CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 3 : Spectromania

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 6 sur 16

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
magnifik68 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
Bon j'ai pu regarder les épisodes sauf le 2 ou il n'y avait pas le début bref ce que j'en conclus du coté des poits négatifs :
- dans le monde réel cela manque cruellement d'action
- les spectres de xana sont devenues doux on dirait , depuis quand un spectre a du mal à passer une porte baricadé ou à courir à notre allure . A la base il est invincible et a une force surhumaine . Dans certain épisode il faisait exploser une porte avec un seul coup et peut même courir à 200 km/h
- La performance d'Ulrich . Il ne se défend pas dans le monde réel et se fais dégommer en 4éme vitesse sur lyoko . J'éspère que cela s'ameliorera car c'est lui le meilleur d'après ses amis .
- Encore un truc bizare , la faiblesse des monstres . Il prennent un coup même pas dans l'oeil et ils meurent . Normalement la partie superieur du blok , on ne peut pas la transpercer . Et dans l'épisode 2 , William coupe une patte du krabe et il est détruit , ce n'est pas normal . Bon c'est ptetre dû au fait que xana est perdue de la puissance mais quand même .

Points positifs maintenant :

- Le retour de William m'a beaucoup plue et il semble un poil plus mature et j'ai adoré le mauvais coup qu'il a joué à Odd . C'était ironique .
- ODD QUI DIT DES GROTS MOTS ! Mais alors la c'est chapeau , ca rend la série plus naturel et adulte par rapport au DA . Mais aussi , il a gardé son sens de l'humour qui est quand même pour nous légendaire . C'est un Odd que j'aime .
- Sinon l'action sur lyoko est acceptable mais même si tout le monde peut désactiver les tours , ca ne m'embete pas même si cela dégrade le persos d'Aelita . Et puis la théorie de Jérémy sur les désactivation des tours est acceptable . Et oui Xana : retour de flamme dans ton cul lulu . XD
- Le nouveau territoire cortex est vraiment trés réussi mais ne sera jamais plus beau que la montagne et la forêt à mon goût (dommage que l'on est perdue le dernier )
- Jim , bah il est parfait , il s'amuse toujours à donner des heures de colle en masse . Ca me plait .

Bref malgrés quelque ptits trucs qui génent , ces épisodes sont bien réussis.
Ps: c'est vrai vous avez vue des cheveux bleus ! Quand ça ?

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yataiyaa Oyanachi MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 95
Les cheveux bleus : au tout début de l'épisode, à travers l'oeil du spectre, sur la gauche, la fille qui parle avec une autre.

Si je me souviens bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Helianthe MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 75
Localisation: Là ou je serais demain... Si j'existe encore.
Veux commenter, veux commenter ! Veux commenter ! Veux com...

Bon, j'arrête. Que dire à part que cet épisode est génial, bien mieux que le premier et tout autant palpitant que le second ? Rien. Du moins, en dehors du fait que les LG autre qu'aelita puisse désactivé les tours. ça c'est pas juste. Mais bon, je trouve l'idée bien, surtout pour la scène avec Odd. Deux épisode sympa avec une ambiance assez proche de CL. Et comment ça z'aimait pas les attaques ? Elles sont pas si molle que ça !

Rendons ça plus clair.

Les points positif: humour, action, dynamique ? Si si si, entre les blague vaseuse de Odd, les course poursuites qui finissent, malheureusement, dans une chambre, et l'attaque de Xana on a de quoi être content. Comme j'ai dit plus haut, je vois pas en quoi vous trouvez ça mollasson. Ben oui, pour l'instant Xana veut récupérer ses code sources, va pas péter tout le bahut pour. Pourquoi prendre le risque de tuer les LG hein ? Bon, ok, je reconnais que ça manque d'éclair et destruction, mais pensez un peu aux locaux.

Les point négatif: le réalisme. Comme dit plus haut dans la discussion, ça manque d'élève paniqué, mais comme y a pas destruction ça peut passé. Ensuite les séquelles laissé par Xana au toucher de ses clone polymorphe est un peu exagéré, je l'admet, mais puisque ç'est en raison des fluides électrique du corps ça s'explique (Surdité et vision flou, les autre moins). Voili voilou.

