CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 171 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 170, 171, 172 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Et oui demain c'est la rentrée... est comme par hasard le brevet des collèges va être plus dur Crying or Very sad

(croise les doigts pour ne pas être dans une classe de fouteur de merde!)

Si comme moi pour certains vous n'allez pas pouvoir dormir cette nuit "merde"! (Pour ce qui ne s'avent pas "merde" dans ce sens du terme veut dire "bonne chance")

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Qu'est que ça date ... déjà neuf ans ...

Quant à moi il me semble que j'ai découvert Code Lyokô sur Canal J aux alentours de septembre 2004. Et je dois dire au début que quand je voyais la bande annonce, bah ... j'étais pas attiré tant que ça. Au final j'ai quand même décidé de regarder pour voir ce que ça donnait et là ... le coup de coeur de l'année voire même de mon existence !

Pour les 10 ans de Code Lyokô, je ne pense pas qu'un coffret contenant toutes les musiques d'ambiance de toutes les saisons sortira. En revanche il est très possible qu'ils décident de sortir les épisodes de CLE à partir de la date d'anniversaire de la série ! Bah oui ça fait septembre 2013 encore un an à attendre ... enfin si mon hypothèse se confirme.

Bon quant à moi ma rentrée c'est mercredi et je rentre en BTS. Il y aura l'intégration et tout et aussi des stages de remise à niveau qui ne sont pas vraiment obligatoires mais qui nous permettent quand même d'entrer dans le bain surtout pour celui qui n'a jamais étudié une matière en particulier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Punk princesse MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Citation:
Et oui demain c'est la rentrée... est comme par hasard le brevet des collèges va être plus dur


Quoi mais on ma pas prévenue qu'est ce que j'ai fait pour que ça arrive!
Mais bon je pas a m’inquiéter je suis bonne élève...Oh et pis zut je déteste travailler!
Oui je sais les intellos sont parfois geek parfois mega cool et dans la catégorie méga cool....Ya moi!héhé Wink Wink

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
StellaeArrente MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Et dire qu'il y en a qui rentrent le 17... T_________T

TheJeanmimi24 => Rassure-toi, le brevet n'est pas difficile du tout (surtout pour le français & l'histoire-géographie. Bon j'ai pas réussi celui des maths mais ça ne ma pas empêcher de l'avoir. Very Happy )

Allez courage, de toute façon mercredi y a pas cours. Rentré des Premières & Terminales. (Eh oui je redouble Rolling Eyes )

9 ans déjà... Je ne sais plus vraiment en quelle année j'ai connu CL, mais le tout premier épisode que j'ai vu est Tedygodzilla. J'ai adorée. Mr. Green
La saison 1 restera ma préfèrée de toutes. Et j'ai découvers un compte Youtube comportant tous les épisodes Code Lyoko de chaque saison en plus. [Supprimé]
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais je donne le lien. : )

Edit Aquatikelfik : Ce genre de lien n'est pas autorisé sur le forum. Wink

Edit : Parce que ce n'est pas officiel ?..
_________________
The urge To feel


Dernière édition par StellaeArrente le Mar 04 Sep 2012 17:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 06:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Dead-Stella--> J'espère mais bon une fois qu'on y est c'est le méga-stress!

9ans! Et dire que j'avais regardé! Je trouve qu'a l'époque Sisi était plus dure que dans les autres saisons! Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 09:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Citation:
Et oui demain c'est la rentrée... est comme par hasard le brevet des collèges va être plus dur Crying or Very sad


Arrête tu vas me faire vaumir! Je viens de rentrer en 3e Evil or Very Mad
Pourquoi ça me retombe dessus... Crying or Very sad
Je suis sûr que je suis pas la seule sur ce forum alors courage à ceux qui entre en 3e comme moi!

En ce qui concerne code lyoko, 9 ans ça passe vite!
On souhaite quand même que CLE fasse une bonne audiance mais c'est sûr ça fait pas pareille...

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Dead-Stella a écrit:
Et dire qu'il y en a qui rentrent le 17... T_________T


Je rentre le 13 Mr. Green

Sinon, Michael Clarke Duncan est mort cette nuit. Il était exceptionnel comme acteur. Surtout qu'il était parfait dans La Ligne Verte. Qui d'ailleurs est mon film préféré. Et là... Je suis super triste en fait.

