CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 95 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Ok pour tout tes points. J'attend la suite, encore. ^^

Non, non, j'ai testé des versions précédentes déjà. Je ne suis pas le plus addict à ton application (dur de rivaliser avec certains XD), mais je la teste de temps en temps et suis son développement avec beaucoup d’intérêt. Smile

J'espère que tu te trouveras du temps à côté de l'IFSCL pour travailler sur la saga MP3 que tu avais en projet. Mr. Green
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
leroinoir MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 11
salut tout le monde,
voila j'ai un petit problème, je ne parviens pas a trouver comment installer la version 2.0.0.
Quand j'ouvre le fichier zip je n'ai pas le fichier en .air que l'on avait toujours dans les version précédentes donc quelqu’un peut il me dire comment installer cette nouvelle version svp?
merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
C'est bizarre ce que tu racontes. La version 2.0.0.c ne contient pas de zip ! En cliquant sur "TELECHARGER / DOWNLOAD" tu obtiens direct le fichier air. Tu es sur que tu ne t'es pas trompé d'extension ???
Sinon, envoie un screen !!!!!
C'est toujours bien les screens....
A + dans le bus !!

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
leroinoir MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 11
Quand tu télécharge l'IFSCL c'est un fichier .Zip, est une fois que j'ouvre le fichier zip il n'y a pas de fichier .air juste des fichier et des dossier.
voila se quil y a sans le fichier zip:
- un dossier nomer: Traduction
- un dossier nomer: Missions
- un dossier nomer: META-INF
- un dossiernomer: Imgs
- un dossier nomer: Fonts
- un dossier nomer: AppIconsForPublish
-un fichier PDF nomer: [EN]How to play
-un fichier PDF nomer:[ES]Manual de juego
-un fichier PDF nomer:[FR]Comment Jouer
-un fichier PDF nomer:[IT]Come Giocare
-un fichier nomer: data
-un fichier nomer: mimetype

voula c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 23:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Tu l'as télécharger au mauvais endroit. C'est pas possible autrement ! (au pire, si c'est ton ordi qui agit bizarrement, vérifie d'avoir bien adobe AIR d'installé (et l'extension en .air peut être). C'est ton ordi qui essaye de rendre exploitable le fichier certainement parce qu'il ne reconnait pas l'extension.

Maintenant si tu continue à avoir un problème, merci d'en traiter uniquement par MP s'il te plait.



Citation:
J'espère que tu te trouveras du temps à côté de l'IFSCL pour travailler sur la saga MP3 que tu avais en projet. Mr. Green

Le pire dans cette histoire, c'est que je ne l'ai pas oublié XD

Mais je crois que mon grand but dans la vie, c'est devenu de réussir à sortir un jeu vidéo entre 18 et 21 ans (j'en ai 20 mais plus pour très longtemps, bhou !)
J'ai toujours été inondé de projets, en général un nouveau par vacances, la plupart ont été abandonnés, beaucoup ont évolués, fusionnés avec d'autres...
L'IFSCL c'est cool, ça m'a permis franchement d'évoluer sur par mal de point, et me convaincre qu'il fallait que je développe mes jeux en full code pour avoir une super fluidité en plein écran tout ça...
Donc là je bosse encore un nouveau projet qui est né pas plus tard qu'il y a 2 jours. J'aimerais vraiment réussir à faire un truc concret, mais je ne peut m'empêcher d'avoir de trop grandes ambitions. (je veux souvent raconter, plus que faire jouer, ça se voit pas dans l'IFSCL bien sur !)

Faire des jeux I-phone, je suis sûr d'en avoir les capacités, mais je crois que mon âme artistique n'est pas encore assez en galère pour m'abaisser à ça.

Donc au final, la saga mp3, bein elle viendra peut être un jour.. qui sait. En tout cas c'est un sujet (une correspondance genre liaisons dangereuses avec de l'occultisme et des évènements surnaturel dans la société des paillettes) qui ne peut être guère être traité en jeu vidéo.
Par contre j'ai du mal avec l'apprentissage des techniques du son, j'en ai déjà beaucoup bouffé, mais je suis loin d'avoir un niveau que je considère suffisant, ne serait-ce que pour un premier épisode que je remakerais juste après.
Je veux déjà savoir faire de l'audio pour mes jeux, enregistrement de voix, création de musiques basiques (je veux tout apprendre, c'est cool mais utopique, stupide et contre productif...)

Bilan :
IFSCL -> Ca marche bien, c'est cool, et ça me fait un bon entrainement.
Prochain projet que j'arrive à sortir en version jouable...

