CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 3 : Spectromania

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 5 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kazuteru MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
ludo56 a écrit:
[color=http://]lol oui j'avous plus de 4 ans sans code lyoko malgré la rediff mais j'était occupé[/color]

en meme temps si ca fait longtemps que tu n'a pas regarder ca reste normale

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
oui ses vrai Smile va falloir que je m'y remettent Smile
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Eh bien depuis le debut de ces 3 episodes je trouve qu'il manque des choses et j'ai trouve !! Dans la vie reelle il manque de l'action , des portes qui se casse , des eleves terrorises , Jim qui aurait put se faire attaque et la rapidite ! C'est trop rapide et previsible , a par le nouveau truc pour les tours , quand l'un se fait devirtualise , un autre vient le remplacer , et ils arrivent a detruire les monstres trop rapidement !!! il n'y a pas de chose alarmante , de catastrophe , je pense que le but de XANA est de toujours detrire le monde , sans compter la reprogrammation du Skid qui devait reprendre des mois .
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kazuteru MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 23:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
c'est vrai que dans le monde reel ca manque d'action et aussi sur lyoko il detruise les monstrre en un coup plus besion de viser l'oeil de xana
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 23:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
oui ses pour sa qu'il appelle évolution il on dit eu meme il voulais pas copié le dessins animé
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Liaw936 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 23:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
et puis pour moi odd etait le plus desavantager maintenant il tire comme une mitrailleuse sur le monstre et voila 1 de moins , c'est beaucoup trop facile !
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
ouais et il avait beaucoup moins de fléchette que maintenant ses pour sa qu'il on voulue que sa évolue
_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
sakura4820
MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
Un mot : Génial !!!!!!!
J'adore quand Odd essaie de rentrer dans la tour il me fait mourir de rire !!!
Yumi est excellente sur Lyoko
Ulrich se fait avoir comme un débutant
Sinon génial !
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
Mewstorme MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 23:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 57
Je pense que XANA va réussir a récupérer tout les codes sources et seul Aelita pourra de-nouveau désactiver la tour elle seul.

Quand à Odd je l'est encore une fois adoré et ce qui m'a fait le plus rire c la blague qu'il à sortie à Aelita quand il lui "Tu fait dans les 6e il va te falloir un bonne avocat" j'éspere qu'il va rester comme ça !

Et pour ceux qui critique sur certaine vanne ou sur le fait qu'il est dit "salaud" je trouve que cela fait plus naturel et surtout la série se veut plus adulte que le DA

C vrai que les spectre sont assez mou mais sa doit être pour ne pas trop dépenser du budget qu'il ne leur ajoute pas trop d'effet spéciaux.

Par contre pour le coup des montres et des 70% je suis d'accord c'est un peu exagérer.


PS : C'est moi qui est rêver ou il y avait une fille avec les cheveux bleu ??
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/146482httpwwwlyokonetfrimagespub.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ludo56 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 155
ouais ses pour sa que l'évolution les gars fallais s'attendre a des changements mais je suis daccord avec toi pour les spectre
moi aussi j'adore odd sa toujours été mon lyoko guérrier préféré et sa le restera

_________________
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8yu88q2BA1qa6hqfo1_500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Wiwie13 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 31
Localisation: Provence.
Première remarque: Where is William?? C'est dommage, et puis vu la fin du deuxième épisode, une petite rivalité n'aurait pas été en trop... et je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il était dit qu'Odd et William deviendraient des genres de confident, je suis pas sûre hein, mais bon si c'était ça, ça n'en prend pas trop le chemin! x) même si c'est vraiment drôle quand même.

Deuxième remarque: Plusieurs désactiveurs de tours? Si d'un côté je suis tentée de dire que c'est une bonne chose dans la mesure où ça offre plus de possibilités, je pense surtout: c'est quoi ça?? Ca casse complètement tout, Aelita était la princesse, la seule à pouvoir "sauver le monde" en désactivant les tours, et puis là... enfin quel dommage! Pareil pour l'agressivité des spectre, Xana n'est pas du genre à s'enfuir devant un prof, je sais bien que Jim peut faire peur, mais bon... xD. Sinon, on a retrouvé nos bonnes vieilles succession de plans Tour/Attaque/Tour/Attaque, à la fin pur la désactivation de la tour.

