CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Beaucoup de culottes...
Parlons jeux vidéo !
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 5 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
C'est exactement le même problème que j'ai recensé avec l'utilisation des navigateurs internet, et en général ils me disent que c'est parce qu'ils n'y a pas les autorisations d'accès.

EDIT :
Le bug à été identifié, il s'agit de la propriété fs.command, qui consiste à mettre automatiquement en plein écran, comme ça peut agir par l'intermédiaire d'un tiers, Flash Player met une sécurité automatique qui empêche l'anim de continuer.

EDIT :
Ceux qui ont ce problème sont invités à bien ouvrir l'animation (utiliser la fonction "ouvrir avec") avec le PLAYER ADOBE FLASH et non un NAVIGATEUR INTERNET utilisant le PLAYER ADOBE FLASH

EDIT : Tout est maintenant corrigé avec la version 1.2.5 !

HAVE FUN Very Happy

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Lun 19 Avr 2010 14:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
snake_48 MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Salut,
Pour l'image de Aelita, j'aime bien, mais le rendu maillage est trop high-poly. C'est un effet obtenu à partir de la 2D, ou tu l'as vraiment modélisé en 3D ? Je penche pour la première proposition vu que tu as dit que c'était une "illusion".
Quoiqu'il en soit, ça aurait été plus beau et plus propre en low-poly...

Pour ce qui est des versions, je préfère comme je fais (sinon pourquoi je le ferais xD ). C'est-à-dire : changement de coeur(s) -> incrémentaton de majeure ; ajout d'une fonctionnalité importante -> incrémentation de la mineure ; correction d'un bug / ajout d'une fonctionnalité mineure -> incrémentation d'un troisième chiffre. Mais générallement je me base sur la version précédente. En effet, si j'ai sorti une version par exemple 2.6.2 ; que j'ai corrigé un bug et que j'ai envie de la mettre en ligne, vu que c'est pas la même version faut quand même la différencier par un 2.7 ou un 2.6.3 (dans mon cas une 2.6.3). C'était un exemple. Parce que là ça fait bizarre de passer d'une version 0 alpha à une 1.2 ...

Parlons à présent de ton interface à proprement parler. Dans ta version SWF, le curseur ne se déplace pas et donc lorsqu'on clique il est impossible d'avancer. Même avec TAB.
En prenant la version EXE, ça fonctionne uniquement avec TAB. Vu que Entrée est prise pour valider la commande, il faut se contenter de la barre d'espace. Après c'est normal qu'en cliquant sur l'une des icônes de la fenêtre de l'invite de commande ça enlève le texte ? Et aussi qu'il dise que mon OS est Vista alors que c'est 7 ? De plus je ne vois pas bien le rapport vu que le SC n'est pas basé sur Windows.
Quand je clique (avec espace) sur le bouton qui fait défiler les personnages ya rien qui défile. Et sinon ça prend un peu la tête tes boutons écrits en chinois. Change la police stp. D'ailleurs je vois pas pourquoi en cliquant sur Options ça ouvre le menu qui demande de quitter. Surtout que dans un SWF on ne peut pas quitter (enfin sans page HTML avec JS). Après faut aussi changer Testgauche, Testdroit, Testgrand1, Testhaut, TestBas, Droitetest, TestDroite, etc.
Enfin voilà quoi, du boulot à (re)faire...

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Concernant la réduction du chiffre du passage d'une version à une autre, j'ai calmé la donne, en fait la 1.2 aurait du être la 1.0.5, mais bon, là je peut plus changer, par contre les nouvelles versions adoptent le système du troisième chiffre.

Citation:
Après c'est normal qu'en cliquant sur l'une des icônes de la fenêtre de l'invite de commande ça enlève le texte ?

Oui, j'essaye de trouver une fonction pour chacun des boutons.
Citation:
De plus je ne vois pas bien le rapport vu que le SC n'est pas basé sur Windows.
C'est pour ma pomme ça, si quelqu'un a un problème, je veut directement savoir quel os il a. Il est néanmoins logique qu'il ne reconnaisse pas l'OS Seven, vu qu'il est sortit après CS3.
Si ça te parait trop hors-contexte, je l'enlèverait ^^"
Citation:
Après faut aussi changer Testgauche, Testdroit, Testgrand1, Testhaut, TestBas, Droitetest, TestDroite, etc. //ça prend un peu la tête tes boutons écrits en chinois. Change la police stp.

