CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 383 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 382, 383, 384 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ersell MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Mar 2014
Messages: 3
Re-bienvenue MotmotK !

Tu touche une corde sensible sur mon arc, à savoir, l'Informatique !
Je vais pas en débattre non plus sur le topic des présentation, mais, Android à été justement conçu pour le portatif, le porter sur PC est au final inutile puisque il y a déjà les distributions Linux qui permettent d'accomplir le rôle de Android, à savoir, tourner sur de vieilles bécanes et offrir le maximum d'outils. Mais pour quelqu'un d'à peine 11 bientôt 12 ans, t'as du potentiel, j'étais aussi calé et ambitieux que toi en Informatique à cet âge. Wink

Je te remercie Miss Lily pour ton chaleureux accueil.
"Sexy" c'est bien sûr de l'humour, je n'use d'aucune prétention.
Oui le règlement, au vu de mon humour, on peut penser que je floode, mais, j'me tiendrais à carreau, c'est promis ! Smile

_________________
http://imageshack.com/a/img809/478/5fus.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
luk640 MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 11
Bonjour je m apelle lucas j ai 12 ans et jadore code lyoko jai regarder au moins 3 fois les 5 saison (5ieme evolution) en autre passion j adore le catch (wwe) et je modelise beacoup beaucoup... et je suis sur un projet code craft jutilise c4d(cinema 4d )pour lanimation merci et a bientot jespere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Bienvenue à toi @luke640, je te souhaite la bienvenue et bon surf sur notre forum, fait juste attention à ton orthographe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kazuteru MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
Salut et bienvenue sur le forum et amuse toi bien a nos cotés
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eien MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 23:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 4
Localisation: Paris
Salut, moi c'est Eien j'ai 15 ans. Ça ne fait pas très longtemps que je connais Code Lyoko (mais j'ai déjà tout regarder hein quand même ) Ça fait un bout de temps que je lis des fans fictions sur le site et j'avais aussi très envie d'essayer. J'avais une petite idée comme ça qui trainait dans mon disque dur donc j'ai pensé que je pourrais m'inscrire et la poster. Enfin...
Sinon mon épisode préférer est "Guerre Froide".
Voilà voilà... Je crois que j'ai tout dit. Sauf si vous avez des questions !


Dernière édition par Eien le Sam 29 Mar 2014 15:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 15:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Bienvenue sur le Forum de Codelyoko.fr à Ersell, à luk640 et à Eien !
J'espère que vous aller vous plaire ici.
Amusez-vous bien mais dans le respect des règles, ok ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pingosteel MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 5
Bonjour,

Comme indiqué dans les règles du forum, mon premier message sera ma présentation.
C'est bien beau, mais que puis-je dire? Bon... On va essayer le modèle classique de présentation.


Je suis Pingosteel, âgé de 20 étés et encore étudiant.
Mon pseudo est inspiré d'un pokémon (serez-vous deviner lequel?) car c'est une série et un jeu que j'aime énormément.

Concernant Code Lyoko, je suis fan depuis déjà très longtemps. Je suis tombé par hasard sur Teddygodzilla (l'épisode, pas la peluche géante écraseuse de LyokoGuerrier) et j'ai tout de suite accroché. C'était rare d'avoir une série d'une telle qualité sur nos chaînes de télévision alors forcément, comment ne pas aimer? Enfin, je ne suis pas là pour vous dire ô combien cette série est géniale, vous le savez déjà. Je consulte le site depuis plusieurs années maintenant et je franchis enfin le pas de l'inscription.

A propos de moi:

J'aime lire. Tout ce que me passe sous la main: Roman, BD, manga et autres comics. J'aime tout les genres, du moment que c'est bien écrit.

J'aime les animés. Là aussi, je regarde pas mal de choses. Mention spéciale à Code Geass qui à su m'émouvoir du début à la fin.

J'aime les jeux vidéos. Les RPG, les actions-aventure, les plate-formes ainsi que d'autres styles auxquels j'ai moins joué. Pour information, j'ai joué à toutes les générations de Pokémon, à tout les LOZ sauf FS(a) et les FF du III au XIII et mon jeu préféré est Okami. Et rajoutons à ça quelques MMO... Bon on va arrêter, je passe pour un maniaque des jeux là, non?

