immu |
Posté le: Ven 26 Oct 2018 13:54 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Et hop, La nouvelle version est disponible! (avec une seconde build de dernière minute, la 366.272).
http://codelyoko.fr/ifscl/download.cl
Sinon, nouveau concept pour les curseurs pour le futur du jeu :
Edit:
Version 366.281 disponible, avec toujours plus de corrections et d'optimisations
Pour info, des tests macs confirment que l'IFSCL ne sera plus compatible (= en mesure de tourner normalement) avec des OS mac inférieurs à Mojave. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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ILIES |
Posté le: Lun 29 Oct 2018 21:55 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 37
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Bonjour a tous.
J'espère que vous allez bien !
Petite curiosité le bug unity a été résolut ?
Je pense que tu ne sais pas mais bon : a quand l'intrigue de l'Immu's romms ?
Vous aimer les cookies ? (Oui bon j'avais plus d'idées).
Bon courage Immu et bonne journée a tous ! |
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pb_du_64 |
Posté le: Mar 30 Oct 2018 15:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Salut Ilies !
Pour plus d'informations que ce que je vais te donner, il vaut mieux aller consulter le changelog de l'ifscl qui est très détaillé et bien mis à jour régulièrement. Les améliorations ou changements de version en version sont détaillés par mots clés en anglais:
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/edit
Sinon, je peux te dire que:
- Le bug Unity est forcément résolu à moins que je ne me trompe mais il a empêché la sortie d'une version de l'IFSCL en juillet et en aout. On peut donc en conclure que le bug est résolu.
- Comme écrit dans le changelog, l'immu's room est "présent" mais bloqué. Il ne sera débloqué que dans la version 3.6.7 qui semble sortir le 1er novembre (date prévue). A ce moment là, tu pourras taper des phrases de Doctor Who pour tenter d'ouvrir l'Immu's Room avant que le code ne soit dévoilé.
- J'aime les cookies et toi ? (j'étais obligé d'y répondre ^^)
Bonne journée _________________
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immu |
Posté le: Mer 31 Oct 2018 09:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Livestream making-of à venir possiblement ce soir et demain.
Le tout avec la sortie de la 367 qui - entre autres - débloque l'Immu's Room
Plop, et encore un live!
https://www.youtube.com/c/Immudelki/live
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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quentinqmyc |
Posté le: Jeu 01 Nov 2018 13:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Bonjour Immu,
Petit problème avec la nouvelle version et même depuis la dernière, le jeu ce ferme tout seul il n'y a pas de message de crash mais il se ferme... je ne sais pas si ce bug a déjà été reporter mais bon... voila
Bonne journée a tous. _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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pb_du_64 |
Posté le: Jeu 01 Nov 2018 15:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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quentinqmyc a écrit: | Bonjour Immu,
Petit problème avec la nouvelle version et même depuis la dernière, le jeu ce ferme tout seul il n'y a pas de message de crash mais il se ferme... je ne sais pas si ce bug a déjà été reporter mais bon... voila
Bonne journée a tous. |
Quel OS as-tu ? DirectX est mis ? quelle version ? Y'a pas de raison que ça marche pas c'est bizarre... As-tu tenté de re-télécharger le kolossus launcher ? _________________
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quentinqmyc |
Posté le: Jeu 01 Nov 2018 15:24 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Oui dorectX dernière version, non je vais tanter de desinstaler et re instaler _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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immu |
Posté le: Jeu 01 Nov 2018 21:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
"je vais tanter de desinstaler et re instaler"
ça n'a jamais rien corriger de faire ça.
et non, je ne sais pas l'origine de ton problème _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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quentinqmyc |
Posté le: Jeu 01 Nov 2018 21:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Desoler j’était assez précés donc je n’ai pas corriger mes fautes... cela peu arriver
Je n’ai pas encore essayer de désinstaler le kolossus luncher, je verrai ça plus tard _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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IcePlayer |
Posté le: Sam 03 Nov 2018 01:00 Sujet du message: Live Découverte - Immu's Room 3.6.X |
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Inscrit le: 29 Avr 2018 Messages: 36 Localisation: France |
L'Immu's Room du cycle 3.6.X deviendra publique dès samedi prochain (soit le 3 Novembre) ! À cette occasion j'organise un Live Découverte de cette Immu's Room ce samedi 3 Novembre à partir de 20H30 !
Ce live replacera donc pour cette fois la vidéo découverte de la room.
- Ainsi dans une première partie je vous présenterais la solution à l'énigme du code avec l'explication de tous les indices de celui-ci.
