Mophie |
Posté le: Dim 11 Déc 2016 17:46 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Oh ca me fait rien t'inquiéte mais au moins on a quand même une petite idée de ce que pourrai être le rvlp orange c'est déjà ça. Après c'est à Immu de confirmer nos idées. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
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quentinqmyc |
Posté le: Dim 11 Déc 2016 21:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Bonsoir a tous,
Pour le code xana d'aelita j'en avais déja parler avec Immy et il m'a dit que oui aelita poura entrer le code xana dans les tours de passages des territoires de surface dans un version ulterieure
Bonne soirée
Amalia sheram sharm, yugo l'eliatrope et aelita stones _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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immu |
Posté le: Lun 12 Déc 2016 13:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Aelita pourra utiliser une commande de type 'détruire territoire', ayant donc le même effet que le code Xana. Mais ce ne sera pas pour la version 3.3.0, il faudra attendre encore un peu.
Note : Une proposition de participation pour une 'early release' de l'IFSCL est disponible, vous pouvez en apprendre plus ici :
http://goo.gl/forms/T9n0Tb6ezZKyzVvl1
Merci de ne participer que si vous êtes du genre à repérer les bugs et autres, pas uniquement pour tout tester en avance. Si c'est juste ça, prenez votre mal en patience et attendez le 20. Ce que j'ai besoin c'est d'aide.
merci _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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jojo4444 |
Posté le: Lun 12 Déc 2016 18:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Juil 2014 Messages: 49
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Je vien de lancer une participation, en esperant que je serais sélectioné, cela ne me pose pas de problème, je suis entirèrement disponible ce Week-End et je maitrise suffisement l'anglais (Et au moins, je ne fait pas autant de faute d'ortographe qu'en Français).
Au dela de ça, choisit ou non, j'ai toutefois quelques questions, 4 pour être précit, tout d'abord, seras t-il possible de désactiver les sous-titres pour ceux qui préfèrent règler le jeu en français mais maitrisent suffisement l'anglais ?
Ensuite, par rapport à l'IA de Franz Hopper, le changelog indique :
"Auto Survive IA, get back AP when no more, and heal HP rest of the time
Avoid hopper polymorphism
Pause tween on battle"
Cependant, je comprend mal pourquoi l'IA devrai être régler pour éviter le clone polymorphe de Franz, puisque de toute manière Franz ne peu pas attaquer, et que le Clone Polymorphe prend l'apparence de celui qu'a l'a éliminer.
Egalement, je ne comprend pas ce que signifie "Pause tween on battle"
Pour finir, je me pose une question à propos du Clone Polymorphe, en particulier, si celui-ci est désormai cappable d'utiliser toutes les capacités des Lyoko Guerrier ou si l'IA amélioré est prévu pour plus tard ?
Enfin, encore désolé pour mon ortographe, si cela ne me pose pas de problème en anglais, je n'ai en revanche jamais réussit à écrire correctement en français. |
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The_Virus91 |
Posté le: Lun 12 Déc 2016 20:02 Sujet du message: |
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Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
Oh god..
J'aurais adoré participer à cette "Early Release", malheureusement entre une connection internet ne dépassant pas la centaine de kilo-octets par seconde et mon ordi d'une autre époque, ça risque d'être compliqué là où je suis... Je m'inscrirais peut-être si tu attends la fin de la semaine mais j'en doute
En tout cas, je suis pressé de voir la nouvelle version ! Beaucoup de nouveautés, dont le retour de la forêt, le visuel à l'intérieur des tours, Franz Hopper... Vivement le 20 ! *o*
EDIT : Early Release, pas Early Access. Désolé, Space Engineers a plus d'effet sur moi que ce que je ne pensais...
EDIT 2 : ah je viens de voir l'emploi du temps prévu... tant pis, j'attendrais le 20 du coup _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
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Ashildr |
Posté le: Lun 12 Déc 2016 21:34 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Déc 2015 Messages: 48
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Bonsoir à toutes et tous, bonsoir Immu,
je viens de "postuler" à la Early Release de la 3.3.0 de l'IFSCL. Je serai disponible ce Week-End; je maîtrise l'Anglais à un niveau C1/C2 et je suis motivé à aider à trouver d'éventuels problèmes sur cette nouvelle version.
Belle soirée à tous,
Ashildr
Rectificatif: je suis disponible dès maintenant, mais je serai disponible ce week-end également. Je suis à l'Université et c'est ma "semaine blanche" ; j'ai donc tout mon temps. _________________ Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012
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immu |
Posté le: Mar 13 Déc 2016 11:00 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Yo,
Franz ne doit pas être copié par le clone polymorphe, car il y a des cas particuliers dans lesquels le clone ne prends pas forçément l'apparence de la personne l'aillant attaqué.
Pause tween c'est en rapport avec le système de déplacement spécifique de Franz, qui est différent des autres entités de Lyoko.
Il me semble que je n'ai pas rajouté les capacités spécifiques de combat des lyokoguerriers copiées par le clone polymorphe pour le moment.
Les sous titres seront désactivables.
Je ne prendrais personne pour l'early release durant le week-end vu que c'est le moment où il faut avoir terminer de tester, je choisirais sûrement plus d'ici mercredi soir / jeudi midi.
