CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 294 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 293, 294, 295 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Le Carthaginien MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 01:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Aoû 2015
Messages: 5
Localisation: Dans la voûte céleste de Carthage
j ai un écran noir quand je lance OPEN GL alors que j entent le son
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
loululi280722 MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 07:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
Localisation: Usa
Il faut télécharger opengl du coup ??
_________________
True Females
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
 
Le Carthaginien MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 07:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Aoû 2015
Messages: 5
Localisation: Dans la voûte céleste de Carthage
loululi280722 a écrit:
Il faut télécharger opengl du coup ??
oui pour l instant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maxboss61 MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 09:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
Malgré la mise à jour de mes composants graphiques, Direct X qui es déjà à la dernière version, ainsi que le Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable, le jeu crashe toujours au moment de l'écran du Lyoko OS. N'ayant pas la version d'Open GL nécessaire pour utiliser l'alternative, il ne me restera plus qu'à attendre un fix de cette version.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Mais tu n'aurais pas un p'tite solution pour moi pour que je puisse laguer moins...

Arf, l'IFSCL est déjà très optimisée (j'ai eu plusieurs rapports de personnes me disant que elle tournait en effet bien mieux). Comme cette version privilégie la carte graphique (GPU) (bien plus puissante) sur le CPU, ça veut dire que ce qu'il te faut maintenant, c'est surtout une meilleure carte graphique qu'il te faudrait, le reste de ta config semble être suffisant.
Vraiment, au niveau optim, j'ai fait un gros gros boulot, et je doute de pouvoir faire mieux.
Mais je n'exclue pas de tenter de désactiver encore plus d'effets et autres pour une version 'very low', mais à ce niveau, si le low ne suffit déjà pas... :/
Déjà, un truc qui peut aider reste quand même de choisir une résolution proportionnellement inférieure (genre 1280x720 au lieu de 1920x1080, faut juste que tu prenne une réso qui ai le même format d'écran que le tient), à tester donc.

T'as des jeux 3D que tu fais tourner sinon ? Quelle carte graphique as tu?


Citation:
j ai un écran noir quand je lance OPEN GL alors que j entent le son

Je tente des alternatives.. Cherche éventuellement des 'drivers' ou 'pilotes' de OpenGL liés à ta carte graphique (faut aller sur le site du constructeur de ta carte et que tu cherche les mises à jour en rapport)
En attendant, j'étudie des solutions.

Citation:
Il faut télécharger opengl du coup ??

télécharger et tester te prendra moins de temps que de poser la question et attendre une réponse du sais.
Les crashs étant en plus relatifs à ta machine, il n'y a que toi pour voir si ça va mieux marcher ou non. Donc pas besoin de demander aux autres, ils ne sauront pas.


Citation:
Malgré la mise à jour de mes composants graphiques, Direct X qui es déjà à la dernière version, ainsi que le Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable, le jeu crashe toujours au moment de l'écran du Lyoko OS. N'ayant pas la version d'Open GL nécessaire pour utiliser l'alternative, il ne me restera plus qu'à attendre un fix de cette version.

Bref, j'étudie des solutions, principalement pour le crash qui à lieu quand vous sélectionner partie perso ou partie rapide.


Et attention au flood les gens heing Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
loululi280722 MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
Localisation: Usa
Enfin une bonne nouvelle et pas des moindres!!
Je l'ai télécharger mais sur mon deuxième pc censé être moins puissant et là sa marche impec!
J'ai téléchargé exactement la même version que sur l'autre allumé avec la même résolution sauf que la sa a marché!(Version windows 32 bits sans opengl).
La 3D est superbe!!! Les commandes plus ergonomiques et surtout sa ne lag pas du tout!! l'ancienne version lagué pas mal mais la je suis bleffé celle si rien même en ouvrant quasi toute les fenêtre possible pour l'instant!Donc la chapeau!!!


Mr. Green
_________________
True Females
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
 
Elly MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 10:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 9
Salut Immu !

