CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 307 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 306, 307, 308 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Grég78 MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 8
Localisation: Yvelines
Bonsoir Immu
Je viens de découvrir le nouveau trailer et je suis impressionné. Tu a réalisé quelque chose d'incroyable et c'est un magnifique cadeau de noël que tu nous offre.
Mais bien évidement j'ai plusieurs questions Smile :
-A 18sec de la vidéo on voit un groupe de deux monstre sur la banquise. On peut y voir le logo qui correspond à celui de la manta. Donc es ce que c'est bien les mantas ou un autre monstre ?
-Poura t'on voir un monstre sur le visuel d'aelita ? ( pas le combat, juste un monstre qui se promène.)
-A 36sec dans la fenêtre de commandes il y a un interface qui s'active ou quelque chose comme ça en rapport à Carthage. Qu'est-ce que c'est ?
-Es ce que il y aura des passages Aériens dans la Banquise ?
-Combien Poura t'il y avoir de combats en même temps ?
-combien de monstres pourront entrer en combats dans le même combats ? (Ma phrase est un peu bizarre)
-Quel sont les différents monstres qu'il y aura (les megatanks seront présent ? )
Il y a encore tellement de questions que je pourrai te poser mais mieu vos que je te laisse travailler et que je garde des surprise pour la sortie du jeu Wink .
Sur ce bonne continuation.

_________________
Vive CODELYOKO !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo4444 MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Grég78 a écrit:

Mais bien évidement j'ai plusieurs questions Smile :
-A 18sec de la vidéo on voit un groupe de deux monstre sur la banquise. On peut y voir le logo qui correspond à celui de la manta. Donc es ce que c'est bien les mantas ou un autre monstre ?


Cela semblerai plûto être la tête des Tarentule, mais aucune certitude ! ^^

Grég78 a écrit:
-Poura t'on voir un monstre sur le visuel d'aelita ? ( pas le combat, juste un monstre qui se promène.)


Sur ce points, Immu a déjà indiquer que le visuel ne devais pour le moment se reserver seulement aux moment "calme", et selon la news, aucune autre entité "Vivante" ne doit être présent, donc aucun monstre, et aucun autre Lyoko Guerrier ! ^^

Grég78 a écrit:
-Es ce que il y aura des passages Aériens dans la Banquise ?


Selon le "Progression Log", ils sont bien prévu, mais peuvent être repoussé à la version suivante ! ^^

Grég78 a écrit:
-Combien Poura t'il y avoir de combats en même temps ?


De façon théorique, je dirai qu'il n'y a aucune limite, bien que seul Immu peut en avoir la certitude absolut. Si cela fonctionne donc bien comme je le pense, la seul chose qui limite le nombre de combat, c'est le nombre de Lyoko Guerrier virtualisé ! (Donc 4 pour le moment, en attendant l'arrivé de William)

Grég78 a écrit:
-combien de monstres pourront entrer en combats dans le même combats ? (Ma phrase est un peu bizarre)


Immu a indiquer que le maximum de personnage en combat dans chaque camp serais de 6, donc 6 montres et 6 lyoko guerrier, bien que il n'existe pas 6 lyoko guerrier différent ! ^^



Voila, je t'ai répondu là où je pouvais te répondre directement, pour le reste, il faudra attendre Immu, qui est le seul à tout connaitre sur son jeu ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci beaucoup pour vos commentaires (et éventuelles réponses), je vais compléter tout ça:

Citation:
J'ai une question a te poser : pour le visuel d'aelita il ne saura possible de l'activer que par sa fenêtre com ou bien pourra t'on également le faire via une commande clavier ??

Uniquement com card pour le moment, elle à l'intérêt d'afficher le message d'info aux joueurs les prévenant que la connexion ne pourrais pas fonctionner et pour quelles raisons.

Citation:
et d'autres images du retour vers le passé orange : avec un petit indice que Immu nous dévoile ! Y aurait-il un rapport avec la chute d'un lyoko-guerrier gans la mer numérique ?
Ah non pas de lien, c'est fortuit ^^".

