CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 94 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DarkX54 MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
immu a écrit:
DarkX54--> Plus besoin de me faire de rapport d'erreurs là, je suis déjà entrain de corriger et la version 2.0.0.c va bientôt sortir.


T'a déjà tout prévu ^^
Petite question : Quand sortiront les prochains épisodes du mode Campagne ?

_________________
http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/SignatureCocoLenny54-V3.png

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ah non ! Pas de question comme ça ! Le mode campagne vous m'en parlez plus avant un bon moment >< ! (sauf pour dire qu'on peut tricher et que ça fait tout bogguer)
La 2.0.0.c est en cours de compilation, elle sera bientôt disponible..

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
nichiyoru MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 4
Hello ! ça fais un moment que je suis le projet (plus d'un ans) et je trouve que tu as fais un travail impressionnant. En se penchant sur le flash on se rends rapidement compte de la difficulté de ton travail^^. Et je trouve la qualité saisissante ! je suis vraiment fan. Et il faut continuer ! même si apparemment programmer la campagne s'avère compliqué ^^
sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 02:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci nichiyoru !

Nouvelle version sortie 2.0.0.c (aussi nommée IFSCL 2.0.0) :

http://www.paradoxe-upsilon.fr/ifscl.php

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Version bien reçue Immu ! Merci beaucoup pour la fenêtre transition. Elle me tenait à coeur, celle-ci. Par contre, toujours le même problème avec la commande xana(0/1/2/3/4), c'est toujours aléatoire, avec tous les numéros !!!

A peluche !

coco35

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
nichiyoru MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 4
Yo ! J'ai téléchargé la 2.0.0c et j'ai trouvé un bug très problématique. ça c'est passé pendant la procédure frontière mais je pense que ce n'est pas du à ça.
En fait, j'étais en train de faire la mission 2, j'avais odd et aelita de virtualisés, ulrich qui était bloqué entre les deux mondes. La fenêtre de transition était ouverte afin d'avoir les coordonnées des tours. Sauf qu'aelita a été dévirtualisée et odd l'a suivie. Donc, la dévirt ne s'est pas normalement enclenchée.
Résultat : Fenêtre de transition ouverte sur ulrich, après fermeture de la fenêtre, je n'ai pas pu lancer la procédure de dévirt, mais la commande "devirt(execution)" à fonctionné à moitié, j'ai juste eu droit au son. Ensuite, blocage total de la procédure de transfert.
Bon, c'est pas très clair, et j'ai même pas d'image, je vais essayer de refaire le bug pour apporter des choses plus concrètes.

Edit : activation d'une tour. Ouverture de la fenêtre de transition via scann(start). Lorsqu'un lyoko guerrier est dévirtualisé par des monstres et que la fenêtre de transition est déja ouverte, il est perdu pour de bon, pas de frontière pour y remédier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Ouaw !!!!!
Les monstres se déplacent en mode difficile, maintenant ?
J'ai fait une mission en mode sandbox avec Odd coincé entre 2 mondes et une tour activée. Dans le territoire foret, un monstre a commencé à se déplacer vers la tour activée mais en changeant de territoire (montagne), ça a bugué et un monstre s'est déplacé dans la mer num.
!!!!

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
En fait c'est quand y'a plus de deux monstres sur un territoire et qu'un est attaqué, l'autre se déplacera vers ce combat, cette fonctionnalité était déjà présente mais jamais mise en service.

J'ai noté les bugs que vous avez, j'y remédierais dans quelques mois hein ^^

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ventus MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Je viens de télécharger la version 2.0.0.c de l'IFSCL. Une bonne partie des bugs présents dans la version 2.0.0.b ont été supprimés, effectivement.

Voici donc mon avis sur ce que j'ai testé pour le moment. J'y pose quelques questions, j'espère qu'elles n'ont pas déjà été posées et si c'est le cas, j'en suis désolé.

Tout d'abord, le mode campagne et ses trois missions. Elles fonctionnent parfaitement sans aucun bug chez moi, les tutoriels sont plutôt bien réalisés, mention spéciale à la troisième mission "Un départ précipité" qui aide bien à prendre en main le processus "Frontière" (un processus bien modélisé, au passage).