Merci _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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jojo4444 |
Posté le: Mar 13 Déc 2016 20:11 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Juil 2014 Messages: 49
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Je vois, merci pour ces réponse Immu, j'ai hâte de voir ça, cependant, je me suis toujours demandé par rapport à ceci : Immu a écrit: | Il me semble que je n'ai pas rajouté les capacités spécifiques de combat des lyokoguerriers copiées par le clone polymorphe pour le moment. |
À chaque fois je me demande toujours si la raison pour laquel cela n'est pas intégré d'entré de jeu est dut à un problème d'IA un peu complexe ou un problème technique comme par exemple la possibilité que les Lyokoguides des LyokoGuerriers et des Monstres de Xana en combat ne fonctionnent pas de la même manière (Après, ça, je ne sais pas comment à été codé le jeu, mais il m'arrive souvent d'avoir la surprise de voir les Héros et Monstres d'un jeu être géré différement, donc cela me parrait possible) ?
Encore une fois, je préfère rappeller que je m'excuse à propos de mon ortographe en français, et te remercie encore de déveloper ce fangame, car il s'agit à ma connaissance du meilleur Fangame toute communauté confondu, bien que mon jugement soit sans doute subjectif ^^
EDIT : Au fait, j'aurais une question à propo de l'early release si jamais je suis sélectioné pour t'aider ainsi, ect-ce que j'aurais la possibilité de faire le test en duo avec ma soeur ? |
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immu |
Posté le: Mer 14 Déc 2016 15:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Les lyokoguerriers sont d'une manière gérés différemment, tout simplement parce qu'ils ont une forme 'réelle', qu'ils peuvent être revirtualisés sur terre, tomber en frontière et être gérés directement par des cartes 'com' les contrôlants.
Donc la majorité des caractéristiques des lyokoguides sont partagées entre monstres et lyokoguerriers, mais chacun à spécificités supplémentaires qui demandent généralement de faire des doubles développements pour chaque cas.
Il y a aussi beaucoup de situations particulières (paralysie ou autre) qui pourraient tourner le combat en boucle si plus d'un personnage est touché.
Donc commençer à donner des compétences aux ennemis fait que si les deux camps les utilisent, ça peut bloquer le combat. Il faut alors faire plein d'exceptions, tout prévoir, et c'est cracra dans le code et difficile à débugguer.
Bien sûr si tu veux tester l'early access avec ta soeur, n'hésite pas. J'ai du mal à imaginer un frère et une soeur tester en duo mon jeu, c'est rigolo, je vois très rarement des gens jouer directement à mon jeu (à part les let's play, et encore, on a pas souvent la tête des gens), donc le fait de l'imaginer me fait toujours bizarre ^^
Sinon en attendant, ça debug bien.. (enfin en partie, je ne reprends que ce soir), je suis encore au boulot en ce moment et mes vacances ne commençeront qu'après la sortie de l'IFSCL. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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jojo4444 |
Posté le: Mer 14 Déc 2016 21:52 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Juil 2014 Messages: 49
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Je vois, je n'ai jamais imaginer ce risque de bloquage, même si j'ai toujours un peu de mal à voir comment cela peut générer une boucle permanente, il me semblai que la seul capacité cappable de provoquer une paralisie était celle d'Ulrich, pour une durrée de 3 tours seulement, le combat ne devrai donc t-il pas boucler pour un maximum de 3 tours seulement ? Ou alors, peut-être est-ce un détail que j'aurai oublié ou un détail qui n'a pas été révélé sur la 3.3.0 ? ^^
Maintenant je te shouaite une bonne continuation pour les 6 jours (Plus, ce soir) de debug, et également bon courage, le debug est souvent l'étape la plus fastidieuse du dévelopement ^^ |
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almo |
Posté le: Jeu 15 Déc 2016 09:22 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Ex Je suis désolé Immu, je viens de voir que tu m'as sélectionné pour la Early release ,mais je pourrais pas participer pasque je suis demi pensionnaire dans mon bahut .
Desolé . _________________
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Ashildr |
Posté le: Jeu 15 Déc 2016 10:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Déc 2015 Messages: 48
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J'ai bien reçu le mail, auquel j'ai répondu - c'est avec plaisir que je participerai, dès que le fichier sera disponible.
Belle journée à tous,
Ashildr _________________ Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012
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almo |
Posté le: Jeu 15 Déc 2016 13:35 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Quand finit l'eau l'early release ? Si c'est vers 6/7 heures , je pourrais peut être me montrer utile ! _________________
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NewMaxou28 |
Posté le: Dim 18 Déc 2016 15:22 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
Bonjour,
As-tu prévu de sortir une version pour Mac dès le 20 décembre ?
Bonne journée _________________
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immu |
Posté le: Lun 19 Déc 2016 10:25 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Probablement avec un ou deux jours de décalage pour la version mac.
Par contre pour la version Windows, actuellement j'ai attrapé la grippe et je meurt lentement, incapable de débugguer ce qu'il reste. Donc réussir à sortir le jeu pour le 20 décembre relèvera déjà de l'exploit.
Edit : pour l'instant la sortie est maintenue pour le 20 décembre, aux alentours de 22h _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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