ZaRyu |
Posté le: Mar 20 Nov 2012 23:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
Oui, changeons ...
HEY ET SI JE PARLAIS D'UN AUTRE FILM ??? (changement de sujet à peine remarqué)
Jurassic Park, c'est un film que j'ai commencé quand j'avais 11 ans environ, et en le regardant avec mon père, j'ai flippé comme une lopette en voyant les petits-enfants de Hammond s'embourber sous la jeep en train d'etre ecrasée par le T-Rex.
2 ans plus tard, j'ai re-regardé le film et j'ai aimeé toutes les scènes, que ca soit la poursuite en Jeep, le final avec les raptors, et le piratage du système par Nedry !
Meme si mon préféré était "Le Monde Perdu" étant donné qu'il n'y a aucune barrière, aucune technologie "neuve" (les restes de l'ile sont couverts de mousse et d'herbe) et le fait qu'il y ait une trentaine de personnes alors que dans le premier film, il n'y avait que 11-12 personnes à tout casser ... _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
|
|
magnifik68 |
Posté le: Mar 20 Nov 2012 23:40 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Sep 2012 Messages: 819 Localisation: Dans un lieu magnifik ! |
En meme temps , le requin n'a pas une tres bonne vue et confond facilement un surfer a une otarie , de plus nous sommes loin d'etre leur nourriture favorite .
Le requin se repere grace aux vibrations de l'eau , c'est pour ca qu'il attaquera un enfant qui s'agite dans l'eau .
pour ce qui est des dents de la mer , je trouve qu'ils exagerent un peu et compare le requin comme un monstre .
De plus cette animal est tres important pour la biodiversité marine .
Ikorih , ENSEMBLE ! DEFENDONS CES ANIMAUX SANS DEFENCE ! PROTEGONS LES REQUINS DES MAARINS AGRESSIFS ! _________________
Laura et Odd, des persos magnifiks !
[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...] |
|
|
Ikorih |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 12:54 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
*pas une bonne vue de près
Un requin voit très bien de loin. Par contre, effectivement, il y a des cas où la victime a été ratée par la bestiole qui n'était qu'à quelque mètres.
Les dents de la mer exagèrent carrément surtout x)
Parfaitement! Il faut sauver les requins! _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
|
|
|
Mel-san |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 14:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 748 Localisation: Sur ton cou! |
Pour ma part je pense que Jurassic Park n'est pas à proprement parlé un film d'horreur. Ok! Le Pr Ian Malcolm se fait bouffer la jambe mais un film d'horreur c'est pire que ça...
Les dents de la mer est un film qui est bien gorre ça y'a pas photo...
Mais pour moi un vrai film d'horreur c'est Vendredi 13 ou Dracula avec Gary Oldman parce qu'il se passe plein de trucs bien dégueus (Dracula se fait trancher la tête dans ce même film...)
Perso Alien rentre dans cette catégorie...c'est un super beau film! (le 1 et le 2 car les autres d'après la grande amatrice cinématographique qu'est ma mère: c'est nul voir archi nul! _________________
------------------------
Sauvez un bambou...mangez un panda! |
|
|
Mikan |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 19:24 Sujet du message: |
|
Oulà là ça devient un débat sur la protection des requins ! ^^ _________________
J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <= |
|
|
benji73 |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 19:34 Sujet du message: |
|
Protecteur de Franz Hopper
Inscrit le: 11 Juil 2012 Messages: 388 Localisation: Avec mes abonnés |
Ouai moi je suis plus scream ! Chacun ses goux ! _________________ ~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~
Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)
Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien " |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 20:10 Sujet du message: |
|
J'ai bien aimé Scream, surtout le 2 !
Par contre, certaines personnes n'ont pas totalement compris : le sujet est sur les films en général, et pas sur les films d'horreur en particulier ! Le "d'horreur" entre guillemets est juste une référence, rien de plus. |
|
|
CodeShashou27 |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 20:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé Intouchables, The Artist, mais mon préféré, c'est Avatar de James Cameron.
