CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L'identité mystère des hommes en noir ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

hommes en noir qui sont-ils?
Des agents sercret ennemis
41%
 41%  [ 26 ]
Des gens qui veulent éteindre le supercalculateur
20%
 20%  [ 13 ]
Des gens qui en veulent a Franz dans le passé
37%
 37%  [ 23 ]
Total des votes : 62

 Auteur Message
Docteur_Love MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: St Paul 3 Chateaux
C'est un peu des trois quand même, quoique, la réponse 3 est un peu moins plausible, mais les deux premières sont justes, je pense.
_________________
Docteur Love
"Gott weiB ich will kein Engel sein"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ulrichtheboss MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 09:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 82
Moi, j'ai pas voté, je pense que les hommes en noirs pourraient être des gars possédé par Xana, sinon j'en sais absolument rien
_________________
Un fan de Code Lyoko !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 09:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Impossible, à cette époque XANA n'avait pas encore le pouvoir de contrôler les gens
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ulrichtheboss MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 82
Ah ouais, c'est vrai t'as raison http://cyberjujum.Free.fr/codelyoko/smiley/manif.gif
_________________
Un fan de Code Lyoko !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xyo MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1187
Localisation: Je ne vous le dirais pas !
[ Je pense qu' ils sont envoyés
pae waldo sheaffer et que waldo sheaffer
éspionne Franz hopper.
_________________
http://uploads.imagup.com/06/1225022655_MTHOD.jpg
What Am I gonna do wit theses shits out ? Ain't Gotta screw up now...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
odd the boss MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 16
Localisation: st andré
Citation:
Orphée  a dit :En effet, l'hypothèse de militaires envoyés par l'armée pour éliminer Hopper est pas muavaise, mais y a un petit problème qui se pose là : si c'est bien l'armée, pourquoi est-elle obligée de supprimer Franz Hopper ! L'armée n'envoie pas des hommes pour éliminer des scientifiques à ce que je saches, (et encore moins des profs^^). Elle a plus pour mission de les arrêter et de les enfermer en cage. C'est là que çà ne colle pas. Je pencherais plutôt pour une organisation secrète qui veut éliminer Hopper, s'approprier le supercalculateur et revendre le projet à un gouvernement étranger. Mais là encore, y a un problème: pq tuer le savant alors qu'ils pourraient l'utiliser afin d'améliorer le supercalculateur ? Le projet Carthage étant militaire, on pourrait peut-être penser que Franz Hopper a été soupçonné de trahison et de coopération avec l'ennemi, c'est pourquoi ils auraient voulus le supprimer: pour l'empêcher de parler.
Ou alors, Franz était au courant d'un secret militaire qu'il n'aurait jamais du connaître et que l'armée a voulu l'éliminer à cause de çà. Bon, je commence à me perdre dans mes théories donc j'arrêtes là !


pas daccord... les organisation et tout ok... mais jamais parlé de tuer nn???
peut etre voulait til l'enlever???
_________________
car l'homme ,tout intelligent qu'il soit, ne s'en trouve pas moins confronter a des situation qui, bien qu'aléatoire n'en releve pas moin d'un caractere indefini a valeur intrasec absolue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jasonlyoko MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 131
Citation:
tilyoko  a dit :Qui sont les gens en noir?

Franchement je n'en sais rien


Des gens de la Cia je pense venue cherche Franz car il a fait un truc pas bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyberbob MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 00:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 289
Localisation: Nanterre
la CIA en france ....

Non tout bonnement les service speciaux français vu que frantz bossais avec l armée pour Cartage
_________________
http://cerber.jexiste.be/dl/evasign.jpg
http://cyberbob1.free.fr/images/chiots.jpg
Cyb ne s'arrette jamais de bosser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
yodla MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
certains d'entre vous disaient que c'étaient des agents du FBI
je ne suis pas d'accord:je m'explique
et les services secrets francais,qu'en faites vous ???
il faut préservé notre intellect francais au lieu de croire qu'on parle que des british et de leurs potes d'outre-atlantique
et le GIGN, qu'en faites vous hein ???
j'attends une réponse !!!!

Note de Arya : On se calme Monsieur je défends les valeurs françaises, on va éviter de faire du patriotisme dans un sujet qui concerne simplement l'identité des hommes en noir. Et comme l'a dit Orphée, le rouge est la couleur réservée au staff, merci donc de ne pas l'employer.

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Orphée MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 15:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Boh çà va le patriote on se calme, je te signale que dans CL, on a pas encore parlé de CIA ni de quoi que soit étranger, à part une petite référence sur Men In Black^^ En plus de çà, Jérémie a piraté les serveurs de l'armée ou de je ne sais plus trop quoi, mais qu'est-ce que tu veux qu'il se casse la tête à pirater la CIA, on est pas dans Alias et CL est une série française, donc c'est évident que çà se passera dans un contexte français. C'est pas la peine de pousser une crise de patriotisme ardent pour expliquer clairement et simplement que c'est impossible.
Dernier point : le ROUGE est réservé au staff du forum : admins et modos; donc merci d'écrire correctement, va lire les règles et ton séjour sur le fofo se passera très bien.
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Maïko MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



!!!!!!!!!!!! Ho je vous signale que les agent en noir sont peut etres des spectre de xana puisqu'il on ataker alitat dans un des episodes e la saison 4
voila en tout cas mon point de vus.

