CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 279 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 278, 279, 280 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
sofiorak MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Salut

Est-ce que si on détruit tout les monstre à côté de la tour Jérémy pourra reprendre le contrôle de la tour activer sans Aelita dedans ou au moins se battre pour le contrôle comme on fait quand XANA veut contrôlé une des tour de Jérémy ?


Je parle pour dans longtemps je sais mais est-ce que le répliqua volcan (du jeux vidéo code lyoko plonger vers l'infinie) sera dans l'ifscl?
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Je parle pour dans longtemps je sais mais est-ce que le répliqua volcan (du jeux vidéo code lyoko plonger vers l'infinie) sera dans l'ifscl?

Nope. Rien de prévu de ce côté. Reproduire les 4 premières saisons de l'anime est suffisamment ambitieux à mon goût.

Citation:
Est-ce que si on détruit tout les monstre à côté de la tour Jérémy pourra reprendre le contrôle de la tour activer sans Aelita dedans ou au moins se battre pour le contrôle comme on fait quand XANA veut contrôlé une des tour de Jérémy ?

Relis toi s'il te plait, sans ponctuation, ce genre de phrase est très fatiguant à lire et à comprendre.
Bref, si j'ai bien compris: non, Jeremie ne pourra pas sans Aelita, il n'a jamais pu sans elle et y'a un message d'alerte correspondant dans l'IFSCL actuelle si tu tente d'envoyer de l'energie. Je ne compte pas changer quoi que ce soit de ce côté.

Sinon pour les news, c'est bon, la fenêtre de spectres est de nouveau à flots, même si, en mode sandbox, ça n'a aucun effet. Je prévois de rajouter des effets de bugs sur les programmes pour montrer les dégats qu'à subit le supercalculateur, mais c'est vraiment pas pour maintenant.
Fenêtre suivante : les fenêtres 'xanatifiées' qui vont avoir des nouvelles anims de textes bien plus jolies Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
The_Virus91 MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
immu a écrit:
MotmotK a écrit:
The_Virus91 a écrit:
Je suis content de voir que la version overpowered avance à grand pas

Hein ?! C'es quoi cette version Overpowered ?

Je crois que c'est sa manière de parler de la nouvelle version, dans le sens où elle est vraiment différente, mais sans rapport aucun avec la fan fiction du même nom, ça c'est juste une coincidence.


Oh oui désolé, je ne savais pas qu'il y avait une fan-fiction nommée ainsi..
Je l'ai appelé Overpowered parce que le peu d'images et de vidéos que tu nous montres me font baver tellement c'est énorme.
J'ai particulièrement aimé la chute dans la mer numérique. On aurait dit une scène de la série vue de loin !!
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
tiny_linux MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Salut,

Déjà, Bravo ! Chacun de tes screenshots envoie du lourd. Je trouve que cette version va se démarquer grandement des autres bien que le design est le même.

Plusieurs questions :
- Est-ce que tu vas nous lister les modifications ou actions que tu effectues (ou objectifs du jour) comme pour les versions précédentes ?
- Y'aura-t-il les options des autres versions liés aux attaques et aux tours : la map de la ville, le satellite militaire, les bugs ADN, apport d'énergie à une tour, ... ?

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dany MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
Merci immu, je savais que c'était vers la fin du développement, mais j'était pas si sur.
Mais tu disait que tu a eu sur internet, j'ai chercher, mais rien trouver.

Maintenant, je vais parler de ton projet, de là a voir les nouveauté, je trouve vraiment, que c'est un grand pas de l'IFSCL!
Du passage de Flash à Unity, le résultat est devenu meilleur, avec de la 3D dans l'interface.
Même si, la 3D pose vraiment problème, avec l'intérieur de carthage et tout.
Ça rend super bien!
Juste une question, ton projet, et partie de Unity 2D?
Je pense savoir la réponse, oui.
_________________
Dadeke Azur
http://i18.servimg.com/u/f18/19/25/53/61/sans_t11.png

Mes créations:

Logiciel:
Ace Quest Manager|Steam VX Ace Quest Manager
VX Ace Story Manager
RPG Download *Plus de mise à jour
RGSS3 Tuto *Plus de mise à jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
En effet, pour ceux qui l'auraient manquer, voici un petit extrait de la chute dans la mer numérique version IFSCL 3.0.0 :
>>> Vidéo IFSCL 3.0.0 Chute dans la mer numérique <<<

Citation:
- Est-ce que tu vas nous lister les modifications ou actions que tu effectues (ou objectifs du jour) comme pour les versions précédentes ?

