sofiorak |
Posté le: Dim 06 Sep 2015 10:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 05 Juil 2013 Messages: 50 Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A. |
Salut
Donc Mophie oui William ainsi que tous ses costumes seront intégrer mais pas tout de suite.
Sinon Immu une question comme ça quel sera le prochain territoire après celui de la montagne? _________________ Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.
|
Revenir en haut de page |
|
|
almo |
Posté le: Dim 06 Sep 2015 10:47 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Faut regarder dans la fiche du développement , c'est le désert qui paraitra dans la version 3.1.0 , le territoire banquise et foret apparaitront en même temps juste après dans la version 3.1.7 . Et carthage apparaitra dans la version 3.3.0 avec wiliam _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Dim 06 Sep 2015 15:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Deuxième a commenté l'IFSCL inside 3
Note de Zéphyr : Bon. Je pense que le staff a été suffisamment patient. Nous en sommes à la cinquième remarque concernant le flood dans tes posts (pour rappel : définition consultable ici-même) et aucune amélioration visible depuis. On ne demande pas grand-chose : juste des messages qui apportent quelque chose au sujet. Ici ce n'est toujours pas le cas, donc un rang Neuneu tombe.
Edit: Bon d'accord désolé je vais m'expliquer en fait l'IFSCL INSIDE 3 est sorti et je voulais dire que j'était le deuxième youtubeur a commenté.Content.
Note d'Ikorih : Ce "content" qui fait tellement "tu vas me lâcher maintenant"...je crois que t'as pas encore compris que tu étais puni en fait. Parce que répondre comme ça ne te mènera nulle part. J'aimerais également insister sur le fait que poster un message pour dire "J'ai commenté sur Youtube lol!" n'a absolument aucun intérêt, et la note de mon collègue reste donc valable.
Edit:Oups désolé cette fois je promets a tout le monde que ce sera la dernière fois que je suis comme ça cette fois je vais de ne pas flooder, j'avais pas lu le règlement correctement mais maintenant je vais faire de mon mieux... j'ai pas l'habitude d'expliquer correctement
Dernier Edit de ce message: la méduse se contente de voler les clefs de lyoko a aelita et pour les autres il les xanatifie alors voilà: tu vas te contenter de faire en sorte que la méduse puisse voler les clefs ou xanatifier aelita ou y aura une option?(ca fait trop de ou pour savoir ou donner les ou) |
Revenir en haut de page |
|
|
Amir92 |
Posté le: Dim 06 Sep 2015 22:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Juil 2015 Messages: 22 Localisation: dans le réplika banquise |
Bonjour, je voudrais encore savoir si il y aura l'interface de communication d'aelita comme dans la saison 1 sur les versions futur de ifscl ? |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Lun 07 Sep 2015 21:00 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | je voulais dire que j'était le deuxième youtubeur a commenté |
...comment te dire...
Citation: | ca fait trop de ou pour savoir ou donner les ou |
bien sûr, c'est texte
Citation: | Bonjour, je voudrais encore savoir si il y aura l'interface de communication d'aelita comme dans la saison 1 sur les versions futur de ifscl ? |
non, trop complexe à réaliser
Citation: | Et carthage apparaitra dans la version 3.3.0 avec william |
non,William apparaitra après cette version contenant carthage, minimum _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Lun 07 Sep 2015 21:42 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Petite question: C'est dur a réalisé un avatar?
Edit: c'est dans la 3.4.0 d'après la progression log. |
Revenir en haut de page |
|
|
Anth333 |
Posté le: Mar 08 Sep 2015 07:05 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Juil 2015 Messages: 32 Localisation: avec Franz Hopper |
Je voudrai savoir Immu si le skid va être disponible dans cette version . _________________
Il est sensé d'être insensé |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mar 08 Sep 2015 08:46 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | Petite question: C'est dur a réalisé un avatar? |
Bein c'est comme tout, il faut les compétences adéquates, tu peut être débutant (quelques mois) et faire un truc de 'qualité' débutant, et être expert (toute ta vie) et faire un truc d'expert X).
Citation: | Je voudrai savoir Immu si le skid va être disponible dans cette version. |
Non, on en est très loin, je t'invite à lire les news, vraiment. Elles annonçent justement le contenu pour que je n'ai pas à répéter à 10000 utilisateurs la même réponse personnellement (ce serait un peu fatiguant non?)
Tu peux aussi consulter le progression log, c'est en anglais, mais avec un CTRL+F, et en regardant la date, tu devrais te faire une idée assez claire :
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/
C'est souvent mis à jour.
ps : je pense pouvoir prévenir en avance que le premier qui fait un post uniquement pour dire qu'il a commencer la 300ieme page aura droit à un ban, faites attention _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Appryl |
Posté le: Mar 08 Sep 2015 16:46 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 86
|
Les couleurs de l'icône de la 3.0.1 rappellent celles du rvlp mystérieux...