Voilà dans les grandes lignes qui je suis.

Ok, c'était simple, rapide et efficace. Je coche la case présentation.
Prochaine étape:Tenter de conquérir le site!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534

Bienvenue luk640.

Bienvenue Eien. Hâte de voir si ta fic est au niveau (mais ne te presse pas, on est assez demandeurs…) En attendant, tu commences déjà à faire de la lèche à Icer, c'est bien. Moi aussi, c'est la fanfiction qui m'a poussé⋅e à m'inscrire ici, dans le temps…

Bienvenue Pingosteel. Je vois que t'as des goûts plutôt variés Very Happy En tous cas, si t'aimes lire, n'hésite pas à faire un tour dans le sous-forum des fanfics, il y en a pour tous les goûts.
Un Pokémon ? Euh…

Les pokémons, c'est pas ma tasse de thé Mr. Green

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thran MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Mon instinct me pousse à remercier quelqu'un ! Oui, je sais, c'est rare ! Mr. Green

Mais de qui s'agit-il? Telle est la question qui se pose.

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps : Il s'agit de :
Spoiler


En effet, ça faisait bien longtemps que mes yeux n'avaient pas vu un texte autre qu'un code sans faute d'orthographe. Je te remercie donc déjà particulièrement de m'avoir redonné une première fois foi en l'humanité.

Oh ! Un texte avec des alinéas, lisible et agréable à lire. Comme dans le Code mais c'est pas du droit. Pour la deuxième fois, Merci !

Enfin, un texte qui parle un peu de toi mais pas trop! Je t'adore sur ce coup Wink Pour la troisième fois, Merci !!

Tu aimes les Pokémon, je sens que tu vas de faire des amis ici. Je t'invite (si tu aimes les combats Pokémon) à regarder le topic du club.

Ne te prends pas pour vieux, je te rassure, tu es encore dans la moyenne d'ici.
Je ne vais pas m'étendre plus mais je te remercierai une dernière fois car ça se voit que tu as lu le règlement et que tu le prends au sérieux. N'hésiste pas à me contacter à la moindre question (que ce soit sur le site ou sur le forum), cela sera avec la plus grande joie que je te répondrai. Passe un bon moment parmi nous Wink

Voilà pour les remerciements.

Passons au formalisme administratif pour les autres,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum et espère que vous aller y passer un agréablement. N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème, nous sommes là pour ça.

A la revoyure,

Thran

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Claire08 MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Mar 2014
Messages: 3
Localisation: France
Bonjour à tous!

Je m'appelle Claire et j'ai 15 ans. Je suis en classe de 2nde et j'habite dans la région Rhône-Alpes.
Je suis fan de Code Lyoko depuis des années, j'adorais déjà étant plus petite. J'ai redécouvert la série il y a 1 ou 2 ans. J'adore le couple formé par Aelita et Jeremy mais je déteste le personnage de Laura.
Hors CL, je suis une grande fan de Doctor Who et Torchwood. J'adore ce qui est en rapport avec le Royaume-Uni. J'adore parler en anglais et par dessus tout, j'adore écrire.

Voilà, voilà! A bientôt! Wink

_________________
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein


(J'ai trouvé ma photo de profil sur internet, si c'est déjà celle de quelqu'un, prévenez moi et je changerais!)

http://imagizer.imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xantil MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014 17:47   Sujet du message: Un nouveau membre ! Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Avr 2014
Messages: 5
Localisation: Sur Lyoko
Salut à tous !
Nouveau sur le forum, on va faire comme tout le monde et se présenter ! Smile

Présentation rapide sur moi :

Mon prénom est Lohan, j'ai 15 ans. Je suis en dernière année de collège dans le département du Nord à Valenciennes, je passe le brevet en juin et ça se passe plutôt bien.

Passions :

-le skateboard : je pratique pas depuis longtemps mais c'est devenu une superbe passion ! Je m'entraîne sur toutes sortes de figures (skate de marque oxelo, yamba pour les connaisseurs).

-le basket, le foot en sport de ballons.