Citation:
Mais bien évidement j'ai plusieurs questions Smile :
-A 18sec de la vidéo on voit un groupe de deux monstre sur la banquise. On peut y voir le logo qui correspond à celui de la manta. Donc es ce que c'est bien les mantas ou un autre monstre ?

Ce sont les mantas oui Wink

Citation:
-Pourras t'on voir un monstre sur le visuel d'aelita ? ( pas le combat, juste un monstre qui se promène.)

Ce n'est pas prévu pour le moment. La masse de travail étant très importante (et ça valide de facto les lyokoguerriers aussi visibles, texturés et animés S1 & S4). Mais j'ai toujours rêvé de faire les monstres et des les animer. Qui sait, un jour peut être... En tout cas, les combats en visuel ne seront jamais faisables, ça c'est sûr.

Citation:
-A 36sec dans la fenêtre de commandes il y a un interface qui s'active ou quelque chose comme ça en rapport à Carthage. Qu'est-ce que c'est ?

Heu, je sais plus, c'est un message d'erreur vis à vis d'un autre programme, mais là je saurais pas dire ce qui l'avait causé.

Citation:
-Es ce que il y aura des passages Aériens dans la Banquise ?

Oui, mais peut être pas pour cette version. Ca dépend du temps que j'ai.

Citation:
-Combien Pourras t'il y avoir de combats en même temps ?

5, parce que 5 lyokoguerriers virtualisés maximum (ou 6...?). Mais ça ne devrais généralement pas arriver, et mieux vaut pas, ces fenêtres consomment pas mal de ressources, et ce serait assez ingérable en plus.

Citation:
-combien de monstres pourront entrer en combats dans le même combats ? (Ma phrase est un peu bizarre)

6 monstres, parce que 6 monstres max par territoire (hormis gardien)

Citation:
-Quel sont les différents monstres qu'il y aura (les megatanks seront présent ? )

Tous les basiques normalement, les mégatanks y'a intérêt, c'est mes préférés!
Pas de gardien, clone polymorphe, gardien ou tarentule dispo pour le moment, ni créatures du réseau ou kolosse bien entendu.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Salut Immu, ça fait longtemps que j'ai pas dit des trucs comme génial ou encore extraordinaire donc maintenant je te le dit ! C'est juste magique une version pour noël, overvehicules et visu d'aelita juste géniaux et une virt différée est magique. C'est tout simplement extraordinaire ^^

je me pose une question quand meme, on a eu la fenêtre rvlp orange pendant plusieurs trailer mais on ne l'a toujours pas donc est-ce que cette version 3.1.3 aura cette fenêtre ?

Encore merci pour ce magnifique travail que tu pofines tout le temps tu es trop fort ! (c'est vrai que tu aurais pu vouloir arreter après avoir fait toutes les animations en 2D des anciennes versions. Je trouve que c'est (excusez mon language) putain de couillue de se lancer un nouveau défi de 3D !

Très courageux comme projet^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 11:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Yo,
Le rvlp orange ce n'est pas pour tout de suite non, le teasing est prévu sur plusieurs versions. Mais il suffit de bien chercher pour le comprendre Wink

Merci de ton soutien, j'apprécie toujours autant.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
The_Virus91 MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
immu a écrit:
Citation:
et d'autres images du retour vers le passé orange : avec un petit indice que Immu nous dévoile ! Y aurait-il un rapport avec la chute d'un lyoko-guerrier gans la mer numérique ?
Ah non pas de lien, c'est fortuit ^^".

immu a écrit:
Le rvlp orange ce n'est pas pour tout de suite non, le teasing est prévu sur plusieurs versions. Mais il suffit de bien chercher pour le comprendre Wink


Aaah en plus tu brouilles les pistes ? Haha Razz
Du coup, le mystère reste entier en fait...
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Entier, non. La fenêtre présente quand même plusieurs indices qui permettent d'avoir un contexte de reflexion et une même une idée du fameux 'c'est pour quand' Rolling Eyes
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Exacte par exemple il y a marquer 06/06/1994,or on sait ce qu'il c'est passer se jour là Wink

Mais moi j'ai une autre question qu'est ce que c'est que ce truc à la 1:43 minute du traileur ???