A ce propos, vous avez lus le résumé du site ? Je suis pas d'accord sur un passage, sans vouloir démonter la personne qui l'a rédigé, mais à aucun moment on ne voit que Yumi rentre le code Lyoko. Si si, vous vérifierez. Pareil pour Odd, mais la bavure a pas était faite. Dès lors on peut supposer, pour les mécontent, que comme la particularité des LG à désactivé les tours sont lié au code source de Xana, ils ne peuvent désactivé que les tours activé par Xana. Reste à savoir si quelqu'un d'autre peut activé les tours de Lyoko... Et oui, qui sait ? à cogité

voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yataiyaa Oyanachi MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 95
Perso, je ne trouve pas ça injuste que les autres Lyokoguerriers puissant désactiver les tours. Ils le peuvent vraisemblablement parce qu'ils ont désormais un lien intrinsèque avec Xana. A partir de là, ça se comprend et puis ça veut dire qu'il restera toujours au moins un Lyokoguerrier qui sera en mode soldat : William. Ou pas, tiens... puisqu'il a été sous sa coupe... oui, mais sous la coupe, ne veut pas dire qu'il est un lien aujourd'hui encore, mais en même temps, il a toujours son supersmoke...

*cogite cogite*

*fume*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hiro Shinji MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 56
C'est drôle, je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'avis négatifs sur cette épisode.

Autant le premier ne m'avait pas franchement transcendé, autant les deux derniers sont vraiment très bons et redonnent à la série ce que j'avais adoré dans les anciennes saisons.

Les spectres mou ? Ouais enfin non quand même. Dans le dessin animé, je vous rappelle quand même que les héros faisaient des bonds de 2 mètres pour mettre un coup de pied. Là, c'est plus un dessin animé, l'action est bien plus réelle, les spectres ne sont plus dotés de "supers-pouvoirs", ils ont juste une volonté d'acier et, probablement, une force décuplé par rapport aux humains.

Mais ça se tient.

Jérémy qui construit des montres en une aprem ? (Quelqu'un a dit ça à un moment ici) Va déjà falloir m'expliquer comment un jeune d'environ 16 ans maîtrisent des technologies aussi compliquées. Je suis ironique là. Cet argument sur la faculté de Jérémy à faire des trucs de fou furieux n'a pas tellement lieu d'être. C'est de la fiction, une série jeunesse. Et qui dit que c'est en une aprem ? Il était peut être dessus depuis longtemps allez savoir.


Bref, beaucoup d'arguments quand je lis ces pages que je ne comprends pas trop. Pourquoi mettre dans les points négatifs : "Ulrich est faible" ? C'est déjà arrivé plein de fois dans le dessin animé que certains se fassent dévirtualisé en moins de deux. C'est pas nouveau. Faut bien une histoire, sinon, les héros vont à la tour à fond les ballons et terminé. C'est cohérent je veux dire, ça n'a jamais été rare qu'à certains épisodes, certains soient moins performants.


Pour moi, ces deux épisodes nous prouvent que la série est bel et bien reparti, et ça promet du très bon. Alors certes, on va plus avoir de grosse catastrophe et ou d'autres effets spéciaux gigantesques (et encore, on sait pas) mais ça me gêne pas, j'adhère à cette nouvelle formule.
_________________
http://img833.imageshack.us/img833/8094/signaturesleeps.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
et bien maintenant ca va etre beaucoup plus facile au lyoko-guerrier de desactives les tours ou mission sur lyoko pour la simple et bonne raison que Aelita n'est plus la seule a etre la plus importante , et ils ont recupere William donc une nouvelle force pour eux et une en moins pour Xana . Mais y'a quand meme un truc qui m'a etonne c'est lorsque Aelita a ete devirtualiser , Jeremie n'etait pas du tout alarme !! Il dit bon c'est pas grave on a qu'a ce baricade et attendre 2h , alors que dans les dessins-animes il criait souvent des non quand tous va mal comme dans l'episode 93 .
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yataiyaa Oyanachi MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 95
Peut-être justement parce qu'avant Xana cherchait vraiment à les tuer. Là, il veut récupérer ses codes. S'ils se barricadent et tiennent, Xana sera bien embêté...
Peut-être même que les dégâts physiques des héros pourraient avoir un impact sur les codes en eux. Auquel cas, Xana ne serait pas vraiment de bonne humeur ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lothenon MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Justement tant qu'il n'a pas récupéré tout les codes il ne peut pas ce permettre de les tuer, sinon comment les récupérera t-il ?
Moi je pense qu'une fois qu'il les aura tous récupérés (s'il y arrive) c'est là qu'il va tout faire pour les tuer et c'est là que les spectres deviendrons plus agressifs (ce n'est qu'une hypothèse).