Il y a un lien ? Ou ce sont juste des couleurs prises au hasard ? |
Revenir en haut de page |
|
|
tiny_linux |
Posté le: Mar 08 Sep 2015 18:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 15 Fév 2014 Messages: 108
|
Bonjour Immu,
Encore une fois, tu nous as impressionné avec ton Inside #3 en nous montrons la quantité de travail et la qualité que tu fournis pour juste arranger certaines fenêtres.
Quelques questions notamment sur Unity3D :
- Est-ce que la mise à jour de Unity3D t'a permis de résoudre tous les bugs rencontrés ? Lesquels notamment ?
- Est-ce qu'il y aura la fenêtre de départ que l'on peut voir sur tes anciennes versions de l'IFSCL avec les dernières news notamment ?
Voila, voila !
Et bonne chance pour la suite ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Grég78 |
Posté le: Mar 08 Sep 2015 19:03 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Juil 2015 Messages: 8 Localisation: Yvelines |
Bonjour/bonsoir Je m'adresse à Immuable en particulier pour savoir quand sortira la prochaine mise à jour (pas la 3.0.1 mais celle après ,celle qui aura les monstre le désert etc ...). Tu as mis sur le progression log une date pour noël je crois mais à tu une idée précise. Désolé de te le demander comme ça, mais je suis curieux de voir comment va évoluer l'I.F.S.C.L sur les combats les véhicules le désert et encore plein d'autre chose. Petite question en bonus pour les symboles des monstres et des lyokoguerrier j'ai remarqué que celui d'aelita etais l'œil de X.A.N.A mais pour le clone polymorphe aussi. Seront il diferrent et pour William-xana aura t il un autre symbole ou le même mais de couleur rouge ? _________________ Vive CODELYOKO !!!!! |
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Mar 08 Sep 2015 19:44 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Tu prevois de mettre le systeme multi-agent pour détruire xana? Tirez moi une balle si j'ai tort mais si oui est-ce que xana n'activera plus de tours ou bien alors il n'envoi plus de montres ou trucs dans le genre? (encore des ou? ) _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mar 08 Sep 2015 21:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
tiny_linux a écrit: | - Est-ce que la mise à jour de Unity3D t'a permis de résoudre tous les bugs rencontrés ? Lesquels notamment ? |
Si tu veux dire entre la 300 et la 301, certains liés à des bugs internes à l'éditeur principalement, rien de bien visible pour les utilisateurs, ça dependait des ordis.. J'espérais que les bugs de résolution seraient corrigés, mais pas du tout (même en testant une scène d'exemple du site officiel ça marche pas. Au moins, le problème de vient pas de moi). J'ai mis le lien de mon ticket d'erreur que j'ai envoyé dans le progression log.
tiny_linux a écrit: | - Est-ce qu'il y aura la fenêtre de départ que l'on peut voir sur tes anciennes versions de l'IFSCL avec les dernières news notamment ? |
Pas autant détaillée peut être, surtout qu'il y a maintenant l'écran 'disclaimer', mais une est prévue pour remplacer le launcher par défaut de unity, cependant, c'est lié au problème de réso, tant qu'ils sont pas corrigés...
tiny_linux a écrit: | Tu as mis sur le progression log une date pour noël je crois mais à tu une idée précise |
Non. d'où les points d'interrogation.
Citation: | pour les symboles des monstres et des lyokoguerrier j'ai remarqué que celui d'aelita etais l'œil de X.A.N.A mais pour le clone polymorphe aussi. Seront il différents et pour William-xana aura t il un autre symbole ou le même mais de couleur rouge ? |
L'art de finir une phrase en en commençant une seconde...
Le clone polymorphe sera de couleur rouge et aura le symbole du lyokoguerrier en question.
Les xanatifiés (définitifs ou non - voir lisez moi) auront une couleur violette avec leur symbole classique de lg (c'est apparu une seule fois dans le dessin animé pour représenter dark william, j'ai décider de conserver ça pour tout les xanatifiés)
Citation: | Tu prevois de mettre le systeme multi-agent pour détruire xana? | Oui, ce qui stoppera définitivement Xana. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Mar 08 Sep 2015 23:10 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Quand tu veux dire stoppé est-ce que ça veut dire détruire ou arrêté ses attaques? Et si détruire la partie sera-t-elle terminé genre: retour au menu principal? _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mar 08 Sep 2015 23:47 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Citation: | détruire ou arrêté ses attaques? |
>> les deux
Je n'en sais rien si ce sera retour au menu principal. C'est très très très loin d'être ma priorité pour le moment. Tu parles d'un détail mineur sur l'une des dernière features du jeu qui arrivera dans des années!
Faudrais déjà que j'atteigne ce stade de développement et que j'ai pas abandonner le projet entre temps (ce que je vais toujours essayer d'éviter, bien entendu...) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
|