CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 212 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 211, 212, 213 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Désolé de te redemander ça Immu mais c'est quand la prochaine version ? Crying or Very sad Parce que je sais que je devrait pas te le dire mais il faudrait la mettre vite !! je bave devant les mots prochaine et version et IFSCL ! Moi, ça me dérange pas tant que ça le cryptosmasher ! (tant que l'interface marche Very Happy )
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aym2901 MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 11
pb_du_64 a écrit:
Désolé de te redemander ça Immu mais c'est quand la prochaine version ? Crying or Very sad Parce que je sais que je devrait pas te le dire mais il faudrait la mettre vite !! je bave devant les mots prochaine et version et IFSCL ! Moi, ça me dérange pas tant que ça le cryptosmasher ! (tant que l'interface marche Very Happy )
il le dira dés que ça sortira, tu sais ce n'est pas simple de faire une interface et en plus, c'est mieux de grosses news de temps en temps que d'avoir une news tous les jours du type "y'a un nouveau logo". Il faut du temps pour que l'interface fonctionne et immu fais déjà tout son possible pour nous faire un jeu de qualité. Il faut penser aussi qu'il a une vie à côté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
ça, je le sais bien ! j'ai regardé l'IFSCL inside et j'ai vu le travail de monstre ! Mais je ne peux m'empêcher de penser à cette mystérieuse version et chaque jour, je vais sur la page de la prochaine version et ensuite sur la page des téléchargements ! Je suis bien désolé Immu de te dire tout ça alors que tu fait baucoup de choses pour nous, par exemple, on est déjà à la 2.4.9 je crois et tu n'as pas abandonné ton jeu en voyant tout le travail ! Moi, je pense sincèrement que je me serais arrêté !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
pb_du_64 a écrit:
Désolé de te redemander ça Immu mais c'est quand la prochaine version ? Crying or Very sad Parce que je sais que je devrait pas te le dire mais il faudrait la mettre vite !! je bave devant les mots prochaine et version et IFSCL ! Moi, ça me dérange pas tant que ça le cryptosmasher ! (tant que l'interface marche Very Happy )

Il me semble qu'on aura une nouvelle version en avril au plus tard (mais je ne suis pas sur, immu confirmera peut-être). Pour le cryptosmasher, comme je l'ai dit, c'est du détail.

Citation:
il le dira dés que ça sortira, tu sais ce n'est pas simple de faire une interface et en plus, c'est mieux de grosses news de temps en temps que d'avoir une news tous les jours du type "y'a un nouveau logo". Il faut du temps pour que l'interface fonctionne et immu fais déjà tout son possible pour nous faire un jeu de qualité. Il faut penser aussi qu'il a une vie à côté

Oui, il vaut mieux des bonnes grosses news que des toutes petites inutiles.

Immu, j'ai une question : Combien de temps as-tu mis pour faire la première version jouable de l'IFSCL ?[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 00:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
C'est indéfinissable pour la première version, vu que c'est un projet sur lequel je bossais de temps à autre pendant plusieurs années auparavant. C'est le temps d'apprendre certaines bases mixée à des tests... Au pif je dirais 200-300 heures, m'enfin reparties sur deux ans c'est rien du tout, c'est peut être le double, le quintuple que sais-je !, y'a pas vraiment de chiffre fiable. Ca a pris un peu de temps, c'est tout.
Si je devais refaire la première version aujourd'hui, avec les connaissances accumulées, je ne la ferais pas pareil, mais bon, surement en 20-40h, un peu moins. Dur à dire encore une fois car je prévoierait beaucoup plus de choses à l'avance et je ne ferais pas la même base donc bon...



Pour ce qui est de sortir une version en avril, rien n'est confirmé pour le moment. C'est évidemment ce que je souhaiterais au minimum pour cette année. Mais je souhaitais aussi sortir une nouvelle version pour noël et ça ne s'est pas fait, vous voyez bien l'intérêt à ce que je ne fasse pas trop de prédictions et d'annonces, ça ne servirait qu'à faire des faux espoirs.

Quoiqu'il en soit pb_du_64, si une nouvelle version devait sortir, elle serait annonçée au moins un mois à l'avance, le temps de mettre en place la médiatisation, de faire des bêta, les annonces de trailer etc..
Donc pas de risque, si une version doit sortir, tu verra un peu partout écrit noir sur blanc que ce sera le cas, mais au moins un mois avant. Et aux dernières nouvelles, je n'ai que trop peu eu le temps de bosser sur le jeu pour le moment donc je n'ai pas plus de news que ça..

