ça passe très bien en dessin animé, autant une série télé avec des acteurs se doit de durer un peu plus longtemps je pense... Cela dit la plupart des épisodes de sitcoms durent entre 20 et 30 minutes, donc... Bref, j'attends de voir à ce niveau mais j'aimerais bien qu'ils changent la durée des épisodes en tout cas ^^ !

Lyokone --> Je suis déjà fou Twisted Evil mais ouais l'attente risque d'altérer encore plus mes capacités mentales que d'habitude ! Je risque de rien suivre en cours Lundi moi tellement j'aurais hâte T__T...
EDIT : Ah pas bête l'idée des squelettes 3D tient ! C'est fort possible !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Tilyoko a écrit:
    Pourquoi vous parlez d'effets spéciaux ? ... Il n'y a pas besoin d'effets spéciaux lors des prises de vues réelles, vu que c'est justement censé être réel. Wink



Ben tout simplement car le directeur d'Antefilms me l'a dit XD ensuite des personnes controlé par Xana, les Eclairs, les Phase de Virtualisation on les fait avec quoi? une Lampe? X)
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Tu veux dire des épisodes de 40 minutes? Comme une série normale
Pourquoi pas dans ce cas là on serait sur une série axée sur un public plus âgé ce qui colle avec le logo Wink
Demain a 18h F5 sur le Facebook de Code Lyoko mdr

Hs : Mejiro-kun : moi pas besoin de pas me concentrer en cours demain grâce à la neige Razz

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Mejiro-Kun: Attend S'il faut faire la partie live et 3D en 2 mois c'est impossible!! Chaque saison sortait 1 an aprés l'autre Donc 2 mois (Juin a Aout) c'est impossible surtout avec les acteurs!
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokone MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
SEBA01 a écrit:
Mejiro-Kun: Attend S'il faut faire la partie live et 3D en 2 mois c'est impossible!! Chaque saison sortait 1 an aprés l'autre Donc 2 mois (Juin a Aout) c'est impossible surtout avec les acteurs!
La sortie est pour automne donc en novembre c'est encore l'automne donc ça leur laisse du temps pour modéliser et faire les montages de plus lyoko est modélisé en grande partie donc il vont sûrement réutiliser des endroits...
_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Oui ben tu arrondi a 4 mois si tu compte novembre!
C'est trop court! cela fait meme pas la moitié d'une année!
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.04s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18