D'accord merci Jojo Wink


Dernière édition par DarkGuillaume le Dim 22 Nov 2015 12:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jojo4444 MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
DarkGuillaume a écrit:
Mais moi j'ai une autre question qu'est ce que c'est que ce truc à la 1:43 minute du traileur ???


Il s'agit de la chute dans la mer numérique ! ^^

EDIT : De rien DarkGuillaume ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WGPierre MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 92
Localisation: France
Salut Immu, ça fait très longtemps que je n'ai pas commenté. Je suppose que plusieurs l'ont remarqués mais lors du trailer de la version 3.0.0 le compte à rebours du retour dans le passé orange était à trois minutes, et là lors du dernier trailer, il ne reste plus que deux minutes. Ensuite, la date est celle où Franz Hopper est partit se réfugier sur Lyoko, de plus Immu a dit lors d'un commentaire précédent que l'on pouvait virtualiser jusqu'à 5 lyoko guerriers (ou 6 ... ?), donc je me demande si ça ne serrait pas un moyen de pouvoir récupérer Franz Hopper. Ensuite, Immu tu as fait un super boulot, ton travail est toujours admirable et le 3D est vraiment bien réussis. Bravo Immu Mr. Green
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
immu a écrit:
Entier, non. La fenêtre présente quand même plusieurs indices qui permettent d'avoir un contexte de reflexion et une même une idée du fameux 'c'est pour quand' Rolling Eyes

Effectivement, c'est hum... pas entier. J'ai mal cherché visiblement.

WGPierre a écrit:
Je suppose que plusieurs l'ont remarqués mais lors du trailer de la version 3.0.0 le compte à rebours du retour dans le passé orange était à trois minutes, et là lors du dernier trailer, il ne reste plus que deux minutes

A mon avis, tu as mis le doigt (ou l'oeil...) sur quelque chose d'important.


Et puis cette date, le 6 juin 1994, la date que Franz Hopper a répété de bons milliers de fois. Le RVLP orange serait en rapport avec la genèse du super calculateur ? La genèse de XANA ? De la perte de mémoire d'Aelita ?
Je lance mes idées comme elles viennent, faut qu'on se mette à plusieurs pour avoir une idée plus précise Razz
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Zayell MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Bonjour, après avoir regardé ce trailer qui est magnifique il faut bien l'avouer, j'ai remarqué beaucoup de messages concernant ce fameux RVLP en orange et je me demande si la date qui est affichée (06/06/1994) ne correspondrai pas à la date à laquelle F.Hopper et Aelita se sont virtualisés dans lyoko pour échapper aux hommes en noir ?
_________________
Jim : Poliakoff espèce de choux fleur de bretagne trop cuit. Comment veux-tu qu'on te rembourse un spectacle gratuit?

Nicolas : Bah heu je heu...

Jim : Il faudrait te rendre rien, ce qui ferait déjà beaucoup trop !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jodlny MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 37
Localisation: Territoire Montagne
Salut Immu,
Je te félicite pour tout le travail que tu fournis pour nous. Tu as fait un superbe trailer. Encore cette fenêtre orange que tu nous montre, mais toujours pas de réponse. J'attends avec impatience à quoi elle correspond.
Je pense que les 2 minutes qui reste sur la fenêtre du RVLP orange représente dans combien de version il va apparaître. Car dans le trailer de la 3.0.0 il est à 3 minutes et dans la 3.1.3 à 2 minutes donc voilà c'est mon hypothèse.

Je voudrais savoir si plus dans les version à venir on pourra activer plusieurs tours à la fois ?

Continue comme ça, mais repose toi comme même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amir92 MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 22
Localisation: dans le réplika banquise
Salut, Immu je te félicite de ton trailer mais je voulais te demander si tu avait des idées sur quelle photo mettre sur la carte com de william même si je sais que tu va le mettre dans ifscl en 2016.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Je ne suis pas sur d'avoir la bonne image mais j'ai cru la reconnaître dans l'épisode 70 skidbladnir au moment où jeremy dit qu'il ne reste que 5 minute pour programmer le noyau après qu'Odd se soit fait devirtualisé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 307 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 306, 307, 308 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1777s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18