CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 201 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 200, 201, 202 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Baptoou MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
jessy a écrit:
Avez vous déjà réussir à simuler un gardien ? En mode Sandbox sa marche jamais.

En restant longtemps sur Lyoko, Aelita s'est fait prendre par un gardien sur le territoire des montagnes.
Il m'a même fait peur Surprised !! Aelita se dirigeait vers la tour 10 et j'ai vu le gardien arriver à toute allure derrière elle. Du coup, bah voilà, elle n'a jamais atteint la tour 10 Mr. Green

Par contre, ni Yumi, ni Odd et ni Ulrich se sont encore fait prendre par le gardien. Il va surement me les prendre au moment où ça va m'arranger le moins Mad Genre pendant un décryptage du journal, quand on est bombardé par les monstres ou quand un des lyoko-gueriers sera déjà hors-jeu à cause de la frontière ! Rolling Eyes Le pire ce serait si Aelita n'est pas virtualisée ou est en frontière. Surprised
Mais n'empêche c'est vraiment cool que le gardien arrive comme ça, au moment où on l'attend le moins, ça rajoute vraiment du piment dans le mode sandbox.
Bravo Immu Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
XD, en tout cas, on n'a pas de clarté quand au mode de déplacement du gardien, vraisemblablement il apparaissait d'un coup dans la série, soit il grossi de nul part (genre naissance de la marabounta), soit il avance très lentement (estimé de part l'ombre qui s'approche d'aelita la seule fois où on la voit se faire plus ou moins prendre par le gardien), ce qui ne serait pas logique, car elle aurait pu le voir de loin.

Bref, j'en ai déduit qu'il se déplacait trèèèès vite.

Quand la méduse sera aussi là, ça va douiller ^^ . Sinon normalement , info exclusive X) , le gardien ne s'attaque qu'aux lyokoguerriers de trouvant seuls sur un territoire, donc je pense que ça marchera si vous tentez ça Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ae-lita MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Justement, dans l'épisode Aelita crie et se protège de ses mains quand il arrive. Donc la théorie de la vitesse très rapide est à mon avis la plus plausible.

En tout cas j'ai hâte de pouvoir aller dans le cinquième territoire et même les réplikas ^^

Juste une question : il n'y a plus de barre de chargement quand on lance l'interface, c'est normal?

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
fabiodevinci MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 253
Bonjour Immu je voudrais savoir Odd ses fait capturé mais comment quand j'ai mis le clone d'Aelita rien se c'est passé est-ce que c'est normal
_________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
http://imageshack.us/a/img23/1811/signaturefabio.png

Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Immu, tu as reproduit un monstre, et tu ne sais même pas de quoi il est capable? Mais qu'as-tu fait?

J'ai tout essayer et ça bug pas. Alors encore et toujours bravo !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
clone d'Aelita = fait pour sauver Aelita...C'est le principe du gardien.
Pour détruire le gardien controlant un autre LG, la réponse est dans la mission, il suffit d'envoyer la vraie aelita, qui va automatiquement détruire le gardien.

Uraguio Koork->Cherchez pas, m'appellez plus franz hopper, je suis xana maintenant X)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ae-lita MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Quant à la barre de lancement, est-ce qu'elle reviendra? Crying or Very sad
_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
jessy MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Petit bug, Aelita étais capturée dans le gardien tour 1 montagne, je détruit les monstres je fait cdprog(cloneaelita) et cloneaelita(switchmove)

Tout va bien... Mais le clone apparait tours 9 va à la tour 1 mais il disparaît comme sa...
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Baptoou MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Si la barre de lancement reviendra ? Euh... Il faudrai déjà qu'elle soit partie x)
Quand je lance l'Ifscl, que ce soit en mode sandbox ou campagne, il y a toujours la barre de lancement au démarrage. Peut-être un bug suite à ce que tu as fait avant, mais sinon j'vois pas.


Le fait qu'un clone disparaisse au bout d'un temps est tout a fait normal, c'est un peu comme la durée de vie du clone qui est limité dans le temps. Alors peut-être que le temps que le clone fasse le trajet entre la tour 9 à 1 est plus longue que la durée de vie du clone.
Pour l'histoire du clone qui apparaît long du gardien, il faut voir avec Immu. Je ne sais pas quelles sont les conditions d'apparition du clone (A coté du gardien, à coté des lyoko-guerriers...)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Ha ba c'est malin ^^ il viens pas à coté du gardien mais à l'autre bout du territoire.
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Une petite questions aux fans: collectionnez-vous les IFSCLs comme moi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
jessy MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Uraguio Koork a écrit:
Une petite questions aux fans: collectionnez-vous les IFSCLs comme moi?


Haha, non. Déjà que sa prends de la place et que sa bug ^^

Mais sa peut être intéressant Wink
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
http://www.codelyoko.fr/ifscl/ifsclpause.cl
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thankus MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Immu je vois que personne ne t'a repondu et j'en esperer plus. Pourquoi cette page? Que puis-je faire pour t'aider?

Bonne journée Thankus (je suis Thanckus pour les béta mais je n'ai pas été choisi a la dernière)

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dany MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
Personne ne répond, car immu a décider de faire une pause!^^
Et nous aussi!^^
C'est les vacances, on en profite!^^
_________________
Dadeke Azur
http://i18.servimg.com/u/f18/19/25/53/61/sans_t11.png

Mes créations:

Logiciel:
Ace Quest Manager|Steam VX Ace Quest Manager
VX Ace Story Manager
RPG Download *Plus de mise à jour
RGSS3 Tuto *Plus de mise à jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 201 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 200, 201, 202 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1415s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 18