Eh bien eh bien, quelle version fantastiques (je viens de tester la version 0.7 (Avec les chapitres).
Par ou commencer?
Le jeu est juste épique niveau scénaristiques mais aussi l'ambiance surtout quand tu es gros fans de code lyoko ce qui est bien de ta part pour les personnes qui ne connaissent sans doutent pas la série est l'Introduction.
(Je ne vais pas spoil, ce qui serai pas sympa pour les nouvelles personnes qui veulent jouer).
Alors j'ai repérer certains bugs que je t'ai donnée via Discord (Mais je pense que tu les as corrigés.
Bonne Continuation pour la suite, Vooxo.
Du coup, on avait déjà parler de tout ça sur Discord. Mais relire ton message m'a fait plaisir . J'espère que la première version de cette dernière trilogie te convaincra tout autant. Je fais tout pour
Et zwoup, la Bande-annonce de la 0.8 https://youtu.be/LRJFUmgTYtU _________________ Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.
Super bien fait, hâte d'y jouer et merci pour cet avant-goût ^^
Merciii!
VN Travail d'équipe 0.8.C
(27 Juillet 2019) Bonsoir les Lyoko-fans,
Après quelques mois, la 0.8 du VN Travail d’équipe pointe le bout de son nez. La 0.8 vous transportera dans un chapitre à 90% inédit par rapport à la Fan-fiction de JadeLhtl. Ce chapitre lancera le début de cette dernière trilogie, avant le point final sur ce projet qui bénéficiera, de deux années de production supplémentaires pour bien conclure cette histoire, débutée en 2016. Il ne restera donc plus que 2 versions à sortir.
Au programme dans cette version vous découvrirez :
-Ce fameux Chapitre 8, ça se tient en 3 mots, mais tout le boulot est quasiment de dedans
-Sont toujours présents, tous les chapitres précédents bien entendus.
-Comme d’habitude, un nouveau Menu.
-Un nouveau système de pause.
-Un nouveau générique de fin flambant neuf.
-Les Chapitres 1 à 5 traduit en anglais.
-L’introduction et le Chapitre 1 sont tout deux traduit en espagnol, merci à Jade !
-Et enfin, la suite du système de choix. Il se pourrait que cela est une incidence dans les deux prochains chapitres, je dis ça, je ne dis rien.
Voici les liens pour télécharger la dernière version via Gamejolt/Mediafire : Via GameJolt
En ce qui concerne la version Mac, j’ai décidé de basculer sur un nouveau Launcher dont le lien est disponible ci-dessus.
Même si ce n’est finalement pas apparu dans le dernier Trailer, une version Android est sur les rails. Elle comportera pour commencer l’Intro – Chap 1/2/3 (en français) et devrait sortir le mois prochain ou au mois de septembre. Je suis d’ailleurs à la recherche de quelques testeurs.
Donc si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter via Mp.
Mes remerciements aux traducteurs, au Forum de codelyoko.fr et aux serveurs Discord, Code LucPlayer ainsi que le Lyoko-chat.
Et bien entendu, merci aux fidèles joueurs et aux nouveaux, de jouer à ce Visual Novel !
Par ailleurs, je vous invite à lire le chapitre 8 original de la Fanfic Travail d'équipe de Jade ici
Je ne vais pas m’attarder, je pense que j’ai tout dit dans ce message. J’espère comme d’habitude que vous aimerez cette version.
DarkGuillaume
Configuration Requise : (0.7 comme référence - Valable aussi pour la 0.8/0.9/1.0)
MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 10 (Obligatoire) - 64/32 Bits / Mac OS / Linux
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.4GHZ
Mémoire vive : 3 Go de RAM
Disque dur : 3 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : Nvidia GTS 450+ avec 1024MB + VRAM
DirectX® : Direct X 11
Son : Carte son compatible Direct X 11
RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Windows 10 (Obligatoire) - 64/32 Bits / Mac OS / Linux
Processeur : Intel Core i5-2500K
Mémoire vive : 4 Go de RAM
Disque dur : 3 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 950
DirectX® : Direct X 11
Son : Carte son compatible Direct X 11
Spoiler
Update 11/10/2020:
VN Travail d'équipe 0.9
Bonjour à tous,
Et non… Non… Désolé… Mais si vous êtes venus récupérer une contre façon du projet, ce n’est pas ici qu’il fallait se rendre… En revanche si vous êtes ici pour jouer à la suite du véritable projet VN Travail d’équipe, c’est sans conteste, bel et bien ici que ça se passe !
C’est avec un plaisir fou que je vous présente cette nouvelle version comportant le tout nouveau et avant-dernier chapitre du projet VN Travail d’équipe, le Chapitre 9 : Résurgence, toujours réalisé et écrit de ma main.
