CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Naruto Uzumaki: Rencontre avec une légende!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Oddye MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Voilà la suite!!! Bonne lecture, fans de Naruto!

Sixième chapitre: Souvenirs

Xiaa fonce sur Itachi, chidori à la main, et les yeux rouges. Quand, Itachi disparaît et réapparaît derrière la jeune fille. Celle-ci a à peine le temps de se retourner qu'elle se prend un violent coup de pied dans le ventre. Elle tombe plus loin, et son Chidori disparaît.
-Pourquoi? crie-t-elle.
Des larmes commencent à monter en elle, puis à se former autour de ses yeux. Lentement, ses larmes se mettent à couler, et à s'écraser honteusement sur le sol.
-Toutes ces paroles, tout ce que tu m'as dit, c'était faux, c'est ça? Oui, c'est faux. C'était pour mieux me capturer. Mais alors, pourquoi, quand le moment est arrivé, tu ne m'as pas capturé? Tu en avais l'occasion, tu le pouvais et...
-Tais-toi! crie Itachi.
Xiaa se tais alors. Pourquoi? Elle ne le sait pas. Itachi s'approche alors d'elle. Il ferme les yeux. Xiaa le regarde, quand elle comprend ce qu'il va se passer. Mais il est trop tard. L'homme au sharingan ouvre les yeux.
-Mangekyou Sharingan-Le kaléidoscope hypnotique du sharingan

Kisame se rue sur Naruto, et s'apprête à l'envoyer plus loin avec sa grosse épée. Naruto saute, mais l'épée le touche sur le pied, et l'envoie plus loin.
-Ha! Ha! Tu n'es pas assez fort pour me battre! rit Kisame.
-Tu crois ça? demande Naruto.
Il se relève, et crée plusieurs clones. Un Rasengan apparaît. Les clones se ruent sur Kisame, et se mettent autour de lui. Avant de sauter sur lui. Kisame les détruit tous en un seul coup d'épée, et Naruto en profite pour le toucher avec son Rasengan. Kisame lui donne un coup de pied avant, mais le Rasengan parvient à le toucher. Mais pas suffisament pour lui faire qu'une blessure superficielle. Le porteur de Kyuubi se remet sur ses pieds.
"Allez, il est temps d'invoquer Kyuubi" pense-t-il.
Il crée un nouveau Rasengan, puis il se concentre. Il puise dans l'énergie du démon-renard, mais la technique devient quand même rouge. Naruto se rue malgré tout sur Kisame. Celui-ci essaye de le frapper avec son épée, mais le jinchuriki saute à temps.
-Rasengan-Kyuubi! crie-t-il.
Le Rasengan s'apprête alors à toucher Kisame, quand celui-ci pare l'attaque à temps avec son arme. Naruto lui donne quand même un violent coup de pied. Kisame est projeté contre un arbre, et retombe sur le sol.

