CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 189 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 188, 189, 190 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ventus MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
immu a écrit:
Bon déjà, je quote et remercie tout d'abord Ventus pour sa superbe review.

Merci Ventus !


Merci à toi ! Wink

Sinon, je recommande la méthode de Gauvainify (merci pour l'astuce !) que je viens de tester. J'ai également pu accéder à la fin du décryptage en utilisant la vitesse x100.

Je confirme en tout cas, les animations à la fin du décryptage sont toutes très bien réalisées. La voix est parfaitement conforme au dessin animé, sans le moindre parasite. Très beau boulot Immu !

Petit screen de ce que j'ai obtenu à la fin (en mode sandbox). J'ai repris le contrôle de la tour sur Hopper après le décryptage en enlevant l'autosuperscann et les trois scanners.



Gauvainify a écrit:
Effectivement, moi c'est a 95% mais cela n'atteind pas les 100%(je vais utiliser un slow motion sur l'ifscl pour voir si je peux acceder a la suite...)

En allant a 2fps je peut pas réussir a atteindre les 100%(j'atteind les 99... :/)

EDIT:En sandbox j'ai finalement réussi(marche aussi en campagne)!!c'est bel et bien les % essayez en vitesse x500 avec cheat engine(attention:booste la vitesse de xana pour les tours)et vous pourrez finir la mission!!!

Sinon la voix est vraiment bien faite pour le décryptage Wink

preuve:
Spoiler

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg


Dernière édition par Ventus le Dim 02 Juin 2013 15:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 15:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Mohammed5 a écrit:
c'est écrit au démarrage de l'interface il y a un bug dans le journal de Hopper et ce bug a était déjà était signaler dans les pages précédentes.


Mais alors, pourquoi plein de personne arrivent à décrypter le journal comme ventus ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
pb_du_64 a écrit:
Mohammed5 a écrit:
c'est écrit au démarrage de l'interface il y a un bug dans le journal de Hopper et ce bug a était déjà était signaler dans les pages précédentes.


Mais alors, pourquoi plein de personne arrivent à décrypter le journal comme ventus ?


Avec la solution de Gauvainify, la vitesse du jeu est augmentée, si bien que le bug n'a pas le temps de se mettre en place, au regard de la vitesse du decryptage. Je suis loin d'être un pro en la matière donc je suppose que c'est pour ça, je n'en sais pas beaucoup plus que vous, toujours est-il que ça marche.

Le logiciel en question qui permet d'augmenter la vitesse du jeu est Cheat Engine, il est disponible sur le site sérieux de 01net (j'ai mis le lien précédemment). Il ne s'agit que d'une solution provisoire, en attendant qu'Immu résolve le bug en question, quand il aura un peu de temps.

Je me suis aperçu, une fois mes lyokoguerriers dévirtualisés, qu'il est possible comme dans le DA de lancer le journal décrypté sans aucun autre programme (tour activée...). J'ai pu alors apprécier en vitesse normale les animations et effectivement, c'est vraiment une excellente reproduction du DA. On imagine presque Aelita derrière nous apprenant qui est Franz Hopper ... Un très grand bravo, Immu.

EDIT : J'ai fait un petit tutoriel à propos de la méthode de Gauvainify suite à une demande d'un d'entre-vous. Je le poste donc en spoiler ci-dessous ! Wink

Spoiler

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Ouais sauf que j'ai pas le droit de télécharger ce logiciel sur l'ordi de ma mère ... dommage ! Je vais devoir attendre la prochaine version !!!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maxboss61 MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
C'est quand même un poil compliqué a utiliser ce logiciel. Au final, quand ojn regarde il faut faut fait tout ca pour ca. Moi j'étais bien content d'avoir pu terminer le décryptage sans avoir a y recourir (ne me demandez pas comment j'ai fait, ce que je sais c'est que sa s'est fait). Sinon merci Ventus pour le tuto.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Immu, tu comptes sortir une version 2.4.2b avec le débogage?
En tout cas, merci et félicitations pour le super programme de décryptage. T'es un dieu Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gauvainify MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 17
Merci Ventus d'avoir mis en place un tuto comme ca l'on va arrêter de me spammer de mps^^
En fait l'explication est simple:Le décryptage est tellement rapide que le temps de l'anim' de fin du decrypt(qui est pratiquement skipée)+l'anim' de fermeture de la fenêtre se font après la fin du décryptage.Au début j'essayais de faire rammer l'ifscl pour atteindre les 100%(vu que pour le superscann, en le fermant, seules les chiffres changeaient et l'anim' n'était donc pas chargée)mais apparemment j'ai un trop bon pc pour cela :/(3ds max, skyrim, slender arrival et tous les programmes de l'ifscl étaient pourtant chargés :/)
Et sinon si t'as l'habitude de jouer a ff7 reloaded sur ton pc et que t'a oublié de sauvegarder pour changer ses pvs c'est pas mal^^faut juste de l'habitude pour comprendre l'utiliser.
Encore merci a toi ventus de kingdom hearts birth by sleep(je n'arrivais pas a m'en empecher^^)pour ton tuto vraiment complet Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dany MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
J'ai essayer ta technique, mais au moment que je entre ceci: "journal_h(decrypt)" c'était échec de la mission! oO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Il faut le faire en mode sandbox. Je pense qu'en mode campagne, tu as perdu parce que tu as été trop lent ^^.
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gauvainify MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 17
nan faut envoyer les énergies AVANT de lancer la "bataille d'énergie"(envoie tout ce que tu peux en désactivant les scanners mais laisse 4%)et ca devrait aller Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dany MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
Bon c'est pas grave!^^
Je vais attend que immu corrige ça!^^
Comme ont dit faut avoir la patience!^^
_________________
Dadeke Azur
http://i18.servimg.com/u/f18/19/25/53/61/sans_t11.png

Mes créations:

Logiciel:
Ace Quest Manager|Steam VX Ace Quest Manager
VX Ace Story Manager
RPG Download *Plus de mise à jour
RGSS3 Tuto *Plus de mise à jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013 06:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Kev77320 a écrit:
Bon c'est pas grave!^^
Je vais attend que immu corrige ça!^^
Comme ont dit faut avoir la patience!^^



C'est sur que c'est un peu énervant mais c'est ça de faire une interface en plusieurs versions (ceux qui font qu'une seule version ne mettent pas grand chose dans leurs interfaces alors que Immu est trop fort !)

Bravo Immu, le meilleur des graphistes pour ton interface !!! Mr. Green Very Happy

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
AnonymousTroll MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 20
Whaouw ! je viens de tester la technique donnée par ventus et ça marche, j'ai pu entendre le fameux "je veux vous aider"

FH ne veut pas me lâcher, jusqu'à 4%

Et maintenant je peux faire un remix de la voix de FH.
_________________
http://imageshack.us/a/img694/8890/kv8x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gauvainify MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Mar 2013
Messages: 17
Je dirais plutot son tuto car c'est moi qui est trouvé l'astuce mais bon je m'en fiche un peu après tout^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maxboss61 MessagePosté le: Jeu 06 Juin 2013 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
Aucune nouvelles d'Immu depuis un petit moment ... Son stage doit vraiment être important, long etc... pour qu'il ne nous donne pas de nouvelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 189 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 188, 189, 190 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1464s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 20