CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Question sur le Code Lyoko
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Une chose improbable mais merveilleuse [Terminé]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Wolverine MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Salut tout le monde, je m'ennuyais tellement ce matin que j'ai eu envie d'écrire une petite suite.

-Punk princesse: tu te trompes ça ne va pas se passer comme cela Wink

-*Odd Della Robbia*: Jeter Yumi dans les bras de Odd? Moyen, mais je promets d'y réfléchir. Rolling Eyes

Allez une petite suite, une.


Ulrich avait le sourire aux lèvres, pour la première fois de sa vie, ils savaient que les sentiments qu’il éprouvait pour une fille étaient réciproque.
Cependant, il était déçu, déçu que Jérémy et Yumi se mettent en travers de leur amour.
Tout en regagnant sa chambre, il réfléchissait.
Yumi partirait bientôt définitivement au Japon, il se chargerait d’ici là de lui avouer qu’il n’avait plus vraiment de sentiments pour elle. Et qu’entre eux, ça resterait « copains et puis c’est tout ».
Pour ce qui est de Jérémy, il verra probablement de lui-même qu’il ne pourra plus jamais être aussi proche de la princesse.
Mais si jamais il était trop occupé par son ordinateur, Aelita le remettrait à sa place à coup sûr.

Ulric arriva enfin à la porte de sa chambre, il entra sans faire trop de bruit au cas où Odd dormirait.
Mais le félin était bien réveillé, et il attendait son retour avec impatience.

-Te voilà enfin, dit-il en soupirant, t’étais passez où ?

-Remonter le moral d’Aelita, répondit simplement Ulrich avant de se mettre en pyjama,
Et toi alors, il s’est passé quoi avec Einstein?

-Bah pas grand-chose à vrai dire, quand t’es partis il s’est direct remis sur son ordi.
J’ai essayé d’engager une conversation, mais il ne répondait que par des « oui, non, ça ne m’intéresse pas », alors je me suis cassé.

Ulrich soupira, décidemment l’attitude de Jérémy était franchement révoltante, on avait l’impression qu’il ne vivait plus que pour sa machine.

Soudain, Odd se leva d’un bond, et plissa les yeux en regardant le visage de son coloc.

-Qu’est-ce que tu regardes? Demanda Ulrich un peu surpris par les faits et gestes de son ami.

-Tu sais qu’Aelita s’est mise à mettre du rouge à lèvres rose?

-Oui et alors?

-Tu en as sûr le haut de la lèvre.

Le samouraï ouvrit de grands yeux et essuya vivement les traces roses sur ses lèvres, il se sentit soudain démasqué.
Le félin le regarda bizarrement, puis il finit par dire:

-Bon maintenant ça suffit, une fois je veux bien croire au coup de « je la réconfortais » mais deux fois ça ne passe plus. Donc maintenant explique-moi comment et surtout pourquoi tu sors avec Aelita.

Ulrich était piégé, Odd avait tout compris. Il devait tout lui raconter depuis le début, sinon il ne pouvait pas prévoir la réaction de son ami.

-D’accord, finit-il par dire, je vais t’expliquer.

Une semaine plus tard,

Heure du diner


Les cours avaient repris depuis une semaine déjà, tout le monde s’était retrouvé pour parler de leurs fêtes. De plus en plus de neige recouvrait les rues, il était à présent nécessaire de porter des vêtements chauds.
C’était d’ailleurs ce genre de vêtements que portait une jeune fille aux origines asiatiques.
Yumi Ishyama venait de rentrer du Japon, et elle était prête à reprendre les cours.
La jeune japonaise était de bonne humeur, d’une part elle allait revoir ses amis, mais d’autre part elle avait été acceptée à l’école d’Osaka dans laquelle elle voulait étudier.
Elle était un peu triste de quitter ses amis, mais elle ne voulait pas passer toute sa vie ici.
Elle devait aller de l’avant.

La geisha se dirigea vers le réfectoire, convaincu d’y trouver sa bande.
Elle ne put que sourire en les voyants, Odd dévorait son repas avec appétit tandis qu’Ulrich et Aelita rigolaient de bon cœur.