Xiaa apparaît alors dans une maisonnette.
-Non! Pas ici! Itachi! crie-t-elle.
L'évenement qui l'a si bouleversé se déroule sous ses yeux. Itachi et Xiaa, allongés l'un sur l'autre sur le canapé. Itachi passant la main dans les cheveux de la jeune fille, et Xiaa tenant son autre main.
-Je reviens! déclare Xiaa.
Celle-ci se lève, et lorsqu'elle revient, un kunaï se dirige sur elle. Elle parvient de justesse à l'éviter. La jeune fille relève la tête, et voit Itachi, la main dans le mouvement du lancer.
-Mais? Itachi?
L'homme au sharingan lance encore d'autres kunaïs, et Xiaa sort ses éventails. Elle pare les armes avec les siennes.
-Itachi! hurle-t-elle. Qu'est-ce ça veut dire?
Mais le jeune homme s'élance sur Xiaa, l'attrape, et saute. Ils passent par la fenêtre, et tombent en dehors de la maison. Itachi commence à frapper Xiaa.
-Laisse-moi! crie-t-elle.
Les larmes commencent à couler, et ses yeux deviennent rouge sang. Tout d'un coup, une lueur rouge l'envahit, et se place autour de son corps. La lueur brûle Itachi et il saute plus loin.
-Tu m'as trahi! Pourquoi?
-Parce qu'une organisation, appelée Akatsuki, recherche tout les démons, pour que les membres deviennent les plus puissant ninjas!
-Et tu en fais parti?
-Exactement!
-Depuis combien de temps? demande Xiaa, tout en pleurant.
Itachi ne lui répond pas, et se rue sur elle. La jeune fille se laisse submerger par Kyuubi, et deux queues en même temps apparaissent. Une des deux queues attrapent Itachi et l'envoie plus loin. Le membre de l'Akatsuki crie alors:
-Kâton : Goukakyuu no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême)
Une énorme boule de feu se rue sur Xiaa. Celle-ci l'évite avec une facilité déconcertante.
-Oui, je t'ai trahi, et cela ne me dérange absolument pas! sourit Itachi.
Un cri strident sort de la bouche de la jeune fille. Elle pose les genoux à terre, et deux autres queues apparaissent. Puis, Itachi donne un coup de pied dans le dos de la jinchurikie. Celle-ci tombe plus loin.
-Cette trahison me rend heureux!
La jeune fille crie, hurle. L'émotion d'avoir été trahie la tue de l'intérieur. Kyuubi en profite pour posséder son corps, et une autre queue apparaît. 5 sur 12, mais le corps de Xiaa n'en peut plus. C'est une trop grande puissance, libérée trop vite. Elle se plie sous la douleur, et Itachi en profite. Il se rue vers elle, et la regarde profondément avec son sharingan. Xiaa tombe alors sur le sol. Itachi la regarde, ferme les yeux, avant de les rouvrir et de s'en aller.
Puis, d'autres souvenirs viennent.
Itachi et Xiaa sont assis sur l'herbe, main dans la main. Ils se regardent, se sourient, se rapprochent, et s'embrassent.
D'autres souvenirs aussi douleureux pour Xiaa arrivent.
Quand, la technique se termine, et la jeune fille tombe sur le sol. Itachi s'approche alors d'elle. Quand, un vent s'élève. Il commence à devenir rouge, et le corps tout entier de la jinchurikie se met à devenir rouge.
-Je vais te tuer! hurle Xiaa, qui se relève.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Je le savais Xiaa et Itachi étaient ensemble à une époque mais c'est fini. Si Itachi pouvait capturer Xiaa le moment venue pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Aurait-il encore des sentiments envers elle ? Peut-être l'aime-t-il vraiment mais il ne peut se dérober au but véritable de son organisation. Il doit souffrir mais il n'a pas le choix.

Pour Naruto, il risque de se faire ratatiner par Kisame, je ne pense pas qu'il est appris son "rasengan géant" par Jiraya ou qu'il est crée le "rasenshuriken" grace à Kakashi, dommage cela lui aurait été bien utile.

L'akatsuki s'en prend à Naruto certes mais il ne faut pas oublier Orochimaru et Sasuke. Sasuke veut toujours tuer son frère alors soit Xiaa tue Itachi soit c'est Sasuke qui le tue. La petite amie ou le frère, ça promet. Ils ont le même but mais si ils se rencontrent ils risquent de s'entre tuer. Voila après un long commentaire je termine avec vivement la suite de cette merveilleuse Fic.

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yasmine-yumi MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 01:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 21
Localisation: sur lyoko//dans mes songes
salut!
c'est super comme les autres!
alors comme ça itachi et xiaa étaient ensembles? moi je trouve ça douteux, itachi, avoir des sentiments?
sinon c'est génial!
a+!

_________________
je suis mystérieuse, distantes et pour certaints je suis meme ténébreuse, mais au fond de moi, je suis comme vous tous...