En parlant de "Frontière", j'ai une petite question : j'ai remarqué un changement (plutôt conséquent) dans la vitesse de déplacement des personnages lorsque le processus Frontière est activé et après, une fois terminé. Avec "Frontière", les personnages étaient assez lents (même avec leurs véhicules) et prenaient un bon moment pour traverser un territoire alors que sans "Frontière", ils le traversaient en deux temps trois mouvements. Je me demandais donc, est-ce que la lenteur des personnages est due à des ralentissements occasionnés par "Frontière" ?

Ensuite, j'ai bien aimé la modélisation de la banquise que j'ai trouvé plutôt réussie. Petit plus avec les quelques changements dans le territoire montagne.

J'ai également apprécié la modélisation du circuit électrique de la ville. J'ai une autre question là-dessus : est-ce que la tension peut augmenter (comme dans le D.A.) sur la fenêtre du pylône électrique ou celle-ci n'a qu'un rôle figuratif ?

Le nouveau système d'activation des tours est bien introduit, dommage qu'il y ait quelques bugs. Par exemple, en tapant xana(1), je suis censé me retrouver avec une tour activée dans la montagne, or, elle est activée dans la banquise. Une autre fois, j'ai tapé xana(4) et j'ai eu une tour activée dans la forêt au lieu de la banquise. C'est assez dommage du fait qu'on ne puisse pas réellement choisir le territoire où l'on voulait que la tour s'active mais ce n'est pas catastrophique : jusqu'ici, les tours s'activaient aussi aléatoirement et on n'en est pas morts...

Concernant la possibilité de mettre deux lyokoguerriers sur un véhicule, c'est un bon avantage, plutôt utile.

J'ai également apprécié le fait que des monstres traversent le territoire pour venir en aide à celui qu'on combat. Cela change un peu de la monotonie qu'on pouvait trouver dans les précédents versions où les monstres étaient cantonnés à la tour activée.

Enfin, je termine avec l'ajout du centrage sur la carte tactique. Le nouveau système de zoom/dezoom est bien plus pratique que l'ancien. La localisation plus précise des lyokoguerriers et des tours activées est un très bon point également.

En conclusion, je voudrais d'abord te remercier pour tout le travail effectué sur cette version 2.0.0 (qui t'en a fait voir de toutes les couleurs...). Tu as vraiment bien réussi à rattraper la version 2.0.0.b en supprimant une bonne partie des bugs. Merci également pour tout le temps que tu as passé à élaborer cette version et à faire le "service après-vente" sur le topic et Facebook notamment.

Bon courage pour la suite, encore merci et à dans quelques mois pour de nouvelles avancées ! Wink

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Je me demandais donc, est-ce que la lenteur des personnages est due à des ralentissements occasionnés par "Frontière" ?

La fenêtre de Transition, lorsqu'elle est ouverte, provoque de gros ralentissement, ce n'est pas faute de l'avoir optimiser, mais bon, là c'est typiquement le genre de cas où je ne peut plus faire grand chose pour améliorer ça :/

Citation:
est-ce que la tension peut augmenter (comme dans le D.A.) sur la fenêtre du pylône électrique ou celle-ci n'a qu'un rôle figuratif ?

Elle pourra dans une mission dédiée Wink (j'éspère d'ailleurs pouvoir faire plusieurs missions utilisant aussi la carte et les complexes : pétrochimique, usines etc...

Citation:
Le nouveau système d'activation des tours est bien introduit, dommage qu'il y ait quelques bugs

Je l'ai corrigé trois fois de suite, à chaque fois quelque chose de nouveau le faisait ré-aléatoirisé là chose. Bref, ce sera bon, mais seulement pour la prochaine version (j'aimerais aussi améliorer la fenêtre de Xana, je la trouve pas belle).


[/quote]J'ai également apprécié le fait que des monstres traversent le territoire pour venir en aide à celui qu'on combat. Cela change un peu de la monotonie qu'on pouvait trouver dans les précédents versions où les monstres étaient cantonnés à la tour activée.[/quote]
A ce titre (je tiens à préciser que c'était fait depuis longtemps et simplement jamais utilisé), les monstres auront sûrement un meilleur positionnement dans les prochaines versions, se retrouveront en nombre de groupes différents (par exemple 2 et non 4 kankrelats)..
Il apparaitront aussi surement un peu plus partout lorsqu'une tour sera activée.


