CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 299 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 298, 299, 300 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
sofiorak MessagePosté le: Dim 06 Sep 2015 10:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Salut

Donc Mophie oui William ainsi que tous ses costumes seront intégrer mais pas tout de suite.
Sinon Immu une question comme ça quel sera le prochain territoire après celui de la montagne?
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Dim 06 Sep 2015 10:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Faut regarder dans la fiche du développement , c'est le désert qui paraitra dans la version 3.1.0 , le territoire banquise et foret apparaitront en même temps juste après dans la version 3.1.7 . Et carthage apparaitra dans la version 3.3.0 avec wiliam Shocked
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Dim 06 Sep 2015 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Deuxième a commenté l'IFSCL inside 3

Note de Zéphyr : Bon. Je pense que le staff a été suffisamment patient. Nous en sommes à la cinquième remarque concernant le flood dans tes posts (pour rappel : définition consultable ici-même) et aucune amélioration visible depuis. On ne demande pas grand-chose : juste des messages qui apportent quelque chose au sujet. Ici ce n'est toujours pas le cas, donc un rang Neuneu tombe.
Edit: Bon d'accord désolé je vais m'expliquer en fait l'IFSCL INSIDE 3 est sorti et je voulais dire que j'était le deuxième youtubeur a commenté.Content.

Note d'Ikorih : Ce "content" qui fait tellement "tu vas me lâcher maintenant"...je crois que t'as pas encore compris que tu étais puni en fait. Parce que répondre comme ça ne te mènera nulle part. J'aimerais également insister sur le fait que poster un message pour dire "J'ai commenté sur Youtube lol!" n'a absolument aucun intérêt, et la note de mon collègue reste donc valable.
Edit:Oups désolé cette fois je promets a tout le monde que ce sera la dernière fois que je suis comme ça cette fois je vais de ne pas flooder, j'avais pas lu le règlement correctement mais maintenant je vais faire de mon mieux... j'ai pas l'habitude d'expliquer correctement Neutral
Dernier Edit de ce message: la méduse se contente de voler les clefs de lyoko a aelita et pour les autres il les xanatifie alors voilà: tu vas te contenter de faire en sorte que la méduse puisse voler les clefs ou xanatifier aelita ou y aura une option?(ca fait trop de ou pour savoir ou donner les ou)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amir92 MessagePosté le: Dim 06 Sep 2015 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
Bonjour, je voudrais encore savoir si il y aura l'interface de communication d'aelita comme dans la saison 1 sur les versions futur de ifscl ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 07 Sep 2015 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
je voulais dire que j'était le deuxième youtubeur a commenté

...comment te dire...

Citation:
ca fait trop de ou pour savoir ou donner les ou

bien sûr, c'est texte

Citation:
Bonjour, je voudrais encore savoir si il y aura l'interface de communication d'aelita comme dans la saison 1 sur les versions futur de ifscl ?

non, trop complexe à réaliser Wink

Citation:
Et carthage apparaitra dans la version 3.3.0 avec william

non,William apparaitra après cette version contenant carthage, minimum

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Lun 07 Sep 2015 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Petite question: C'est dur a réalisé un avatar?
Edit: c'est dans la 3.4.0 d'après la progression log.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anth333 MessagePosté le: Mar 08 Sep 2015 07:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 32
Localisation: avec Franz Hopper
Je voudrai savoir Immu si le skid va être disponible dans cette version .
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Il est sensé d'être insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 08 Sep 2015 08:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Petite question: C'est dur a réalisé un avatar?

Bein c'est comme tout, il faut les compétences adéquates, tu peut être débutant (quelques mois) et faire un truc de 'qualité' débutant, et être expert (toute ta vie) et faire un truc d'expert X).

Citation:
Je voudrai savoir Immu si le skid va être disponible dans cette version.

Non, on en est très loin, je t'invite à lire les news, vraiment. Elles annonçent justement le contenu pour que je n'ai pas à répéter à 10000 utilisateurs la même réponse personnellement (ce serait un peu fatiguant non?)
Tu peux aussi consulter le progression log, c'est en anglais, mais avec un CTRL+F, et en regardant la date, tu devrais te faire une idée assez claire :
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/
C'est souvent mis à jour.

ps : je pense pouvoir prévenir en avance que le premier qui fait un post uniquement pour dire qu'il a commencer la 300ieme page aura droit à un ban, faites attention Cool

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Appryl MessagePosté le: Mar 08 Sep 2015 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Les couleurs de l'icône de la 3.0.1 rappellent celles du rvlp mystérieux...
Il y a un lien ? Ou ce sont juste des couleurs prises au hasard ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Mar 08 Sep 2015 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Bonjour Immu,

Encore une fois, tu nous as impressionné avec ton Inside #3 en nous montrons la quantité de travail et la qualité que tu fournis pour juste arranger certaines fenêtres.