En fait tu n'est pas sensé y lire quoi que ce soit.l'imperial code n'est pas fait pour être lu ici. J'écrirait n'importe quoi la prochaine fois, comme dans le D.A, tu n'essaiera pas de déchiffrer ^^

Teste la nouvelle version, je pense que la majorité de tes problèmes y ont disparu Smile la touche tab (a par pour directement selectionner le champ de texte ^^) ne devrait plus être une touche que tu utilisera trop souvent, j'éspère Wink

Note : un bug de la souris à été repéré, essayer simplement de ne pas laisser le curseur dans la zone du champ de saisie, au bout d'un moment la fonction d'actualisation de ses coordonnées plante si on le laisse au dessus de cet endroit, évitez donc ça, en attendant je chercherait la cause.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
snake_48 MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 15:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Je teste ça, mais si tu pouvais diminuer l'incrémentation de tes versions ça serait bien, sinon ça donne l'impression qu'on a loupé 500 versions. 0 -> 1.2 -> 1.2.5 euh... Tu les a diffusées au moins tes 1.2.1 ; 1.2.2 ; 1.2.3 et 1.2.4 ?
Edit : Dès que ta fenêtre perd le focus (j'ai changé de fenêtre pour ça), le courseur ne bouge plus. Et aussi quand on survole le texte, on a encore le curseur texte...

Pour en revenir à l'OS, ce n'est pas important vu que la technologie Flash est censée fonctionner à l'aide de Flash Player, donc il ne peut pas y avoir de problème de compatibilité.

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mise sur les rails de la 3ieme version de la journée !
En espérant que vous n'aurez plus de problèmes Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
snake_48 MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Bon j'ai pas trop envie de me répéter mais bon : en programmation, les parenthèses peuvent être précédées ou suivies d'un ou de plusieurs espaces, ce qui manque dans tes commandes, mais bon tu veux pas utiliser les RegExp ou ma solution alternative : supprimer tous les espaces.

Edit (pour le post ci-dessous) : Je te parle juste d'enlever au moins les espaces, c'est à la portée de tout le monde en AS3...

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !


Dernière édition par snake_48 le Lun 19 Avr 2010 19:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Disons que je préfère m'en garder à mes connaissances et à ne pas foncer tête baissée dans quelque chose que je ne connais pas, je te fait remarquer que j'ai bien dit penser intégrer ce système pour plus tard, il faut me laisser le temps voilà tout. Après tout, tu as bien vu la quantité de bugs que j'ai du corrigé avec les connaissances que j'avais déjà à-peu-près acquises !
Patience donc, ça ne viendra pas toute suite, ni à la prochaine version, mais plus tard oui, quand je n'aurait pas trop peur de me lancer là dedans.

Sinon...quelqu'un a trouver de nouveaux bugs, que je me pende ? XD
(note : bugs différents de quelque chose de pas finit, qu'on se le dise ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
La célèbre interface de KORKI, est l'interface du supercalculateur la plus connue de toute (et l'une des seules, en comptant la mienne, à être en flash si je ne me trompe) , mais dont le développement est en pause depuis longtemps, de plus son principal intérêt est tourné vers une plate-forme d'interface orientée réseau et échange entre utilisateurs (galerie d'images, comptes...), ayant des fonctions bien différentes de notre cher supercalculateur, elle se trouve ici :
http://www.lyoko-interface.net/
L'idée étant que je compte moi, aller bien plus loin que cette dernière, en proposant un travail bien plus poussé, détaillé, respectant précisément l'œuvre originale etc...

Edit pour répondre à la question ci dessous :
Non absolument pas en effet, c'est simplement une sorte de jeu.
(utilise plutôt les mp pour ce genre de questions Wink )


Dernière édition par immu le Lun 19 Avr 2010 20:43; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Un nouveau rendu, de Odd cette fois-ci, pour la fenêtre de virtualisation :
Malgré l'abscence de vraie 3d, l'animation de la séquence de scann rend quelque chose de très similaire au D.A
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/IFSCL%20Topic/conceptodd.png
note pour snake 48, a propos de l'effet high-poly plutôt que low-poly :
j'ai comparé avec mes screens de la saison 4, elles font clairement apparaître des modèles en high poly tout aussi illisibles que les miens ^^

note : la fenêtre du superscann à été commençée Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
lyoko2 MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 09:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 109
j'ai telecharger l'interface mais je ne sais pas comment l'ouvrir est ce que vous pouvez m'aidez
_________________
http://www.lyokoinfo.fr/lyokoservices/upload/images/1345412257.551345412257sans-titre-16_14.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aurel2108 MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
lyoko2 > Tu dois extraire le contenu de l'archive rar avec Winzip, Winrar ou un tout aussi bien gratuit et libre : 7zip ^^
Ensuite tu lance IFSCL Version 1.2.6.exe et tu apprécie :-°