La jeune fille se dirigea vers eux, impatiente de leur parler.

Mais une sale petite peste bien connue lui barra la route, les mains sur les hanches, et un rictus abominable sur le visage.

-Et bah alors le corbeau, lança Sissi, tu vas voir tes traitres d’amis?

-Dégage de mon chemin, répliqua Yumi pas ravi de revoir la fille du proviseur.

-Oh tu le prends comme ça, répondit la peste sans enlever le rictus de son visage, fait comme tu veux, mais moi je ne trainerais pas avec des gens qui m’ont poignardé dans le dos.

-Qu’est-ce que tu veux dire par là?

-Alors ça y est, j’ai ton attention? Ricana Miss Monde, Oh ne me dis pas que tu ignorais qu’Aelita et Ulrich sortaient ensembles?

La japonaise regarda son interlocutrice dans les yeux, avant d’éclater de rire.

-C’est franchement le coup le plus stupide que t’es jamais fait, rigola la geisha, Ulrich et Aelita? Et puis quoi encore?

-Ah tu ne me crois pas? Répliqua Sissi sans s’arrêter de sourire, Et bien je te conseille de me suivre si tu veux une preuve concrète.

Sur ses mots, elle partit en direction de l’internat, Yumi n’avait pas du tout envie d’écouter sa rivale, cependant elle était intriguée. La curiosité la titillait, elle finit tout de même par la suivre.
Mais elle fut surprise de voir qu’elles se dirigeaient vers la chambre de Jérémy, une fois là-bas, Sissi entra sans frappé.
Le génie était toujours en train de travailler, mais il se retourna pour comprendre ce que signifiait cette intrusion.

-Salut Jérémy, fit la fille du proviseur d’un ton qui se voulait amical, tu travailles bien?

-Qu’est-ce que tu veux? Répliqua le blondinet d’un ton froid.

-Seulement te montrer quelques choses, à toi et à Yumi.

La jeune fille sortit alors sa caméra vidéo de son sac, et la posa sur le bureau de l’intello.
Elle démarra ensuite la vidéo, et laissa les autres regarder.
Les deux ex-lyoko guerriers reconnurent la chambre d’Aelita, Ulrich avait oublié de fermer la porte.
Ils écoutèrent attentivement la conversation des deux amoureux, puis ils assistèrent à leur baiser.

Aucun des deux n’osait dire le moindre mot, le choc était immense.
Ils avaient tout les deux les yeux exorbités, Yumi vit même de petites larmes coulé le long de sa joue.

De son côté, Sissi était très fière de son coup. Pour elle, les expressions sur les visages des deux amis valaient tout l’or du monde.

Jérémy ne disait rien, il n’y avait rien à dire.

L’intello se leva, et se dirigea d’un pas furieux vers le réfectoire, bien décidé à obtenir des explications.
La geisha ne bougeait pas, ou plutôt elle ne le pouvait pas.
Ses membres étaient paralysés de tristesse, comment une telle chose à pu arriver?
L’homme qu’elle aimait, et celle en qui elle avait le plus confiance l’ont trahi.

-Ca ne vas pas? Demanda Sissi sans cacher le ton triomphal dans sa voix.

Yumi se retourna, ce ton là était le dernier qu’elle voulait entendre, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.
Elle gifla violemment son interlocutrice avant de courir rejoindre Jérémy.

Les deux adolescents arrivèrent bientôt au réfectoire, et lorsqu’ils repérèrent la table du trio, ils filèrent droit dessus à vitesse grand V.


Et voilà, je coupes maintenant par pure sadisme Twisted Evil.

A vos commentaires, et merci à tous de lire ma fic. Very Happy

A la revoyure Cool

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brounaus MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
Ça commence à devenir intéressant tout ça Razz

Sissi qui ne peut s'empêcher de mener la zizanie ! Qu'elle plaie celle-là, je vous jure.