Quelques questions notamment sur Unity3D :

- Est-ce que la mise à jour de Unity3D t'a permis de résoudre tous les bugs rencontrés ? Lesquels notamment ?

- Est-ce qu'il y aura la fenêtre de départ que l'on peut voir sur tes anciennes versions de l'IFSCL avec les dernières news notamment ?

Voila, voila !
Et bonne chance pour la suite !

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Grég78 MessagePosté le: Mar 08 Sep 2015 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 8
Localisation: Yvelines
Bonjour/bonsoir Je m'adresse à Immuable en particulier pour savoir quand sortira la prochaine mise à jour (pas la 3.0.1 mais celle après ,celle qui aura les monstre le désert etc ...). Tu as mis sur le progression log une date pour noël je crois mais à tu une idée précise. Désolé de te le demander comme ça, mais je suis curieux de voir comment va évoluer l'I.F.S.C.L sur les combats les véhicules le désert et encore plein d'autre chose. Petite question en bonus Smile pour les symboles des monstres et des lyokoguerrier j'ai remarqué que celui d'aelita etais l'œil de X.A.N.A mais pour le clone polymorphe aussi. Seront il diferrent et pour William-xana aura t il un autre symbole ou le même mais de couleur rouge ?
_________________
Vive CODELYOKO !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Mar 08 Sep 2015 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Tu prevois de mettre le systeme multi-agent pour détruire xana? Tirez moi une balle si j'ai tort mais si oui est-ce que xana n'activera plus de tours ou bien alors il n'envoi plus de montres ou trucs dans le genre? (encore des ou? Sad )
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 08 Sep 2015 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
tiny_linux a écrit:
- Est-ce que la mise à jour de Unity3D t'a permis de résoudre tous les bugs rencontrés ? Lesquels notamment ?

Si tu veux dire entre la 300 et la 301, certains liés à des bugs internes à l'éditeur principalement, rien de bien visible pour les utilisateurs, ça dependait des ordis.. J'espérais que les bugs de résolution seraient corrigés, mais pas du tout (même en testant une scène d'exemple du site officiel ça marche pas. Au moins, le problème de vient pas de moi). J'ai mis le lien de mon ticket d'erreur que j'ai envoyé dans le progression log.

tiny_linux a écrit:
- Est-ce qu'il y aura la fenêtre de départ que l'on peut voir sur tes anciennes versions de l'IFSCL avec les dernières news notamment ?

Pas autant détaillée peut être, surtout qu'il y a maintenant l'écran 'disclaimer', mais une est prévue pour remplacer le launcher par défaut de unity, cependant, c'est lié au problème de réso, tant qu'ils sont pas corrigés...

tiny_linux a écrit:
Tu as mis sur le progression log une date pour noël je crois mais à tu une idée précise

Non. d'où les points d'interrogation.

Citation:
pour les symboles des monstres et des lyokoguerrier j'ai remarqué que celui d'aelita etais l'œil de X.A.N.A mais pour le clone polymorphe aussi. Seront il différents et pour William-xana aura t il un autre symbole ou le même mais de couleur rouge ?

L'art de finir une phrase en en commençant une seconde...
Le clone polymorphe sera de couleur rouge et aura le symbole du lyokoguerrier en question.
Les xanatifiés (définitifs ou non - voir lisez moi) auront une couleur violette avec leur symbole classique de lg (c'est apparu une seule fois dans le dessin animé pour représenter dark william, j'ai décider de conserver ça pour tout les xanatifiés)

Citation:
Tu prevois de mettre le systeme multi-agent pour détruire xana?
Oui, ce qui stoppera définitivement Xana.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mophie MessagePosté le: Mar 08 Sep 2015 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Quand tu veux dire stoppé est-ce que ça veut dire détruire ou arrêté ses attaques? Et si détruire la partie sera-t-elle terminé genre: retour au menu principal?
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 08 Sep 2015 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
détruire ou arrêté ses attaques?

>> les deux
Je n'en sais rien si ce sera retour au menu principal. C'est très très très loin d'être ma priorité pour le moment. Tu parles d'un détail mineur sur l'une des dernière features du jeu qui arrivera dans des années!
Faudrais déjà que j'atteigne ce stade de développement et que j'ai pas abandonner le projet entre temps Wink (ce que je vais toujours essayer d'éviter, bien entendu...)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 299 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 298, 299, 300 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1542s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 18