Ellana |
Posté le: Lun 16 Juin 2014 20:08 Sujet du message: |
|
Louve Alpha vs Ellana a écrit: |
- Non, ne leur dis pas, y a ma réputation en jeu !
- Oui mais...
- NON !
- Mais si on se fait laminer ?
- On dira qu'on a laissé gagner.
- Donc on leur dit pas qu'on sait pas jouer ?
- NON !!!!
- Bon bah on va apprendre vite alors... |
Je participe _________________ Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥ |
|
|
Quater |
Posté le: Lun 16 Juin 2014 20:25 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 31 Mar 2010 Messages: 107 Localisation: Je ne saurais le dire... |
Il ne sera pas dit que je laisserai une partie de loup-garou se dérouler sous mes yeux sans participer. J'en suis! _________________ « La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou. »
« Le difficile n'est pas de sortir de l'X mais de sortir de l'ordinaire. »
Charles de Gaulle
« Ce n'est pas un abruti comme les autres. C'est le fruit des plus grands esprits de son temps, unis dans le seul et unique but de produire le plus stupide des abrutis de l'univers. »
GLaDOS |
|
|
Raymentase |
Posté le: Lun 16 Juin 2014 20:33 Sujet du message: |
|
Quater a écrit: | Il ne sera pas dit que je laisserai une partie de loup-garou se dérouler sous mes yeux sans participer. J'en suis! |
[21:28:56] Zéphyr: Yeah !
[21:29:12] Ikorih: Oyeah!
[21:29:43] Marie: Ouais !
Que dire de plus ?
A part évidemment la question que j'avais ? Est-ce que des règles spéciales seront instaurées ? Parce que'avec la GDF, je me méfie ... _________________
Merci pour ce beau pack Abby !
|
|
|
Zéphyr |
Posté le: Lun 16 Juin 2014 20:42 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 1110 Localisation: Au beau milieu d'une tempête. |
Raymentase a écrit: | A part évidemment la question que j'avais ? Est-ce que des règles spéciales seront instaurées ? Parce que'avec la GDF, je me méfie ... |
The fear a écrit: | Concrètement, le but du jeu sera de jouer le jeu des Loups-garous. |
Voilà qui répond à ta question .
Organiser le jeu et le GdFiser est déjà assez compliqué sans qu'on y ajoute de règles spéciales. Donc, non. Sinon, j'en profite pour signaler que nous jouerons avec l'édition originale, donc (wave) les extensions.
Néanmoins, même avec l'absence de règles spéciales, le vent et son contact russe se dégagent de toute responsabilité pour les possibles trolls qui auront lieu lors/découleront du jeu .
Edit (anonyme puisque c'est la mode) : pourquoi j'ai peur ? >< _________________
« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être. |
|
|
Ikorih |
Posté le: Lun 16 Juin 2014 20:55 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
Pourquoi je sens que Cupidon va faire des siennes? _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
|
|
|
Belgarel |
Posté le: Lun 16 Juin 2014 20:59 Sujet du message: |
|
|
Ikorih, dans l'éventualité (et je souligne : l'éventualité ) où tu te trouverais maquée avec Ellana, seras-tu prête à donner 21 points à Ulrich pour la cause de William ? _________________
Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes. |
|
|
Zéphyr |
Posté le: Mar 17 Juin 2014 10:06 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 1110 Localisation: Au beau milieu d'une tempête. |
J'imagine mal Ikorih en arriver à de telles extrémités pour des $.$.
(Surtout que ça s'apparente presque à de la pro... gression )
Il faut souligner que le cas de figure avec les deux amoureux survivant ensemble à cette lutte est extrêmement dur à obtenir, puisque, je le redis, il faut qu'il soient tous deux les derniers debout. Pas impossible certes, mais sachant que si l'un meurt, l'autre se consume d'amour et décède aussi, ils sont beaucoup plus vulnérables.
*Zéphyr imagine Ikorih mourrant d'un chagrin d'amour (pour Ellana)*
*Trollface*
Et puis, c'est encore pire si l'un des deux est un loup-garou . Bref, c'est une récompense réservée aux audacieux (et instaurée par soucis du détail). _________________
« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être. |
|
|
Angelune |
Posté le: Mar 17 Juin 2014 12:16 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 11 Nov 2013 Messages: 14 Localisation: Quelque part, devant un ordi |
Que les deux amoureux restent en vie... ça m'est déjà arrivé (avec pratiquement les mêmes personnes en amoureux, en plus) deux fois, pratiquement à la suite. Il faut dire que l'un deux était un loup-garou (ce qui aide, pour protéger la nuit) et assez influent le jour. Méfiez-vous, quand un loup-garou commence à trop protéger quelqu'un la nuit, c'est mauvais signe... Et le pire, c'est quand il reste 4 personnes: deux loup-garou, un villageois et cupidon (en sachant que un Loup-garou et le villageois sont amoureux) et quand tu es cupidon. Tu sais que tu vas y passer la nuit, et que le loup va mourir le jour... Mais je m'égare^^
C'était juste parce que j'adore ce jeu^^ |
|
|
a8s |
Posté le: Dim 22 Juin 2014 15:08 Sujet du message: |
|
|
Hmm, voyons, Loups-garous => Twilight... Ah non, c'est pas ça... Heureusement d'ailleurs.
Je reprends, Loups-garous => Professeur R. J. Lupin ... Rah, mais non, c'est pas ça non plus >.<
Allez, je vais y arriver... Loups-garous => loups => Meute ! Ah bah voilà !
Donc qui dit Loups, dit Meute, et du coup je participe ! (Mais si, y a un rapport, enfin !) _________________
|
|
|
Kay |
Posté le: Dim 22 Juin 2014 20:08 Sujet du message: |
|
Jewel Thief
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 312 Localisation: Cherche encore =) |
S'il est possible de participer sans être affecté à aucune maison, je participe
EDIT : Oui, bien sûr ! C'est précisé dans les règles et tu as d'ailleurs de fortes chances de tenir longtemps dans la partie, du coup xD _________________ Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...
Ma FanFic : Cher journal
Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie
Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay" |
|
|
Oddye |
Posté le: Dim 22 Juin 2014 21:44 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Je participe aussi ! Oh yeah, j'adore ce jeu, ça va gérer les patates ! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Thran |
Posté le: Mar 01 Juil 2014 20:45 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Même si je connais pas le jeu, j'ose participer ! _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
Anneauthier |
Posté le: Mar 01 Juil 2014 21:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Aoû 2012 Messages: 481 Localisation: Sous la pluie. |
|
benjisop |
Posté le: Jeu 03 Juil 2014 09:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 588 Localisation: En festoche de metal |
Ça fait bien longtemps et je connais pas toutes les règles, mais j'en suis aussi ! |
|
|
Uraguio Koork |
Posté le: Jeu 03 Juil 2014 10:01 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 395 Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas... |
Salut !
Est-ce que la partie sera filmée? Puis mise sur Youtube ou le site?
Elle a des chances de faire parler d'elle pendant longtemps...
Allez Purplecat, allez les (le...) odds ! |
|
|
|