Les choses ont un peu changé de ce côté, c'est maintenant plus en franglais, dispo ici, et les modifs sont faites en direct :
https://drive.google.com/open?id=0B-VamBtGipTSfmNEeFduMENpd3B3ZEw3WVExOUVoZm5uLS1FU05sUmJGeUhjTTFIemIwRjg&authuser=0

Je pense que tu sera aussi intéressé à consulter le reste des documents:
https://drive.google.com/open?id=0B-VamBtGipTSfmNEeFduMENpd3B3ZEw3WVExOUVoZm5uLS1FU05sUmJGeUhjTTFIemIwRjg&authuser=0

Citation:
- Y'aura-t-il les options des autres versions liés aux attaques et aux tours : la map de la ville, le satellite militaire, les bugs ADN, apport d'énergie à une tour, ... ?

Le moins possible dans la 3.0.0. Le problème étant pour moi de désactiver ces fonctions proprement le temps que je les recréer. En attendant, elles s'activent toujours pour la plupart mais fonctionnent très mal vu que j'ai juste fait un rapide port du code original.

Citation:
Mais tu disait que tu a eu sur internet, j'ai chercher, mais rien trouver.

https://www.google.fr/search?q=sketchup+code+lyoko&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=D4aNVfbHLcPoUrCyiKAP
Deuxième lien.

Citation:
Juste une question, ton projet, et partie de Unity 2D?

...est... X), j'ai relu trois fois avant de comprendre, et encore il manque un bout de phrase là...
Unity2D ça n'existe pas. Y'a eu Unity3D, qui est maintenant Unity tout court heing.
La nouvelle version utilise les fonctionnalités 3D et 2D de Unity.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Furious Zenda MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 31
Localisation: Dans une prairie, avec ma Princesse.
Salut Immu !

Pour commencer j'adore la petite vidéo Spoil de la mer numérique, c'est très ressemblant à la carte de localisation.

Mais j'avais aussi une question, si la prochaine mise à jour (3.0.0) sera hébergée sur Unity, cela veut donc dire que les Android supporteront l'IFSCL ?

_________________
http://i.imgur.com/QpprGEc.png

Un très grand MERCI à Atab pour ce pack !
Un grand fan de Laura et de Jérémie, Code lyoko Évolution est la meilleur saison !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Mais j'avais aussi une question, si la prochaine mise à jour (3.0.0) sera hébergée sur Unity, cela veut donc dire que les Android supporteront l'IFSCL ?

Non. Pour plusieurs raisons : déjà le fait que c'est une représentation de supercalculateur - donc à jouer sur un clavier - la jouabilité quasi impossible sans clavier ET souris, et surtout la puissance machine et graphique qui ne sera pas suffisante.

J'utilise ma tablette galaxy note pour tester dessus, mais non content de lagguer, les inputs sont lents même en connectant un clavier (et ça, que ça laggue ou non) , et il y a aussi des bugs d'affichages propres au medium et aux techniques utilisées.

Enfin globalement, les trois importants sont: les inputs différents, la puissance des machines et le facteur temps que je ne peux pas allouer pour ça, tout simplement.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dany MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
Sketchup? Je savais pas qu'on pouvais récupérer les modèles pour cinema 4D.
Désoler pour ma dernière phrase... je penser que t'aller comprendre.
La chute est bien fait, mais tu pense pas qu'avec cette vitesse là, qu'on aurait le temps de dévirtualisé?
On aurait même pas le temps de faire: devirt(start), tellement c'était rapide.
heureusement qu'on a des raccourcies. Razz
_________________
Dadeke Azur
http://i18.servimg.com/u/f18/19/25/53/61/sans_t11.png

Mes créations:

Logiciel:
Ace Quest Manager|Steam VX Ace Quest Manager
VX Ace Story Manager
RPG Download *Plus de mise à jour
RGSS3 Tuto *Plus de mise à jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
La chute est super bien faite ! En effet, elle est rapide sauf que quand tu tombes, c'est normal que ça aille vite et puis, Jérémie n'a jamais le temps de matérialiser quelqu'un dans une chute, c'est aelita souvent qui a le bon réflexe de lancer un champ de force ou odd avec deux flèches laser.

Petite question étant donné que je fais pas mal d'expériences chelou avec l'IFSCL (comme laisser la mémoire d'aelita à la méduse et la laisser crever) :

comme je l'ai dit dans la ligne au dessus, j'ai laissé la méduse tuer aelita sauf que aelita n'est pas morte ! elle a une le petit onglet devirt mortelle et j'ai pu la soigner avec les données du 5ème territoire ce qui n'a pour la série aucun sens au final !
Donc voilà ma question: peut-on ramener quelqu'un tombé dans la mer numérique tel yumi dans la saison 1 avec le programme de matérialisation ou, ma solution miracle, les données du 5ème territoire ?


Oui je sais, maintenant que j'ai sauvé aelita avec l'interface de carthage, je prend cette interface comme le saint graal !