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
stargatedu67 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 3
moi, j'ai adoré l'épisode mais ya des trucs bizzars, exemples :

-jérémy appele le block un block d'OR c'est la première fois depuis que je connais code lyoko que j'entends ca.
-avant que Yumi sort de la tour, jérémy lui fais apparaitre un visuel du block et la aussi c'est bizzar et ca sort d'où cette chose?
- la tarentule tire par la nez alors que c'est par les pattes d'habitude.
-Odd et Yumi sont étonnés de pouvoir entrer dans la tour alors qu'ils l'ont fais à plusieurs reprises et même avec un véhicule.

sinon il était GE-NI-AL!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MonsterGermanotta MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 52
stargatedu67 a écrit:

-avant que Yumi sort de la tour, jérémy lui fais apparaitre un visuel du block et la aussi c'est bizzar et ca sort d'où cette chose?

Jeremy explique qu'il lance un programme, je peut me tromper mais il me semble qu'il avait déjà fait une chose similaire dans un ancien épisode.


Citation:
la tarentule tire par la nez alors que c'est par les pattes d'habitude.

Effectivement et cela les avantages elle ne sont plus obligée de s'accroupir ou de se lever en courant pour tirer avec leurs pattes.


Citation:
Odd et Yumi sont étonnés de pouvoir entrer dans la tour alors qu'ils l'ont fais à plusieurs reprises et même avec un véhicule.

Je n'est pas compris également
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
"Ta maman n'a pas été gentille avec toi ? Elle t'a oublié sur le bord de l'autoroute ?" #Odd Spectromania
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jessy MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
stargatedu67 a écrit:


- la tarentule tire par la nez alors que c'est par les pattes d'habitude.



Je doit avouer que ses bête je préféré avant j’espère que ses une erreur de leur part...
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MisterEd MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Aoû 2012
Messages: 24
Localisation: Sur une petite île au milieu de la Méditeranée
stargatedu67 a écrit:



Citation:
Odd et Yumi sont étonnés de pouvoir entrer dans la tour alors qu'ils l'ont fais à plusieurs reprises et même avec un véhicule.

Je n'est pas compris également


*s'incruste*
Les seules tours dans lesquelles ils sont rentrés n'étaient pas activées. C'est peut-être pour ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
C'est vrai qu'il peuve entré dans les tours meme activé ex: ep 76 le lac yumi se fait tire par un bloc et entre dans la tour sans le pouvoir, et je suis sur qu'il y'a d'autre exemple que je passe.
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Apolyon MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Hello !

Alors alors alors alors, cet épisode... Eh bien, pour commencer, je l'ai bien aimé car il corrige le plus gros défaut du deux : la rapidité, l’enchaînement des nouveautés ! Là c'est juste bien ! Il garde également certaines qualités du deux, comme l'action qui est présente, on ne s'ennuie pas du tout, le scénario est intéressant.
Je suis quand même un peu déçu que l'on ne voit pas William, et je suis énormément déçu du fait que tout le monde puisse désactiver les tours, ça va enlever tout le suspens je trouve. On va plus se dire "Est-ce que Aelita va y arriver ?", et je trouve ça extrêmement dommage !

Enfin bref, ça reste un bon épisode que j'ai apprécié, malgré le souci des tours qui m'ennuie, le scénario est intéressant et on ne s'ennuie pas.

Bonne journée,
Apolyon

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Vivi MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
On assiste à la première attaque sur un territoire de surface, une attaque banale dans l'ensemble même si 2 Tours activées à la fois est inédit. Je trouve bizarre le pressentiment d'Aelita. Elle se fait dévirtualiser sans pouvoir désactiver la Tour et elle sent que Yumi peut le faire ? C'est venu tout seul, comme ça ? Que les héros peuvent tous désactiver les Tours, je l'accepte (même si ça enlève de l'importance à Aelita et que ça va rendre les choses un peu trop faciles pour les prochaines désactivations), mais les scénaristes auraient pu mettre ça en place autrement que par une intuition soudaine et miraculeuse d'Aelita. Et le spectre qui fuit devant Jim, c'est débile. Pourquoi il ne l'a pas attaqué tout de suite pour s'en débarrasser ?

Maintenant les héros peuvent désactiver les Tours grâce aux codes sources de XANA et on découvre les montres qui mesurent les codes restant en eux. Ça ajouté au reste, ça fait pas mal de découvertes en seulement 3 épisodes, j'espère que les scénaristes en on gardé pour l'ensemble de la saison. Car s'ils nous mettent tous sur les premiers épisodes, on va s'ennuyer le reste de la saison. Et j'espérais voir d'autres personnages secondaires que Jim, comme Sissi ou le proviseur. Pour la suite, je souhaite aussi que XANA renonce de temps en temps à ses spectres pour voler les codes sources et qu'il appelle sa Méduse pour le faire. Car que des spectres sur toute la saison, ça va être lassant.

Dans l'ensemble, un épisode classique qui nous permet de souffler un peu d'un point de vue action mais qui aurait pu être fait autrement sur certains points.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 16
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0392s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19