Je sens que Ulrich va se prendre une baffe bien mériter de la part de Yumi, ça se sent tout de suite Cool

Jérémie qui va sans doute engueuler sur Aelita comme pas permis.

J'ai vraiment hâte de voir la suite !

Ps : Odd et Yumi ? J'aurais plutôt opter pour William et Yumi perso. Je viens enfin de te trouver un rôle pour William Wolverine Smile Mais d'un autre côté, ça pourrait être intéressant de voir Odd/Yumi ensemble.
_________________
Madara : The best of shinobi


http://www.plixup.com/pics_core3/14694876696368madara.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
William/Yumi, c'est vraiment trop banal vu le type de fic.
Yumi/Odd pourrait promettre quelques réactions intéressante entre Odd et Ulrich (genre Ulrich est furieux envers Odd, et se dernier sort l'excuse du siècle: je la consolais, elle se sent seul depuis que TU l'aimes plus Mr. Green)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Peppy MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 241
Yumi/Odd ? WTF ahah,si tu fais ça bien,cela pourrait être des plus intéressants...
Après tout,faut tester de nouveaux trucs donc pourquoi pas,même si j'y crois pas du tout.

A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
bah autant y aller a fond vu la tournure que prend la fic Mr. Green (elle porte assez bien son nom)
Ulrich/Aelita est un couple tout aussi aberrant (si ce n'est plus) que Yumi/Odd

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Autant briser votre espoir maintenant ceci n'est pas une suite Sad

J'informe simplement que j'ai réfléchi, et que j'ai décidé de mettre Yumi avec quelqu'un: Il y a du choix:
-William
-Odd
-Jérémy

Je n'ais même pas encore décidé, ce sera la surprise. Very Happy


En attendant, j'ai enfin terminé le scénario de ma première fic(code lyoko new generation) qui était un raté complet.
Je l'ai rebaptisé "Virtuellement sanglant", et comme j'ai envie de vous faire découvrir une partie de mon nouveau travail. Je mets pour ceux que sa intéresse le titre de la saison 1 et ceux de ses épisodes.

Jetez un petit coup d'oeil si sa vous intéresse



Spoiler



Voilà je posterais la suite de "Une chose improbable mais merveilleuse" demain.

A la revoyure Cool

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brounaus MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
Il est vrai que cette fic part à l'arrache mais bon, je préfère cela que de devoir me taper une enième fic avec toujours Ulrich/Yumi ; Jérémie/Aelita. Very Happy

J'espère que la suite arrive bientôt !
_________________
Madara : The best of shinobi


http://www.plixup.com/pics_core3/14694876696368madara.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
    Salut!


    Rho la peste de Sissi, Je parie, qu'Aelita va encore, pleurer dans sa chambre et tralali et tralalala, et que Ulrich va se disputé avec ulrich, y'aura des tentions dans le couple...Euh...La bande et pis tralalèreuuuh.


    Mais sinon j'ai hâte de chez hâte de connaitre la suite! ^^


    Ta lectrice fidèle,


    Punk

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013 23:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
tient j'avais oublié qu'ulrich était skyzo? Mr. Green
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Hello everybody, get ready for the next. Smile
And I will stop to speak english because it begins to break my balls. Mad

Alors je l'ai pas terminé, mais comme j'ai promis de mettre la suite aujourd'hui je la mets telle quelle.

Bonne lecture.


Ulrich, Aelita et Odd discutaient tranquillement autour de leur diner, l’ambiance était plutôt bonne, mais elle n’allait pas tarder à se refroidir.
En effet, Yumi et Jérémy filaient tout droit vers eux, la japonaise avait la caméra de Sissi à la main.
Ils arrivèrent bientôt à la table des trois compères, ces derniers les remarquèrent et voulurent les saluer. Cependant, ils virent les visages froids qu’ils arboraient, et ce n’était pas bon signe.
Mais Odd vint briser la glace:

-Salut vous deux, et bin dis donc vous tirez une de ses têtes, il n’y a plus de couscous-boulette pour vous?

Les deux ados le fusillèrent du regard, le convainquant ainsi de garder sa grande bouche fermée.
Ulrich et Aelita échangèrent un bref regard, ils avaient compris.

