CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Comment fait Aelita pour taper le code "Lyokô" ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tab MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
C'est bon, mes neurones ont chauffés mais ça valait le coup *Sors* Mr. Green.

C'est vrai que rien ne contre l'idée de Odd_Della_60. Je pense plutôt à celle-ci maintenant. De plus, on n'entend bien à l'épisode 54 (Lyokô moins un), Jérémie dire "Xana est en train d'implanter quelque chose...". Cette hypothèse est surement la bonne Mr. Green ...

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lepetitcazenave MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 10:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Quand elle tape le code XANA, elle ne fait pas de pirouette, et quand elle tape le code lyoko, elle en fait une . Peut-être que la tour analyse ses mouvements .
Revenir en haut de page
 
MALOTE MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 130
Localisation: france
Et peut-être aussi que quand elle arrive dans la tour elle est analysée !
_________________
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/22/img-15384881p6v.png
=> Mon blog de créas <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
euh...ouais, ou peut-être quand elle met la main pour être analysée, après elle peut choisir le code qu'elle veut par la pensée...
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MALOTE MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 130
Localisation: france
ou il y a un moment qui est couper où elle peut taper un code, car dans une des BD (amnésie), elle doit taper le code !
_________________
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/22/img-15384881p6v.png
=> Mon blog de créas <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
ouais j'ai vu c'te BD
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MALOTE MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 12:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 130
Localisation: france
c'est secousse je crois ...
edit malote : oui c'est bien celui là je viens de vérifier. Peut-être c'est comme dans l'épisode où Franz hopper (shaffer) les aides, elle "clique" sur "STOP". Peut-être que c'est comme sur vista, quand on a seulement une souris, il y a un clavier avec tous les caractères ...

_________________
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/22/img-15384881p6v.png
=> Mon blog de créas <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Comment puis-je entrer le code?
Eh bien, le livre officiel qui explique soto ses yeux un petit clavier est presque invisible dans lequel les lettres, le seul problème est que dans la série, ils n'ont jamais montré.
Tchao. ¥Bianca¥

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
oui je pense aussi que tu as raison Les-Lunevilloises(1er page).

à mon avis puise que ces la gardienne , elle dois surment facilement s'envoler , et puis après je pense pas totalement que ces la parois qui fait une analyse , après tout ces la seul qui puise s'envoler , mes je pense , com^me un peut d'analyse car se serait facile se s'envoler avec un over wing, et de taper sa main...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Benjamin1 MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 30
Localisation: à la recherche du monde virtuel
Pour moi,c'est simple:L'interface possède un système qui détecte l'ADN d'Aelita
(comme elle est la fille de Hopper cet hypothèse se justifie).
_________________
Créature virtuelle humanoïde dotée d'un tempérament à la fois confiant et paisible, Aelita est l'unique habitante et la guardienne de lyoko. Son existance est liée à celle de XANA. Elle est la fille de Waldo Shaeffer .Et elle peut compter sur ses amis, et sur Jeremy, qu'elle aime secretement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 15:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Humm... C'est assez bizarre, La tour ne peut pas l'identifier quand elle rentrer dans celle-ci ni les pirouette. Car dans un épisode elle avait pas de solution pour désactiver la Tour alors elle a choisi de détruire le territoire. Elle n'était pas xanatifiée quand elle a détruit le territoire. Donc je crois que c'est une force de pensée. Le AELITA c'est quand il la reconnaît. et quand CODE apparait, elle pense au code qu'elle veut mettre (Lyoko ou Xana)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kuro MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Oui, j'ai pensé pareil, Punkoo ! La seule solution est que Aelita doit écrire le code par la pensée puisque il n'y a pas de clavier ni rien ! Alors ça doit être ça . ( J'y pensais, à cette question ! )
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Ouais, ça pourrait être ça ou la Tour peut que mettre XANA ou Lyoko donc si elle pense par exemple "Lyoko" et ça mets automatiquement Lyoko. et vu que XANA et Lyoko sont Pas du tout des mot semblable... ça pourrais être ça. Si vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
Punkoo,Kuro, si elle doit l'écrire par la penser alors comment elle as fait dans l'épisode le réveil de xana p.1? puise qu'elle ne savait pas encore le faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Ben elle a pensé à Lyoko. Elle savait pas quoi faire donc elle a juste pensé à Lyoko. Rien de Plus simple non Wink ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0322s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18