Hirokirikou |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 10:53 Sujet du message: Hiroki sur lyoko |
|
Inscrit le: 18 Juil 2014 Messages: 57 Localisation: Bruxelles, une fois ! |
Hiroki Ishiyama est mon personnage préfèré (comme ma photo de profil l'indique), et donc, j'aimerais que vous me partagiez vos idées : "à quoi il ressemblerait sur lyoko "? Postez vos textes et vos dessins...[/code] _________________ "Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988 |
|
|
Shaka |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 11:14 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
Salut Hirokirikou !
Bienvenue parmi nous !!
Je répondrai à ton message plus tard mais pour l'instant, je te conseille de contacter par message privée le membre qui s'appelle Ikorih !
Elle aussi est fan de Hiroki, donc je suis sûr que vous vous trouverez plein de points communs.
Pour son profil, c'est ici !
Clique sur l'icone "PM" pour lui envoyer un message ! _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
|
|
Hirokirikou |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 11:32 Sujet du message: |
|
Shaka a écrit: | Salut Hirokirikou !
Bienvenue parmi nous !!
Je répondrai à ton message plus tard mais pour l'instant, je te conseille de contacter par message privée le membre qui s'appelle Ikorih !
Elle aussi est fan de Hiroki, donc je suis sûr que vous vous trouverez plein de points communs.
Pour son profil, c'est ici !
Clique sur l'icone "PM" pour lui envoyer un message ! |
Je l'ai fait mais dans ma boîte de réception le message n'est pas dans "envoyés" mais dans "boîte d'envoi", c'est grave docteur ? _________________ "Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988 |
|
|
Kerian |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 12:13 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics
|
Tout simplement qu'elle ne l'a pas encore lu. _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
|
|
Virtualight |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je le verrai bien avec une sorte de tenue du style de Tron,avec des reliures vertes.Il pourrait devenir invisible,il aurait une main qui se changerait en canon comme arme.Du moins,je trouverais ça pas mal sur lui. |
|
|
nchartier |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 13:27 Sujet du message: |
|
|
Cette idée, est en cours de développement dans une fan fiction.
Pour ma part, je me demande si il est assez mature pour un tel enjeux et pour de tel conséquence.
Dans le cas, où il se trouve qu'il est virtualisé, je pense qu'il aurait une tenue inspiré d'un jeu vidéo. _________________
Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323 |
|
|
Hirokirikou |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 15:19 Sujet du message: |
|
nchartier a écrit: | Cette idée, est en cours de développement dans une fan fiction.
Pour ma part, je me demande si il est assez mature pour un tel enjeux et pour de tel conséquence.
Dans le cas, où il se trouve qu'il est virtualisé, je pense qu'il aurait une tenue inspiré d'un jeu vidéo. | Ben selon cyclope, hiroki est plus mature dans la saison 4... _________________ "Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988 |
|
|
Ikorih |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 15:29 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
Citation: | Ben selon cyclope |
Mh sinon tu peux nous donner ton avis à toi hein . Chacun a sa perception du personnage, en ce qui me concerne je ne pense pas qu'il soit assez mature pour être intégré à l'équipe en l'état actuel des choses...mais sinon, tu peux aller lire Imprévu où j'apporte une réponse à la question de ton topic. _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
|
|
|
Hirokirikou |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 16:31 Sujet du message: |
|
Ikorih a écrit: | Citation: | Ben selon cyclope |
Mh sinon tu peux nous donner ton avis à toi hein . Chacun a sa perception du personnage, en ce qui me concerne je ne pense pas qu'il soit assez mature pour être intégré à l'équipe en l'état actuel des choses...mais sinon, tu peux aller lire Imprévu où j'apporte une réponse à la question de ton topic. | Mmmmh... Ben je sais pas trop moi... Je vais réfléchir... _________________ "Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988 |
|
|
Poulin |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 16:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Moi je ne pense pas que Hiroki serai accepté dans la Bande des Lyokoguerriers, trop jeine et surtout Yumi ne l'aurai pas voulu ... _________________ Je charge !
|
|
|
Brume |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 16:55 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Avr 2014 Messages: 84 Localisation: Entre les ombres. |
Yumi n'aurait jamais accepté, mais là n'est pas le sujet.
Ikorih (moi c'est Ikorih sinon) je reconnais que c'est un fail impardonnable x) s'est trouvé une petite compagne de délire, je sens que ça va être drôle, c'est d'ailleurs intéressant de voir que l'avatar de notre nouvelle Hiroki du forum est une scène où il a un coup foireux derrière la tête, tandis que sur celle qui crache du feu depuis des millénaire, il tire la gueule (avec du feu derrière!)
Bon, personnellement, je verrais bien Hiroki en petit ninja (cliché raciste droit devant!) mais il est tellement petit ( ), discret et fourbe que ça collerait, un peu le mec qui ferait des attaques traitres (et il pourrait prendre en exemple le cas de l'épisode 91...) _________________ Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.
Voir l'image en grand
|
|
|
Hirokirikou |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 17:17 Sujet du message: |
|
Brume a écrit: | Yumi n'aurait jamais accepté, mais là n'est pas le sujet.
Ikorih (moi c'est Ikorih sinon) je reconnais que c'est un fail impardonnable x) s'est trouvé une petite compagne de délire, je sens que ça va être drôle, c'est d'ailleurs intéressant de voir que l'avatar de notre nouvelle Hiroki du forum est une scène où il a un coup foireux derrière la tête, tandis que sur celle qui crache du feu depuis des millénaire, il tire la gueule (avec du feu derrière!)
Bon, personnellement, je verrais bien Hiroki en petit ninja (cliché raciste droit devant!) mais il est tellement petit ( ), discret et fourbe que ça collerait, un peu le mec qui ferait des attaques traitres (et il pourrait prendre en exemple le cas de l'épisode 91...) | "Compagne de délire" si c'est de moi qu'on parle, je suis un garçon je te signale. _________________ "Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988 |
|
|
Brume |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 18:05 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Avr 2014 Messages: 84 Localisation: Entre les ombres. |
Excuse-moi, je semble accumuler les fails aujourd'hui ^^' _________________ Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.
Voir l'image en grand
|
|
|
Hirokirikou |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 20:24 Sujet du message: |
|
Il a déjà tué quelques kiwi 2 mécaniques dans l'épisode 86 "kiwi superstar"... _________________ "Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988 |
|
|
Poulin |
Posté le: Ven 18 Juil 2014 20:30 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Hirokirikou a écrit: | Il a déjà tué quelques kiwi 2 mécaniques dans l'épisode 86 "kiwi superstar"... | Et il a aussi ouvert la porte à Yumi quand la météorite à failli détruire le collège et tout le reste du cartier (après une longue discussion ^^) _________________ Je charge !
|
|
|
|