-Salut vous deux, lança froidement Jérémy sans prêter attention à Odd, je vois que vous vous entendez plutôt bien en ce moment.

-Ecoutez, commença Ulrich d’un ton calme, ce n’est pas ce que vous croyez.

-Ah vraiment? S’emporta Yumi, alors dis-moi un peu ce que c’est que cela!!

La japonaise posa brutalement la caméra de Sissi sur la table, ses amis purent ainsi voir le fameux baiser échangé entre le samouraï et la princesse.
Cette dernière rougit un peu malgré la situation, c’était la première fois qu’elle assistait à un de ses baisers, elle se trouvait un peu ridicule.
Ulrich en revanche n’appréciait pas de voir qu’on les avait espionnés, il comprit alors que quelqu’un les avaient dénoncés.

-Qui a filmé cette scène? Gronda-t-il.

-Sissi, répondit Jérémy sur le même ton, mais ce n’est pas toi qui pose les questions ici.

-Hé ce n’est pas un interrogatoire, répliqua le samouraï, je ne vois pas pourquoi on répondrait à vos questions.

-Ah tu ne vois pas? Fulmina Yumi en le giflant, et là tu vois mieux ?!

-Hé bin bravo la jalousie, dit le beau brun en se massant la joue, rappelle-moi qui a voulu qu’on soit copains et c’est tout? Ce n’est pas toi qui disais que je n’étais qu’un gros jaloux?
Tu te permets de faire la morale aux autres alors que tu n’ais même pas capable de l’appliquer sûr toi-même! Tu n’es qu’une pauvre gamine jalouse!

La geisha reçut les mots d’Ulrich en pleine figure, elle était désarmé, elle ne pouvait plus rien dire, elle était piégée.

Cependant Jérémy ne comptait pas s’arrêter là lui, jamais il ne laisserait Ulrich prendre SON Aelita.
C’est d’ailleurs vers elle que le génie ce tourna, elle n’avait pas encore décroché un mot de toute la conversation.
-Comment tu as pu me faire ça? Après tout ce que j’ai fait pour toi?

La princesse ne dit rien elle ne le regardait même pas, l’intello continua en criant cette fois.

-Je t’ai tout donné, rugit-il furieux, et tu ne m’ais même pas reconnaissante!
Comment tu as pu oser sortir avec ce type, il ne t’as même pas…

Le génie ne put finir sa phrase, tout le monde croyait qu’Aelita allait pleurer et se recroqueviller tout en encaissant les mots durs de Jérémy. Mais tout le monde avait tort, l’ange de Lyoko venait de coller une baffe magistrale au blondinet. Si forte que sa lèvre en saignait, la jeune fille était bien debout, et c’était des larmes de rages qui coulaient le long de ses joues.

-JE NE SUIS PAS UN OBJET!! Hurla-t-elle, J’AI LE DROIT D’AIMER QUI JE VEUX, ET JE T’INTERDIS DE DIRE QUE JE NE TE SUIS PAS RECONNAISSANTE!!!

Aelita venait d’en choquer plus d’un, jamais l’ange de Lyoko ne s’était mise dans un tel état, il faut dire aussi que la situation était exceptionnelle.

Jérémy essuyait le sang qui coulait le long de sa joue, il était encore plus furieux qu’avant.
Furieux de voir Aelita lui filer entre les doigts, furieux de voir que cette dernière n’avait pas cédés à ses attaques. Le génie quitta le réfectoire sans même rajoutés un mot.
Mais Yumi était toujours là, et des larmes de tristesse avaient emplies ses beaux yeux noirs.

-Yumi, je suis désolée, dit la princesse d’un ton beaucoup plus calme, je n’ais jamais voulu te faire de peine.

La japonaise fut touché par les paroles douces de son amie, mais la plaie dans son cœur lui faisait trop mal pour qu’elle puisse répondre.

-Moi aussi je suis désolé, renchérit Ulrich avec le même ton, je ne pensais pas ce que je disais.