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
J'ai pas compris grand-chose, vue que je n'ai jamais regardé Naruto Mr. Green ! Mais ta fic est vraiment bien ! Continue comme ça Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
honte à moi, je n'avais pas vu cette suite!

bon, toujours pareil que les précédentes, mais tu donnes souvent des orthographes différentes d juunchuriki (je dis pas que sa s'écris comme sa, mais essaie de mettre tous le temps la même, et de préférence la bonne^^), et aussi pour la boule de feu, il ne me semble pas que ce soit sa

ioutre ces détails, c'est vraiment très bien
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Merci beaucou! ouais pour jinchuriki mais c'est un peu compliqué!

Septième chapitre: La fin du combat

Xiaa se rue sur Itachi. Elle effectue un Kage Bunshin. Trois clones apparaissent. Chacun dégaine ses éventails, saute, et les lancent. Itachi les évite facilement. Les éventails viennent se planter dans le sol. Quand, les armes se transforment en clones, et attaquent le membre de l'Akatsuki. Celui-ci les évite, mais il se prend un violent coup de poing de la vraie Xiaa. Celle-ci ne s'arrête, attrape son bras, et lui donne un coup de tête. Itachi évite le prochain coup de poing de Xiaa et la lance plus loin. Celle-ci lance son éventail. Itachi allait l'éviter, mais la jinchuurikie ramène son arme vers elle grâce à un fil de chakra avant de la relancer encore plus vite. Son adversaire saute, mais l'arme lui fait une entaille à une jambe. Itachi retombe plus loin. Il fixe ses yeux, rouges, rouges de haine, de rage.
-Tu n'as pas changé! soupire Itachi.
Quand, Xiaa pose un genou à terre. Elle crie de douleur. Le manteau du démon-renard apparaît alors et l'enveloppe de sa couleur rouge. Une queue se met alors à pousser. la jeune fille se relève, prête à attaquer.

Kisame se relève et voit Naruto, à bout de souffle. Kisame se relève et coure vers Naruto, épée à la main. Le jinchuuriki évite les coups d'épées, et invoque des clones. Mais, d'un seul coup d'épée, ils se font tous détruire. Naruto revient à la charge avec un Rasengan, mais Kisame l'évite. Quand, le Rasengan devient Naruto et le Naruto un Rasengan. Kisame se retourne, et ne peut rien faire. La technique le touche violemment au ventre. Mais, il a tout juste le temps de frapper violemment Naruto avec son épée. Celui-ci est envoyé plus loin. Il essaye de se relever, quand, il se rend compte qu'il n'arrive plus à bouger.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Eh bien! commence Kisame, qui se relève, blessé. J'ai placé du poison dans mon épée, ce qui fait que tu vas rester immobile quelques instants! Juste le temps pour te frapper une bonne fois pour toute!

