CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 10 : Le réveil du guerrier

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 6 sur 17

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jojodu13b MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 11
Ah cool, j’espérais vraiment que ce soit ulrich parce que depuis le début je ne retrouve le beau samurai brun ténébreux de la série. J'ai hate de voir le résultat de l'épisode !


Citation:
Moi je dirai Cruel Dilemme, ou bien Routine. Ces deux épisodes sont moins centrés sur les attaques de Xana, et plus sur les lyoko-guerriers...
Je verrai bien un épisode plus centré sur la psychologie des personnages... peut-être que les héros seront face à un dilemme pour sauver Ulrich suite à des effets indésirables dus aux faux codes?


je suis plutôt d'accord avec toi pour les épisodes, on voit bien qu'ulrich est l'homme de la situation Smile qu'une chose à dire vivement samedi !
_________________
yumi & ulrich --> la seul chose qui compte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
L0rent a écrit:
Moi je dirai Cruel Dilemme, ou bien Routine. Ces deux épisodes sont moins centrés sur les attaques de Xana, et plus sur les lyoko-guerriers...
Je verrai bien un épisode plus centré sur la psychologie des personnages... peut-être que les héros seront face à un dilemme pour sauver Ulrich suite à des effets indésirables dus aux faux codes?
J'espère juste que cette fois on comprendra bien pourquoi ce titre a été choisit, pas comme celui de l'épisode 07 où je cherche toujours le rapport Smile


Je suis d'accord avec toi. Dans chaque épisode de CLÉ, on peut savoir à quoi on doit s'attendre, mais j'avoue que le titre de septième épisode n'est pas trop bien choisi.
Pourtant, dans les autres épisodes, on a une sorte de prévisualisation de ce qui peut se passer.

Épisode 1 : XANA 2.0 = retour de XANA
Épisode 2 : Cortex = découverte d'un nouveau territoire, le Cortex
Épisode 3 : Spectromania = manie d'envoyer des spectres
Épisode 4 : Mme Einstein = découverte de Laura, une élève qui est Jeremy en version féminine (voire plus intelligente)
Épisode 5 : Rivalité = rivalité concernant Ulrich & William
Épisode 6 : Soupçons = soupçons d'Aelita envers le lien entre son père et le Cortex
Épisode 7 : Compte à rebours = ???
Épisode 8 : Virus = création d'un virus pour anéantir XANA, ce qui n'aura pas lieu
Épisode 9 : Comment tromper XANA = mission afin de baisser la puissance de XANA en le trompant avec des faux codes



J'espère que ces trois épisodes (#Le Réveil du Guerrier, #Rendez-Vous, #Chaos à Kadic) seront cohérents avec leurs titres, pas comme pour l'épisode 7.



P.S. : Au fait, L0rent, j'ai pensé la même hypothèse que toi. Elle me paraît bien bonne ...

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Diipergun MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Arf je suis bien déçu que ça soit sur Ulrich, surement un épisode qui ne fera pas avancer le scénario... Sad
Enfin Wait & See, mais j'aurais aimé qu'il se passe quelque chose de spéctaculaire qui fasse rebondir le scénario, si cet épisode sert juste à montrer les exploits d'Ulrich, c'est bien dommage !

Sinon, il est vraiment cool le titre de l'épisode 12. Mr. Green
Revenir en haut de page
 
Evana MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Moi je suis contente! Avec un peu de chance on va enfin retrouver un Ulrich qui se bouge le cul! J'espère que ce n'est pas un titre trop alléchant pour qu'en fait il soit aussi décevant que dans les épisodes précédents.

Mais il n'est pas dit que le scénario n'avance pas un peu quand même... Ne serait-ce que le retour des ninjas et plus d'infos sur eux... Au pire comme tu dis vu le titre de l'épisode 12, on pourra s'attendre à quelque chose de bien sympa sur celui-là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zaki Lloyd MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 446
Localisation: Cortex
Mr. Green Bonsoir LyokoFans ! Mr. Green
Ouais cette épisode sera entièrement consacré à mon LyokoGuerrier : Ulrich ! Smile
Passé à tous une exellente Soirée ! (:

_________________
http://imageshack.us/a/img837/399/tgv9.png
Mercii à Mel-san pour ce Sublime Pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satonaru MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 56
Localisation: Sur Okoyl dans la salle ORIGINELLE
Bonsoir à tous Smile
Alors moi je pense que l'épisode de la saison 1 en question est "Mémoire Morte".
Je vois bien un épisode en relation avec l'épisode 9. Les faux codes implantés dans Ulrich ont des effets indésirables, Ulrich perd la mémoire et Xana se sert de lui, un truc comme ça (peut être le retour de la méduse) ?!
Enfin ce ne sont toujours que mes hypothèses farfelues mais plausibles.
Voilà bonne soirée Smile
_________________
Note d'Anneauthier : Signature modérée pour cause d'image trop grande.
Créateur de Code Lyoko REBIRTH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
kiwi222 MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 125
Localisation: n'importe où loin du froid mais seulement dans les rêves
Diipergun a écrit:
Arf je suis bien déçu que ça soit sur Ulrich, surement un épisode qui ne fera pas avancer le scénario...
Enfin Wait & See, mais j'aurais aimé qu'il se passe quelque chose de spéctaculaire qui fasse rebondir le scénario, si cet épisode sert juste à montrer les exploits d'Ulrich, c'est bien dommage !

