CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel métier feront nos héros ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
erwan25 MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 6
Aélita: Informaticien et DJ
Jérémie: Il va continue a bidouiller le super calculateur et le fera augmenter en puissance , le super calculateur servira peut être à faire des recherche que d'envoyer ses amie sur lyoko
Odd: Scénariste , metteur en scène
Ulrich: sois prof de sport mais je dirais même plus moniteur d'arts martiaux
Yumi: fera peut être pareil que Ulrich si il sorte et reste ensemble une bonne fois pour toute

et vous avez penser au trombinoscope
émilie et tamya enfin la on a touse deviner : journaliste
mais pour sisi la je vous pas
_________________
-----------------------------Code Lyoko -----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
w@n_59 MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 13:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 41
Localisation: Lille
Hmmm...beaucoup d'hypothèses tournant autour des passions de nos héros préférés... Je pense que Jérémie et Aelita(si amour confirmé dans la S4)feront le même métier, l'un sera sans doute l'assistan de l'autre(si informatique, je pense que Jérémie sera l'assistant, vu qu'Aelita a été cirtuelle pedant X années(de la création de Lyoko jusqu'a sa re-matérialisation sur Terre).

Quand à Odd, il a plusieurs passions, humoriste, je ne pense pas, il sort juste des vannes as terribles, mais qui remontent le moral de l'équipe; il pourrait être skateur, c'est vrai, ou musicien, voire même acteur(enfin, je ne pense pas...)

Yumi elle, est assez mystérieuse, mais je crois qu'elle tient beaucoup au Japon, elle fera peut-être ambassadeur(je ne crois pas qu'il y ait de féminin (Note de Cely : Si, ambassadrice)).

Ulrich aussi est assez mystérieux, la seule passion que nous savons qu'il a(purée ma syntaxe ><)est le Penchak-Silat, donc on peut éventuellement dire qu'il sera entraîneur de Penchak-Silat
_________________
http://img255.imageshack.us/img255/158/singjrmie3bgwl7.jpg
A new LyokoFan comes Mr. Green(enfin, new, new, depuis la S1 quand même^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
lyokodu75010 MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 20:04   Sujet du message: le métier Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 7
jéremie:un truc dans la nanotechnologie(voir épisode 17 "Memoire morte") ou informaticien chez Microsoft Idea

aeilita: un truc dans les math Idea

ulrich:footballeur (voir gravité 0 épisode 21) Cool

yumi : prof d'art martiaux Very Happy

odd : clown Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
della-robia MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 53
Localisation: Quelque part...
Jérémie: Quelque chose en rapport avec l'informatique
Aelita: DJ (Mix Final et Première Partie (#6Cool)
Ulrich: Prof de Pentchak Silat (il a meme un poster de ce sport dans sa chambre!)
Yumi: Assez flou mis je dirai prof de quelque chose d'intellectuel
Odd: Métier touchant aux arts
_________________
http://img210.imageshack.us/img210/291/sanstitre02rl8.png
http://img99.imageshack.us/img99/7972/12703qg2.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Undead_80 MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 10
"jéremie:un truc dans la nanotechnologie(voir épisode 17 "Memoire morte") ou informaticien chez Microsoft"

Euh je crois pas qu'il a Microsoft dans cl lol
Enfin aufaite, il n'a même pas de marque dans la série Cool
Enfin j'en n'ai jamais vu un seul en tout cas..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
suzume MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 69
Localisation: Nîmes
Jérémy: Je verrais bien Jérémy informaticien ou un truc du genre et mettant au point, grace à la connaissance qu'il a eu sur le supercalculatteur, un ordinateur capable de faire un truc qu'on aurait jamais pensé (mais quoi? ><) ou alors je sais pas: il refait des scanners et on les utilise pas dans le même contexte: par exemple ça pourait remplacer le TGV, ça serait plus simple, plus rapide et plus écologique, on rentre dans le scanner, on choisit la destination (par exemple Nîmes-Lyon >< lol) et hop on n'y est en 3 secondes! lol Mr. Green

Aelita: mmm... voyons... Je la verrais peut-être DJ comme cela a été dit précédemment ^^'

Odd: Plutôt animateur tv^^ il a assez de peche pour faire ça lol, je pense qu'il garderait une bonne audimate et qu'il serait très apprécier avec ses blagues, sa vitalité, son impusilvité... ou alors peut-être journaliste, il est très curieux et aussi il aime bien faire des petits films où il montre tous le monde (me semble ^^')

Ulrich: difficile, difficile, très mystérieux :s il est fort en sport, il pourrait peut-être remplacer un grand joueur de foot xD non sérieusement je sais pas ^^'

Yumi: Sans doute une grande littéraire Mr. Green mais après... :s peut-être romancière: elle aurait de quoi s'inspirait avec tout ce qu'elle a vécu sur lyoko Wink Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
fubuki_ MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 28
Localisation: euh.... ça se voit pas ?
Jérémie : Je le verrais bien chercheur en mécanique quantique. Il a déjà assez d'expérience avec le supercalculateur et pourrait être assez utile dans ce domaine-là.