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MotmotK MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Citation:
Et aux dernières nouvelles, je n'ai que trop peu eu le temps de bosser sur le jeu pour le moment donc je n'ai pas plus de news que ça..

Snif... Dommage Sad

J'ai deux autres questions :
- Sur la page bêta-test, il est écrit que la période de bêta-test est en juin, mais l'IFSCL ne sort pas toujours au même moment de l'année, donc pourquoi la bêta-test est toujours en juin ?
- L'IFSCL est-elle soumise à des droits d'auteur ?

Sinon, je pense qu'il vaut mieux une version avec un gros lot de nouveautés même si elle prend du temps à sortir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Non bien entendu, pour la bêta c'est juste une indication de l'année dernière que j'ai oublier de faire effacer.

L'IFSCL n'est pas soumise à des droits, elle est par définition brute illégale. Mais accuser un fangame ou une oeuvre de type fan-art d'être illégale relève en général de la stupidité pure et bornée, donc on évite de le dire quoi ^^. Après c'est plus un droit moral qu'on applique, j'ai fait du boulot, je m'attends à ce qu'il soit respecté, je le délivre à ce type à certaines conditions précisées dans le readme et par mes propres termes lorsque m'on en parle.
ex :
je ne tiens pas à diffuser les sources pour le moment
j'évite de mettre des musiques provenant de la série (et donc de participer à leur libre téléchargement) - beaucoup moins le cas pour les bruitages, que je rippe, mais encore une fois c'est un fangame de la série elle même, je ne me fait pas d'argent dessus, je doute qu'on me poursuive pour ça, je ne vole pas les téléspectateurs de code lyoko, je solidifie plus la communauté aux dernières nouvelles...
etc...

Citation:
Sinon, je pense qu'il vaut mieux une version avec un gros lot de nouveautés même si elle prend du temps à sortir.

Heu oui, je suis d'accord, mais ne t'attends pas à quelque chose d'incroyable pour la prochaine version !
Elle met du temps à sortir oui, mais ce n'est pas parce que je bosse dessus, nuance,je n'ai pas le temps, donc le contenu ne sera pas proportionnel à l'attente, il n'a aucune raison de l'être.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MotmotK MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Citation:
Heu oui, je suis d'accord, mais ne t'attends pas à quelque chose d'incroyable pour la prochaine version !
Elle met du temps à sortir oui, mais ce n'est pas parce que je bosse dessus, nuance,je n'ai pas le temps, donc le contenu ne sera pas proportionnel à l'attente, il n'a aucune raison de l'être.

Là, je suis hyper déçu. Tellement que je ne peut pas l'écrire ! Crying or Very sad


Je tenais aussi à dire que je trouve la mission "XANA=mc²" est incohérente car lorsque XANA prend le contrôle du bus, c'est pour le lancer sur le complexe pétrochimique, et ça n'est pas du tout à ce moment là qu'il surcharge un pylône électrique pour faire sauter la centrale nucléaire (épisode 2 "Le voir pour le croire"). Or, tu as mélangé ces deux attaques dans une seule mission.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Tu est déçu, mais tu aurais du anticiper ça, c'est une pure évidence,et puis ce n'est pas faute de l'avoir déjà dit de nombreuses fois :/

Sinon pour la mission, oui, c'est volontaire, je ne vais pas faire une mission par épisode, je n'ai pas cette prétention, par contre j'ai celle de rajouter tout les programmes existants, d'où le principe pour moi de fusionner ça. (t'inquiète, depuis le temps, les épisodes, particulièrement quel programme apparait dans quel épisode, je les connais sur le bout des doigts).


PS : une news est en préparation (pas pour la sortie de la version, calmez vous tout de suite..), ne restez pas trop loin d'ici les jours prochains...

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Thankus MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Bon je vais donc avoir l'honneur d'engager la discussion sur la news sortie en début de soirée.

Voici donc mes choix:
Pour la fenêtre liée à la chute des personnages dans la mer numérique, j'aime bien l'idée. Car même si cette fenêtre n’apparaît pas dans la série, Jérémie le fait spontanément à plusieurs reprise.
En ce qui concerne les fenêtres de compte à rebours de virtualisation différée, j'ai une légère préférence pour la 2, et pour de recherche de clef je vais dire le 3 ou la 4. Mais comme tu l'a dit elles sont utilisés "à tors et à travers".

