CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 26 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 29, 30, 31  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
fabiodevinci MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
Moi j'ai déjà réver que j'étais Odd mais au bout d'un moment mes F-L ne marchait plus et je me suis reveillez car mon coq ma reveillez
(F-L sa veut dire fléche-lasers)

_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 13:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêve assez étrange cette nuit:

Je voyais Yumi et Aelita de CLE sur une plage avec leurs tenues virtuelles et elles se tenaient la main mais c'était Yumi qui volait puis un moment Aelita a voulu prendre le relais en activant ses ailes mais bizarrement, elle semblait avoir du mal à être autant à l'aise que son amie et lui paraissait lourde à porter alors elle l'a porté autour de la taille puis elle s'est posé afin de reprendre son souffle.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
RedAsh MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 75
Le jour ou j'ai rever de Code Lyoko, c'est quand CLE n'était pas encore annoncer:

Dans ce rêve, il ce passait durant une saison 5 un ou deux ans après la saison 4.C'était un long-métrage.
Dans cet ''épisode", les héros devaient tout recommencer, c'est à dire que Aelita était de nouveau prisonnière sur Lyoko(cf* saison 1) et leurs tenue étaient les tenue de départ. Dans cet épsiode, Aelita frola la mort sur lyoko du à une attaque extra-dangereuse(Je me souviens plus vraiment ça fait maintenant 2 ou 3 ans).Mais je me souviens très bien qu'il y avais des OST SUPER ÉPIQUES et un scénario de dingue. Quand je me suis réveiller, j'avais vraiment la rage.

Mais récemment j'ai rêver de Code Lyoko (un ou deux mois):
C'était durant le cycle Evolution. Un des Lyoko Guerriers devait partir en mission sur le 5 eme territoire. Et le Lyôko Guerrier qui devait partir était.... MOI ! (ouais ouais je sors). J'ai été virtualiser et sur Lyôko j'avais un design auquel j'ai déjà réfléchi. Ensuite, j'ai été réveiller. J'ai fait '' NOOOOOOOOOOOOOO !! J'ai pas encore vu mes armes et mes pouvoirs !''

Et puis enfin, après l'épisode 13, j'ai rêver de Laura sur Lyôko. Elle avait des oreilles de chat sur la tête, une veste de costard cravate violette et une jupe. (Wow l'horreur) Et elle avait une baguette magique. Quand soudain, elle dit, se trouvant à l'extrémitée du territoire ''Waw la mer, j'peux me baigner ?'' Et elle sauta et PLOUFFFF ! Et elle naga tranquillement et Odd tentait de la remonter étant sur son OverBoard. (Ok rêve incrédible)

_________________
http://imagesup.org/images12/1403821292-signature.png
Get ready for the next battle !
Je crée également des parodies:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0

Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
Moi, c'était un rêve très bizzar, vus que je suis un fan inconditionnel de Stargate, alors c'était carrément un mélange Code Lyoko-Stargate ; J'ai rêvé que j'étais chez moi, d'un coup, les héros des 2 séries viennent dans ma chambre.
Il y a une alliance Xana-Wraiths (les ennemis de Stargate Atlantis), c'était affreux, car Jérémie, Aelita, Ulrich, Odd, Yumi et ceux de SGA sont morts + moi en bonus.

Je l'avoue, c'est très flou mais c'est parce que je l'ai fais il y a plus d'un ans, donc je commence à l'oublier mais c'était le meilleur résumé que je peux faire sur ce que je me souviens. (c'est déjà un exploit que j'arrive à me souvenir d'un rêve fais un an plus tôt!)

