pb_du_64 |
Posté le: Mar 01 Mai 2018 09:12 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Au fait, merci d'avoir changé la touche majuscule qui activait l'horloge ! À 3 reprises j'étais comme iceplayer dans son live, pris de convulsions 😂
Merci pour l'astuce de la méduse !
Et merci Immu pour les corrections que tu donnes régulièrement ! Ça donne envie d'y jouer tout le temps !
EDIT: Je sais pas pour vous mais depuis la mise à jour je crois qu'il m'est impossible de rentrer les ordres du skid... La commande est à chaque fois inconnue.... _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mar 01 Mai 2018 11:37 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
C'est une possibilité, j'ai changer beaucoup de choses dans les commandes, je recorrige ça bientôt. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Tyler Posey/Scott Mc'Call |
Posté le: Mar 01 Mai 2018 11:58 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Nov 2017 Messages: 4
|
Bjr,
Je ne sait pas si le Bug a été relevé mais le cœur de lyoko n'est pas attaquable car les monstres retombent toujours en bas de la salle.
Ensuite, si on règle la présence d'aelita sur lyoko ou la terre en aléatoire dans le menu, le jeu est perdu dès le début car il nous indique qu'elle définitivement xanatifiée.
S.M _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Mar 01 Mai 2018 12:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
pareil pour moi je peu pas rentrer les ordres du skid, ensuite dans la fenêtre de scan, il n'y a plus l’animation d’apparition des lyokoguerrier. le fenêtre des codes corrompus bug elle reste afficher. le rebbot fait planter la fenetre de carthage impossible de lancer le code scipio. _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Mar 01 Mai 2018 12:58 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
quentinqmyc a écrit: | pareil pour moi je peu pas rentrer les ordres du skid, ensuite dans la fenêtre de scan, il n'y a plus l’animation d’apparition des lyokoguerrier. le fenêtre des codes corrompus bug elle reste afficher. le rebbot fait planter la fenetre de carthage impossible de lancer le code scipio. |
Tente d'aller à l'extrémité d'un territoire et de taper carthage. J'ai eu une fois la fenêtre qui voulait pas tant que personne n'était à l'extrémité du territoire... _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Mar 01 Mai 2018 13:12 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
pb_du_64 a écrit: | quentinqmyc a écrit: | pareil pour moi je peu pas rentrer les ordres du skid, ensuite dans la fenêtre de scan, il n'y a plus l’animation d’apparition des lyokoguerrier. le fenêtre des codes corrompus bug elle reste afficher. le rebbot fait planter la fenetre de carthage impossible de lancer le code scipio. |
Tente d'aller à l'extrémité d'un territoire et de taper carthage. J'ai eu une fois la fenêtre qui voulait pas tant que personne n'était à l'extrémité du territoire... |
j'ai re-demmarer l'interface mais comme j'ai eu pleins de bug j'ai arreter de jouer je vais attendre la 3.6.1
sinon c'est une superbe version le skid est agnifique vivement les embarquement et les voyages dans la mer numérique _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mascarade |
Posté le: Mar 01 Mai 2018 14:07 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Bravo pour cette Magnifique version Immu, mais je voudrais savoir comment afficher la "fenêtre des codes de lyoko" me permettant de pouvoir recréer Lyoko ? _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Mar 01 Mai 2018 14:11 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
buildcode puis buildcode.nomterritoire
Moi j'ai voulu retrouver le skid de construit mais... Ben j'ai eu le skid version nu... Aucune navskid arrimée et impossible de les fabriquer... Immu ? Serais-tu en train de tenter de séparer la construction du skid et la construction des navskids par hasard ? Parce que j'ai l'impression qu'une partie de ton code est parti dans la mise à jour ce qui a entrainé des bugs.... Enfin bref, j'ai un skid pas terminé mais que je peux pas terminer... _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
ILIES |
Posté le: Mar 01 Mai 2018 15:31 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 37
|
Bonjours a tous
de Immu:
Ilies ->nom de la construction virtuelle (c'est à dire 'skidbladnir' ou 'navskidp', 'navskidr' etc.)