-les sports de combat que je pratique en club.

-Code Lyoko (évidemment).

Code lyoko :

Code lyoko est le dessin animé qui me suit depuis mon plus jeune âge et il fait partis de mon enfance. J'ai déjà vu beaucoup d'épisodes sur la série, mon projet maintenant est de tous les regarder; j'en suis actuellement à l'épisode #46 - Empreintes dans la saison 2 même si j'ai déjà vu les derniers épisodes qui finalise code lyoko. La suite de mon projet est aussi de regarder tous les épisodes de code lyoko évolution qui jusqu'à peu de temps m'était très inconnue et j'ai d'ailleurs été très surpris de voir qu'il y avait une suite (?) à code lyoko avec de vraies acteurs et je suis très curieux donc de les regarder.

Divers

Mon but sur le forum du site officiel de codelyoko est d'abord de partager une opinion sur cette superbe série très intéressante et pourquoi pas par la suite créer des fanfictions et de réaliser des vidéos en rapport avec CL et CLE, puis du pixelart peut-être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leua MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Avr 2014
Messages: 2
Localisation: In a yellow submarine.
Salut tout le monde,

Je me présente, puisque les règles l'exigent Smile

Je m'appelle Lea, sans accent svp, j'ai 17 ans et je suis en terminale Littéraire à Mulhouse, en Alsace.

J'adore Code Lyoko depuis que je suis enfant, en fait c'est une des séries qui m'a accompagnée pendant toute mon enfance.
J'ai franchement hésité avant de m'inscrire sur le forum, parce que je me disais "Attends, t'as 17 ans, t'es pas un peu vieille pour ce genre de trucs?". Sachant que je suis toujours restée très attachée à mes souvenirs d'enfance, je me suis décidée à franchir le pas, et voilà.
De plus, j'avais envie de connaître plus de choses sur la série, et je me suis dit que ça serait le bon endroit.

En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un d'assez réservé, ne m'en voulez pas si je ne suis pas très active au début :/
Je suis une grande fan de Star Wars, mais quand je vous dis grande fan c'est VRAIMENT grande fan, à tel point que je connais quasiment tout l'univers étendu. J'adore les sushis et les avocats. Je suis fan d'Ewan McGregor.
Je suis au conservatoire de théâtre depuis que j'ai 12 ans, et j'adore ça.
J'aime la musique, en particulier Queen et Beethoven. (deux styles qui se ressemblent beaucoup n'est-ce pas)

Voilà, j'espère n'avoir pas été trop longue Smile

A bientôt!
_________________
http://25.media.tumblr.com/66d3a08f9b4d35134aac9419f1ffa6f6/tumblr_n3h2gykCgX1rzj2qho1_500.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brume MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Comme il est coutume de se présenter sur tous les forum où l'on doit s'inscrire, je ne déroge pas à la règle et me présente également:

Je m'appelle Mathilde, et j'ai eu 15 ans le 27 décembre dernier, je suis en seconde générale.
J'ai deux passions dans la vie: Le dessin, et l'écriture.
j'ai écris quelques fanfictions (aucune sur code lyoko pour l'instant) et je fais énormément de dessin, un peu de tout mais principalement des animaux.
Niveau lecture, la saga warriors cats (que je lis en anglais en en français), et la trilogie de Charlie Higson sur les zombies (fan de sang, de larmes et de... Zombies ^^)

Sur Code Lyoko:
Inutile de m'attarder énormément ce qu'on déjà dit la plus grande partie des membres: Code Lyoko c'est toute mon "enfance" et c'est le seul dessin animé qui me fasse encore rêver.
Je n'ai aucun personnage en horreur, ils peuvent être aussi bien géniaux comme incroyablement chiants, chacun à leur manière.
J'aime pas vraiment Code Lyoko évolution...

Et bien... Voilà, je crois que j'ai fais le tour Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Et bé, ça fait plaisir de voir autant de présentations bien foutues en un laps de temps si court.

Bienvenue à tous sur le forum, passez-y un bon moment Wink

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tiny_linux MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Bienvenue aux nouveaux sur ce forum ! Et amusez-vous bien !
_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 383 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 382, 383, 384 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1863s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 20