Xiaa coure à toute vitesse. Itachi évite ses coups, et l'envoie plus loin. La jeune fille saute en l'air, lance plusieurs kunaïs explosifs. Ce qui crée une formidable explosion. Les deux adversaires sont envoyés plus loin. Xiaa est projeté contre un arbre, de même pour Itachi. Quand ils tombent sur le sol, ils se rendent compte qu'ils se trouvent devant Naruto et Kisame.
-Xiaa? s'étonne Naruto, toujours paralysé.
-Dis-donc, elle s'est déjà transformée! Ca marche encore mieux que ce que je prévoyais! sourit Kisame.
-Tout ce que tu m'avais dit! commence Xiaa. Toutes ces paroles, c'était faux, c'est ça? Hein? Réponds-moi!
Itachi la regarde. Quand, deux autres queues apparaissent.
-Tu m'as trahi, et je vais te le faire payer! Je vais t'envoyer en enfer! hurle Xiaa.
Celle-ci se rue à toute vitesse, le poing devant elle. Mais alors que personne ne pourrait la voir à l'oeil nu, Kisame sourit quand il voit Itachi, tenant Xiaa par le cou.
-Tu sais très bien que quand on est en colère, on perd tout ses moyens, ainsi que sa force! Tu ne pourras pas gagner! déclare Itachi.
Xiaa ne se concentre plus, et une autre queue apparaît. Oui, quatre queues sont apparues. La peau de la jinchuurikie devient rouge foncé, ses yeux deviennent également de la même couleur. Naruto prend peur. "Mon dieu, Xiaa, non, résiste!" pense-t-il.
La main d'Itachi saigne sous l'effet de la brûlûre du fait de toucher le corps de Xiaa, mais il reste ainsi. Puis, d'un coup, il la lance plus loin. Elle tombe près de Naruto. Puis, Kisame se rue sur Xiaa, épée à la main. Alors que la jeune fille se relève, l'épée fonce droit sur elle. Et elle ne peut l'éviter. Quand, du sang gicle. Mais Xiaa ne sent rien. Elle regarde devant elle, et voit:
-Naruto?
Oui, le jeune homme s'est placé devant elle, et a pris le coup à sa place. Il tombe sur le sol, inanimé.
-Naruto! hurle-t-elle.
Quand, une autre queue apparaît encore. La jinchuurikie crie sous la douleur, mais Itachi en profite pour lui donner un violent coup de pied qui envoie la jeune fille plus loin, bien plus loin, si bien que Kisame ne peut plus la voir. Tandis que celui-ci s'approche de Naruto, et le soulève, Itachi s'en va rejoindre Xiaa. La jeune fille est sur le sol, gisant. Il s'agenouille près d'elle.
-Tu sais, toutes ces paroles, c'est "je t'aime", je les pensais!
Xiaa le regarde.
-Je suis sûre que c'est faux!
-Non, c'est vrai! En voici la preuve!
Il utilise son sharingan, et la jinchuurikie s'évanouit. Puis, il prend un kunaï et se fait plusieurs entailles dans son corps, avant de sauter en arrière comme s'il venait de recevoir un coup. Il arrive près de Kisame.
-Elle s'est enfuie! s'énerve Itachi. Regarde toutes ces entailles!
-Bon, on en a déjà un! Allons-y!
Les deux membres se regardent, avant de s'en aller, emmenant avec eux, Naruto.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Itachi aime Xiaa je le savais. Naruto c'est fait avoir donc l'akatsuki va sceller Kiyubi dans la statue bizarre pour enfermé les bijus. Xiaa va aller le sauver à temps et Itachi va trahir son organisation (je reste dans le domaine de l'hypotèse car Itachi va surement se faire tuer par Sasuke). Pour l'orthographe de jinchuuriki je suis pas sur mais tu peut mettre à la place hôte ou receptacle. Est-ce que l'akatsuki a scéllé tous les démons sauf ceux de Xiaa et Naruto ? Sasuke et Orochimaru vont-ils être de la partie ? Les ninjas de Konoha vont-ils intervenir pour sauver Naruto ? Ces questions seront peut-être eclaisis dans les prochaines suite. Par contre pour la fin je ne crois pas qu'Itachi se serait fait des entailles et se serait mis en colère pour faire semblant de ne pas avoir attrapé Xiaa. Il aurait juste dis qu'elle c'est enfuit et voila; c'est juste ce que je pense car je n'ais jamais vu Itachi en colère. Vivement la suite.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yasmine-yumi MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 21
Localisation: sur lyoko//dans mes songes
waouw! alors là! c pas un peu exagéré quand meme? Itachi la laisserais partir? alors là il dois vraiment etre très amoureux!
comme toujours c'était super-méga-ultra-génial! continue comme ça! Wink

_________________
je suis mystérieuse, distantes et pour certaints je suis meme ténébreuse, mais au fond de moi, je suis comme vous tous...