D'accord donc pour lyoko ben c'est lyoko c'est ça mercie beaucoup pour cette réponse rapide.
Bonne journée a tous bon courage Immu. |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mar 01 Mai 2018 15:59 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Yo. Vous êtes invité(e) à installer manuellement la nouvelle version 1.1.0 du Kolossus Launcher (comme d'habitude, http://codelyoko.fr/ifscl/download.cl)
Y'a aussi une nouvelle build de l'IFSCL (360 64bits b105). D'autres corrections sont à venir prochainement.
Edit: IFSCL 3.6.1 pour windows 64bits (build 106) sortie ! _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
NepDoesArt |
Posté le: Mer 02 Mai 2018 14:33 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Avr 2018 Messages: 18
|
Bonjour Immu j'ai remarquais aujourd'hui que quand j'ai voulu construire le skid les codes des navskids violet et jaune étaient incorrecte donc j'ai revérifiais les codes et je les ais retaper mais la fenêtre alarme est réapparue en me disant que les codes n'étaient pas les bons alors j'ai réessayer plusieurs fois mais ça ne marcher pas peux tu régler ce problème s'il te plait et merci d'avance. _________________ Anciennement Waterwolf |
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Mer 02 Mai 2018 15:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
vérifie sur les livres les codes ! Sache qu'à chaque partie, ils changent... Tu dois avoir environ 2 à 3 codes différents selon les parties ! C'est pour ça que si tu vérifies via TES notes, ça fonctionnera pas forcément alors que via les livres, c'est censé fonctionner. Après si ça fonctionne réellement pas, on a un nouveau type de bug....
ÉDIT: je remarque Immu qu'il y a un léger soucis dans le fait d'avoir des mises à jour constantes... Les touches fonctions doivent être constamment refaites... Y aurait-il un moyen de contourner ce problème ? Ou penses tu imposer des touches fonctions qu'on pourra par la suite modifier (choisir une commande par défaut mais qu'on pourra changer si on aime pas ta disposition ?) _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
NepDoesArt |
Posté le: Jeu 03 Mai 2018 09:27 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Avr 2018 Messages: 18
|
Finalement je pensais que les codes des navskids violet et jaune étaient les pages c'est quand j'ai remarqué les flèches que je me suis rendu compte que c'étaient les pages et non pas les codes ( vous pouvez m'appeller boulet). _________________ Anciennement Waterwolf |
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Jeu 03 Mai 2018 17:42 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
Coucou mon petit Immu ! Alors je suis mot de rire ! Je rentre des cours, je décide de tester pour la première fois en hardcore l'IFSCL donc je fous en difficile le jeu, xana a toutes ses possibilités et les LG sont en aléatoire (on sait pas si ils vont être sur terre, sur lyoko ou xanatifiés).
Enfin bref, je démarre le jeu dans ces paramètres ! Ce que je n'avais pas prévu, c'est que Aelita aléatoire peut être xanatifiée !!! Je pense que c'est un bug mais j'ai bien rigolé en voyant l'interface s'activer juste pour me dire le message que je peux pas survivre à l'attaque de xana !
Pour quelqu'un qui voulait du hardcore, je trouve que j'ai bien réussi mon test ! En effet, la jouabilité sans Aelita sera restreinte.... _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nate Swan |
Posté le: Jeu 03 Mai 2018 23:09 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Avr 2018 Messages: 11 Localisation: Fillory |
Hey ! Je matte la saison une actuellement et je suis assez attentif aux scènes ou l'on voit l'interface. Je voulais te demander, vas tu faire les fenêtres des crevasses dans le désert ou encore la tornade ? Allons nous devoir programmer le rvlp dans la futur de l'ifscl ? _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
|