au moins cela remontra un peu le Ulrich que tout le monde attendaient. Ulrich qui a pas fait grand chose depuis le début de la saison. mais je suis comme meme d'accord avec toi

_________________
le mal gagne toujours parce que le bien ne peut pas faire de mal
http://d0.img.v4.skyrock.net/8272/68888272/pics/2751926074_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GI JIM MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 18
Localisation: Au Gymnase de Kadic
Moi je suis de l'avis de ceux qui pensent que cette épisode sera un peu comme l'épisode "Routine". Un épisode plus centré su la vie terrestre où on découvre que les faux codes ont eu des effets secondaires sur Ulrich ce que craignait Jérémie. Après si XANA lance une attaque, Jérémie parvient à contrer ces effets secondaires par je ne sais quel moyen et Ulrich sauve la mise à tout le monde en détruisant bon nombre de monstres et en désactivant la tour. Ainsi Ulrich fera son grand retour en force après des mous depuis le début de la saison.
Après c'est peut-être pas du tout ça mais on verra Samedi.
Very Happy

_________________
http://www.pixenli.com/images/1361/1361974520038039200.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Il se pourrai que les L.G. décident de réemployer les méthodes de la saison 4. pour la lutte anti réplika. Il s'agit de la destruction des supercalculateurs générant les réplikas.

Dernière édition par nchartier le Mer 27 Fév 2013 23:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Tu peux rêver nchartier, pour plusieurs raisons;

Arrow de UNE on a pas encore vu de Tours sur Cortex, donc pas de Translations possibles...
Arrow de DEUX à cause du budget trop limité ! Wink

Peut-être dans une éventuelle saison 2, mais je n'y crois pas trop ! x)

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
TheJeanmimi24 a écrit:
Tu peux rêver nchartier, pour plusieurs raisons;

Arrow de UNE on a pas encore vu de Tours sur Cortex, donc pas de Translations possibles...
Arrow de DEUX à cause du budget trop limité ! Wink

Peut-être dans une éventuelle saison 2, mais je n'y crois pas trop ! x)


Si on ne peut pas translater de personne, il reste toujours la solution de la destructions du cœur du Cortex. Cela n’empêche pas la recréation du cortex mais cela va permettre de temporiser le temps de trouver une solution pour lutter efficacement contre Xana 2.0.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Liaw936 MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 162
Eh bah 6 pages et l'episode n'est meme pas sorti ! Si c'est Ulrich on peux s'attendre a ce qu'il redevienne fort
_________________
Liaw936 et mariolucas58m duo des auteurs verrouillés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
EmmaRosens MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 00:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 183
Localisation: Rosewood
On verra tout ça dans deux jours, les amis ... Vos hypothèses sont pas mal, je trouve. Moi, la mienne, est un mix de celle de Satonaru, Kent et L0rent.

Comme dit précédemment, on verra ça dans deux jours, soit Samedi ... Smile

_________________
Pretty Little Liars Smile

Folle de Lucy Hale & Ian Harding, membre de la Team Ezria <3





Jeremy: D'après Ulrich, tu as essayé de lui piquer ses codes.
Yumi: Ben oui. Et tout de suite après, je me suis précipitée ici pour vous piquer les vôtres, c'est ça?

William: Ton frère jumeau vient de dévirtualiser Yumi. Prouve-moi que vous n'êtes pas des triplés!
Ulrich: T'es un abruti, doublé d'un frimeur qui arrive à peine à soulever la pelle à tarte qui te sert d'épée!

#21, Faux-Semblants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Louna Della Robbia MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 09:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 50
Localisation: Au pays des merveilles
J'espère qu'on va à la fois voir Ulrich se "réveiller" mais aussi voir l'intrigue avancer, on est quand même au dixième épisode...

Quelqu'un sait à quelle heure est prévu l'épisode Very Happy ?
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/755194Sanstitre10.png
« -Qui ça ? Ah, Mélanie. Ouais, heu, non. Elle était pas assez… Elle est un peu trop… Alors que moi, chuis beaucoup plus… Fin, tu vois, quoi.
-Non. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Diipergun MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 09:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Bah c'est le Samedi soir vers 19h, non ?
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 17
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0529s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18