-->Faut absolument que ce soit un projet Vendable (attention, je ne veux pas dire une bouse, je veux dire un truc original, un jeu-interface comme j'aime à les appeller, et qui puisse me rapporter quelques centimes pour payer mes très chères études d'art). Ce ne sera pas Moshanyana, ni CyberTemplum, mais un autre concept donc, que j'ai développé là, et qui me semble bien et réalisable avec mes compétences actuelles

Peut être que je le lâcherais dans deux jours. Mais si ça marche, je vous jure que vous serez les premiers à recevoir des screens.

Les Fictions User Interface (FUI), c'est toute ma vie. Sérieux si je pouvais bosser la dedans... Je décortique tout les films possibles, toutes les séries.. tout. Donc je sortirais un vrai jeu, qui donne vraiment le plaisir Geek de se croire devant un truc de film, qui sera vraiment interactif, et qui sera vraiment original (donc jusque là, pas grand chose à voir avec l'IFSCL, qui en terme de gameplay ne commence qu'enfin à décoller, et encore, et qui n'a d'original que le nom de commandes et le contenu des textes affichés à l'écran.

Après faut que je bosse revoir pour le côté Juridique, doit-je me déclarer ? Faire une entreprise ? Déposer un nom de société (mais tout ça, il me semble que c'est impossible à faire pour une seule personne) ! Et trouver comme vendre à la manière Overgrowth, c'est à dire pour éviter les piratages au mieux (les jeux indépendants en souffrent à fond !).
Niveau distribution, je pense que Desura sera preneur si je leur montre un bon truc. Et après qui sait..Steam etc.. ce serait méga bien.
Et au moins, ce sera un jeu que je pourrais en plus upgrader même après pour rajouter du contenu (gratuitement !) et fidéliser une communauté.


Mon rêve de jeu indépendant :

C'est un jeu d'interface qui nous fait nous intriguer à chaque nouvelle découverte, qui seraient très nombreuses, le tout baigné par quelques arcs scénaristiques et évolutions de gameplay bien sentis qui évolueraient au fil du jeu. Avec des secrets tellement bien sentis que seul les plus persévérant trouveraient, que des théories émaneraient sur des communautés de fans. Rien qu'à y penser j'en ai des frissons.

Voir un joueur accroché à son jeu pour y trouver des secrets cachés, en général ça veut dire qu'on a vraiment fait un bon boulot à mon avis !

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Xerox MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 06:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 159
C'est un super projet que tu as là! Moi aussi, ça me plairait de faire ça... Mais j'ai pas 20 ans Smile!

Sinon, pour en revenir à l'interface, c'est du super boulot que tu fais là!
J'admire beaucoup ton travail, le temps que tu y consacres, le résultat que ça donne après... On voit que c'est un truc pour lequel tu prends du temps.

_________________


http://makerblog.fr/bannierels.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png

Projet LyokoSpace, un Réseau Social dédié à Code Lyoko : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6526&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
chardetm MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 13
immu a écrit:
Bha je vais demander à quelqu'un de le faire. Je suis sûr que y'aura un fan à qui ça démangera de le faire, et si je peut faire participer un peu les fans au développement de l'IFSCL, c'est tout bénèf' pour moi comme pour eux.


immu a écrit:
Bilan :
IFSCL -> Ca marche bien, c'est cool, et ça me fait un bon entrainement.
Prochain projet que j'arrive à sortir en version jouable...


Tout cela signifie-t-il que le développement du l'IFSCL est terminé, mis en pause pour une reprise plus tard, mis en arrière-plan mais continué en parallèle d'un autre projet... ? L'IFSCL étant un très beau projet, et très avancé qui plus est, je trouverais très dommage qu'il s'arrête là, mais si c'est ton choix bien sûr je le respecte Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Okkk. Heu faut garder le contexte des phrases hein. T'as tout faux. Je travaille souvent sur des projets en parallèle. Quand je parle de demander à quelqu'un d'autre c'est pas du tout pour FAIRE l'ifscl. Et j'ai jamais dit que je la mettait en pause (même si implicitement, c'est le cas après chaque sortie)
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
trupssi MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 64
Localisation: Devant le supercalculateur B235-C
j'adore les interfaces d'immu

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Note de Merenwen: Tu es nouveau sur le forum a ce que je vois, et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Tu as posté sans prendre le temps de lire le Règlement, et ça se ressens dans ton post ! Pour éviter tout soucis à l'avenir, merci d'aller lire notre Règlement du Forum de suite, et de l'appliquer !
Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour éviter les problèmes Wink

Bon surf sur le Forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Lyoko971 MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 62
Localisation: Anse-Bertrand
Salut à tous ! Ceux qui l'auront donc vu depuis 2 ou 3 jours, l'IFSCL 2.0.0c contient que des corrections (bah oui, faut prendre son temps). Ceux qui ont la flemme d'aller sur le site, je fait un récapitulatif des corrections (j'ai déjà bêta testé la 2.0.0c en cherchant des bugs xD)

Corrections:
- Le bug de superposition du quadrillage et du corps virtuel lors de la virtualisation.
- On peut désormais, dans la mission 2, aller dans chaque territoire sans que sa bug.
- Le bug de la commande xana(numérodetérritoire) à été corrigé.

