quentinqmyc |
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 11:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
je ne disais pas sa en mal et non plus pour te décourager je suis content de voir la carte en 3d mais en fait le truc qui manque le plus c'est au moins les combats c'est comme dans l'animé, sans xana et ses monstres c'est trop simple et donc lyoko est sens intérêt .
desoler si tu l'a mal pris se n'est pas mon but
Quentin _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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immu |
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 12:44 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
t'inquiète. C'est juste que c'est formulé un peu...cru à mon goût Xp (avec le taux de travail produit, forçément, je suis un peu sensible, surtout avec les emmerdes actuelles de la sortie ^^", pas grave cela dit)
Allez hop, TestSuite 4 disponible !
http://www.mediafire.com/download/32ik8ruh28krg3d/IFSCLTESTsuite_4.zip
Note pour la version MAC:
je pourrais commencer à rebosser dessus que dans deux semaines. je prends des 'vraies' vacances (premières de l'année!) à partir de demain.
Avec un peu de chance, l'IFSCL Windows sera corrigée ce soir. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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almo |
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 13:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Que signifie "test 4" ? _________________
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Supercalculateur_Quantiqu |
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 13:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Juil 2014 Messages: 27 Localisation: Dans un shell |
Je viens de tester l'IFSCL sur Windows 8 et ça marche impec !
C'est vraiment un boulot de fou, la carte 3D est génialissime !
Ces problèmes sur certaines machines sont vraiment bizarres ! _________________ Læ Linuxien·ne
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immu |
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 17:47 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci SQ
Ces problèmes sur certaines machines sont vraiment bizarres !
>> c'est la carte graphique qui est trop faible dans la majorité des cas, c'est ce que je vois là, c'est même pas particulièrement qu'elles soient récentes ou non, c'est surtout une histoire qu'elles sont pas compatible avec des shader model 2 ou 3, qui sont des standard à avoir quand on veut jouer X)....
Bref, je plie le jeu en 4 pour des gens qui ont des cartes graphiques (dans le cas de Windows) pas super super évoluées. J'espère qu'ils en seront reconnaissants (même si jusque là, c'est plus l'inverse qu'autre chose....)
Merci cela dit ^^
Voilà la TestSuite 5 !!
http://www.mediafire.com/download/paa1kd4a6rvkzqj/IFSCLTESTsuite_5.zip
Pour ceux qui ont des bugs sur les scènes 41 et 42 et UNIQUEMENT eux, merci de tester cette page (installez unity web player d'abord). Je compte acheter ce nouveau plugin de motion blur, mais je veux pas payer pour rien, donc merci de me confirmer si ça crashe ou non chez vous.
http://amplify.pt/unity/amplify-motion/demo/ _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 20:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Je n'ai pas tout suivi mais si le test est de savoir sur quelles scènes on beugge, alors je crashe sur les scènes 41 et 42. Je suis sous Windows 10 64 bits |
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Mascarade |
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 22:56 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Ah mais je t'en suis très reconnaissant Immu
Dans les messages précédents , je t'est même remercié de nous avoir faits une telle version qui est pratiquement similaire à celle du DA.
Sinon sur ta page Facebook j'ai vu que tu allais faire une 3.0.0.F .
F pour Version finale de la 3.0.0 ? _________________
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immu |
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 23:31 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Ah mais je t'en suis très reconnaissant Immu Wink Mr. Green |
T'inquiète, je pensais pas à toi, pour le coup je pensais à des messages vraiment offensants qu'on m'a envoyer
F pour final oui.
Sinon dans les news, je cours je cours. J'ai tenter le plugin à 25$, bien évidemment comme d'hab, de l'argent jeté par les fenêtres, il ne fonctionnait pas bien avec mes systèmes.
Donc je vais simplement séparer le motion blur en option.
Sinon, je bosse aussi pour intégrer direct le readme dans le jeu. Ca fait longtemps que je veux le faire, autant le faire maintenant. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Lumia |
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 23:56 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Déc 2012 Messages: 79
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Salut immu je viens de tester la nouvelle version je trouve qu'elle est vraiment bien faites . Mais j'ai remarquer trois petits truc:
-quand je fais un superscan je vois les tours verte sortir du cadre du superscan
-le deuxième ce passe quand je tape devirt systématiquement il me dis processus indisponible (a moins que ce sois fais exprés)
-La troisième c'est un truc qui fais bizarre. La limite du territoire tu l'as met a côté de la tour 1 et dans l'holomap elle est a proximité du coeur mais systématiquement dans la série il travers tout le territoire dans le transporteur O.o |
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Mascarade |
Posté le: Mer 12 Aoû 2015 00:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Immu tu voudrais faire un programme spécifique au ReadMe ou tu compte l'intégré dans l'aide (kiwi) ?
Sinon plus haut tu dis
Citation: | Bref, je plie le jeu en 4 pour des gens qui ont des cartes graphiques (dans le cas de Windows) pas super super évoluées. J'espère qu'ils en seront reconnaissants (même si jusque là, c'est plus l'inverse qu'autre chose....) |
C'est pour la lenteur de l'interface certaines personnes ? (Comme moi) _________________
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immu |
Posté le: Mer 12 Aoû 2015 00:46 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Pas particulièrement, à vrai dire, tu est le seul à avoir un tel problème.
Les seuls autres cas similaires (et encore..), n'ont eu lieu que sur la version OpenGL qui est, de toute façon, moins efficace, donc c'est normal.
Je parle de ceux qui ont les derniers crashs en date.
-quand je fais un superscan je vois les tours verte sortir du cadre du superscan
>> bug connu, pas sur que je corrige ça vite
-le deuxième ce passe quand je tape devirt systématiquement il me dis processus indisponible (a moins que ce sois fais exprés)
>>c'est normal ça, faut passer par link
-La troisième c'est un truc qui fais bizarre. La limite du territoire tu l'as met a côté de la tour 1 et dans l'holomap elle est a proximité du coeur mais systématiquement dans la série il travers tout le territoire dans le transporteur O.o
>> corrigé. merci
TEST SUITE 6 DISPONIBLE !
https://www.mediafire.com/#jxu66jj4xgnw7
si y'a aucun crash, merci de préciser quelles scènes crashaient pour vous dans la testSuite n°5 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Mascarade |
Posté le: Mer 12 Aoû 2015 01:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Ce n'est pas normal ce problème la quand même. Je suis le seul.
Ma carte Graphique est une Intel HD Graphics 4400. _________________
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mintest |
Posté le: Mer 12 Aoû 2015 12:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Sep 2014 Messages: 23
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Hello à tous les joueurs mac.
En attendant la version Mac de L'IFSCL 3,0,0,c, passait par wine avec la version windows 32 bit, j'ai tester, ça marche ! Par contre, ne lancez pas le Lisez-moi en plein jeu sinon ça crash... _________________
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Mascarade |
Posté le: Mer 12 Aoû 2015 15:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
J'ai réglé mon problème J'ai réglé les options 3D de ma carte graphique sur performance et le résultat est fantastique ! : ) je joue en cinématique et sans aucun lagues !
Je te félicite pour cette nouvelle version de l'interface _________________
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zorororonoa |
Posté le: Mer 12 Aoû 2015 15:57 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
Personnellement je joue avec tous les paramètres graphiques du jeu au maximum (qualite très élevée) sous la version x64 et je n'ai aucun problème pas de crash pas de lague les animations s'enchaînent de façon fluide.
Zorororonoa😉 _________________
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