(C'est du grand n'importe-quoi, je le sais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêve hors du commun cette nuit:

J'étais sur le forum CL.Fr et je lisais un MP d'un Lyokofan ayant fait une mini-BD sur Yumi en train de se dénuder devant Ulrich, Jérémie et Odd. Sur les premiers croquis, je me suis aperçu qu'il manquait certains détails de son anatomie mais je me suis dit que ceci serait corrigé une fois que je lui aurais commenté son travail effectué.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
IDM4 MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
Cette nuit.... j'ai rêvé que l'épisode 20 était diffusé, épisode durant lequel Tyron était informé de la localisation du SC.
Ulrich Aelita, Yumi et Odd sont tombés dans la mer numérique et Jérémie décide d'éteindre le SC pour avorter l'attaque que Tyron a lancé contre Lyoko (et oui, pas XANA). Seulement, il s'avère que ce "Lyoko" ressemble vachement à Paris avec une Tour Eiffel en arrière-plan et que "Lyoko" ne disparaît pas. A la place, seule la Bobine Tesla géante (provenant d'alerte Rouge) que Jérémie a matérialisé disparait et Tyron pousse un cri de victoire et s'empare de Lyoko-Paris.
Par la suite, Tyron arrive devant l'usine et tente de persuader Jérémie de le rejoindre tandis que Yumi (qui est mystérieusement sortie de la mer) et Laura sont à ses côtés (aucune trace de William). C'est à ce moment que je reprends contrôle du rêve et me dit : "Ouah, il est génial cet épisode, j'ai bien fait de me lever ! CL.fr et tous les Lyoko-fans vont être surpris que la pause soit déjà arrêtée"
Puis je me réveille et pendant une demi-seconde je me dis "vite, aller voir l'épisode" puis me rappelle : "ah non, la pause de diffusion, c'es vrai... zut c'était qu'un rêve..."

Voilà, voilà Smile Il y a quelque chose que je dois arrêter de prendre avant d'aller dormir mais je sais toujours pas quoi Razz

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
Je voudrais savoir comment vous arrivez à faire autant de rêves de Code Lyoko ?
Moi, j'en fais aléatoirement et très rarement, avez-vous des astuces ?
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilter MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 34
Localisation: Perdu dans le réseau !
Tu regarde un épisode avant de dormir !
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

http://img210.imageshack.us/img210/2647/afan.gif

http://img710.imageshack.us/img710/5904/userbartf.png
http://img812.imageshack.us/img812/3324/userbarfanbd.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
Ce que je fais d'habitude mais ça fonctionne pas. Sad
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Ça avait marché pour moi,j'avais regardé un épisode vraiment prenant,je crois que c'était vers la deuxième partie de la saison 4. J'avais accroché,mais je n'en ai rêvé qu'une semaine presque plus tard. Malheureusement je ne peux pas le vous raconter,je ne m'en rappelle absolument pas. Juste que j'étais dans la peau de Yumi mais que parfois elle apparaissait à côté de moi. C'était vraiment bizarre,mais quel rêve ne l'est pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Urgo67 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Mai 2013
Messages: 30
Localisation: En train de faire un massacre en série de Wraiths! =D
Il y a tellement d'épisodes de Code Lyoko que je ne sais pas lequel choisir pour peut-être en rêver, vous pourriez m'en conseiller un SVP.
_________________
Lyokofan et Stargatefan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alibouba77 MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 43
Localisation: Montevrain, Paris
Moi j'ai rêvé de Code Lyoko 5-6 fois mais que 2 versions me sont vraiment rester dans la tête:
1ere version: J'étais nouveau à Kadic et la seul personne qui étais venus me voir étais Odd pour me demander mon yaourt dans le réfectoire (Classe non ? Mr. Green) Bien sur j'ai accepté et la toutes les vitres ont explosé (PS: j'étais dans l'univers dessin animé avec moi en vrai c'est un peu comme le film des looney toons si vous voyez c'est quoi ^^) donc je me suis enfuis en suivant Odd qui lui suivait Jérémie, Aelita, Ulrich ensuite dans la foret ils sont arrivé devant la plaque d'égout Yumi les as rejoint et elle ma remarqué Jérémie m'a dis de les suivre pour se protéger ce que j'ai fait (Dans les égouts tout explosé mais passons Smile )
On est rentré dans le labo Jérémie et moi et les autres sont rester dans l'ascenseur j'étais térrifié ^^ Jérémie m'expliquait tout (Bon après je me souviens plus trop ^^) mais d'un coup Jérémie à dis "On est pris au piège" parce que Yumi, Ulrich et Odd (William n'étais pas la) se sont fait coincer dans une tour et Jérémie c'est tourné vers moi (Je pense que vous avez compris ^^) j'ai été envoyé sur Lyoko (Comment j'étais ? Je ressemblé à Sam Flynn du Film Tron L'héritage mais avec un casque ^^) je ne sais plus comment j'ai libérés les Lyoko Guerriers mais je l'ai fait ! (Jaloux ? xD ) donc après la tour désactivé etc... et tout le monde est revenus et après un petit moment le groupe m'as dis: "tu veux faire partis de l'équipe ? (Vous connaissez ma réponse ^^) donc je faisais partis de l'équipe !!! Wink
Comment je me suis réveillé ? Smile C'est simple vous voyez Kiwi ? Bah moi je ne l'avais pas vue en rentrant dans la chambre de Odd je suis rentré et il m'a sauté dessus et Bam réveillé !! J'étais trop content et triste en même temps j'étais un Héros !!!! Smile J'ai essayer de me rendormir ce qui n'a pas marché ^^ mais voilà j'étais contant ! ^^