D'abord et avant tout : WHAOU !!! Very Happy
Tu as fait un travail FANTASTIQUE !
C'est vraiment bluffant et tellement beau...pfiou ! Very Happy Very Happy
(Je laisse le jeu ouvert en guise de fond d'écran en fait xD)

Rien à signaler de mon côté, tout marche très bien ! Wink (et quelle fluidité ! Very Happy )
Pour ceux que ça intéresse : Je suis sous Windows 10 mais mon ordinateur tournait sous Windows 7 jusqu'à avant-hier et date de 2012 ou 2013 (non je n'ai pas Alzheimer ). Laughing

Bref, c'est vraiment extraordinaire rien qu'à ce stade !
(Et puis la reprise du thème au début est magnifique !)

Encore merci beaucoup Immu, c'est vraiment GENIAL !
BIG UP pour Immu ! xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 12:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Je ne peux pas encore télécharger le jeux car je n'ai pas mon ordinateur, mais d'après tout les commentaires ils y a beaucoup de beug sur le jeux selont la version de telechargement mais moi je suis sous windows 7 alors j'espère que sa marchera impec. Je suis impatient d'y jouer mais j'ai peur de ne pas pouvoir y jouer si sa beug sur mon PC... J'èspere que tu va vitte teouver la solution a ces problèmes Immu et de toute façon tout le monde le sais pour la programation de ton super-calculateur t'es le meilleur et tu sacrifie beaucoup de temps de ta vie pour nous ou plutot pour ton projet.
Je n'ai que une chose à dire FÉLICITATION!!!
Quentin

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
HerrEko MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 6
Localisation: Cité des Lumières
Bonjour, alors voilà j'ai un problème de visualisation avec l'interface... Le téléchargement s'est bien passé, le logiciel s'ouvre normalement (si ce n'est que ça soit en anglais, ce qui est peut-être normal et modifiable).

Après le message de présentation ("le jeu va s'améliorer", etc.), j'arrive sur le menu où il n'y a aucun texte et mon pointeur n'est pas visible, il y a la musique de fond et le territoire montagne en rotation mais c'est tout...

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_631584IFSCL.jpg

Je fonctionne sous Windows 10 64 bits

Je ne pense pas avoir fait de fausse manip, en tout cas si vous savez résoudre mon problème je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 27
Localisation: Dans un shell
HerrEko a écrit:
Bonjour, alors voilà j'ai un problème de visualisation avec l'interface... Le téléchargement s'est bien passé, le logiciel s'ouvre normalement (si ce n'est que ça soit en anglais, ce qui est peut-être normal et modifiable).

Après le message de présentation ("le jeu va s'améliorer", etc.), j'arrive sur le menu où il n'y a aucun texte et mon pointeur n'est pas visible, il y a la musique de fond et le territoire montagne en rotation mais c'est tout...

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_631584IFSCL.jpg

Je fonctionne sous Windows 10 64 bits

Je ne pense pas avoir fait de fausse manip, en tout cas si vous savez résoudre mon problème je vous remercie d'avance Smile
Quelle version as-tu installé ?

As-tu bien mis une résolution égale à celle de ton écran ?
_________________
Læ Linuxien·ne
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
CDE MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 23
Bonjour Immu, et la version MAC elle est où ???? Elle arrivera quand ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
HerrEko MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 6
Localisation: Cité des Lumières
Supercalculateur_Quantiqu a écrit:
Quelle version as-tu installé ?

As-tu bien mis une résolution égale à celle de ton écran ?


J'ai installé la version Windows 64 bits et utilise la résolution 1366 x 768, qui est celle de mon écran
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 13:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 27
Localisation: Dans un shell
HerrEko a écrit:
Supercalculateur_Quantiqu a écrit:
Quelle version as-tu installé ?

As-tu bien mis une résolution égale à celle de ton écran ?


J'ai installé la version Windows 64 bits et utilise la résolution 1366 x 768, qui est celle de mon écran
As-tu essayé la version OpenGL ?
_________________
Læ Linuxien·ne
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
HerrEko MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 6
Localisation: Cité des Lumières
Supercalculateur_Quantiqu a écrit:
As-tu essayé la version OpenGL ?


Le résultat est le même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 27
Localisation: Dans un shell
Dans ce cas il va falloir pour toi aussi attendre de trouver les bugs et les corriger...

On souhaitent tous bonne chance à Immu !
_________________
Læ Linuxien·ne
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 294 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 293, 294, 295 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1792s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18