Modifications / Améliorations:
- Pour la fonction Frontière, nous avons plus de temps pour chercher les tours et activé le Code Frontière à ma demmande car je trouvait que le temps était vraiment très juste pour cela.

Voila c'était les principales modifications et corrections qu'il y a eu sur la v2.0.0c Mr. Green Si vous avez des questions par rapport à l'IFSCL, postez les. (Il ne faut pas qu'elles soit débiles non plus genre: Comment on fait le superscann, car Immu ne se fait pas ch*er à faire un Lisez-Moi pour faire joli ! Twisted Evil )

_________________
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
nchartier MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Je te félicite pour ton travail.
Combien de temps as tu passé à programmer ce jeu ?

Qu'elle est la licence de ton jeu ?
Les sources sont elles disponibles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
chardetm MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 13
immu a écrit:
Okkk. Heu faut garder le contexte des phrases hein. T'as tout faux. Je travaille souvent sur des projets en parallèle. Quand je parle de demander à quelqu'un d'autre c'est pas du tout pour FAIRE l'ifscl. Et j'ai jamais dit que je la mettait en pause (même si implicitement, c'est le cas après chaque sortie)


D'accord, merci bien je suis rassuré ! Mr. Green
Félicitations pour cette dernière version, j'espère que le prochaine ne tardera pas trop alors, et bon courage pour tous tes projets !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko971 MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 62
Localisation: Anse-Bertrand
nchartier a écrit:
Je te félicite pour ton travail.
Combien de temps as tu passé à programmer ce jeu ?


Je te répondrais: La même durée que l'âge du jeu, c'est à dire 2 ans. (d'ailleurs, joyeux anniversaire IFSCL xD)

nchartier a écrit:
Qu'elle est la licence de ton jeu ?


Sur sa par contre je ne sais pas quoi répondre vu que en license pour moi 0. Mais une chose est sûre, il n'a pas d'autorisation officielle de Moonscoop pour faire ce qu'il fait. Mr. Green

nchartier a écrit:
Les sources sont elles disponibles ?


Non elles ne le sont pas, je pense pas que Immu voudrait qu'on y touche (modifier), car c'est tout de même SON travail. Bon sa pourrait peut-être aidé des personnes sur la programmations en regardant comment il a fait, mais bon... Peut-être qu'un jour on pourra voir comment il a fait. Mr. Green

Bon jeu à tous pendant que j'y suis x)
_________________
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
nchartier MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 23:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Lyoko971 a écrit:
nchartier a écrit:
Je te félicite pour ton travail.
Combien de temps as tu passé à programmer ce jeu ?


Je te répondrais: La même durée que l'âge du jeu, c'est à dire 2 ans. (d'ailleurs, joyeux anniversaire IFSCL xD)

Je précise ma pensé durant les période de développement combien de temps, de travail il y a t il eu ? Je pose la question pour évaluer le coup du développement si il avait été fait par une entreprise. De plus, cela est intéressant de connaître la valeur ajouté d'une création.

Lyoko971 a écrit:
nchartier a écrit:
Qu'elle est la licence de ton jeu ?


Sur sa par contre je ne sais pas quoi répondre vu que en license pour moi 0. Mais une chose est sûre, il n'a pas d'autorisation officielle de Moonscoop pour faire ce qu'il fait. Mr. Green
Dans l'optique dans travail scolaire ou d'étude scientifique, à but non lucratif, il n'y a pas besoin de demander d'autorisation. Je veux parler de développer le programme pour étudier un type de développement ou un langage.

Lyoko971 a écrit:
nchartier a écrit:
Les sources sont elles disponibles ?


Non elles ne le sont pas, je pense pas que Immu voudrait qu'on y touche (modifier), car c'est tout de même SON travail. Bon sa pourrait peut-être aidé des personnes sur la programmations en regardant comment il a fait, mais bon... Peut-être qu'un jour on pourra voir comment il a fait. Mr. Green
Je pose la question pour 2 raisons, tout d'abord pour ceux qui possède des systèmes d'exploitation "exotique"(peu installé ou peu utilisé), la possibilité de recompiler le code permet d'obtenir le jeu compatible à son système sans nécessité de développer pour de nombreuse plateforme. De plus, si l'auteur accepte, livrer le code source permet d'externaliser le développement de certain module afin de permettre une avancé du programme plus rapide. Pour certain logiciel professionnel que j'utilise, il y a une communauté de développeur qui fait réellement et rapidement évoluer le programme.(Je parle de logiciel multiplateforme, installé sur de nombreux postes informatiques, soutenue par des communautés massives de développeurs).