En bref, même si ça manque d'action, c'est mon épisode préféré, on a l'impression qu'il est plus long, c'est bien parce que les autres ça faisait vraiment rapide. Et puis pour le scénario, j'ai hâte de voir de la suite! Mr. Green
_________________

http://i47.tinypic.com/vp920k.jpg
Aaaah William William William... *arrêtederêvassercrétine!* //BRIQUE// Mr. GreenMr. GreenEmbarassedEmbarassed

~♥~ Fan de William ~♥~
(au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilter MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 34
Localisation: Perdu dans le réseau !
Mewstorme a écrit:
Je pense que XANA va réussir a récupérer tout les codes sources et seul Aelita pourra de-nouveau désactiver la tour elle seul.

Quand à Odd je l'est encore une fois adoré et ce qui m'a fait le plus rire c la blague qu'il à sortie à Aelita quand il lui "Tu fait dans les 6e il va te falloir un bonne avocat" j'éspere qu'il va rester comme ça !

Et pour ceux qui critique sur certaine vanne ou sur le fait qu'il est dit "salaud" je trouve que cela fait plus naturel et surtout la série se veut plus adulte que le DA

C vrai que les spectre sont assez mou mais sa doit être pour ne pas trop dépenser du budget qu'il ne leur ajoute pas trop d'effet spéciaux.

Par contre pour le coup des montres et des 70% je suis d'accord c'est un peu exagérer.


PS : C'est moi qui est rêver ou il y avait une fille avec les cheveux bleu ??


oui, il y a une fille au cheveux bleu. En effer, c'est drole.
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://img210.imageshack.us/img210/2647/afan.gif

http://img710.imageshack.us/img710/5904/userbartf.png
http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
twalk MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 16
Localisation: LaRochefoucauld
bonjour,
aussi au tout début de l'épisode Spectromania, quand le spectre cherche Aelita, il y a une fille aux cheveux oranges

_________________
Passionné depuis 10 ans par code lyoko et son univers.
Depuis codelyoko évolution je suis passionné par le cortex, quel territoire excitant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Nunuche MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 54
Localisation: France
Cet épisode est bien, mais pas autant que le second,
Je pense qu'il aurait pu être parfait sans quelques détailles qui "m'énerve":

-Yumi et Odd peuvent désactiver les tours ? O_o WTF ? Aelita c'était en quelque sorte la plus importante, celle dont il fallait s'occuper sur Lyoko. Maintenant tout le monde peux désactiver les tours quand il en a envie...

-Ulrich... Il est mou ... Il reste a peine 2 minutes sur Lyoko, j'espère que ça va s'arranger. Et même dans le réelle, normalement Ulrich est beaucoup plus persistant et bagarreur.

-Les spectres sont...Comment dire...Ils se défendent absolument pas :0 Mais franchement depuis quand un spectre a-t-il besoin de pousser trois heures une porte avant que la personne derrière ne cède ?! Dans certains épisode on voyait même les spectres casser des portes en un coup de pied. Et au moment ou il commence à courir à cause de Jim j'ai pas compris.. :/

-William? Mais ou est il passé ? Surtout après la fin de l'épisode deux ou ils disent tous qu'ils vont réfléchir à son cas. Je m'attendais à ce qu'il soit encore là dans cet épisode. Mais non.

Bon je vais arrêter de critiquer! Faut quand même avouer que cet épisode est très bien, j'ai passé un super moment !
Mais ce que je trouve le mieux, c'est dans le monde virtuel, c'est vraiment magnifique !
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127054848571145.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lecrivaindujour MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 231
Localisation: Quelque part dans une crevette géante
C'est vrai qu'Ulrich... Depuis le début c'est le seul personnage qui fout rien et se fait avoir dès le début de l'épisode. Sachant que c'était le personnage préféré des LyokoFans avec Aelita.
_________________
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, LyokoFan depuis 2004
http://i37.servimg.com/u/f37/17/37/92/75/lecriu10.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 5 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0393s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19