Voila j’attend avec impatience la suite des événements.
Thankus

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chemyouyou MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Je viens de voir la news et je vais donner mon avis:
-Pour les clefs de carthage, je choisrai la 4 ou la 3 (une petite fenêtre, c'est mieu qu'une fenêtre qui prend beacoup de la place)
-Pour la virtusalisation différé, je choisirai la 2eme.
-Pour la fenêtre de chûte numérique, je dirai, ben Neutral
Spoiler

Donc voilà, à bientôt Smile !

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Deimon Mx MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Salut Immu,

Tout d'abord je voudrais te remercié pour la formidable création que tu nous as fais partagé, qui est juste magique.

Ensuite venons en aux questions posées :

Quel compte à rebours pour les clefs de Carthage ?
Personnellement j'ai une préférence pour la 1 pour sa police numérique.

Quel compte à rebours pour la virtualisation différée ?
Et pour la virtualisation en differé la 3 car elle est assez petite et que cela nous permettraient de garder une vu d'ensemble sur l'interface de jeu.

Oui ou non pour une fenêtre de chute dans la mer numérique ?
Je trouve que c'est une bonne idée donc oui, après tout dépend de comment tu emmènes cet fenêtre et si cela ne gâchera pas le jeu (ex = fenêtre intempestive qui apparaît a chaque fois qu'un Lyoko Guerrier a le malheur d’être dévirtualisé)

Voila tout ! En espèrent t'avoir aidé Very Happy

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
microcellule MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014 23:41   Sujet du message: La news ! Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 19
Localisation: Sur son pc, tente de réinstaurer Lyoko
Alors :3 je viens de voir la news !
Je m'empresse vite de donner mon avis !

-Je suis évidemment pour la fenêtre de chute numérique, cela rajoutera encore plus de stress !
-Pour le Compte à rebours de carthage, comme Chemyouyou a dit, il faut que cela ne prenne pas trop de place ! Donc je vote pour la 3.
- Et pour la Virtualisation différée,Je choisirais la 4 ème image... Compte a rebours plus complexe a mes yeux(ligne de code, barre de progression ?) qui correspond je pense mieux aux compte à rebours de virtualisation différé.


Même si cette news n'annonce pas prochainement une version de l'Ifscl, Elle m'a fait très plaisir ! Tu nous implique dans ton projet en demandant notre avis , et pour cela, Je te dis un Super Grand Merci !

Je vais encore me répéter (par rapport à mes anciens messages) mais ton travail est vraiment remarquable ! C'est vraiment dingue tout le travail qu'il y a derrière (sons, images,animation, mission,...) !
Franchement, Chapeau , et encore merci de partager ce projet avec nous !

Je te souhaites une Bonne continuation sur ce projet, Immu !
_________________
Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain....
Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve...
Je veux rassembler ces fragments...
Les tiens ... et les miens...

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357155580-projet-lyoko-craft.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sebastien2302 MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 12 Jan 2014
Messages: 1
cc
- ba pour la virtualisation différée je prendrai la 4
- pour le compte a rebour du 5eme territoire la 3 (car elle est comme sa dans la série)
- et je suis pour la fenêtre de chute numérique mais pas tout le temp juste quand les hero tombe dans le vide sinon sa risque d'être légerement sérieusemet embétant de toujours devoir écrire ces comende.

voila et jepere ue la version suivante arrivera bientot. Bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Deimon Mx a écrit:
(ex = fenêtre intempestive qui apparaît a chaque fois qu'un Lyoko Guerrier a le malheur d’être dévirtualisé)


sebastien2302 a écrit:
je suis pour la fenêtre de chute numérique mais pas tout le temps


Immu dans la news a écrit:
Cette fenêtre, jamais apparue dans la série (et donc, originale, ce qui est une exception dans l'IFSCL), aurait pour but d''apparaître lorsque certains combats sont perdus (pas tout le temps)


Je crois que tout est dit. Immu ne mettra donc pas cette fenêtre tout le temps, mais bien à certain moment.

A bientôt
Thankus

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 212 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 211, 212, 213 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1124s (PHP: 16% - SQL: 84%) - Requêtes SQL effectuées : 20