Aélita : DJ (bon, là, pas besoin de justifier ^^')

Ulrich : Je pense plutôt qu'il s'engagerait dans la compétition en penchak-silat. Je le verrais mal prof, je pense pas que ça lui plairait.......

Yumi : on la voit souvent avec un livre à la main. Elle a l'air atachée à son pays. Donc là, je rejoins l'avis de Cely : traductrice (plutôt vers le japonais, quand même....).

Odd : Là, c'est un peu plus dur que les autres, il aime plein de choses et est en perpétuel changement d'avis. Mais bon, comme il aime ce qui tourne autour des "matières" artistiques (il aime dessiner, il fait de la guitarre, il fait des court-métrages etc....), et qu'il a pas mal la pêche, je le verrais bien vivre d'à peu près tout ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
S_B_L MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
Moi je dirais : Jeremy : Ingénieur en nanotechnologie et programeur divers.
Aelita : Ingénieur en Informatique en programmation
Odd : jouera dans differents groupes comme guitariste mais deviendra scénariste, avec un role d'acteur
Ulrich : Professeur en art- martiaux
Yumi : Entraineur d'arts martiaux traditionnelement japonais.
Sissi : proviseur (tel pere telle fille) et relookeuse à domicile , participera a different concours de top model mais sans succes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
general xana MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 22:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 29
Localisation: Morteau( dans le 25)
jéremie : l'informatique
aelita: l'informatique
yumi: flic, ou avocate
odd: un peu de tout ( dessinateur/scénariste, artiste, peintre, chanteur compositeur,clown, acrobate, acteur,comédien,réalisteur,producteur,présentateur télé, journaliste,ect,ect)

ulrich: l'armée ( dans l'armée régulière ou les commandos, ou les services secret, en tous cas , ça peux donner de sacrées histoires de polars/drame/espionnage/sciences-fictions )

et william ? : ben un peu comme ulrich, ça pourrait donner un duo de choc !
_________________
Théâtre, cinéma, histoire, cirque, les pirates, code lyoko, lecture, la bd, lles mangas

voici quelques mots pour me décrire ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Les métiers de nos héros ?

Jeremy : Je le verrai bien informaticien, comme beaucoup. L'ordinateur c'est son truc. Ou alors prof' de technologie...

Aelita : DJ, elle a un don pour la musique... Moi je la vois bien DJ

Odd : Comédien. Il aime faire rire les gens et imiter Sissi.

Ulrich : Entraîneur de Penchak-Silat. C'est son sport préféré et il pourrait essayer de le faire connaître un peu plus.

Yumi : Ecrivaine ! Elle aime les livres alors je la verrai bien en écrire.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lyoko179 MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 6
aelita: informaticiènne,DJ (Elle sort avec Jérémie)
Jérémie: informaticien, prof de science (il sort avec aelita)
Odd: Humoriste( Il sort avec Sam)
Yumi: Médecin ? (Elle sort avec Ulrich)
Ulrich:Prof de sport (il sort avec Yumi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous ! Jérémie informaticien, Aelita son aide, mais DJ la nuit Razz, Odd réalisateur, Ulrich , prof de penchak-silat mais quand je lis Yumi bibliotécaire je me dis : Oh la pauvre ! Elle mourrait surement d'ennui, je la vois plus dans un truc d'action, mais prof de yoga je trouve que ça lui irait bien !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Krabby MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 27
Localisation: Version malpoli, c'est en trois lettres, la 1° D et la dernière C, la 2° est entre le S et le U...
Odd humoriste, oui mais non :/

Odd sort des blagues qui nous font marrer, mais souvent les autres lui disent qu'il est lourd

De plus, c'est pas à la portée de tout le monde humoriste (bon, ok, quand on voit les losers d'aujourd'hui qui sont devenus célèbres -_-), et j'ai du mal à le considérer comme un "métier" à part entière

Ulrich prof de pentak-Silat...mouais, mais je trouve pas ça top, doit y avoir mieux

Yumi bibliothécaire...euh...lol ?
Je verrai plutôt prof de gymnastique rythmique machin :/

Jérémie bosse chez crosoft, et Aelita aussi

(DJ, c'est une passion, mais pas un métier, exemple : je veux pas faire concepteur de jeux vidéos moi x) ENdfin, à la réflexion...si on me colle pas chez NoE, crosoft, ou $ony (donc Nintendo Japon) je voudrais bien)

_________________
"Alors là j'commande un T-shirt sur internet, et elle me demande si il va sortir de l'imprimante"
Odd : Au fond, c'pas con
"Toutes façons, si j'étais pas moi, je serais fan de mon humour"
Krabby feat. Odd
"Grand-mère sait faire un bon café..."
Moi : j'adore l'ironie =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
enrix MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 4


Dernière édition par enrix le Mer 15 Juil 2009 21:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Jérémie: Professeur d'informatique.

Aelita: DJ.

Odd: Humouriste.

Ulrich: Professeur d'arts martiaux.

Yumi: Professeur de Japonais. ( Sa existe ? )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.039s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18