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Elirna MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 47
Localisation: poitou-charentes
la reine du rire a écrit:
Dead-Stella a écrit:
Et dire qu'il y en a qui rentrent le 17... T_________T


Je rentre le 13 Mr. Green


J'ai fais ma rentrée hier .... -_-' youhouhou c'est trop chouette la fac x(
Pour le moment j'ai un emploi du temps léger par ce que les TP n'ont pas encore commencé, mais des lundi prochain c'est partie pour de bon. Les vacances me semble déjà bien loin ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lindòrie MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
Vous, la rentrée arrive, moi, les grandes vacances se rapprochent !! Je serai en grandes vacances fin novembre, pour l'instant là, j'ai que 2 semaines de vacances et les 2 semaines d'avant je suis partie en Nouvelle-Zélande avec ma classe. Donc en gros, ça fait un mois que je suis pas allée en cours. Mr. Green
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
etrocepad MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 39
Localisation: Charenton (94) a cote de Ivry et Vitry
Moi je rentre en troisième, et l'emploi du temps est très chargé, heureusement que je fais pas latin.

J'espére que mon emploi du temps n'empiétera pas sur les passages de Code Lyoko Evolution à la télé.
_________________
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/819.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/861.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Moi aussi j'ai un emploie du temps sur chargé!

Je fini a 18h le mardi, jeudi et vendredi! J'ai jamais eu ça dans toute ma scolarité! Juste à cause de l'espagnol et avant j'ai 2heures de perm.! WTF?!

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Héhé, bah moi je viens vous dégouter avec un emploi du temps super cool, ce qui veut dire : pas cours le samedi - une année de plus - pas cours le jeudi après-midi, trois jours qui commencent à 10h dans la semaine. En fin de compte j'aime la TES. 8) Et aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de Philo. Je suis tombée amoureuse de mon prof. J'étais focalisée sur lui, sur ses mouvements, sur ses paroles, du début à la fin des deux heures. Et on a déjà des choses à lire ! J'ai aussi eu deux heures de Maths - une normale et une pour ma spé. Et bizarrement je n'ai rien oublié du programme de 1ère, je suis plutôt contente. J'ai aussi eu Hist/Géo, on a déjà fait notre planning de révision jusqu'au mois de Mai, youpi. Et puis le prof qui enseigne cette matière est énorme, je l'avais l'année dernière et je suis bien heureuse de le retrouver, j'ai même tendance à le considérer comme mon grand-frère. (a) Allez, demain on se repose, et on se prépare pour une journée de deux cours jeudi, haha. De quoi pouvoir faire mes premiers achats au niveau livres, et bosser un peu pour des choses extérieures. Bon courage à ceux qui reprennent dans les jours à venir !


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ViveCLE! MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 78
la chance Surprised
moi j'ai eu un emploi du temps tellement chargé que je ne m'en souviens plus Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Moi je suis dans la seule classe de 1ère L cette année alors j'ai pu retrouver les filles avec qui je voulais être ! On est que 21, dont je crois 7 garçons seulement (ce n'était donc pas une légende le fait qu'il y ait plus de filles... !). Les profs que j'ai pu rencontrer sont sympas, celle d'espagnol je l'avais l'année dernière et celle de chimie je l'avais en 5ème Smile
Pour l'emploi du temps, je n'ai pas à me plaindre ! Je commence deux jours à 9:30, un jour à 10:30 et je fini à 16:00 le mardi... Et le plus important dans tout ça : je n'ai plus de maths, de SES et de littérature & société.

Non franchement, je pense que cette année sera très cool. Malgré le BAC et les TPE.

-> Je savais pas que ça existait encore les collèges/lycées qui font encore cours le samedi. Personnellement chez moi ça n'existe plus depuis que je suis en primaire. x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Ah bah chez nous ils embêtent pas mal de gens avec les cours le samedi. Souvent c'est pour une heure ou deux seulement, donc c'est embêtant de se lever pour ça. Ah, et les TPE... au début je me disais aussi que ça allait être soûlant, mais en fait, si t'as un bon groupe et que tu aimes vraiment le sujet que tu abordes, ça va tout seul. Et l'oral est très simple si tu as une bonne base. Puis pour le Bac, no stress, il n'y a pas besoin de tonnes de révisions pour obtenir des points d'avance aux épreuves anticipées... ;)


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 171 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 170, 171, 172 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1199s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 19