Voici la traditionnelle présentation de contenus présents ainsi que quelques Screenshots de cette nouvelle version :
-Comme d’habitude, tous les chapitres précédents sont disponibles.
-Le chapitre 9
-Des choix
-Spoil
-Spoil.
-Spoil..
-Spoil encore…
-Et pleins d’autres spoils…
Screens :
Pour le moment, vous pouvez télécharger cette nouvelle version sur la page Gamejolt. Je pense que je vais cesser d’utiliser MediaFire pour le déploiement du projet, juste histoire de tout centraliser. https://gamejolt.com/games/VN_Travail_d_equipe/343803
Normalement, au vu du nombre de tests records réaliser pour cette version, il ne devrait pas avoir de problèmes (crash / blocage) et donc par conséquent, aucune nouvelle version corrigée ne devrait sortir par la suite. Si je relève trop de fautes d’orthographe, je m’arrangerai pour corriger tout ça.
Et ensuite ?
Eh bien, nous nous retrouverons une dernière fois sur ce Topic pour le chapitre final qui bouclera le projet entamer en 2016.
Quand ?
Pour ce coup, ça reste incertain au vu de l’emploi du temps qui m’attend durant les 8 prochains mois.
En revanche, je peux vous garantir que l’attente vaudra le coup. Je souhaite faire un dernier tour de piste des plus surprenants pour conclure ce projet en beauté.
Par ailleurs, je tiens à remercier l’entièreté de la communauté de Code Lyoko, toujours debout grâce à des projets de tous horizons. Ceux qui suivent de près ou de loin le projet. Ceux qui font des Let’s Play, qui en parlent, ou même ceux qui le soutiennent en silence. Il est clair que ça fait une motivation supplémentaire.
À Jade, bien évidemment qui continue de tester et valider en avant-première chaque version ainsi que le scénario que je concocte. Et qui affiche un soutien sans failles tout au long de l’avancement du projet. Bien qu’effectivement, elle n’est pas encore prête de publier sa propre suite on dirait. Le jour viendra peut-être. De mon côté, j’essaierai de la remotiver un coup
Prenez soin de vous en cette année peu commune et on se dit à bientôt pour le final !
DarkGuillaume
3 ans et demi plus tard, aled....
VN Travail d'équipe 1.0
Bonjour à tous,
C'est avec une certaine nostalgie que je vous présente la version 1.0 du VN Travail d'équipe, le visual novel code lyoko que vous avez suivi (ou pas ;p) depuis ses débuts. Cette édition marque un jalon important, incluant le tout dernier chapitre qui conclut cette aventure.
Il y aurait beaucoup de personnes à remercier, mais pour cette version j'aimerais mettre à l'honneur le studio Cinemorphique (studio derrière les OST de l'IFSCL d'Immudelki, Murder on the Orient Express de Microids) avec lequel j'ai collaboré pendant plus d'un an. Merci à eux pour la bande originale qui a donné vie à chaque moment de ce chapitre 10.
Nouveautés de la Version 1.0 :
-Tous les chapitres précédents sont toujours disponibles.
-Le chapitre final : une conclusion captivante intitulée "Dégénérescence".
-Faites des choix cruciaux qui affecteront votre ressenti.
-Découvrez des rebondissements et des révélations.
Téléchargement :
Vous pouvez dès maintenant télécharger la version 1.0 sur la page Gamejolt.
Cette version a été minutieusement testée pour éviter tout problème technique. Cependant, si vous rencontrez des fautes d'orthographe ou des erreurs, n'hésitez pas à m'en informer.
Remerciements :
Un immense merci à toute la communauté de Code Lyoko pour sa bienveillance, Cinemorphique et à JadeLhtl bien évidemment pour lequel je souhaite le meilleur.
Le mot de la fin ?:
Ce n'était pas facile tous les jours, il y aura eu des hauts et des bas, mais je suis satisfait d'avoir terminé ce projet démarrer en 2016.
DarkGuillaume _________________ Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.
Je suis actuellement entrain de jouer au jeu et il est absolument génial, après m'être revu les 97 épisodes de Code Lyoko, j'était obligé de tester les différents jeux créer par les fans,
Tu disait qu'en cas de découverte de fautes d'orthographe il fallait pas hésiter à te prévenir et bien j'en fait remonté une petite
Elle ce trouve après le chapitre 9, dans la chambre d'Aelita, Jérémie dit : "Est-ce qu'il veut tout comme X.A.N.A dominait le monde ? En tout cas mon intuition me dit que quelque chose cloche"
ça ne serait pas plutôt : "comme X.A.N.A dominer le monde[...]" ou c'est moi qui me trompe peut-être ^^'