Merci BEAUCOUP pour ton soutien. Je suis très heureux que cette version te plaise et que mes dernières nuits blanches ai valu le coup Mr. Green

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ventus MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
immu a écrit:
La fenêtre de Transition, lorsqu'elle est ouverte, provoque de gros ralentissement, ce n'est pas faute de l'avoir optimiser, mais bon, là c'est typiquement le genre de cas où je ne peut plus faire grand chose pour améliorer ça :/


Ne t'inquiète pas, ça reste parfaitement jouable pour autant. Vu ce que la fenêtre gère, tu as déjà fait beaucoup en l'optimisant Wink

immu a écrit:
Elle pourra dans une mission dédiée Wink (j'éspère d'ailleurs pouvoir faire plusieurs missions utilisant aussi la carte et les complexes : pétrochimique, usines etc...


Entre la centrale pétrochimique, la centrale électrique et autres, ça promet d'être très intéressant !

immu a écrit:
Je l'ai corrigé trois fois de suite, à chaque fois quelque chose de nouveau le faisait ré-aléatoirisé là chose. Bref, ce sera bon, mais seulement pour la prochaine version (j'aimerais aussi améliorer la fenêtre de Xana, je la trouve pas belle).


Tant que l'activation des tours marche, c'est le principal. Le reste peut attendre encre un peu. Wink

immu a écrit:
A ce titre (je tiens à préciser que c'était fait depuis longtemps et simplement jamais utilisé), les monstres auront sûrement un meilleur positionnement dans les prochaines versions, se retrouveront en nombre de groupes différents (par exemple 2 et non 4 kankrelats)..
Il apparaitront aussi surement un peu plus partout lorsqu'une tour sera activée.


Ton interface en sera encore plus proche du D.A., bonne idée !

immu a écrit:
Merci BEAUCOUP pour ton soutien. Je suis très heureux que cette version te plaise et que mes dernières nuits blanches ai valu le coup Mr. Green


Tout le plaisir est pour moi ! Smile Tu as bien mérité un peu de repos vu le temps que tu as passé sur l'IFSCL ces derniers temps ! Wink

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
On est tous avec toi Immu !
C'est du beau boulot. Cette version méritait amplement un chiffre plus grand.
Penses-tu faire une version "corrective" pour la prochaine ou encore un gros "pack" ? Désolé de parler avec des guillemets...
Comme la saison 1 est quasi terminée (Il reste encore les missions avec l'usine pétrochimique et électrique. Le programme pour sauver les LG de la mer numérique (voir CRUEL DILEMME), de nouveaux monstre (Le gardien ?????)) j'imagine, que tu prévois d'introduire des éléments de la saison 2 bientôt ?
Si tu ne peux pas répondre à certaines questions ou si tu me trouves méga CHIANT :
1. Tu ne serais pas le premier ^^
2. Tu peux l'ignorer.

Repose-toi bien !
Merci pour tout !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Version corrective, la 2.0.0.c en est déjà une.
Y'a encore beaucoup de choses à corriger en effet. Ca viendra bien assez tôt.
Je sais pas si je ferais tout les programmes de la saison 1 avant de commencer Carthage etc... Même si bien entendu, ce territoire n'arrivera pas dans la prochaine version.

A vu de nez, la prochaine version devrais ajouter des trucs divers, amélio's et correctifs, et après encore je m'attaquerais à la partie Franz Hopper.. Carthage arrivera bien après tout ça.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Après avoir laissé passer le rush du lancement, j'ai enfin installé ma 2.0.0.c !

Lancé sur la mission n°1, il m'est arrivé un truc stupide. Je n'ai pas lu la Condition inscrite qui m'indiquait "Transfert Aelita et un autre lyoko guerrier", du coup, j'ai transféré Odd, Yumi et Ulrich. Au final, je me retrouve "bloqué" dans la missions par le fait que je n'ai pas envoyé Aelita... Y'a-t-il une procédure pour annuler un transfert ?
Pour contourner le problème, j'ai tenté de finir la virtualisation puis de dévirtualiser tout le monde, sauf qu'au moment du devirt(execution), l'invite de commandes me répond en anglais/français "Indisponible/Unavailable - Condition à remplir - Condition to fill".

