CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Absences sur le Forum ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 55 sur 65

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 63, 64, 65  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sahiqua Noley MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
*dépoussière son petit profil*

Oula commence à y avoir des toiles d'araignées ici =3

Bon comme je vois que y'a une nouvelle génération de Lyokofan, autant en profiter pour faire un petit "come back" (mais un tout petit hein sinon je ne vais pas m'en sortir <.<').

Et non je n'oublie pas ce forum je suis juste prise par ma vie de tous les jours *soupire* une vie bien remplie. M'enfin ça me fait plaisir de revenir ici MÊME si je ne serai pas là très régulièrement mais profitons-en héhé.

*come back de la N'rune enclenchée*

Voili voilou,

C'était Sahiqua Noley en direct de...de...son ordinateur à vous les studios! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hideki Noley MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 226
Localisation: En train de rechercher le sceau contenant la reine vampire
*leve la main* Je confirme, petite soeur et moi avons une vie des plus remplies, en plein bac on pense pas a aller sur le forum, honte a nous.

Salut a toutes et a tous, ici Hideki Noley qui est de retour avec Sahiqua :3
_________________
[center]
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/signakabarafond.jpg
Merci Nyuu
http://img299.imageshack.us/img299/5745/clubvt.png
Jumelle Sahiqua
'etais anciennement William/XANA, Fyers et Oni-Chan, Onee-San45, Drayers et Akabara
http://img85.imageshack.us/img85/4299/cra4.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sebastien MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Je suis de retour après 4 ans d'absence (également sur le t'chat).

Code Lyoko est un dessin-animé unique, ne pas s'en souvenir serait égal à un crime!
_________________
Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Yop' !

Spoiler


Je m'absente du forum à partir de demain pour une durée de une à quatre semaines, le temps de ma cinquième (et j'espère dernière) hospitalisation de l'année. Je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Dede7 a écrit:
Yop' !

Je m'absente du forum à partir de demain pour une durée de une à quatre semaines, le temps de ma cinquième (et j'espère dernière) hospitalisation de l'année. Je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances !


Bon rétablissement, on attend ton retour Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
edan01 MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
C'est a mon tour de m'absenter pour une durée indéterminée. Entre le déménagement vers Marseille et d'autres trucs je n'ai plus le temps de venir sur le forum.
Mais rassurez vous ce n'est que temporaire.
Bonnes vacances a tous!

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
DlynK MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Rang de Dlynk


Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 304
Hm...

Je n'aime pas ce topic d'absences, trop de départ et si peu de retours !

[Dit-il en postant dans ce sujet, quel hypocrite !]

Oh ça va hein ! >_<

Bref, je vous annonce une absence d'une durée indéterminée de une à deux semaines.

[T'es pas censé donné une période quand c'est indéterminé, crétin.]

-_-"

[Okay okay je vais me faire tout petit, j'te jure me la boucle, discret comme une omb-]
[Hé microbe si t'as pas envie de ressembler à un kankrelat j'te conseille de la fermer, pigé ?]

Je disais donc...
À partir de demain nous entamons des démarches chez Numéricable pour faire l'acquisition de la Box.
Dans ces démarches il y a l'envoi par colis du terminal actuel, ce qui peut prendre un certain temps [surtout si la Poste fait des siennes [comme d'hab !]], la réception de la Box qui peut prendre un certain autre temps, puis l'installation et les réglages.

En ce qui concerne le projet CL EvoluFont, il n'est pas suspendu pour autant, j'aurais le temps de la peaufiner de la chouchouter de la cajôler... même si elle déjà complète à 90%.

Donc euh voilà, je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qu'ont la chance d'y être !

À peluche !

[Au revoir !]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 11:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Salut !
Moi, je seras pas là (Ouh là !) pendant trois semaines (peut-être un peu plus). Le fait d'avoir des parents séparés vous entraîne à recevoir des surprises sur le calendrier (déjà préparé par votre père, des mois à l'avance histoire que votre mère ne change pas tout. Love and peace les parents (MAIS PAS SUR MOI !!!))... En tous cas, je serais de retour en septembre !!!!
Bonnes vacances les Lyokofans !!!
Salut !

EDIT : Ou pas...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Sam 21 Juil 2012 21:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gryf MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Salut les lyokofans bon je me demande pourquoi je viens dans ce topic parce que tout le monde sans fou mes bon bien sur je m absente pour a peu prés un mois je pare le 21 mais je viendrais temps en temps pour voir les news alors a+.
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yadae MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 12
Localisation: quelque part ....
Je me suis inscrite début juin et j'ai pas pu etre présente sur le forum depuis au moins 1 mois.
Alors je tenais à m'excuser de n'avoir pas prévenu de ma longue absence. Je vais me rattraper et participer plus activement au forum. La prochaine fois, je préviendrais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dînloss MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Moi je part Lundi 23 juillet pour les alpes et pis on fait un tour dans les Cévennes après. du coups, trois semaines où je ne suis pas là, sans connexion ^^. Ca va faire du bien mais désolé pour La reine du rire et les autres avec qui je me suis engagé..., une petite absence de 3 semaines.
voilà voilà. bonne vacs tout le monde!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Même si je ne suis pas très active sur le forum, je préviens tout de même que je serais absente pendant une bonne grosse semaine, stage de surf oblige.
Bonnes vacances à tous !

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lorilis MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Coucou !

Même si moi non plus je ne suis pas très active, je préviens que je pars de demain samedi 4 août au dimanche 26 août en Corse.

Amusez vous bien, tous ceux qui sont en vacances et même ceux qui ne le sont pas bien sûr !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je pars demain matin jusqu'au 19/08 en compagnie de mon père dans la baie de Somme et je n'embarquerais pas mon pc portable.

A bientôt à tous sur ce forum.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Café Noir MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Coucou tous les gens !!!!!!!!!!

Alors votre Café Noir va se rendre pendant 5 jours à l'endroit ou l'idée de son pseudo est venue... Sauf que je n'ai mis cette idée en pratique que A an plus tard... Enfin, vous comprenez... C'est... C'est symbolique *verse une larme*...

Ca devient n'importe quoi donc je recommence....

Hello tout le monde !

Votre Café Noir préféré va chez les Ch'tis, où il est né pour son stage annuel de chant et piano jazz (et oui ! Je chante !) (Et non ! Vous n'entendrez pas ma magnifique voix ! NA !).

Il s'en va le 19/08 pour le retour de Cyclope (nooooooon pas lui qu'il se dit) mais sera de retour... Euh... Avant la rentrée !

En ce qui concerne le mag en ligne....
Je le garde dans ma petite tête ! Ne vous inquiétez pas !
J'espère que je parviendrais à sortir un 4e opus avant la rentrée...

Vous êtes tous dans mon coeur !
*Se fait embarquer par des hommes en blancs*

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 55 sur 65
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 63, 64, 65  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0658s (PHP: 25% - SQL: 75%) - Requêtes SQL effectuées : 21