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dany MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
Non, la méduse ne tue pas aelita, mais injecte des codes, qui fait en sorte que dès qu'elle ce fait dévirtualiser, qu'elle ce coince entre les mondes.
C'est vrai, faudrait qu'immu met ça, mais pas dans cette version.
Puis, en faite non, il la dit que la commande: mataelita(test),
reste en off, c'est-à-dire que la materialisation ne fonctionne pas.
Il conduit en erreur, sauf si aelita va dans une tour.
_________________
Dadeke Azur
http://i18.servimg.com/u/f18/19/25/53/61/sans_t11.png

Mes créations:

Logiciel:
Ace Quest Manager|Steam VX Ace Quest Manager
VX Ace Story Manager
RPG Download *Plus de mise à jour
RGSS3 Tuto *Plus de mise à jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 00:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Sketchup? Je savais pas qu'on pouvais récupérer les modèles pour cinema 4D.

On peut toujours tout faire, mais y'a pas forçément d'import direct, faut passer par divers plugins et techniques selon le format dans lequel c'est enregistré. Mais bon après c'est le genre de problématiques assez courantes quand on fait de la 3D, là faut apprendre à se dépatouiller Smile

Citation:
Non, la méduse ne tue pas aelita, mais injecte des codes, qui fait en sorte que dès qu'elle ce fait dévirtualiser, qu'elle ce coince entre les mondes.

Nope, c'est pas ça.
J'ai clarifié tout ça pour la prochaine version ici (dispo en français dans la deuxième partie du document):
https://docs.google.com/document/d/1l0TEna3lxXWt4dOEY0XAwxDzncBiWMt6ubKMgnIbjdU/edit?usp=sharing

Quand la méduse attrape un lyokoguerrier, elle peut soit le contrôler, soit voler ses codes séquences ADN. Ce qui rend toute dévirtualisation mortelle.
Aelita, en mode "code terre" est donc tout simplement dépourvue de ses codes séquences ADN dès le départ, et ces derniers ne seront pas récupérables (sauf peut être via une mission dédiée reproduisant le moment dédié dans le dessin animé, mais c'est clairement pas pour maintenant). Vous pouvez débattre de comment ça marche dans le D.A., mais dans l'IFSCL, c'est comme ça que c'est prévu.

Le niveau de la mer numérique et la rapidité de la chute sont prévues pour être amplement suffisants. Le Lyokoguerrier tombe réellement au ralenti, vous verrez bien en jeu.
De plus, j'ai prévu de rajouter un programme activable qui auto-devirtualisera les lyokoguerriers en fin de chute, mais qui consommera de l'énergie tant qu'il sera activé. (peut être pas dans la 3.0.0, c'est tout)

Enfin, pb_du_64, si c'est la aelita n'ayant pas besoin du code terre qui s'est faite volée ses codes séquences adn, c'est tout à fait logique que l'on puisse les récupérer sur carthage comme pour n'importe quel autre lyokoguerrier. (sinon, bha c'est un bug vraisemblablement, de toute façon, cette version est loin de mon esprit >>)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dany MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 08:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
A bon, la méduse peut la contrôler!
Moi j'ai toujours le devirt mortelle, jamais la méduse la contrôle.
Peut-être que, j'ai jamais fait attention.
Et puis, je savais pas, qu'on pouvais récupérer les données, dans le 5èmes territoires.
Merci immu, j'ai trouver le plugin, mais il est payant, bon, je vais continuer mes recherches.
_________________
Dadeke Azur
http://i18.servimg.com/u/f18/19/25/53/61/sans_t11.png

Mes créations:

Logiciel:
Ace Quest Manager|Steam VX Ace Quest Manager
VX Ace Story Manager
RPG Download *Plus de mise à jour
RGSS3 Tuto *Plus de mise à jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Pour aelita, vous dites qu'on peut la matérialiser avec le programme code terre quand elle a devirt mortelle à cause de la méduse ? Si c'est ça, il me semble que ça ne marche pas ! J'ai sauvé aelita comme dit dans les post précédents avec l'interface mais je vous ai préscisé que j'avais tout tenté ! Le code terre n'a pas marché, dans la fenêtre de commande, ça disait attention devirt mortelle puis blocage d'accée aux scans
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Pour aelita, vous dites qu'on peut la matérialiser avec le programme code terre quand elle a devirt mortelle à cause de la méduse

Il me semble que ça devrait fonctionner comme ça oui. Je n'avais peut être pas intégré ça dans la 2.6.2, mais c'est le but actuel en tout cas.

Citation:
Merci immu, j'ai trouver le plugin, mais il est payant, bon, je vais continuer mes recherches.

Tu peux aussi tenter d'ouvrir le modèle sous sketchup et voir si de là tu peux déjà exporter dans un format plus compatible avec les logiciels que tu cherche, plutôt que de tenter de trouver des méthodes pour l'importer dans ces mêmes logiciels.

pitite news: graphiquement au moins, c'est en place :
http://img110.xooimage.com/files/0/2/3/jeremie-4bcdadc.png
Ca fonctionne sur le superscan, reste à remettre en place la fenêtre de transfert d'énergie associée.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 279 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 278, 279, 280 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1544s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 18