CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Un film Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Un film Code Lyoko ?
Pour
77%
 77%  [ 156 ]
Contre
22%
 22%  [ 46 ]
Total des votes : 202

 Auteur Message
marie1997 MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 13
Localisation: au soleil
moi je suis pour, parce que tous les enfants aime code lyoko je regarde partout ils ne parlent que de sa alors moi aussi ,sa leur ferai vraiment plaisir s'il vous plait un film Crying or Very sad
_________________
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
MacCamintosh MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Je suis contre un film avec de vrais humains.
Par contre l'idée d'un film d'animation est a creuser. mais il faut que sa soit tres bien fait.
J'entend par la, pas une seul attaque de X.A.N.A., mais plusieurs.
Si non, Le deroulement de l'histoire sera ralentit, et en gros, on aura 20 minutes dé-compresser en 1heure et quelques...

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyokofan33 MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 80
Localisation: dans un monde meilleur
Je suis totalement contre un film!!!! Un long métrage avec nos héros favoris:OUI!
Mais de vrais acteurs feraient perdre tout son charme a la série. Imaginez un acteur avec la coupe d'odd ou avec la couleur de cheveux de yumi!! Crying or Very sad Ce serait un carnage!

_________________
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
larasaison4. MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



pour !! au moin ça me frais plaisir au moins de penser que , peu-etre y a pas de saison 5 mes autre chose...
Revenir en haut de page
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Et moi je serai contre un film avec des acteurs...car ont serait toujours dessus de leur voie ou encore on trouve que les acteurs ne sont pas assez ressemblant ou même peu-être qu'ils seront moche Wink
Par contre je serai pour un film d'environ 1H30 de Code lyoko version D.A.
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Shuyin MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Moi je suis POUR mais en D.A un film d'une heure et quelque mais avec des acteurs je dit : NON !
Comme l'a dit euuh juste en haut de mon message , j'imagine pas le visages des acteurs en vraix surtout sans oublier qui seront ados et ados sa fait pas toujours plaisir , et puis avec les bestioles de XANA , et j'imagine mal le mec avec la coupe d'odd , et William u__U' ( Ah mon dieu j'imagine pas en vraix .. )
Bon sans oublier les voix , qui ne seront pas les mêmes ...
Donc je suis Pour & contre mais plus du côtés du contre .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Le film serai bien mais en DA mais le fait que se soit une serie est mieux car sa fait plus une histoire continue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Eliwood MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 186
Localisation: chez moi !
moi je suis pour un film de C.L sa serais génial mais par contre je suis contre de vrai acteur sa gâcherais tout et puis la coupe de odd seras dure a faire ^^ et dans le film(s'il sort) j'aimerais bien voir Ulrich et Yumi ensemble Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
8florian8 MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 14
Localisation: Sur un vaisseau spatial de classe BC-304
Moi je suis contre pour un film avec de vrais acteur et de vrais décore car le monde de lyoko en vrais pourrai etre massacrer et puis en plus ou trouver des décore tres resemblent et puis si les costumes ne ressemblait pas sa serait horrible.
Mais en revanche je suis pour un film en dessin animer .
Ou une reprise d'un episode en long métrage.
Ou encore la fameuse attaque de la piscine que l'on a entendu parler plusieur fois il me semble qui pourrait faire un bon films.
De toute manière il y a plein de possibilité.

_________________
Vive CODE LYOKO

http://uni108.ogame.fr/game/img/invitebanner.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddaelita MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



moi je suis contre le film parce que si on les voit en vrai ce serait pas pareille
Revenir en haut de page
 
codeM_ MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
Moi je suis pour un long métrage sur une partie inconnue du film (comme disait 8florian8 l'attaque de la piscine par exemple) mais je suis totalement contre un film.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
terrylb MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 20:29   Sujet du message: pour ou contre Répondre en citant  
Invité



moi je suis pour mais uniquement en dessin animé car un film avec des vrais personnages sa pourrait nous décevoir. Et je suis pour une suite de la série.En tout cas je suis un lyokofan quoiqu-il arrive![...]!

Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accèder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
 
ari wars MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 20:39   Sujet du message: pour ou contre Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 1
Je suis pour car j ai decouver code lyoko il n y a pas tres longtemps et pour un dessins animer il doit toujours avoir un film et je suis déçus qu il n'y est toujours pas de saisons 5 je suis aristide2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
    Les double comptes sont interdits. Bannissement de ari wars ou de terrybl merci de répondre aux MP sous peu.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Que vois-je, un topic sur un sujet dont j'ai longtemps rêvé...

*Arrête de faire sa poêtesse à deux balles*

Je suis pour, parce que ça pourrait augmenter le succès de CL, éviter qu'il ne se perde avec les générations futures. Et si les acteurs étaient bien choisis, qu'ils faisaient vraiment penser aux persos, que l'histoire était respectée, ça pourrait marcher.

Mais je suis aussi contre, parce que ça serait forcément bâclé et donc décevant (le seul film que j'aie jamais vu qui ne soit pas décevant par rapport à l'oeuvre originale, c'était Twilight, et c'est seulement parce qu'il ne se passe rien dans le bouquin. Enfin, y avait aussi Le petit Nicolas, mais ils ont vraiment bossé à fond pour respecter les bouquins).
En plus, on aurait tous un avis subjectif par rapport aux acteurs. Les uns aimeraient, d'autres pas. Pareil pour les décors...

Evidemment le meilleur compromis, serait, comme disent les autres, un film d'animation qui complète et enrichisse la série.
Mais il semble que le projet ne soit plus vraiment d'actualité, donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.044s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 22