Aquatikelfik |
Posté le: Ven 04 Juil 2014 19:14 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Bon sang de bois.
J'étais persuadé d'avoir signifié en précisant mon arrivée que je m'occupais de réceptionner Kay à Montparnasse à 11H49 pour l'accompagner, vu l'heure, au CISP.
Du coup, si A8S (que je ne connais pas), passe ici ce soir, il (elle?) peut attendre s'il le souhaite à la Gare, je serai peut-être là à l'heure de son arrivée. Facile à retrouver, à chapeau, tee-shirt Code Lyoko, et j'aurai les badges CodeLyoko.fr et Code Lyoko sur moi.
A demain ! _________________
|
|
|
benjisop |
Posté le: Ven 04 Juil 2014 19:54 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 588 Localisation: En festoche de metal |
Yo aqua,
Je m'occupe d'a8s à 11h10. Mais si tu veux, on peut vous attendre tous les deux et aller tous les 4 au CISP derrière |
|
|
Aquatikelfik |
Posté le: Ven 04 Juil 2014 20:10 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
D'autant mieux alors !
Selon mon planning (j'ai une matinée de ministre dans Paris. ), je devrais arriver entre les deux horaires de train. _________________
|
|
|
Thran |
Posté le: Ven 04 Juil 2014 20:38 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Pour Montparnasse, je récapitule pour le moment afin que l'on soit au point :
Vers 8h10-8h20 : Arrivée de Thran par la ligne N (pas le choix, la ligne J est terminus Poissy et sans RER, seulement des bus à rallonge niveau temps...)
Vers 11h10 : Arrivée de benjisop
11h13 (idem...) : Arrivée de a8s
Avant 11h53 : Arrivée d'Aquatikelfik
11h53 (encore idem...) : Arrivée de Kay.
Vers 12h00 : départ de Montparnasse vers le CISP.
Arrivée théorique au CISP : 12h37 (Par le Métro 6). Après vérification sur le planning de Dede7 (que je remercie au passage pour l'avoir posté), cela ne pose pas de problème pour les animations ce qui est parfait
Voilà, voilà !
A DEMAIN !! _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
Wilson |
Posté le: Sam 05 Juil 2014 10:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
J'arrive Gare de Lyon vers 13h10, je récupère les dernières personnes à l'accueil dans le grand hall en dessus du grand affichage des horraires de train.
En suite nous prendrons le métro ligne 1 et sortirons à porte de Vincennes, pour une arriver vers 13h30. Je met mon tel à disposition pour les derniers arrivant qui serai perdu. 07.81.32.21.34. (Rappel: Je suis pas avant 13h à Gare de Lyon) |
|
|
|