J'ai trouvé curieux que le bouton "quitter" à la fin de la mission 0 nous fasse quitter complètement l'IFSCL. On s'attend plutôt à retourner sur le menu principal. Est-ce voulu ? Peut-être par facilité si retourner sur le menu principal ne 'reboote' pas correctement l'interface en cours.

En parlant du menu principal, j'ai été également surpris qu'il n'y ait pas de résumé de la mission au survol du nom. J'ai cliqué un peu par hasard pour aller les voir.

Poursuivant ma mission n°1 (que j'ai finalement ratée :'D), plusieurs choses. Y'a un curieux liseré carré bleu ciel autour de la carte tactique, je suppose que c'est la limite de l'image du territoire mais ça fait bizarre. Razz Ensuite Jérémie m'a dit que l'attaque de XANA avait été plutôt facile, alors qu'en fait, j'ai perdu mes 2 Lyoko-guerriers présents (la prochaine fois, il me faudrait attaquer vraiment plus durement. ><).


Je n'ai pas encore testé la procédure frontière, mais ton interface est déjà bien complète, avec cet ajout du journal. Smile
Petit truc que j'y trouve dommage cependant, c'est qu'il me parait trop didactique, "fait-ci, fait-ça". Jérémie ne fait pas son Jérémie et je trouve que ça brise un peu l'immersion. Par exemple, dans la mission 0, j'aurais bien vu Jérémie nous inviter par vidéo à s'installer aux commandes, ou à l'introduire par un "Journal de Jérémie Belpois. J'enregistre aujourd'hui ce journal vidéo afin de me guider dans l'utilisation des nombreuses commandes du supercalculateur, ainsi qu'à aider quelqu'un qui se retrouverai à devoir prendre ma place comme toi qui regarde cette vidéo". Ca romance un peu le tout, mais je suis sur que ça renforcerais l'immersion. Smile
Ah, oui, et pour finir, le bouton Pause ne semble plus faire vraiment de Pause dans la vidéo comme ça le faisait dans la version d'avant (en figeant l'image).

Bon courage pour la suite, ton travail est magnifique.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Lancé sur la mission n°1, il m'est arrivé un truc stupide. Je n'ai pas lu la Condition inscrite qui m'indiquait "Transfert Aelita et un autre lyoko guerrier", du coup, j'ai transféré Odd, Yumi et Ulrich. Au final, je me retrouve "bloqué" dans la missions par le fait que je n'ai pas envoyé Aelita... Y'a-t-il une procédure pour annuler un transfert ?

transf(stop). C'est noté dans le lsiez moi. Par contre en effet, il faut que je vois ce blocage.

Citation:
J'ai trouvé curieux que le bouton "quitter" à la fin de la mission 0 nous fasse quitter complètement l'IFSCL. On s'attend plutôt à retourner sur le menu principal. Est-ce voulu ? Peut-être par facilité si retourner sur le menu principal ne 'reboote' pas correctement l'interface en cours.

C'est très dur à programmer, c'est une forme de super mega RAZ, et pour l'instant je n'ai pas de solution, j'essaie d'implanter ça bien sûr.

Citation:
c'est qu'il me parait trop didactique, "fait-ci, fait-ça".

Normalement, au fur et à mesure des missions, comme les gens auront tout appris, ça devrait de moins en moins faire de trucs comme ça. Le guide sera de plus en plus *spectateur* de nos actions.

Pour l'immersion, je vais aussi améliorer ça bien entendu. Je voudrais notamment rajouter des trucs du genre de la Télévision, des évènements plus surprise...Mais bon, encore une fois, je pense que la première moitié du nombre de missions sera toujours "didactique". Tout le reste par contre sera, je l'éspère, beaucoup plus libre et scénarisé en même temps.

Citation:
En parlant du menu principal, j'ai été également surpris qu'il n'y ait pas de résumé de la mission au survol du nom. J'ai cliqué un peu par hasard pour aller les voir.

Ouaip, j'ai totalement laissé ça de côté XD.
Bha je vais demander à quelqu'un de le faire. Je suis sûr que y'aura un fan à qui ça démangera de le faire, et si je peut faire participer un peu les fans au développement de l'IFSCL, c'est tout bénèf' pour moi comme pour eux.

En tout cas, merci de ton soutien ! (c'était la première fois que tu testait l'IFSCL au final ?)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 94 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.088s (PHP: 22% - SQL: 78%) - Requêtes SQL effectuées : 19