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Voilà la suite de Naruto Uzumaki! Aîe Aîe, ça commence à chauffer!

Huitième chapitre: "Je peux le sauver, je dois le sauver"

Itachi et Kisame sautent d'arbres en arbres. Kisame tient dans ses bras Naruto, inanimé. Le sang coule et se répand sur le sol.
-Pourquoi ce n'est pas toi qui le porte! Rien qu'en le regardant, j'ai envie de le tuer! s'énerve Kisame.
-J'ai utilisé les arcanes lunaires contre Xiaa, je suis trop fatigué. Je ne peux que me déplacer!
-Dire qu'après va falloir qu'on s'occupe d'elle! soupire Kisame. C'est vraiment du boulot! Et puis, il paraît que c'est la plus forte des jinchurikis! Dire qu'on a massacré sa famille pour la rendre plus faible, plus vulnérable, mais qu'au final, oui, ça peut la rendre plus faible si on exploite cette faiblesse, mais ça l'a rendu aussi incroyablement forte!
-Oui, mais elle a vécu dans la rue, elle ne pouvait que s'entraîner, et puis faut dire qu'on en a envoyé pas mal pour la chercher, ça l'a entraîné aussi!
-Ouais, mais j'arrive pas à croire que t'es pu tombé amoureux d'elle! Et qu'elle soit tombée amoureuse de toi aussi! Comment vous avez pu sortir ensemble? Elle avait presque 15 ans. Toi, tu en avais 20!
-Non, j'en avais 19! Et alors? Ca ne change rien! L'amour n'a pas d'âge! Et puis, après, ça m'a bien aidé!
-Arrêtes, t'as même pas réussi à l'attraper! rit Kisame.
-Vous n'arriverez jamais à l'attraper! dit une voix.
Une main se tend et attrape le col de Kisame. La main le ramène vers lui.
-Vous n'arriverez jamais à l'attraper! crie-t-il.
-Comment ça se fait qu'il peut encore bouger, lui? s'énerve Kisame.
-Naruto, tu devrais plutôt économiser tes forces, parce qu'avec ce qui t'attends, tu en auras besoin.
La main redescend lentement, puis s'arrête sur le ventre de Naruto. Celui-ci referme doucement ses yeux. Itachi s'approche et écoute sa respiration.
-Ca va, il respire encore! Faut dire que tu l'as pas raté! déclare Itachi.
-Au début, c'était pour Xiaa! Elle, elle aurait plus tenu! J'espère en tout cas qu'il va pas nous lacher avant qu'on arrive!
-Je l'espère aussi!
Leur arrivée est proche, et ils continuent leur route encore plus vite.

