MacCamintosh |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 18:33 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 178 Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5 |
Mince...
Quand je vois les autres com's j'ai bien envie d'essayer, mais...
Il me manque un .dll
zlib.dll pour précis.
Je précise aussi que je suis sous seven, et que ce genre de chose m'arrive fréquemment
EDIT : corrigé! merci a Aquatikelfik!^^ _________________ Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Dernière édition par MacCamintosh le Sam 05 Juin 2010 19:26; édité 1 fois |
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Lyokone |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 19:20 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Aussi ça m'étonnait puisque je suis aussi sous Seven.
Donc j'ai mit la version Alpha 2
Je vous met le log en dessous pour vous donner une idée des changements.
En tous cas merci pour vos commentaires qui ont été nombreux pour la 1er journée
Log Version Alpha 2
Bugs Rapporté :
Saut mal reproduits
Manche décollé
Touche de l'attaque
Rotation de la caméra
Pas de mer numérique
Bugs Résolus :
Les sauts sont maintenant réalistes
Le sabre est maintenant fait d'un seul morceau
La touche de l'attaque à été changé pour Ctrl gauche
Légère amélioration de la Caméra avec un « Track To »
La mer numérique à été ajouté et est pleinement opérationnelle
Ajouts proposés :
Block
Menu Principal
Recommencer le jeu
Véhicules
Ajouts effectués :
SuperSprint [Ctrl Droit]
Modification du Terrain de base
Kankrelat : destructible
Remarque : Le Kankrelat n'est pas encore opérationel
Log sorti le 05/06/2010
N'hésitez pas à me donner vos idée !
Et j'aimerai avoir la confirmation que les textures marchent. _________________
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iKo |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 19:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
Je n'arrive pas non plus à démarrer le jeu.
J'ai eu le même problème qu'au dessus : j'ai donc téléchargé le zlib.dll que j'ai placé dans mon système 32, ainsi que dans le même dossier que le jeu.
Au final ça ne marche toujours pas.
J'ai peut être pas saisi l'initialisation du jeu ? Actuellement j'ai le message : "l'ordinal 42 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques zlib.dll" |
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Lyokone |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 19:28 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Mince je vais voir ce que je peux faire mais la solution risque d'attendre demain...
Bon, quand je fais les test avec Windows XP ça fonctionne à part qu'il n'y a pas de texture ...
Je n'ai pas accès à mon ordi sous Seven donc il va falloir attendre.
Es tu sur d'avoir pris la version de zlib.dll qui correspond à la version de ton WINDOWS ?
J'ai put essayer sous Seven et tout marche à part les texture qui ne s'activent pas. _________________
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hl037 |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 20:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 143 Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE |
C'est quoi ce robot bizarre?! O.o (non, je suis mechant là^^)
Désolé de t'aider... mais j'ai vraiment pitié là^^ tiens:
http://lyoko5.toile-libre.org/model/kan/kan.rar
meme si tu ne l'utilise pas completement, tu pourras toujours t'en inspirer^^ par contre, il n'est pas monté, et il manque certains détail (c'était ma premiere VRAI modelisation... donc, excuse certaines imperfections^^) c'est stupide que tu t'embete à faire des trucs qui ont déjà été fait par d'autre^^ pour le block, je t'accordes que c'est un exelent exercice pour se familiariser avec blender (c.f. les p'tits tutos que j'ai fait, dans le dernier, je montre comment faire la tete du block de la maniere la plus rapide: http://lyoko5.toile-libre.org/model/tuto/ )
mais pour le kankrelat... faire un frolion revien à peu prés au meme niveau competance requise, donc... maintenant, je ne vais pas te forcer^^
je trouve juste bête que tu t'embête à faire cette bête ^^ alors que je t'en propose une (presque) prete à l'emploie... de plus, il y a des piee que tu peux t'amuser à refaire car étant encore newbie, j'avais omis certaine p'tite chose... voili voilou^^
ps: si tu veux, je peux aussi te fournir mon krabe, ne serait-ce que pour que tu voie comment il est assemblé... mais si tu le veux, ce sera par mp, j'ai pas envie que n'importe qui en profite sans ma permission
ps2: (non Odd, Pas la console^^) j'ai eu aucun probleme pour lancer le jeu sous xp, mais j'ai pas les textures: ça peut pas initialiser les images des materiaux... sinon, ça a du potentiel, mais il faudra ameliorer la jouabilité^^ (tu pourras peut-etre participer au concour innov'game de l'EFREI l'an prochain qui sait?) bien... bonne continuation^^ _________________ (Un grand merci à Xen pour l'avatar)
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Dernière édition par hl037 le Sam 05 Juin 2010 20:28; édité 1 fois |
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Lyokone |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 20:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Ok, je vais regarder ton kankrelats, jessaierais de le copier, comme ça je m'ameliorerais en même temps.