Il est vraiment trop trop bien ce film,les effets sont grandioses.Bref,je suppose que personne n'y a échappé à ce chef-d'oeuvre du 21éme siécle.Je crois même que tout le monde a adoré. _________________ X.A.N.A va évoluer et nos lyokoguerriers devront être plus forts que jamais pour le combattre.
Ce sera Code Lyoko Evolution. |
|
|
Ikorih |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 20:47 Sujet du message: |
|
Le film "Prodigies" m'a énormément marquée. Ce n'est pas forcément mon préféré, ça change tout le temps, mais il revient souvent.
Le thème traité qui m'a beaucoup plu, je pense. _________________
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
|
|
|
Intelligence artificiel |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 20:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore i-robot . |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 20:53 Sujet du message: |
|
Bizarrement, Avatar est le seul et unique film que j'ai vu au cinéma deux fois et que je n'ai jamais vu en DVD ! ^^
D'ailleurs, une petite anecdote sur "The Prodigies", c'est que l'un des doubleurs en VO du film n'est autre que ...... Diego Mestanza !
Certains me diront : "Mais c'est qui ?". C'est tout simplement l'acteur de William dans Code Lyoko Evolution ! Au moins, ca prouve qu'il a du vécu dans le milieu du doublage, il a pas du avoir de problème à doubler les scènes 3D d'Evolution ! _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
|
|
Ikorih |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 21:13 Sujet du message: |
|
Ah?! Alors ça, j'en savais rien, pour Diego! *vient d'apprendre un truc*
Tu te souviens qui il faisait? Comme ça j'aurais ptête une idée de sa voix ( ça m'aidera à assimiler ça aussi...que de changements ^^) _________________
|
|
|
ZaRyu |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 21:27 Sujet du message: |
|
Il doublait Justin en VO. Tu l'entendras, mais pas en francais ... _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
|
|
TRPGaming |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 21:53 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Oct 2012 Messages: 167 Localisation: Encore dans l'Item World |
ZaRyu a écrit: | Pour ma part, si j'ai un must, c'est Retour vers le Futur, premier du nom ! Ce film n'a pas bercé mon enfance, il EST mon enfance ! |
Un que j'ai dû voir bien 5 fois ça, à me refaire la trilogie tout les 2 ans x)
ZaRyu a écrit: |
Sinon, y'a un conseil que je donnerais, c'est la trilogie (pas assez connue) des "20th Century Boys".
C'est basé d'un très bon manga, ca parle d'apocalypse, de gourou qui se prend pour un Dieu, d'amitié et surtout de mystère !! Et ca dure longtemps : on commence en 1969 et on finit en 2017 ! |
J'ai lu le manga, c'est prenant et à la fois étrange, avec le final 21th Century Boys.
Ikorih a écrit: | Le film "Prodigies" m'a énormément marquée. Ce n'est pas forcément mon préféré, ça change tout le temps, mais il revient souvent.
Le thème traité qui m'a beaucoup plu, je pense. |
Vu récemment, film intéressant et la technique graphique est superbe.
Mon film préféré, j'aurai dû mal à en choisir un parmi tant d'autres donc je vais en citer quelques uns :
Scott Pilgrim vs The World, bourré de référence geek et d'humour.
H2G2, qui compacte la pentalogie de livre de Adam Douglas, de l'humour absurde/anglais mélangé à de la SF
Le 5è élément qui a aussi bercé ma jeunesse.
Je vais éviter d'allonger la liste, j'en aurais bien trop x) _________________
Dernière édition par TRPGaming le Lun 42 Déc 07DD 19:40; édité 2A fois
Dernière édition par TRPGaming le Mer 21 Nov 2012 21:59; édité 1 fois |
|
|
Thran |
Posté le: Mer 21 Nov 2012 21:53 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Si j'avais un film à choisir, ça serait La Rafle. Il représente très bien ce qui c'est passé lors de la rafle du val d'hiv (Interpellation de personnes juives durant la Guerre 39-45 par les autorités françaises). Je le conseille à toutes personnes suiants des études sur la Guerre 39-45 car il permet de facilement donner des exemples dans une copie de Bac par exemple. _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
|