-Naruto! hurle Xiaa. Non, Naruto! Ce n'est pas possible! Ils l'ont eu, et c'est de ma faute! Je n'ai su contenir mes émotions! Mais c'était la première fois que je le voyais depuis un an. Il faut que je prévienne ceux de Konoha! Mais si je fais ça, ils ne me respecteront plus! Non, et puis, ils sont bien trop loin! Et c'est ma mission! Je vais te sauver Naruto!
Xiaa saute sur un arbre. Malgré qu'elle ait mal, aussi physiquement que psychologiquement, elle se met à courir le plus vite possible, utilisant la force de son démon pour pouvoir aller encore plus vite. "Ne pas s'arrêter, toujours continuer! Je peux le faire, je dois le faire"
Les heures passent, et Itachi et Kisame ont toujours de l'avance. Xiaa est derrière eux, mais elle n'arrive pas à les rattraper. Xiaa connaît le lieu où se rencontrent l'Akatsuki. Le plus proche est à un jour de route devant elle. Et c'est ainsi que durant ce jour, chacun continue de courir.
-Elle doit être derrière nous! dit Itachi.
-Ouais sûrement! Elle m'énerve elle!
Les heures sont passés, et Itachi et Kisame arrivent enfin au repère. Ce repère rocheux se trouve derrière une cascade. Ils passent sous la cascade, puis arrive enfin devant le repère rocheux. Kisame lache violemment Naruto. Puis, les deux membres effectuent des signes. Une des roches s'ouvre, et ils pénètrent à l'intérieur, avec Naruto.
-Je vois que vous avez réussi à en attraper un. Le Kyuubi à 9 queues! rit un des membres.
-Bon, on peut commencer la cérémonie d'extraction? demande Sasori.
Chacun acquièsce. Naruto est placé au milieu du repère. Deux grandes mains sont placés à l'intérieur. Puis, tout le monde se place sur un des doigts des deux mains. Juste à côté se trouve une sorte de tête, avec plusieurs yeux, dont deux sont fermés. Une bouche énorme est présente, ouverte. Chacun effectue des signes, puis, d'un coup, une lueur bleue sort de la bouche, et vient se placer autour de Naruto. Puis, le jinchuriki ouvre la bouche d'un mouvement violent, et un liquide rouge en sort. La cérémonie de l'extraction du bijuu de Naruto a commencé, et Xiaa n'est toujours pas arrivé.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
bien bien, j'espère qu'ils vont avoir le bijuu Twisted Evil

nan bah c'est toujours bien écrit, alors rien d'autre à dire
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
T'es Sadique Twa, dis-donc! xD Tu verras ça dans le prochain chapitre! Pourquoi tu veux qu'ils y arrivent?
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
bah parce que sinon c'est pas drole^^
c'est comme dans code lyoko, si XANA prend pas le controle du monde, sa sert à rien^^
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Si l'akatsuki extrait Kyuubi du corps de Naruto il en mourra, ca serait dommage une histoire sans héros. La technique qu'utilise l'akatsuki pour sceller les démons s'appelle "L'art des sceaux : Les neuf dragons fantômes" juste pour ceux qui ne le savent pas. Xiaa va arriver à temps pour sauver Naruto? Affaire à suivre.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yasmine-yumi MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 21
Localisation: sur lyoko//dans mes songes
toujours aussi bien écris a ce que je lis! j'ai hate de pouvoir lire la suite!
a+++

_________________
je suis mystérieuse, distantes et pour certaints je suis meme ténébreuse, mais au fond de moi, je suis comme vous tous...

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Xiaa courrait pour arriver au point de rencontrede l'Akatsuki. Naruto s'était capturé, et par sa faute. Elle allait tout mettre en oeuvre, même au péril de sa vie. Elle s'était promis durant sa jeune qu'elle se vengerait de trois personnes: le membre de l'Akatsuki qui a tué ses parents, Itachi qui lui a brisé le coeur et Orochimaru qui a tué son petit-ami. Mais elle accepte de tout abandonner si elle peut sauver Naruto, car elle s'était aussi promis de sauver les jinchurikis restants, et qu'elle détruirait l'Akatsuki. Si elle doit choisir une de ces promesses, elle choisit de sauver les jinchurikis.

Dans l'antre de l'Akatsuki, l'extraction a commencé.

-Enfin on a mis la main sur ce saleté de Kyuubi! s'énerve Hidan.
-Ouais, manque plus que l'autre Kyuubi! dit Deidara.
-Xiaa est très dure à capturer. Tout ce que nous avons pour l'affaiblir la rendu plus forte! déclare Kakuzu.
-Oui, mais ce sont aussi ses faiblesses! Mais vraiment, Itachi, comment as-tu pu tomber amoureux d'elle? Même si cela nous a bien aidé, c'est bizarre! demande Hidan.
-Je l'ai aimé, c'est vrai! Je ne sais pas pourquoi! répond Itachi.
Itachi savait pourquoi, et il le sait toujours d'ailleurs, mais il ne veut pas répondre. C'est personnel. Zetsu le regarde alors, d'un oeil méfiant.
-Zetsu! crie Itachi. Tu peux me regarder comme tu veux, mais je ne l'aime plus!
-Je te crois, mais les choses du passé peuvent toujours ressurgir.
Itachi le regarde, méchamment.
-Les choses du passé restent du passé. J'ai enterré cette vie depuis bien longtemps! dit l'homme au sharingan.
Zetsu le regarda encore une fois, avant de tourner la tête.
-Concentrons-nous plutôt à l'extraction! soupire Itachi.
-L'autre va sûrement arriver! s'énerve Hidan.
-Mais nous serons là pour l'arrêter! sourit Kakuzu.