La geisha regarda ses amis, elle les aimait tous profondément, mais elle ne pouvait pas leur parler dans cet état.
Elle bredouilla un rapide « pardon » avant de sortir du réfectoire en pleurant toutes les larmes de son corps.

Tout le réfectoire s’était tut, la scène à laquelle ils avaient assisté risquait de devenir le potin numéro un à Kadic.
Les deux tourtereaux étaient triste tout les deux, mais uniquement pour Yumi.
Jérémy s’était si mal comporté qu’ils ne ressentaient que de la colère à son égard,
de quel droit osait-il envoyé toutes ses méchancetés sur Aelita?
C’était de sa faute à lui si elle avait fini dans les bras d’Ulrich, il ne pouvait sans prendre qu’à lui-même.


Voilà, je vous laisses à vos commentaires, je remercies tout mes lecteurs,

et j'embrasse toute mes lectrices Mr. Green



A la revoyure Cool

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punk princesse MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 01:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
    Bonsoir!


    Peppy, moi et toi on être des stars, We are Superstars Su-superstars!^^
    Bon, trêve de blabla, passon à la fanfiction.

    Un poil trop d'émotion mon p'tit Wol! Et trop de claques, Aelita s'est trop emportée, mais ton texte est trop court, et aussi, un peu trop de dialogue que de narration.

    Toutes mes questions on enfin trouvées une réponse.

    Bref, bonne chance mon petit Wolverine ^^

    Punk

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Brounaus MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 01:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2013
Messages: 77
C'est une terrible erreur de poster son chapitre sans le terminer, il faut toujours prendre son temps. Smile

Et aussi, tes chapitres sont vraiment trop court ... Je préfère lire un grand chapitre et attendre une semaine avant de lire le second plutôt que de devoir lire des petits bouts chaque jour. Prends ton temps, il n'y a pas le feu Wink

Pour le chapitre en lui-même, rien de nouveau, c'était justement ce que je me disais dans mon précédent message, Yumi allait envoyer la baffe tandis que Jérémie allait gueuler sur notre princesse comme pas permis. Juste étonné que Yumi s'en aille en pleurant à la fin. Triste, j'aurais compris mais en chialant ... oh et puis, tant mieux pour sa face Mr. Green

Je me demande ce que tu nous réserve pour la suite.
_________________
Madara : The best of shinobi


http://www.plixup.com/pics_core3/14694876696368madara.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tarsaladdict MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 06:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: Japon, à câliner Kinako et Clear.
Yumi qui comprend qu'elle n'est pas totalement hors de cause dans cette histoire et que c'est de sa faute si Ulrich est parti voir ailleurs... Ce qui est bien, c'est qu'elle réagit de façon plus mature.

Par contre, Jérémy, c'est la seconde fois que je lis un AelitaXpasJérémy et où il se comporte comme un salaud possessif et incompréhensif. On parle de Jérémy, le gars qui est pas chaud pour aller sur Lyoko mais qui l'a quand même fait juste pour s'excuser auprès d'Aelita hein. Et qui pensait qu'il devait s'excuser pour moins que ça.

Pas bien de mettre Jérémy sur les roses par la solution de facilité :3

_________________

http://www.pixenli.com/images/1377/1377782693044626200.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wolverine MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Juil 2013
Messages: 331
Localisation: Dans les tréfonds de la folie
Salut tout le monde.

Alors déjà pardon pour la suite baclé que je vous ai donné hier.

Je vous apporte donc une suite un peu plus longue, mais qui risque d'en choquer plus d'un.

Sur ce bonne lecture.


Ulrich et Aelita ne bougeaient plus, ce qu’ils redoutaient était arrivé.
Leur bande, leur famille venait de se séparer.
Et pour toujours cette fois, rien ne serait plus comme avant.

Malgré la scène épouvantable à laquelle il avait assisté, Odd décida de briser ce silence gênant.

-Bon bah ça c’est mieux passé que je le croyais, dit-il en soupirant.

-Ah tu trouves? Lâcha Ulrich sans cacher sa tristesse, pas moi.

