CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Code Lyoko] Interview de Julien Lamas...
[IFSCL] IFSCL - Bande annonce fangame 4.0.X
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier

Derniers topics  
[Galerie] Trucs, bidules, choses Made...
Code Lyoko est disponible sur AmazonP...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 40X!
Discord pour le forum + animation ?
[One-shot] Xana attaque à fond 2 !
[Projet] Forum Séries TV et DA (dont ...
[One-Shot] Amaterasu
[Fanfic] Code Alpha 2.0 - Rainy Days ...
Source (extrêmement hypothétique) d'i...
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 143 sur 441

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 439, 440, 441  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Waellys MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bienvenue sur le forum, FredR ! Wink
(ainsi que Odd-le-magnifique, 209XANA, Yuuki-cross, et tous les autres...)

Amusez-vous bien !

Elrohir MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang

Chalut les nouveaux !

Linkuchu : Non ! je connait le Odd-le-magnifique et je peut te juré que c'est pas "Levraioddlemagnifique" !

FredR : Fred toi aussi ? *Copain*

Bah .. bienvenue hein x)

>>> [-]

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Lyoko-monde-3000 MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 09:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bienvenue, de nouvelles personnes. Heureux de voir plus de gens ici pour m'aider à apprendre la belle langue française.

aerad MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 01:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

je me présente je m'appelle Aurélien ,j'ai 24 ans et :

je suis chti
j'adore les blondes tueuses de vampires
les anciens détectives belges et ceux qui parlent trés souvent de leur femme
je suis fan de harry mais pas d'edward
j'aime wakfu,pokemon et code lyoko (des series qui ont des génériques comme cela ne sont pas foncierement mauvaises)
mes passions: le cinéma la musique et l'animation

je suis sur le forum de lyokosite sous le pseudo d'ichigorelien

Fear Effect Inferno MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour à tous Smile

Nom : Perez
Prénom : Manuel
J'adore : Fear Effect Inferno , Lara Croft , Rayman , Code Lyoko ...
Faire des montages , des rendus 3d , dessiner .

J'ai vécu 4 ans en Espagne où j'ai connu Code Lyoko . Mon personnage préféré est Ulrich . Et je suis à la recherche de son modèle 3d ( le modèle qui apparaît dans les FMV du jeu " Quest for Infinity " ) , mais comme il est introuvable , j'ai pensé a acheter le jeu Wii et extraire , si possible , son modèle ( qui doit être pas si beau que ça ) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Lothenon MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Bienvenue à tout les nouveaux Wink amusez vous bien sur le forum!

Fear Effect Inferno: tu a vécu 4 ans en espagne ? tu as trop de la chance, j'adore ce pays Smile

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Wilson MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Salut "Fear Effect Inferno" bienvenue sur le forum, j'espere que tu te plaira ici. Je te ferai une remarque, évite de dire t'es information personnel comme ton nom, internet et bouré de gens mal honette, sans cité le forum mais ses valable pour tout internet.(ce n'est qu'un conseille). Sinon à part sa bienvenue.

Bienvenue à toi aussi "aerad"

Fear Effect Inferno MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Merci a vous http://www.captain-alban.net/forums/images/smiles/icon_hug.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Dydy MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]

Bienvenue à tous nos nouveaux membres, je vous souhaite de passez du bon temps ici.

Toutes fois, Fear Effect Inferno, évite s'il te plait les messages de trois mots qui pourraient très bien êtres fait via mp, évidemment cette fois ça passe (nous ne somme pas des monstres Mr. Green).

Et pour finir, je vous invite (si ce n'est pas déjà fait) à aller lire la charte du forum.

Fear Effect Inferno MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 01:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Dydy a écrit:

Toutes fois, Fear Effect Inferno, évite s'il te plait les messages de trois mots qui pourraient très bien êtres fait via mp, évidemment cette fois ça passe (nous ne somme pas des monstres Mr. Green).