Au vu, du travail que tu as effectué seul, tu peut être fier de ton travail car le travail que tu as produit est bien, au vu de des moyens humains engagé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 02:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Je précise ma pensé durant les période de développement combien de temps, de travail il y a t il eu ? Je pose la question pour évaluer le coup du développement si il avait été fait par une entreprise. De plus, cela est intéressant de connaître la valeur ajouté d'une création.


En soi, j'estime le nombre d'heures de travail entre 500 et 1000 heures de travail (compilation qui dure 3 minutes comprises).(rien que la semaine dernière, j'en ai eu pour presque 40 heures !) (je travaille franchement...trop.. dessus, souvent au détriment de ma sociabilité même (maintenant je me suis amélioré, je distingue de mieux en mieux les deux))

Citation:
Dans l'optique dans travail scolaire ou d'étude scientifique, à but non lucratif, il n'y a pas besoin de demander d'autorisation. Je veux parler de développer le programme pour étudier un type de développement ou un langage.

En effet, je n'ai pas d'autorisation, mais comme beaucoup de fans game, ils sont tolérés implicitement car ils permettent de faire vivre la communauté des fans ! Mine de rien ça rassemble du monde..
De plus j'utilise très peu de graphismes provenant directement du D.A., quasiment tout est REFAIT (sauf images des cartes des lyokoguerriers) et aussi, je ne met aucune musique venant de la bande originale.

Citation:
Non elles ne le sont pas, je pense pas que Immu voudrait qu'on y touche (modifier), car c'est tout de même SON travail. Bon sa pourrait peut-être aidé des personnes sur la programmations en regardant comment il a fait, mais bon... Peut-être qu'un jour on pourra voir comment il a fait. Mr. Green

Nan mais la réponse est plus simple que ça : je ne suis pas un pro, j'ai appris la programmation en même temps que je faisait l'IFSCL, cette dernière contiendra toujours des trucs mal foutus que je ne pourrais pas changer (dont le principe d'avoir coder pour un moteur qui au final, ne peut supporter autant de graphismes).
Et puis sinon, au niveau de laisser le code source libre, qui va m'aider ? Sérieux ?
Personne n'a envie de se coltiner (ou n'a les compétences nécessaires) dans la communauté de fans, pour comprendre mon code (c'est pas de la vantardise hein, mais c'est tout à fait normal que les gens intéressés par ce projet soient très peu nombreux à s'y connaitre en progra)
Et puis quand je bloque vraiment, je demande vous savez, le seul réel problème de l'IFSCL c'est qu'il est basé sur un moteur de rendu qui ne peut pas exploiter vraiment les cartes graphiques. La seule aide dont je nécessiterait serait donc quelqu'un qui m'aide à le porter sur un nouveau moteur. Sauf que déjà : j'en ai pas envie, 2, c'est comme refaire entièrement l'IFSCL, tout devrait être repensé, et ça, pas question !


L'avantage, c'est que le nouveau projet sur lequel je bosse (outre CyberTemplum et Moshanyana et Pergolton Saga), je suis vraiment entrain de prendre en main la programmation pure, sans images (contrairement à l'IDE flash ou on a un peu des deux si on veut).

Pour ceux que ça intéresse, je bosse maintenant avec STARLING. C'est un framework flash (qui utilise la même technologie flash player, mais pas de la même façon). Graçe à cette technologie, plus difficile à apprivoiser, les performances augmentent de 1000% (c'est pas un chiffre comme ça, c'est VRAIMENT 1000%), simplement parce que on peut vraiment utiliser l'OpenGL, la carte graphique !

L'IFSCL ne sera jamais portée sur Starling, mais si vous aimez mes projets, vous aurez peut être la joie un jour de jouer à l'un de mes jeux qui aura vraiment lui, l'étoffe d'un jeu pro, en terme de fluidité, de beauté, et je l'éspère, de gameplay Mr. Green Si vous soutenez mon travail sur l'IFSCL, restez à l'affut du jour où je sortirais ce jeu.
Il sera probablement payant, mais moins de 10 euros, et sera soutenu par des ajouts gratuits après sa sortie. Donc vous pourrez jouer à un nouveau jeu plus sympa que l'IFSCL, et en même temps me soutenir vraiment dans la vie et dans tout mon temps investi, en contribuant un peu financièrement ^^"

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 95 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1397s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 19