Pense à d'abord lire le lisez-moi Wink

Si tu as un autre problème, décris-le bien précisément s'il te plait ^^

immu > Ne soit pas trop dur avec lepetitwindows, je ne pense pas qu'il voulait être vexant, il a juste envie de t'encourager à implémenter toutes ces fonctions ce qui doit être un boulot monstre Confused

lepetitwindows > Comme immu te l'as dit, je trouve cette interface baclée, surtout que c'est du powerpoint à extrait vidéo ce que tout le monde peut faire et qui n'a aucun mérite...
Mais je ne vais pas plus critiquer car je ne l'ai pas testée \o/
A part celle de Korki et de immu ou une autre qui est faite en C/Batch ce ne sont que des petites "interfaces" powerpoint...

Mais il y a quand même du travail quelque soit l'interface malgré qu'il en ai ait beaucoup plus dans les interfaces flash, qui, en plus, sont multi-plateformes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 12:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci beaucoup pour ton intervention Jeremodd, je suis 100% d'accord avec ce que tu dit ^^.
Lepetitwindows58, excuse moi si je me suis emporté en effet. (le téléphone est bien présent dans la version actuelle, mais n'a aucun de ces bonus (modificateur de voix, carte pour indiquer le destinataire) et n'a que le graphisme en soi. Il sera bien sur améliorer.


Dernière édition par immu le Mer 21 Avr 2010 13:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Exactement oui, (pose plutôt ce genre de questions par mp s'il te plait)

(edit : déplacement de la news vers le bas)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Mer 21 Avr 2010 14:57; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Là tu dépasse les bornes, on t'a dit de lire les Lisezmoi, à t'a dit de demander par mp,on t'a dit de lire la présentation tu ne fait rien de tout cela, tu sait que c'est très mal vu ? on a l'impression de parler à un mur !
Je me suis même embêté à faire un écran de présentation pour les lents qui n'auraient pas compris qu'il fallait lire le Lisezmoi (qui porte plutôt bien son nom)
Réfléchit et arrête de flooder sur mon topic, et si vraiment, pour une dernière fois, tu n'est pas capable de lire par toi même les informations fournies (ce qui est déja...incroyable), envoie des mp [>>>Message Privé] !
Il faut savoir apprendre par soi-même, ce dont tu semble manquer cruellement dans la majorité de tes posts, alors ne t'attend pas à ce que l'on t'offre tout sur un plateau où sinon, ça te jouera des tours Shocked

Ceci étant dit, je peut tout de même vous montrer l'avancement :

La fenêtre du superscann, rien n'est animé pour l'instant, et j'ai un mal fou a reproduire la tour détaillée en vectoriel (ici la tour n'est qu'une image éditée, provenant du D.A)ainsi que le fond avec les truc muches verdatres, qui risquent de beaucoup consommer de mémoire :
Première phase :
http://img405.imageshack.us/img405/1401/rendutour.th.png
Deuxième phase :
http://img23.imageshack.us/img23/9237/rendutouractive.th.png
Avec mon système de bordure automatiques qui fait des siennes, vous l'aurez remarquer ^^.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter, ça fait plaisir et ça ne semble pas être très courant malgré le nombre de téléchargements de l'interface Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Et voiçi le dernier programme en date, je ne sais pas trop si il servira ^^, mais en tout cas, l'affichage est programmé, gare au retour au passé car il vous fera repartir....au début XD.
http://img688.imageshack.us/img688/637/retourverslepass.th.png
Il est entièrement fonctionnel avec une jolie animation. Je n'ai pas pu faire les rayons et autres sphères de lumières qui s'en dégagent comme sur le D.A, tout simplement parce qu'ils ont utilisé un modèle 3D avec certains effets qu'ils ont mis par transparence etc... Mais je pense que ça suffira, du moins en attendant que une idée de génie me vienne pour simuler ces effets..

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 5 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.7395s (PHP: 2% - SQL: 98%) - Requêtes SQL effectuées : 19