CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLÉ] Les avatars virtuels

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 8 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lucile-95 MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 00:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
c'est drôle certains se plaignent de trop de changements dans les tenues d'autres qu'il n'y en a pas assez donc qu'il n'y a pas d'évolution
Certains détails certes ont disparu et les couleurs ont changé un peu mais on retrouve quand même de grandes similitudes avec la saison 4.
Dommage que je n'ai pas été sur ce forum lors de la création de la 4ème saison
Quelles réactions vous avez-eu lorsque les tenues ont complètement changé entre la 3 et la 4 ??

Pour ce qui est du caractère des personnages qui ne transparait pas pour certains sur le visage des personnages (visage d'ange d'aelita, perte de l'insouciance pour Odd, visage trop dur pour Ulrich, Yumi trop gamine) dites-vous que déjà ce n'est qu'une image. Elle n'est pas en mouvement!
Je suis sûre que sur lyoko Odd nous fera des blagues à 2 balles et qu'Ulrich n'aura pas ce regard si sérieux avec les sourcils froncés (mais aura sa couleur de cheveux à mon grand désespoir)

Je respecte votre avis je suis moi même pas d'accord avec tout ce que j'ai vu mais prenez du recul, ne vous fiez pas juste à une image en particulier pour les caractères des personnages qui ne transparaissent pas. Après critiquer en positif ou négatif sur les tenues, leurs visages humains ou différents ! Libre à vous et d'ailleurs ça permet de partager nos points de vue comme je l'ai fais avant et en ce moment même Smile
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Quentin.M MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 01:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 13
Localisation: Paris
Merci Lucile, totalement d'accord avec toi !
_________________
Quentin Merabet
- Ulrich Stern dans CL:E
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
lucile-95 a écrit:
Dommage que je n'ai pas été sur ce forum lors de la création de la 4ème saison
Quelles réactions vous avez-eu lorsque les tenues ont complètement changé entre la 3 et la 4 ??

Vous tenez vraiment à le savoir ? Ca a été exactement la même réaction ! Mr. Green
Il suffit de lire le sujet qu'il y a eu à l'époque.

Même à l'époque, on parlait déjà d'un changement "power rangers". Donc ça me fait doucement rigoler quand j'en vois qui parlent de ça maintenant alors qu'ils sont parfois les premiers à préférer les tenues saison 4 aux précédentes. ^^

Et puis, concrètement, ça n'a pas tant changé que ça. J'ai fait un petit montage réunissant tout le monde et toutes saisons. Saison 4 et Evolution, les tenues sont plutôt assez similaires. Hormi les cheveux très noirs d'Ulrich, tout me va.
Spoiler


On ne peut pas avoir un avis fixé alors que la série n'est même pas sortie. Comme l'a dit Lucile, nous n'avons pour le moment qu'UNE image. Comment voulez-vous vous fier à seulement ça ? :/
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Butterfly MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
C'est vrai que les tenues entre la saison 4 et Evolution ont peu changé, elles sont juste plus épurées, je trouve.
Perso comme je l'ai déjà dit, ce qui me gêne vraiment c'est de voir à quel point les visages et expressions des personnages ont changé ><
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
wyll28 MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
A mon avis, ce changement est dû à plusieurs choses...

D'abbord, je pense que le style même des dessins a changé. On voit plus de reflets lumineux, les visages sont épurés...
Je crois aussi que, si les traits de visages ont "autant" été modifiés, c'est parcequ'il faut une ressemblance avec les acteurs ! Comme ça a été dit plus tôt, les persos apparaissent plus humains sur ce visuel, et à mon avis c'est dû à une volonté de rapprocher l'image des avatars de celle des personnages lorsqu'ils sont dans le monde réèl.
Enfin, je pense que s'ils font ces modifications (et surtout s'ils nous les dévoilent dès à présent), c'est pour nous habituer au changement ! Du coup, on s'étonnera moins d'entendre de nouvelles voix, de nouveaux physiques...