- Puis dans une deuxième partie je partirais à la découverte de tout les éléments de la room avec @DarkGuillaume et @alexmario5. Nous prendrons bien sur le temps de théoriser un maximum sur chaque éléments trouvés.
Enfin noté bien que nous allons essayer de suivre davantage le tchat du live en temps réel pour que les théoriciens qui sont parmi vous puissent
L'objectif du live est simple : Dépouiller Immudelki de tout les secrets qu'il nous cache sur le mode histoire !
https://www.youtube.com/watch?v=q6VdNijT5fE _________________ Vie ta vie à fond et joue à l'IFSCL !
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immu |
Posté le: Sam 03 Nov 2018 11:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Sam 03 Nov 2018 11:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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"Doctor, I let you go" _________________
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quentinqmyc |
Posté le: Sam 03 Nov 2018 17:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Et bien moi j’ai toujours le problème... L’ifscl Crash et ce ferme toute seule... donc bon c’est un peu embêtant je peu pas jouer tempis... je verrai au fure et a mesure des versions si cela m’arrive toujours.
Bonne journée a tous _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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Vincent-49 |
Posté le: Sam 10 Nov 2018 15:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 84
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Le rêve devient réalité !!
Encore une fois, super travail, j'ai d'ailleurs été agréablement surpris en me baladant dans la salle cathédrale aujourd'hui et en voyant qu'elle avait évolué avec la dernière mise à jour ! Les ajouts sont très jolis, par contre, je ne pouvais plus ouvrir le boitier à fusible du scanner (uniquement celui à réparer).
Je n'ai globalement pas grand chose à ajouter à ce qui a été dans le live d'IcePlayer et qui était super intéressant, mais je vais quand même revenir sur quelques points de mon ressenti, juste pour le plaisir !
Tout d'abord, sympa de voir que c'est la suite de l'immu's room de la frontière, la petite quête avec le kankrelat est marrante.
Très bien joué pour le monte charge, il à beau être avec des parois en bois il est très high-tech ! ^^
Sérieusement je suis content que le sens des salles ait pu être respecté malgré les incohérences du DA, et puis après tout puisqu'il y a officiellement un panneau en bois qui descend cacher les portes sécurisés des salles souterraines, pourquoi pas un autre qui monte cacher le rideau en fer !
La salle des scanner est très bien restituée et l'éclairage aussi. J'ai vu que tu avais pris quelques libertés notamment sur les câbles des scanners qui ne vont pas jusque dans les coins de la salles mais descendent dans sortes de tubes, soit !
Je comprends bien qu'encore une fois il a fallu faire des choix pour avoir quelque chose de cohérent.
La salle des machines supérieure est vraiment magnifique, l'impression de grandeur est réelle, j'ai l'impression de me balader dans ma maquette de l'usine Renault
Pourra t-on monter sur les plateformes supérieures ? Comme plusieurs sont reliées par des passerelles et qu'une d'elles semble mener au toit de la salle des vitres, ça me rend curieux.
La salle des vitres (sympa la baie vitrée au plafond) et le couloir sont juste parfaits, pauvre Aelita, elle fait de la peine à voir. Au passage, elle et William sont très beaux !
La salle des machines inférieure est très prometteuse et restitue bien la grandeur elle aussi, de même que le corridor, la salle de la chaudière et la fameuse salle des turbines qui sera je pense impressionnante !
Bravo pour avoir réussi à placer toutes ces salles de façon cohérente et surtout compatible avec le dessin animé, ça a du être compliqué, surtout que si j'ai bien compris tu as du discrètement t'arranger sur la largeur de l'usine sur certaines parties.
Y'aura t'il une rampe qui permettra un accès à pied entre le rez de chaussé de la salle cathédrale et les coursives qui sont au même niveau que le pont ?
Sinon entre nous, je réalise à quel point les Lyokoguerriers sont des héros car même en difficulté normale je suis pas bien lorsque je me prends une attaque du cœur en même temps qu'une tour activée ! X) _________________
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Le minaw |
Posté le: Dim 11 Nov 2018 02:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 354 Localisation: Dans le kernel ! |
C'est vraiment du super travail ! Même s'il y a pas mal de petits bugs à gauche à droite, ça n'entrave en rien l'expérience de la promenade dans ces lieux (au feutré son de pas par défaut d'Unity ^^)
Bon par contre je lis ce thread une fois tous les six mois donc je comprend rien à ces histoires de rvlp bleu et encore moins pourquoi tout le monde est mort, mais je suppose que ça viendra... _________________ Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement |
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