Xiaa continue de courir, quand elle aperçoit l'antre de l'akatsuki. Elle courre, saute sur une branche d'un arbre, et continue ainsi. Mais, quand elle pose le pied sur une branche, celle-ci se met à craquer. La jinchurikie comprend, et saute à nouveau. La branche tombe alors. Elle atterrit sur une autre branche qui se met elle aussi à craquer. Alors, d'arbres en arbres, la jeune fille effetue des acrobaties, avant de poser le pied au sol. Elle sort ses éventails.
-Où êtes-vous? demande-t-elle.

L'Akatsuki, toujours concentré, se met à regarder dans une boule la jeune fille et le futur combat qui va suivre.
-Elle est agile! conclut Kakuzu.

-Je suis ici! dit une voix.
-C'est bizarre, mais vous opérez par deux, non?Alors que tu es tout seul! déclare Xiaa.
-Les autres sont occupés à l'extraction de Kyuubi.
-Naruto! dit Xiaa en se figeant.
-Oui, ou Naruto, comme tu veux! Je m'appelle Hidan.
Puis, il se mord la main violemment. Du sang se met à couler, et il trace un symbole sur le cercle.
-allez, viens, je t'attends!
Xiaa regarde le symbole qui ne lui présageait rien de bon. Elle se met alors à courir vers Hidan. Elle lance ses éventails, quand Hidan sort une arme à trois tranchants. Avec son contrôle parfait de cette arme, il prend en chasse Xiaa. Celle-ci saute en arrière, évitant alors l'arme. Hidan évite les éventails, quand Xiaa bouge ses bras. Les éventails se redirigent sur Hidan. Celui-ci saute alors.
-Maintenant! crie-t-elle.
La jeune fille saute, se concentre, effectue un Chidori et blesse Hidan au coeur. Ils retombent alors sur le sol.
-C'était rapide! Trop rapide! Mais bon, j'ai gagné!
Et alors que Xiaa s'apprêtait à courir, le corps de Hidan se met à ouger. La jeune fille se fige.
-C'est impossible! Je t'ai blessé au coeur.
Hidan bouge sa main, et son arme qui se trouve alrs derrière Xiaa se rue sur elle. La jeune fille saute, mais l'arme touche légèrement son pied. Un peu de sang se trouve alors sur l'arme.
-Raté! sourit-elle. Mais bien essayé!

-Elle est moins forte que d'habitude! dit Kakuzu.
-Elle est en colère! déclare Itachi. Ca l'empêche de se concentrer!

-Tu crois que j'ai raté? sourt Hidan.
Il lèche le sang de Xiaa, et se place dans le symbole.
-Attaque! crie-t-il.
-Nan, toi attaques!
"C'est louche!" pense Xiaa.
-D'accord! sourit à nouveau Hidan.
Il sort une épée, et la lève. Quand, il effectua quelque chose qui étonna Xiaa. Il se transperca la jambe avec l'épée.
-Mais...?
Quand, d'un coup, la jinchurikie tombe au sol. Elle regarde sa jambe, blessée. La même jambe que Hidan.
-Comment est-ce possible?
Elle n'a rien le temps de dire qu'il porte un nouveau coup sur son ventre, et Xiaa saigne encore.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0406s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18