Maiko VIVE code lyoko
Revenir en haut de page
 
S_B_L MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 15:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
Voici une hyppothèse plausible voila waldo alias franz commence a travailler sur le projet carthage puis un jour il s'apperçoit que le directeur du projet discute avec une autre personne ... de l'armé mais il se passe que waldo ayant compris que carthage servira a espionner les citoyens pour devenir maître du monde, seulement waldo démissionne ce qui perturbe leur plan. les hommes en noir envoyer par l'autre directeur a qui parlait celui du projet carthage les envoie pour recupérer a tout prix cet element inestimable : waldo schaeffer sans lui pas de carthage "parfaitement" concrétisé, finalement waldo réussi a leur echapper une première fois mais sa femme anthéa hopper se fait capturer elle par les hommes en noir; ils pensaient que waldo mordrait a l'hameçon et se jeterais dans la gueule du loup pour recuperer sa femme mais il compris bientot que sa femme ne se ferait pas tuer car il était espionné et lui même espionnant le projet carthage vu que celui ci n'avancait pas beaucoup il sut donc que s'il tuait sa femme il ne les aiderait jamais ce qui pourrait en + servir d'atout dans leur mission donc il eut une idée cré xana pour detruire carthage puis se virtualiser pour retrouver plus rapidement et discretement sa femme (phénomène de translation inversé) et serait ensuite a l'abris du monde et en toute sécurité seulement xana retrouve saz conscience et vous connaissez la suite pour l'explication de la décohérence de XANA je vous l'explique ici et ensuite si vous voulez que je m'aprofondisse dans les détail de ce qui s'est passé je vais créé un topic et je vais tout vous expliquer au détail près.

ok je vous explique alors pour commencer xana etant un programme multi agent cela signoifie que les algorithmes de créations du programme sont indépendant et interréagissent entre eux pour trouver une information cohérent selon une base de données cré selon un complexe neuronal imaginé par franz en clair un cerveau surdévelloppé contenant des restes si l'on en casse une partie en clair c'est comme si des petits cerveaux se demultipliaient pour eux memes en demultiplier selon un espace maximum en contenant eux meme des algorithmes de reflection simultané ce qui permet en quelque millieme de seconde de créé un plan selon les critères algorithmiques de propagations bref qui sont tous relié a un point principal que franz aurait du sécurisé , la matrice inertielle . On peut croire que sur le coup il n'as pas eu le temps de le réamélioré mais seulement il etait déja trop tard. Xana commencait a puiser des infos sur le reseau comprenait tout et avaient des pensées compatissantes et non sinistres en revanche lors de la virtualisation de franz , il se produisit une chose quasi imposible mais en l'espace d'une seconde tout etait déja manigencé , la mémoire de franz se pré enregistrit dans la matrice, seulement au meme moment se produisit un triage neuronal (quand xana trouve une donnée qui pourrait avoir des influences nuisibles elle est trié) et les mémoires étant prioritaires xana recu un deficite sur la bande de valance et compris que c'etait une bonne information seulement en un millieme de seconde la matrice etait bloqué puis elle eu donc des information nefaste en tete puis devint vite probabilitairement un danger, il utilisa une partie de l'energie de la matrice qu'il a pu recueillir a tent pour virtualiser aelita, et bloqua le systeme de la matrice devenant inertielle fermée , cependant xana piqua le reste de l'energie pour cré des algorithmes ayant une forme virtuel sur le coup elle inventa sa premiere bestiole sur un coup de probabilité . Voila la suite plus tard XD, ceci est la version la plus réaliste et je dis bien le PLUS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yodla MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 16:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
tout ca est trés intéressant mais je suis pas trop
en francais normal ca veut dire quoi ????
désolé mais g pa compri

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
S_B_L MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
ben xca veut dire que xana est la représentation des formules qui le compose et que l'oeil est toujours présent car franz a imposé ces restrictions dans le programme xana.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Orphée MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
S_B_L tu te casses la tête pour rien et franchement ton explication sur la création des monstres, ton "coup de probabilité", c'est un peu du n'importe quoi. Je sais pas si t'as bien regardé les monstres de Code lyoko, mais on ne peut pas appeller çà du hasard vu comment ils sont élaborés. Ensuite, tu dis n'importe quoi, c'est tellement fouillis que même en se concentrant on ne pige rien, strictement rien. Et puis la matrice qui a des informations néfastes en tête et je ne sais quoi... mais c'est de la foutaise ton truc. Une matrice n'a pas de tête, pas de cerveau, c'est un tableau qui permet de stocker des données (des nombres). Quand un tableau aura une tête tu me préviendra. Je redis ce que j'ai déjà dit, tu n'es pas rigoureux du tout, ni dans tes explications, ni dans ton expression ! Ce qui est normal étant donné que : "ce qui se comprend, s'énonce clairement". Tu n'arrives pas à t'énoncer clairement parce que tes idées ne sont pas claires et ordonnées dans ta tête, c'est logique. Alors ta version la PLUS réaliste, tu repasseras c'est pas encore çà, désolé. Pour finir, un peu de modestie ne fait pas de mal, au lieu de mettre que l'hypothèse de Môssieur S_B_L est la PLUS réaliste et de vouloir péter plus haut que ton derrière, tu aurais pu simplement dire que c'est TON hypothèse personnelle. Il y a d'autres hypothèses qui peuvent très bien être plus probables et réalistes que la tienne. Je rappelle enfin que ceci est un sujet sur les hommes en noir, pas sur la création de XANA. Retour au sujet.
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0468s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 20