Si vous avez aimé dites moi je n'ai pas écris la 2éme version car c'est long ^^ si sa vous as plus je vous raconte les autres fois Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêve particulièrement étrange cette nuit:

Je découvrais un épisode de CL saison 5 mais avec le personnage de Laura en version 2D et il prenait place peu de temps après les évènements de l'épisode "Mme Einstein" dans le gymnase de Kadic et il était question de savoir si elle pouvait aider les héros à combattre XANA, mais Yumi, Aelita, Ulrich, Odd ainsi que Jérémie estimaient qu'elle n'était pas à la hauteur et ne détenait pas les compétences requises pour faire parti de leur bande.

Après ça, ils/elles ont quitté le gymnase en passant à travers les murs (comme la mutante Shadowcat des X-Men) tout en lui disant: "Navré Laura mais il doit en être ainsi". Puis j'ai remarqué un faux-raccord sur les vêtements de Yumi qui sont passé de sa tenue issue de la saison 4 à ceux des 3 premières saisons.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
thuthurcle MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 305
Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex !
Bonjour,

Moi j'ai déjà rêvé de code lyoko ... C'est un rêve très flout ... J'était Ulrich et une inondation de méduse a parcourue toute la france ...

Bonne journée ...
_________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !

http://img11.hostingpics.net/pics/347070werdsda.png

Pack mad-in Satoshi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Gokurh MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 08:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
Rêve très étrange cette nuit :

Je voyais un "épisode" de Code Lyoko Evolution mais avec une réalité augmentée. C'était comme-ci j'étais dans l'épisode. Et cet épisode, à mon avis je l'ai crée car il n'existe pas dans l'univers de CLE (et je ne pense pas qu'il existera dans les prochains épisodes)

En fait, j'étais sur Terre et je voyais un super-spectre (il s'agissait, dans mon rêve, de William (mon perso préféré...)) surgir de nulle part. Il avait vraiment de super pouvoirs (genre : faire valser les autres à plusieurs mètres plus loin...) et il s'attaquait à Ulrich.
Celui-ci s'avait ce qu'il devait faire et il... se précipita dans les toilettes en claquant la porte. Avec un "gros bouchon" il était en train de... boucher les toilettes ! Le spectre avait défoncé la porte et se précipita sur lui à 300 km/h.
Mais Ulrich eut le temps d'appuyer sur la chasse d'eau et une énorme vague provenant des toilettes surgit et le spectre se prit la tornade de plein fouet et sortit immédiatement des toilettes. Il était à terre...
Mais il se releva aussitôt et se précipita encore sur Ulrich. Celui-ci réappuya sur la chasse d'eau et il y eut encore une énorme vague d'eau qui projeta William hors des toilettes, encore une fois.

Et cette fois-ci, Ulrich se redressa et regarda William par terre (en train de disjoncter (des bruits électriques se faisaient entendre et je voyais de l'électricité sur le spectre). Il prit son téléphone et il dit "C'est bon, Jérémie" !


Et je me suis réveillé à 8h52 Smile ! En tout cas rêve super chelou ^^ !

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 26 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.051s (PHP: 29% - SQL: 71%) - Requêtes SQL effectuées : 19