CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La Meute d'Ulrich

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich


Page 9 sur 15

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
solal MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment trouvé-vous ce Défi

J'ai déjà posté à peut près le même message mais, n'obtenant pas de réponse je le re-demande.

En espérant avoir plus de retour^^

EDIT : d'accord Wolverine mais je suis pas petit^^ et quand je parlais du défi je parlais du terme du défi.


Dernière édition par solal le Mar 22 Oct 2013 12:59; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
J'avoue que c'est moi qui t'es encouragé à posté ce défi mon petit Solal.
Mais tu devrais attendre qu'il soit terminé avant de demander ce qu'on en pense.

Parce qu'il n'a même pas été accepté.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
viggo MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
j'ai une proposition d'un défi mais il me faut de l'aide. Il s'agit de devinette concernant les films et j'aimerai avoir via MP, des noms relativement compliqués pour les autres à trouver ^^ plus de détails en pv (via les mess du forum)
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ellana MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
viggo a écrit:
j'ai une proposition d'un défi mais il me faut de l'aide. Il s'agit de devinette concernant les films et j'aimerai avoir via MP, des noms relativement compliqués pour les autres à trouver ^^ plus de détails en pv (via les mess du forum)


C'est ton 666 ème message... Un signe pour un devil hunter Wink ?
Je ne saisis pas très bien le sens de ton défi... Tu pourrais développer un peu mieux ? N'oublie pas le groupe Skype si tu veux une réponse peut-être plus rapide.

En tout cas, je pense que c'est une bonne idée d'exposer ton projet avant de lancer le défi.
Je vise un peu (beaucoup Wink ) Solal et Wolverine : n'oubliez pas que les points que vous misez sont ceux de l'ensemble de la meute, ce serait plus juste de se concerter avant. Ne serait-ce au pire que pour relire les énigmes et éviter les cafouillages dûs à l'orthographe par exemple.

Edit : Je me porte candidate à la présidence de la Meute. Plus d'explications sur le topic réservé Wink

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Deimon Mx MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 23:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
J'aimerais éclaircir un point
Je félicite Viggo d'avoir demandé son avis à la meute. Car certains ont fait abstraction de leurs camarades et ont lancé des défis sans aucune approbation ni vérification de toute sorte. On est une équipe, non on est une Meute ! On ne va pas chacun de son coté faire ce qui lui chante ! Les derniers défis lancé par Solal et Wolverine, on été lançaient sans aucun consentement. Ni mes collègues Ellana, Kastiel ou moi n’avons eu vent de ces défis. Si on est lieutenants ce n'est pas pour la décoration mais justement pour ces cas de figure. J'aimerai qu'à l'avenir la personne qui voudra lancer un défi vienne au préalable en parler par MP ou sur skype a un des trois lieutenants ou à la boss Julrose.

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Wolverine MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Je tiens juste à préciser que mis à part pour les neuneus, on est libre de lancer un défi quand on le souhaite.

Il est vrai que mon défi était bâclé, mais arrêtez moi si je me trompe, il s'agissait du premier défi accepté de toute la guerre des fans. Ce mauvais défi a quand même eu un certain intérêt pédagogique qui permet de mieux penser avant de lancer le défi.
Je précise aussi que j'avais déjà parlé de cette idée de défi à Julrose, et qu'elle l'a approuvée (le défi pas l'énigme).

Donc Deimon, et je ne dis pas cela pour t'énerver, mais il est normal que l'on est une certaine marge de manœuvre. Ce n'est pas une dictature Wink , que tu prenne le poste de lieutenant très à cœur est une bonne chose, mais ne le confond pas avec lieutenant de l'armée. Tu es là pour gérer les problèmes, donner des conseils et aider les autres pas les commander ou les surveiller H24 (sauf peut être pour les neuneus).



viggo, j'ai juste une question à te poser, est-ce mon fail précédent qui t'as incité à demander l'avis de la meute?

Je rajoute aussi que (sans sous-estimer tes compétences de lieutenant) mais crois-tu que tu puisse bien juger le défi qui est proposé? Parce que si tu vois que le défi est dur, ne te frotte pas les mains en te disant on va ramasser des points, si le défi n'était tout simplement pas jouable pour l'adversaire cela dénonce un certains manque de loyauté. On doit savoir rester réglo Wink.

Donc si des gens te propose leur défi, vérifie qu'il est jouable pour tout le monde, et si nécessaire passe par GI-Jim ou JP.


Voilà voilà, après ce ne sont que des conseils mais c'est toi le lieutenant maintenant. Tu es libre(comme nous tous) d'agir comme bon te semble.

À plus.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Salut à tous !

J'ai une question, peut on lancer deux défis en même temps, ce n'ai pas précisé dans la règle des Défi.

Ensuite je propose que les personne qui à partir de maitenant font perdres des points par flood ou sujet malplacé ou autre se voit donné un avertissement et au bout de trois, soit explusé de la meute.