-Ni moi, renchérit Aelita au bord des larmes, c’est même pire que ce que je croyais.

Le félin regarda ses amis d’un air compatissant, il savait qu’ils se sentaient affreusement coupable. Mais ils ne devaient pas se laisser abattre, sinon ils allaient se séparer eux aussi.

-Voyez le bon côté des choses, reprit-il dans l’espoir de leur redonner le sourire, au moins Yumi avait l’aire de se sentir coupable, on dirait même qu’elle ne vous en veut pas vraiment.

Maigre consolation pour les deux amoureux, ils s’en voulaient terriblement, ils avaient l’impression d’avoir fait souffrir intentionnellement la japonaise.

En revanche, en ce qui concerne Jérémy, aucun des deux ne ressentait la moindre culpabilité à son égard. L’intello s’était enfermé lui-même dans sa grotte avec son ordinateur, et après il se pointe pour accuser Ulrich d’avoir volé sa princesse. Il y avait franchement des limites à ne pas dépasser parfois, et le génie était allé beaucoup trop loin.

Ulrich prit son plateau, et sortit du réfectoire après l’avoir déposé.
Le samouraï était bien décidé à parler à Yumi.


Cependant, la japonaise était déjà rentré chez elle, elle s’était enfermé dans sa chambre pour pleurer. Elle n’était pas triste, le mot est trop faible, elle était effondrée.
La geisha venait de perdre l’homme qu’elle aimait, mais en plus c’était sa meilleure amie sa rivale. Elle ne savait plus quoi faire, il n’y avait rien à faire, seulement se lamenter.

-Yumi, fit une voix pleine d’inquiétude, est-ce que ça va?

La japonaise fit volte-face, sa mère se tenait dans l’encadrement de la porte, ses yeux trahissait son inquiétude.

-Non maman, répondit la geisha, ça ne va pas, pas du tout.


Jérémy ouvrit la porte de sa chambre à la volée, prit d’une fureur sans nom.
Comment avaient-ils osés? Comment Ulrich avait-il osé voler son Aelita? Comment Aelita avait-elle osé le trahir?
Jamais le génie n’avait ressenti une telle fureur, la jalousie était en train de le ronger tel un cancer.
Il s’imaginait déjà en train de torturer Ulrich de plusieurs dizaines de façons, il se jurait à lui-même qu’il obtiendrait vengeance. Quel qu’en soit le prix à payer.


La mère de Yumi écoutait sa fille achever son récit, elle la regarda d’un air compatissant.
Elle réfléchie à une solution à son problème, mais autant réconcilier la Corée du Nord avec celle du Sud.

-Qu’est-ce que je dois faire Maman? Demanda la japonaise en pleurs. J’aime vraiment Ulrich, mais Aelita est comme une sœur pour moi, je ne veux pas leur faire de mal.

-Je comprends, dit sa mère d’une voix douce, mais si tu aimes vraiment ce garçon, pourquoi lui as-tu dis que tu voulais que vous soyez copains et c’est tout?

Les mots de sa mère venaient d’achever son cœur, comment avait-elle pu dire une telle ânerie?
Si elle n’avait pas tenté d’apaiser la jalousie du samouraï, ils seraient probablement ensembles à cette heure.
Il n’y a que maintenant qu’elle se rendit compte de tout le mal qu’elle avait fait au beau brun par cette simple phrase.

-Je… Je ne voulais pas qu’on continue à se disputer, dit-elle d’une voix tremblante, on était tout le temps jaloux, impossible pour moi de parler à un autre garçon. Et c’était la même chose pour lui quand il parlait à une autre fille, ça devait cesser.

La japonaise ne pouvait pas contenir ses larmes, elle pleurait sans interruption.
Madame Ishyama prit sa fille dans ses bras, et tenta tant bien que mal de la consoler.

-Qu’est-ce que je dois faire Maman? Lâcha-t-elle entre deux sanglots. Je ne veux pas les perdre tout les deux.

-Je te comprends ma chérie, lui répondit sa mère en lui caressant le dos, mais tu n’as pas le droit de te mettre en travers de leur amour.

