¤PurpleCat¤ |
Posté le: Sam 02 Nov 2013 18:58 Sujet du message: |
|
|
Troisième ! J'y crois pas !
Bravo Nelbsia ! (en même temps, je m'y attendais ^^) Et bravo aussi à Emma1567 !
Moi je veux bien les appréciations de mes réponses (toutes si possible). Merci d'avance Poppy ! _________________
|
|
|
Uraguio Koork |
Posté le: Sam 02 Nov 2013 18:59 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 395 Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas... |
Bravo à tous et surtout à Nelbsia !
Poppy, pourrais-tu mettre (avec accords de leur auteur) les différents textes que tu as reçu? |
|
|
Reyo |
Posté le: Sam 02 Nov 2013 19:06 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Avr 2013 Messages: 285 Localisation: Dans la campagne, en train de cueillir des pommes. |
Bravo Nelbsia et Emma !
Sans oublier les autres participants . _________________
|
|
|
Link |
Posté le: Sam 02 Nov 2013 19:17 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 341 Localisation: 127.0.0.1 |
Bah Uraguio, je te le passerais en privé, je préfère que si c'est quelqu'un d'autre qui le fait.
Sinon je me suis amusé, Content de ne pas être dernier pour seulement deux participations. Et non, je ne me considère pas dernier ^^
Merci Poppy pour le divertissement et ces questions PLUS que pertinentes (surtout la troisième je trouve). _________________
Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème
Dernière édition par Link le Sam 02 Nov 2013 20:05; édité 1 fois |
|
|
Nelbsia |
Posté le: Sam 02 Nov 2013 19:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 324 Localisation: Dans les bras de la Mort |
Je suis the ODD !!! ;D ;D ;D
Pour chacune des 4 question de l'animation, j'ai tâché d'y répondre le soir même, avant de noter mes brèves impressions concernant la question :
Q1) "Pourquoi Odd est-il votre personnage préféré ?"
>> Dès la première question, la limite des 50 lignes me fait obstacle.
Avec un tel sujet, j'aurais pu faire 500 lignes sans forcer.
Q2) "Qu'est-ce qu'Ulrich peut reprocher à Odd ?
(Pour répondre à cette question, mettez vous dans la peau d'Ulrich et écrivez comme si vous parliez directement à Odd, sans laisser la parole à Odd.)"
>> Le sujet est, d'une certaine façon, l'inverse de celui de la question précédente.
Au nom d'Ulrich, il faut dire ses 4 vérités à Odd, pointer du doigt ses défauts.
Le plus pénible en fin de compte, c'est de ne même pas laisser un droit de réponse à Odd.
Q3) "Décrire la personnalité idéale que devrait avoir la copine d'Odd.
(Vous pouvez vous mettre dans la tête d'Odd en train de penser à quelle devrait être la personnalité de sa copine, ou faire comme s'il avait déjà une copine et écrire tout ce qu'il aime bien dans sa personnalité, toujours sous forme de pensée retranscrit en texte.)"
>> Coup de bol : j'avais d'une certaine façon déjà réfléchi à cette question lorsque j'ai créé le nouveau personnage de ma fanfic.
Il ne me restait plus qu'à expliquer, à travers les pensées d'Odd, pourquoi la personnalité de Naxxya Warven rendait leur amour à ce point fusionnel.
(edit : après avoir envoyé ma réponse, je me suis aperçu que j'avais oublié le "a" dans "elle a été" au milieu de mon texte, ce qui m'a probablement coûté un point bêtement)
Q4) "Selon vous, quels sont les liens qui unissent Odd et Jeremie ?
(Vous pouvez aborder les questions suivantes, entre autre : Odd tient-il à Jeremy ? Odd a-t-il du respect pour Jeremy ? Ya-t-il une rivalité entre eux ? Etc.")
>> Question qui m'a fait réfléchir pour identifier et définir une forme particulière d'amitié : celle qui naît au sein d'une équipe de travail.
C'est à mon avis la question à laquelle j'ai le moins bien répondu, car ma conclusion aurait dû au contraire me servir de point de départ.
Maintenant que je connais les résultats, je constate que j'ai gagné mais de justesse, car apparemment Emma1567 s'en est très bien sortie elle aussi.
Pour les questions 2, 3 et 4, nos scores sont très proches (0 ou 1 point d'écart en sa faveur), mais pour la question 1 j'ai 9 points d'avance, ce qui m'a permis de gagner.
Intuitivement, je pense que je suis plus "Odd à fond", tandis qu'elle est plus "Odd/Aelita".
C'est pourquoi la question 1 était largement à mon avantage tandis que les questions 2, 3 et 4 étaient abordables par nos deux points de vue.
Félicitation à elle, bravo aussi aux autres participants, merci à Poppy pour cette animation fort plaisante, et vive Odd !
Edit : Poppy, je veux bien l'appréciation de ma réponse à la question 1, et si tu as le temps, celle de ma réponse à la question 3. |
|
|
Emma1567 |
Posté le: Dim 03 Nov 2013 10:57 Sujet du message: |
|
Bravo à toi, Nelbsia , et aux autres participants !!! ^^
Quand à moi je suis 2ème, c'est super !!
Tu as raison, je suis plus Odd/Aelita, ce sont les personnages qui m'attirent le plus dans la groupe.
Quand au réponses des questions, elles m'ont bien fait réfléchir aux sujets proposés, et maintenant je suis dans la peau d'Odd à fond !
Merci à Poppy d'avoir organisé cette animation ! _________________ Emma1567
|
|
|
Poppy |
Posté le: Dim 03 Nov 2013 11:29 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: Sud de France |
Uraguio Koork a écrit: | Bravo à tous et surtout à Nelbsia !
Poppy, pourrais-tu mettre (avec accords de leur auteur) les différents textes que tu as reçu? |
Oui je peux ! Je vais publier uniquement les meilleurs textes par contre car sinon ça fera beaucoup trop de texte ;) _________________
|
|
|
|