En tout cas, ce premier visuel me donne vraiment, mais vraiment hâte !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TechnoSam MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 4
Localisation: USA
En français:
Je n'ai pas lu toute cette question, mais je voudrais insérer mon opinion ici.
J'aime les nouvelles tenues pour les personnages. Aelita est trop sombre à mon avis, mais je pense que c'est supportable. Les tenues sont assez bien fait.
Cependant, je ne supporte pas leurs visages. Ils ont l'air si jeune! Aelita semble avoir environ 8 ans, et ainsi de faire le reste d'entre eux! Quelqu'un at-il remarqué cela? Je suis vraiment hopeing que ce ne sont pas les modèles finaux. C'est juste mon avis, si.

En Anglais:
I haven't read this whole topic, but I'd like to insert my opinion here.

I like the new outfits for the characters. Aelita's is too dark in my opinion, but I think it's bearable. The outfits are pretty well done. However, I can't stand their faces. They look so young! Aelita looks about 8 years old, and so do the rest of them! Has anyone else noticed this?

I'm really hopeing that these aren't the final models. That's just my opinion, though.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 12:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Je n'sais pas si cela a déjà été remarqué ou dit, enfin j'ai lue les commentaires mais j'ne crois pas avoir vu ceci : Avez vous remarquez la couleur des yeux de nos héros ? Ceux de Odd & Ulrich semblent être de couleur "jaune" et ceux de Yumi entre le gris et le vert. Hormis Aelita qui a toujours eu ses yeux verts, ils semblent avoir déteint. Ca marque une petite évolution non ? Isn't it a little strange ?

Edit ; Si y a bien eu une remarque à propos des yeux, sorry. Razz
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
destroy'earth MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 11
Localisation: lyon
a propos des nouveaux dessins des perso. j'ai regardé attentivement Aelita et yumi on dirai qu'elles ont 8 ans, puis odd et ulrich on dirait qu'ils sont adulte l'ancienne Aelita et l'ancienne Yumi fesaient plus " mature " ..... enfin ce n'est que mon avi Wink
_________________
une fille c'est magique en sois ! (il parait) ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Scission du sujet. La suite ne parlait que du Megapod et surtout des extraits de story-board qui ont été dévoilés dans la photo d'une interview, d'où des spoils en pagaille.

Utilisez le présent sujet pour discuter et donner votre avis sur les nouveaux avatars virtuels des personnages, et uniquement de ce sujet.

_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
fabiodevinci MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
Moi j'aime pas les nouveau perssonage il sont pas en 3D est j'ai pas l'habitude surtout la nouvelle chevelure de odd

Edit Aquatikelfik : Merci de t'exprimer dans un français correct, tes messages sont incompréhensibles.

_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
New Teaser dévoilé par le Facebook officiel concernant un nouveau personnage!

Spoiler

_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DreamOWD MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 110
Très impressionnant. Je n'ai jamais rien vu de pareil avant sur Lyoko. Avec ce genre de couvre-chef, il a probablement une vue complète à 360. Creepy.

Very impressive. I've never seen anything like that on Lyoko before. With that kind of headgear, it probably has a full 360 view. Creepy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
DreamOdd: Yeah... But it seems that he is a bit invisible ... He doesn't have a 360° view. We can see his eye everywhere because he seems invisible!

French/Francais: Ouep mais on dirait qu'il est transparent et qu'il n'a pas de vision rotative. On peut voir son oeil n'importe ou car il est un peu transparent
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 01:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Bof, au final je trouve que les persos ont un rendu assez moyen par rapport aux anciennes saisons.
_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 10:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
Si on regarde bien l'image de Aquatikelfik, on remarque quand même que les nouveaux personnages sont plus détaillés. Pas que les costumes, les têtes aussi.

Les cheveux d'Odd par exemple. Pour Ulrich, seule la couleur change mais la coupe est plus "humaine". Dans les anciennes saisons, les personnages avaient une grosse tête pour des petits yeux, ça faisait parti du style, là, ça change, ils sont plus humains. (Comme l'a dit quelqu'un, ça doit être pour correspondre avec les acteurs)

Pour Yumi et Aelita, c'est à peu près pareil. Sur l'image, elles ont l'air plus jeune mais en mouvement, c'est peut être complètement différent. Je trouve Yumi plutôt bien réussie par contre. Les cheveux devants, ça lui va bien.

En fait, les personnages ont juste pris des aspects bien plus humains. De plus, les couleurs sont plus vifs.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 8 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0439s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 20