[/url]

Je préfère le faire directement ici , comme je le fait sur tous les forums Smile

Wilson MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 16:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang

Fear Effect Inferno a écrit:
Dydy a écrit:

[/url]

Je préfère le faire directement ici , comme je le fait sur tous les forums Smile

C'est pour ton bien qu'on te propose les MP sinon les modo tape du doigt, surtout que l'on à des nouveaux maintenant. Wink

Dernière édition par Wilson le Dim 28 Avr 2013 22:59; édité 1 fois

Apolyon MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

[HS] Wilson >> Tu as oublié d'enlevé que tu étais en vacance ^^' (je ne pouvais pas te le dire en PV)

Note de Sturm : Et pourquoi ? Neutral
Tu l'as toi-même fais remarquer : tu es totalement hors-sujet.

« We will kill your enemies. That will be fun. »

http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fear Effect Inferno MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

wilson a écrit:

C'est pour ton bien qu'on te propose les MP sinon les modo tape du doigt, surtout que l'on à des nouveaux maintenant. Wink

Oui , mais , j'ai toujours fait comme ça et personne m'a tapé sur les doigt , et encore moins les modos , mais bon , si 5 personnes me disent bienvenu , je ne vais pas aller faire : Merci , merci , merci , merci , merci en MP à chacun . Bref , je vais faire un tour sur les forums Smile

Note de Dydy : Non mais tu peux toujours dire un merci général, ou bien pas du tout, les gens savent qu'il seront lu et donc pas besoin de les remercier un par un, ni par mp, ni ici.

Kastiel MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange

Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Eh! Mais tant de nouveaux en si peu de temps, le truc c'est qu'il y a pas mal de nouveaux qui s'inscrivent mais ne ce présentent pas, et ça c'est regrettable, enfin pas pour nous, mais pour eux, du coup ils ne connaissent la magnifique ambiance qui y règne, avec les très gentils modos et admin'! Mr. Green
Allez, n'ayez pas peur les petits nouveaux, inscrivez-vous, et surtout LA présentation qui est très importante! Razz
Car les modos ne sont pas du genre à taper sur les gens (enfin à ceux qui cherche! xD), mais ils sont très compréhensif.
*Mode Ange* Smile

Bon, bon, j'en allais presque oublier, un très bonne bienvenue au tout dernier nouveaux. Allez faîte la fête, avec les bouteilles, la bonne musique et tout le trablabla.
*Mode glaçon activé* Mr. Green

http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Byvalvani MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Elerina a écrit:
Mince, je suis repéréééée ! o_o

Mais je vais te faire un accueil chaleureux quand même : Momoooo. =D (intelligent, non ?)

Bref.
Tes présentations sont toujours aussi géniales, y'a pas à dire. xD

Enfin, je suis contente que tu sois venuuuue ! =D
Y'a maintenant deux folles fangirls de Kingdom Hearts sur un forum Code Lyoko. 8D (cherchez l'erreur)

J'espère que tu as réussi à t'installer confortablement ici. Mais bon, comme tu es une amie je t'offre un coussin, voilà. ~

Bref, bienvenue à toi ! (Et si tu es perduuue... tu sais où me trouveeer.)
Salut, moi c'est Brice, un garçon âgé de 13 ans, mais j'aurai 14 ans cette année. J'habite en France et je suis inscrit sur Facebook. Je suis un élève du collège George Politzer. Mes camarades sont gentils, bien que beaucoup d'entre eux ont un sacré caractère.
Il y'en à d'autres qui aiment bien embêter les gens pour le plaisir, mais ils ne sont pas purement mauvais, d'ailleurs, j'ai beau essayer d'éviter les ennuis avec eux, ils finissent toujours par me rattraper (ironique, n'est-ce pas ?, Lol).

Sachez enfin que je connais Code Lyoko depuis que j'avais 6 ou 7 ans. Lorsqu'ils ont décidés de faire tourner les scènes de Kadic en prise de vue réelle pour la saison 5, je suis devenu un peu fou. C'est vrai quoi, les prises de vue réelles ne peuvent pas reproduire de si belles images animées de la 2D/3D. J'ose même pas imaginer la tête de Jérémie en prise de vue réelle. S'ils font vraiment tourner à la prise de vue réelle, je ne regarde plus jamais Code Lyoko. Beaucoup de fans seront déçus, d'autres frustrés.

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 143 sur 441
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 439, 440, 441  Suivante

Réponse rapide