CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Evolution de la Love story des couples dans la S4

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kalas MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 15
Localisation: biarritz
moi je pense que yumi est amoureuse de william e ulrich ne veut pas le savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
petitema MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 13:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
kalas a écrit:
moi je pense que yumi est amoureuse de william e ulrich ne veut pas le savoir
je ne suis pas du tout d'accord (mais bon chacun pense ce qu'il veut), ca se voit trés bien que yumi est amoureuse d'ulrich. sur lyoko elle "traite" william de pot de colle... et quand son frére la charie avec ulrich elle ne rouspette pas comme avant elle le laisse dire car elle sait qu'il dit la verité. par un moment dans la saison 2, oui on pouvait dire qu'elle "flashée" sur william mais elle l'a vite remis a sa place, lui et ses plans dragues a 2 balles...je pense donc que william est juste un trés bon ami pour yumi c'est tout, son coeur est a ulrich.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Invité MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  




salut jaimerais savoir si vous avez un site

ou on pourai regarder la saison 4 !!

car mardi je rentre au collége et je ne pourrai

plus voir la suite de listoire damour ulrich et yumi !!

svp aider moi

merci davance^^ Embarassed
Revenir en haut de page
 
petitema MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Anonymous a écrit:
salut jaimerais savoir si vous avez un site

ou on pourai regarder la saison 4 !!

car mardi je rentre au collége et je ne pourrai

plus voir la suite de listoire damour ulrich et yumi !!

svp aider moi

merci davance^^ Embarassed
si tu pourras la voir puisque apparamment elle passera le samedi matine, de bonne heure certe mais au moins pas un jour dans la semaine heureusement ca moi aussi je louperais des épisodes (car je suis au lycée) et si je loupe le moindre petit truc qui pourrait se passait entre yumi et ulrich...mais bon c'est le samedi donc c'est bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Crétin décérébré


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 32
ben moi le problème est le même je suis au lycee et j'ai cours le samedi matin alors l'enregistrer mais ca va reveiller mes parents car ca fait du bruit un magnétoscope qui démarre... alors que faire??


Note de Cely : Leurs acheter des boules Quiès ? Mais franchement tu veux qu'on dise quoi -_-.
Ensuite je rappelle que le sujet c'est l'évolution des histoires d'amour, pas le fait que vous pourrez pas regarder la suite de Code Lyoko.
Donc retour au sujet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cissou MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 58
Localisation: Marignane
Je pense moi que c'est la saison où jamais pour que les couples se forment réellement que ce soit Jéremy et Aelita, et surtout pour Ulrich et Yumi le couple le plus mouvementé de l'histoire Mr. Green
Quant à Odd il sort avec tellement de filles qu'il va bien finir par se fixer (mais je ne pense pas que ce sera avec Aelita)
Tous les sous-entendus des derniers épisodes vont bien finir par se concrétiser et j'ai hâte de voir ça! Smile
_________________
GENERATION 29 AOUT ON TOUR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
laulodu12 MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 13:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 103
moi ce que je pense c kque yumi et ulrich "s'aime" mais pour de vrai ils font pas semblant c le grand amour quoi !!

Et que ils osent pas avouer leur sentiments il sont pas encore assez mature pour ça !

alors je pense qu'avec le temps il vont grandir et sa va changer et même pourquoi pas ( j'aimerais trop trop trop) qu'ils sortent ensemble pour de bon !!!

mais pour sa il faudra attendre encore un peu je pense !! Laughing
_________________
fan de yumi pour toute la vie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Invité MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 08:19   Sujet du message: Répondre en citant  




lyoki a écrit:
salut,
D'après ce que j'ai entendu, il y a des chances que Odd soit avec Aelita!!Mais ce n'est pas certain.

Odd & Aélita ensembles ??? J'pense que Aélita aime trop Jérémie pour lui faire ça !
Revenir en haut de page
 
Code-lyoko MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 08:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
Jérémy + Aélita
Ulrick + Yumi
En faite dans l histoire ya que Odd qui est amoureu de personne (de temp a autre il peut etre amoureux de certaine personne mai ca ne dure jamais lontemps)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Remarque, si tout le monde était casé, ça ferait trop.
Revenir en haut de page
 
Code-lyoko MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
imagine un épisode qui sappelle :a la recherche de lamour de odd
ou :odd recherche l amour
ou :les conquete d odd
ou :odd sans amour
je sais cé 1 peu méchant sur la fin mais odd qui change de petite amis komme de chemise cé pa logique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Invité MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  




je pense qu'odd finira avec sisi vu due dand la saison 2 (ou 3) il tombe amoureux d'elle sans le savoir vu qu'il se rencontre sur le net mais c'est vrai qu'entre temps il est passer à autre chose...
Revenir en haut de page
 
laulodu12 MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 103
Oui je pense aussi !!
ce que ejspére le plus c yumi avec ulrich !!!
_________________
fan de yumi pour toute la vie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Code-lyoko MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 08:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
a oué cé possible en + on la voit pas souvent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Bjossa MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 09:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 414
Localisation: marolles
Code-lyoko a écrit:
a oué cé possible en + on la voit pas souvent

les messages ecrit en sms sont à éviter
moi jpense pas qu'ils soient obliger de s'embrasser un jour
ils savent qu'ils s'aiment mais ils sont trop timide pour le dire
ça peut très bien aller plus loin mais bon jpense qu'il ne le montreront pas 2 fois dans la saison

_________________
http://img104.imageshack.us/img104/8716/sign2kk1.gif
http://img164.imageshack.us/img164/7778/banfp6.gif
A la rentrée 2008 yaura ptetre pas code lyoko mais il est possible que les minikeums reviennent faire des émissions!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0332s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18