Mahad |
Posté le: Jeu 15 Juin 2017 16:25 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1053 Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire. |
Ah c'est plutôt classe ! Je n'avais pas vu que c'était toi qui faisait ça Immu, ça ne m'étonne donc pas
Niveau qualité, on dirait du triple A ! _________________
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immu |
Posté le: Mer 20 Sep 2017 13:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci
Juste pour maintenir au courant des nouveaux passants par là, le projet est couramment en pause car je bosse sur l'IFSCL assez intensément (et je fais rarement deux projets à la fois), je reviendrais donc sur LyokoConquerors (ou LyokoWanderers) dès que je ferais une pause de quelques mois sur l'IFSCL, probablement début 2018.
Edit - Fin Août:
Avant de reprendre le travail sur l'IFSCL 3.5.0, je fais du Lyoko Conquerors.
Il y aura peut être une session de test ce weekend et un live très prochainement, n'hésitez pas à rester dans le coin de la page youtube https://gaming.youtube.com/c/Immudelki/live
Edit - Septembre:
Yup!
Deux semaines de travail sur LyokoConquerors déjà! Le retour sur l'IFSCL est pour dans pas très longtemps, mais en attendant, voici quelques screens :
( Je teste un nouvel uploadeur d'images d'ailleurs: https://fr.imgbb.com/ )
Beaucoup de progrès ont été effectués, même si il y a encore beaucoup de boulot pour arriver au résultat final.
Les sessions d'alpha test se passent bien. Pour les intéressés, sachez que vous pouvez participer en vous signalant sur le discord ici même
https://discord.gg/PS9vHzK
Il est nécessaire d'avoir une bonne compréhension de l'anglais et une bonne connexion internet _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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almo |
Posté le: Mer 20 Sep 2017 14:15 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Est ce que la prochaine version de l'aplpha contiendra tout ce que tu viens de mettre en screen ? |
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immu |
Posté le: Lun 25 Déc 2017 12:48 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Hm non pas tout. la mer numérique c'est juste un test pour dans très longtemps (parce que ce sera une variation du mode de jeu principal), le gardien, le clone polymorphe et le block ne sont pas jouables pour le moment, et bien entendu pour le mode histoire ce n'est qu'un concept.
Mais pour le reste oui tout est là.
Edit.
La version 0.4.2 est sortie! Disponible pour tout les testeurs de l'alpha!
Si vous êtes intéressés à découvrir tout ça, lisez la fin de la news ici
Parce que oui, c'est une fonctionnalité qui rend ce jeu génial:
screenshot éditeur hein, c'est le ciel par défaut..
Edit-Up.
Bon, il s'en passe des choses, depuis des mois le projet à donc abandonner sa partie jeu de stratégie pour se concentrer sur un jeu d'action-aventure et combat en tour par tour (un mix donc entre ce qu'on à pu voir dans le jes jeux officiels, et des jrpg pour le tour par tour).
L'histoire se concentre toujours autant sur William, bien entendu mais se dote d'une trame scénaristique bien plus importante.
Et l'aspect multijoueur n'est plus une composante centrale mais simplement un point qui est gardé en mémoire durant le développement comme un ajout possible au cas où le jeu ai un franc succès.
(ps: j'utilise encore le vieux modèle WII pour le moment) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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kaneki |
Posté le: Mar 26 Déc 2017 20:03 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2017 Messages: 42 Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique. |
Tres bon jeu, j'attend que ça, mais pourquoi se combatre, il faudrait faire la paix,s'unire et vaincre les lyoko guerriers.
(SVP riez a ma blague)
Bonne suite immu!🙄 _________________
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immu |
Posté le: Ven 26 Jan 2018 13:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Il s'en passe des choses sur le développement, peu avant de repasser sur l'IFSCL, je vais terminer ce mois-ci les grandes lignes de la nouvelle direction du jeu.
Le déroulé (walktrough) complet du jeu est bien avancé, je continue d'écrire toutes les étapes au fur et à mesure, ligne par ligne se succède les indications de cinématiques (cutscenes), de gains de créature, de nouveau pouvoir, de combat, de nouveau lieu à découvrir ou de lignes de dialogues importantes, le projet se solidifie donc bien et gagne en cohérence et en consistance.
Niveau design ça s'arrange aussi grandement, les variations visuelles des différents 'William' s'affinent, avec des choix de couleurs tranchés pour mieux les représenter, ainsi que des détails stylistiques (peintures de visages, couleurs de yeux...).
Niveau gameplay, de nombreux tests sont faits pour rendre les déplacements dans le monde en 3D agréables et suffisamment variés, les bases du système au tour par tour sont aussi jetées, mais nécessitent encore de nombreux mois pour être vraiment mises en place proprement.
Des tests de cinématiques sont également en cours, avec en prévision l'implémentation des sous titres de l'un des seuls personnages 'parlants' du jeu, à savoir Kawabata, le Kankrelat ayant récemment fait une apparition dans l'Immu's Room de l'IFSCL 3.5.0.
Le menu principal à quand à lui subit une refonte pour mieux refléter les thématiques du jeu, plus cinématique, moins à propos d'une guerre totale que d'une guerre psychologique entre les différents William, ainsi que la relation subtile qui se tisse entre William et Kawa.
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Vincent-49 |
Posté le: Ven 26 Jan 2018 22:45 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 84
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Woaw !
C'est juste magnifique !
La modélisation de William est vraiment super, on retrouve vraiment le même visage et ses expressions que dans le dessin animé et ça c'est bluffant.
Le menu est très classe et les images sont très prometteuses pour les cinématiques.
Encore une fois, tu fais un travail d'une qualité rare et c'est très cool !
Hâte de voir la suite _________________
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Ratchet310 |
Posté le: Sam 27 Jan 2018 11:26 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Juin 2014 Messages: 81
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C'est vraiment beau et très bien fait ! La modélisation est super ! Tu pourrais limite faire une autre saison de notre dessin animé préféré _________________
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Tity |
Posté le: Sam 27 Jan 2018 12:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 26 Jan 2017 Messages: 47
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J'avoue que pour l'instant mon intérêt se portait principalement sur l'IFSCL et que Lyoko Conquerors me laissait un peu de marbre xD ...
Mais avec ces images, le jeu a l'air génial finalement ! Bon courage Immu ! _________________
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immu |
Posté le: Dim 28 Jan 2018 11:02 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
J'ai été bien aidé pour le visage William et de ses expressions cette fois-ci. Donc je tiens à préciser que je ne veux pas tirer le mérite de la qualité de ses expressions ^^.
Par contre, toute son animation dans les cutscenes, les designs des autres William etc, c'est du pur Immu
Mais oué le projet avançe bien, la trame narrative s'est vachement bien solidifée en une histoire pleine de rebondissements et d'évolutions donc je me suis bien hypé moi-même avec ce jeu ^^.
(et honnêtement, si j'annule à un moment le jeu à cause du gameplay, je ferais quand même les cutscenes en 3D et sortirais le film lol. Mais bon, comme y'a pas de voix, avec des persos en majorité silencieux, il manquerait les scènes d'actions...ce serait un peu chiant XP)
Je repasse bientôt sur l'IFSCL, mais en tout cas, il aura bien avançé durant le dernier mois _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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