Sinon pour les texture je vais voir ce que je peux faire parce quE c'est vraiment laid sans.
Sinon pour ton concours je vais regarder mais ça a l'air interressant. _________________
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MacCamintosh |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 20:56 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 178 Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5 |
Moi non plus je n'est pas les texture :/
pourtant j'ai fais tout ce que tu as dit...
rappel de de mon non'OS: windows seven _________________ Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
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co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant. |
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Aquatikelfik |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 21:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Les textures doivent être en effet un problème dans cette nouvelle version, je ne les ai pas non plus.
T'as modifié quelques choses à la caméra, mais là, je l'aime moins que la précédente, là, elle est trop proche du perso et au dessus, ce qui fait qu'on ne voit presque pas à l'horizon, j'ai eu un mal fou à trouver la tour.
L'épée est beaucoup mieux comme ça par contre. Dommage qu'il n'y ai que ce mouvement, mais je conçois bien qu'ajouter un autre mouvement pour le moment serait bien trop complexe et futile.
Et pour finir, le Kankrelat, tu triches pour le faire disparaitre !
Il disparait pas, il se cache dans le sol !
Est-ce qu'il n'y a pas une gestion des objets sous Blender ? Je pense par exemple aux futurs lasers tirés par des Kankrelats, voire les Kankrelats eux-même lors des phases d'attaques groupés. Tu ne les modéliseras pas tous sur la carte dès le lancement du jeu, il faut qu'ils soient chargés seulement quand t'en as besoin, sinon, bonjour le poids de la carte.
Genre une fonction placerKankrelat(x,y) { New Kankrelat(); }
C'est affreusement moche question logique, mais j'espère que tu vois l'idée. _________________
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aurel2108 |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 21:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
Idem que Odd_Della_60...
J'ai les DLL et les fichiers dans le bon dossier...
Bizarrement les accents des images étaient remplacés par des caractères spéciaux o_O |
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Lyokone |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 21:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Jai remarque, je pense que c'est de là que viennent les bugs.
Sinon pour les kankrelats, je vais essayer de me concentrer sur leur système d'attaque. Ce qui voudrait dire un compteur de point de vie. Et la je n'ai aucune idée.
Sinon je vais vérifier les compilation donc je vais normallement essayer de corriger le bug des textures. _________________
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aurel2108 |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 21:52 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
Tu ne peux pas scripter en python avec Blender Game ?
Car ce serait peut-être préférable si tu veux créer un vrai jeu |
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Lyokone |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 22:00 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Bon tout d'abord j'ai mis en place la version corrigé Alpha 2. Elle marche avec les textures c'est vérifié sur un XP
Après, Jeremodd, j'ai appris le Python, mais je n'ai pas encore regardé quel niveau ça demande. Mais je pense que je serait obligé, à un moment ou à un autre d'y aller donc je pense que je vais m'y attaquer assez tôt.
Bon ben bon testage à tous ! _________________
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MacCamintosh |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 22:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 178 Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5 |
Ha... j'ai compris un truc!
les textures sont a mettre dans le meme dossier que le .exe et les .dll !^^ _________________ Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
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Lyokone |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 23:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
Petit ajout ne concernant pas directement le jeu : une user bar créé par Lucien est disponible, voici le code :
Code: | [url=http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5133&postdays=0&postorder=asc&start=0][img]http://img210.imageshack.us/img210/2647/afan.gif[/img][/url] |
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Dernière édition par Lyokone le Sam 05 Juin 2010 23:34; édité 1 fois |
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Cyclone |
Posté le: Sam 05 Juin 2010 23:16 Sujet du message: |
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Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 212
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lyoko_plus , tout d'abord merci de m'avoir cité dans ta dernière réponse ^^
Sinon , à propos du jeu , les textures foncionnent bien maintenant , sauf le Kankrelat --"
Mais c'est mieux que des cubes tous gris _________________
Dernière édition par Cyclone le Dim 06 Juin 2010 11:43; édité 1 fois |
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