Cette phrase agrandit la plaie dans le cœur de la japonaise, mais elle savait que sa mère avait raison. Elle ne pouvait s’opposer à la relation qu’avaient Aelita et Ulrich, elle espérait seulement qu’ils pourraient rester amis.

-Ecoute, fit sa mère d’un ton qui se voulait réconfortant, demain tu iras les voir, et tu leurs dira que tu es désolé. Tu leur expliqueras pourquoi tu as réagi de cette façon, s’ils sont comme tu m’as décrit ils comprendront. Et vous pourrez au moins rester amis.

La japonaise ne répondit pas, elle était à la fois triste et résolu.
Triste qu’Ulrich ne l’aime plus, mais résolu à se faire pardonné auprès de ses amis.
Elle remercia sa mère qui s’en alla, et se mit à réfléchir à la façon dont elle allait s’excuser, même si sa tristesse était toujours présente.


Ulrich avait cherché Yumi à travers le collège toute la soirée, mais sans succès, il en avait déduit qu’elle était rentrée chez elle.
Il s’en voulait de l’avoir fait souffrir, mais il espérait qu’elle resterait leur ami malgré tout.
Le samouraï savait qu’Aelita ne tiendrait pas si en plus de Jérémy, Yumi partait elle aussi.
Maintenant, il se souciait de sa princesse plus que de n’importe quoi d’autre.

-Hé Ulrich, lança tout à coup une voix familière, on a deux mots à se dire.

Le beau brun se retourna, pour faire face à Jérémy.
Le blondinet avait le visage déformé par la rage, on aurait dit un pitbull enragé.
Il s’approcha d’Ulrich les poings serrés, ce-dernier comprit qu’elles étaient ses intentions.

-Jérémy calme-toi, dit-il d’une voix calme mais ferme, ce que tu fais est ridicule, on ne va pas se battre pour une fille.

-J’ai bien peur que si, gronda le génie en continuant de s’approcher, ça devrait te plaire non?
Toi qui avant n’hésitais pas à sortir le grand jeu quand un autre garçon s’approchait de Yumi.

-C’était une autre époque, répondit le samouraï en reculant un peu, j’ai changés maintenant.

-Oh ça j’avais vu, gronda le binoclard d’une voix forte, mais tu n’aurais jamais du poser tes mains sur Aelita.

-C’est elle qui m’a embrassés la première, retorqua son rival, et je te fais remarquer que si tu avais préféré tes amis à ton ordinateur, la situation ne serait pas la même.

L’intello manqua de s’étouffer de rage, il osait dire que c’était de sa faute à lui s’il sortait avec Aelita? Le génie était désormais déterminer à en découdre.
Mais Ulrich lui tourna le dos, et s’en alla sans rien ajouter.

-Ou tu vas, cria Jérémy, on en a pas terminé.

Le beau brun ne l’écoutait même plus, il se dirigeait vers l’internat en faisant la sourde oreille, convaincu que cette discussion était ridicule.

Mais Jérémy n’était pas de cet avis, sa colère avait été décuplé par l’ignorance du samouraï.
Le regard du blondinet se posa alors sur une pierre qui trainait par là, il la ramassa et la soupesa.
Un sourire fou apparu alors sur son visage, il prit la pierre bien en main, et couru aussi vite qu’il le pouvait vers son rival.

Sans même penser aux conséquences de son acte, il s’apprêtait à commettre l’irréparable.



Alors pour ceux qui se le demande, OUI je détestes Jérémy Twisted Evil.

Sinon les autres ne souffriront pas trop.

Bref à vos commentaires, Merci aux lecteurs, bisous au lectrice. Wink

A la revoyure Cool

_________________
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png

Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.

Allez L'OM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Darkrome MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 247
Localisation: Dans un entre-deux virtuel
Super, épisode plein de suspens et d'émotion. J'ai pas compris ce que Jérémy veut faire à part lui jeter la pierre dessus ce sera la surprise. Sinon, super chapitre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0492s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18