C'est poir evité les boulets, déjà qu'on a pas beaucoup de points, on ne peut pas se permettre de les perdre bêtement.

Après, c'est juste une idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Deimon Mx MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Pour te répondre Wolverine,
Certes on est en démocratie mais comme dit plus tôt, on n’est pas là pour la déco, j'en ai parlé à certains membres de la meute, dont Ellana et Kastiel. Je ne différencie personne (ni les neuneu des membres actif). Ce que je demande c'est de consulter la Meute avant de lancer un défi. Comme l’a dit Ellana ce sont les points du groupe qu'il s'agit donc la Meute est en droit de demander des comptes.

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
viggo MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Wolverine a écrit:

viggo, j'ai juste une question à te poser, est-ce mon fail précédent qui t'as incité à demander l'avis de la meute?



Nop, j'ai pas vu ton défi.

Moi qui pensais se la jouer discret pour éviter que les autres me voient, mais on va le faire ainsi :

j'ai plusieurs films et je compte les faire deviner aux autres. UN défi pour tous les autres membres de divers meutes. On verra pour le nombre et l'enjeu.
L'astuce est que je passe par imprim écran pour éviter toute facilité et j'ai plusieurs films qui, je l'espère, seront assez difficiles pour les autres à faire deviner ^^
Si vous etes d'acco, je lance le défi mais vous devez m'aider à trouver d'autres titres de films


Ellana, meme pas vu que c'était le 666ème message Surprised
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Delmas38 MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
Salutations aux membres de la fabuleuse meute d'Ulrich!

Bien qu'elle soit dernière au classement, cela ne m'empêche pas d'être toujours un fervent défenseur d'Ulrich le magnifique, qui est mon personnage préféré après Odd Della Robbia. Ainsi, pourrai-je intégrer cette communauté? En vous remerciant.

Note d'Icer : Validé !
Désolé pour le retard, mais comme t'avais dit que tu quittais le forum...
Rolling Eyes

_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 02:04   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Salut à toi, Delmas38, j'espère que ta demande d'inscription n'est pas passée trop inaperçue au milieu des derniers évènements ! =)
Quoiqu'il en soit, je te souhaite d'avance la bienvenue !

A l'attention de la Meute
Comme vous l'avez sûrement constaté, la phase de vote pour l'élection du président a été lancée. Qui que soit votre candidat, faîtes l'effort de le montrer. Puisque les animations ne semblent pas déchaîner les foules pour l'instant, c'est un autre moyen de montrer votre investissement au sein de la Meute, alors n'hésitez pas.

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 02:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Bonsoir la meute, (et bienvenue à Delmas38)

Je passe juste pour rappeler à tout le monde que les concours graphique et écriture d'Halloween ont commencés, mais j'ai constaté que mis à part Kastiel et moi (et quelqu'un d'autre aussi mais qui ne l'a pas dit officiellement donc pour l'instant ça comptes pas Mr. Green ) personne d'autres n'a osé se présenter.

Vous savez, il y en a peut être qui ont peur de l'échec, et c'est tout à fait compréhensible. Mais vous n'avez rien à perdre en participant à ces concours (à part peut être du temps, mais on est en vacances Wink ). Je n'ai vu nulle part qu'ils puniraient les perdants (sauf si vraiment vous abusez mais il faut le faire quand même) et en plus la seconde place aussi sera récompensé.

Donc, ça ne coûte rien d'essayer, l'important c'est de participer, alors pour certains qui ont du talent dans ces domaines (je pense notamment à Kikillian) une petite participation ne sera pas de trop. Et ne faites pas cela que pour la meute (mais un peu quand même Mr. Green ) ces concours peuvent vous aider à découvrir vos talents cachés surtout que vous aurez de bons conseils qui vous aideront à vous améliorer.

Ayez de l'espoir, c'est ce qui fait vivre.

Bon courage à ceux qui essayeront.

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 06:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Ohh en mauvaise presidente que je suis, je pensais avoir poster un message pour toi et bien non...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Delmas38 ! J'espere que tu pourras nous aider a remonter dans les points... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Ellana MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Wolverine a écrit:

Je passe juste pour rappeler à tout le monde que les concours graphique et écriture d'Halloween ont commencés, mais j'ai constaté que mis à part Kastiel et moi (et quelqu'un d'autre aussi mais qui ne l'a pas dit officiellement donc pour l'instant ça comptes pas Mr. Green ) personne d'autres n'a osé se présenter.


J'ai relu le règlement (au moins celui du concours d'écriture) et il n'est pas marqué part que l'on doit se présenter sur le sujet associé... Razz A partir du moment où l'on respecte la forme présentée du MP.
Donc l'effet de surprise peut aussi être une arme... {rire diabolique}

Mais très bonne initiative de motivation de troupes =)

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
Ellana a écrit:
très bonne initiative de motivation de troupes =)


Je crois qu'on n'en à bien besoin, vu notre situation.
allez la meute !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Meute d'Ulrich Page 9 sur 15
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0399s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18