KikouLyoko |
Posté le: Ven 16 Mar 2007 22:51 Sujet du message: |
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Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 13
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Bonjours a tous,
En partenaria avec codelyoko.fr et codelyoko.net, un nouveau site à ouvert ces porte sur une démo de Jeu Code Lyoko sur PC.
Vous pouvez le télécharger à cette adresse : www.codelyoko-lejeu.fr
Vous y trouverez également toute la docs nécessaire, pour pouvoir correctement l'installer et y jouer
Après plusieur mois (heu... année) de développement acharné, j'ai réussit mon parit d'adapter le dessin animé Code Lyoko, en un jeu pour PC. Il en est pour l'instant a une simple démo contenant 6 scénario, (camp Lyoko ou camp Xana ^^)
Vous retrouverez, par la meme occasion, sur le site, tout mes remix en haute qualité audio
Voilà, @ bientot. _________________
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Yurietsute |
Posté le: Sam 17 Mar 2007 10:45 Sujet du message: |
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Chris Colfer's fan
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 2218 Localisation: Metz |
Bonjour, les graphisme du site et jeu son formidable bravo, pourquoi pas crée un forum ? _________________
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Jerem_Graph |
Posté le: Sam 17 Mar 2007 11:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 105 Localisation: Sur un réplika en train de détruire un SuperCalculateur avec mes sabres |
Salut,
moi je n'arrive pas à le télécharger c'est surtout le programme qui va avec le jeu que je n'arrive pas à télécharger si quelqu'un à la solution au problème ce serait sympa de me la dire par MP
A bientôt
--Message edité par lyoko95 le 2007-03-17 11:05:49-- _________________ J’en connais qui vont se faire secouer les puces façon carpette !
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odd and oth |
Posté le: Sam 17 Mar 2007 12:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 109 Localisation: tree hill (sous un arbre) |
je poste se message juste pour dire a kikou que damon tool n'est pas obligatoire si on a alchool 120 ca fonctionne quand meme et bien sur pour dire aussi que le jeu est genial pour une demo
continu comme ca
--Message edité par odd and oth le 2007-03-17 12:05:57-- _________________ [img][/img]
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Yurietsute |
Posté le: Sam 17 Mar 2007 12:22 Sujet du message: |
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Chris Colfer's fan
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 2218 Localisation: Metz |
Moi aussi j'avais installée le jeu et le logiciel mais j'arrivais pas a le faire marché (je les désinstallais) _________________
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Isela |
Posté le: Mer 21 Mar 2007 18:11 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 251
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moi,j'adore
mais(je sais pas si il y a un autre sujet pour ça)dans rampan's rush je n'arrive pas a atteindre le clé
pour ceux qui on réussi ,aidez moi svp
edit:ce jeu est super,j'attends avec impatience la version 1.0 _________________
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créateurduprojetcarthage |
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 17:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 22 Localisation: Mulhouse |
Pour la clé il faut déjà affronter la méduse de là il faut monter les escaliers et passer au nord-ouest (en haut à gauche) la clé se trouve juste à la gauche du prochain rampant ! Moi le problème c'est les 3 véhicules par rapport aux 4 héros : on ne peut en sortir que trois des quatre parmi les quatre justement ! (J'ai laissé Yumi toute seule au bord du plateau et je lui ai fait courir jusqu'à dans l'arena en sens inverse pour essayer de reprendre le transporteur mais toujours rien : j'l'ai abandonnée ! _________________
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Mahad |
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 17:45 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1053 Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire. |
Mes d'impressions: calqué sur Command&Conquers: RedAlerte2: La revanche de Yuri !
Et oui, car les graphismes sont les mêmes que dans C&C: TiberianSun(qui se rapproche plus de RedAlerte2 niveau graphisme).
Ainsi que le problème de compatibilité quand il faut mettre sous Windows98 avec le fichier YURI.exe !
Mais bon, j'irais rien dire à EA(qui on reprit C&C).
Très bon boulot quand même. _________________
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KikouLyoko |
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 21:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 13
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heu......@hy, je l'avais déjà dit, que j'avais repris le moteur graphique du jeu Alerte Rouge 2, donc forcément ça y ressemble , lis bien la docs avant de poster ^^
Heu par contre que fais Tiberian Sun dans le sujet, tu te mélange les pinceau avec les C&C
Désolé sur ce coup là, mais je connais très bien la ligné C&C
Edit : Oups désolé, je l'avait écrit nul part que j'avais repris le moteur graphique du jeu Alerte Rouge 2, juste sur le forum de Yumi2004.
Alors pour réexpliquer brièvement, j'ai donc repris le moteur graphique 2D/3D de Alerte Rouge 2, un jeu sortit en 2001, ainsi que l'add-on.
J'ai rajouter des fonction a ce moteur en codant en C++, ainsi j'ai pu rajouter des expands au jeu d'orgine.
Ce jeu est de type isométrique (3D batard) avec des modèles 3D (volumetric pixel), et des dessin (sprites).
Voilà, pour faire simple.
--Message edité par KikouLyoko le 2007-03-22 23:55:37-- _________________
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Mahad |
Posté le: Sam 24 Mar 2007 17:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1053 Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire. |
Mais nan je me mélange pas les pinceaux dans les C&C, je dis juste que le moteur de RedAlerte2 ressemble le plus a celui de Tiberian Sun.
Puis, vaut mieux qui est pas de balance, car si EA trouve le jeu... ^^
Ralala, tu es tombé sur un fan des C&C !
(Bon on retourne au sujet hein, sinon, les modos seront pas content. xD)
Je n'ai pas encore télécharger le jeu, mais j'ai regardé les screens(que j'ai comparé avec celles de RedAlerte2 ).
Edite: tu devrais faire un éditeur de map pour ton jeu, de façon à ce que le joueur puisse faire ses propres cartes.
--Message edité par @hy le 2007-03-24 17:08:36-- _________________
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KikouLyoko |
Posté le: Dim 22 Avr 2007 16:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 13
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Eh voilà, le patch 1.03 est arriver avec des nouveau scénar.
Y'en a 6 de nouveau, désipper le fichier dans le répertoire du jeu.
Et les nouveau scénar sont dispo dans la liste des camapgnes, à la suite des autres ^^
Un patch pour les systèmes 64bits est également disponible.
Je ne l'ai testé que sur un AMD64, et c'est nickel.
Merci à RP qui ce reconnaitras, pour son aide, sur ce coups, j'y serais pas arriver seul.
Voilà bon jeu. _________________
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raphaello |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 19:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 62 Localisation: casablanca |
kikou tu peut creer un jeu qui ce telecharge et on ne doit pas le graver pour jouer _________________ c'est possiblz d'oublier un ame mais c'est impossible d'oublier un ame qui a habiter ton ame
n'est ce pas?
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KikouLyoko |
Posté le: Mar 10 Juil 2007 14:38 Sujet du message: |
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Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 13
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Bonjour à tous,
Le patch 1.05 est arrivée en urgence, permettant ainsi de supplanter le 1.03 et 1.04, étant devenus obsolète, et sont donc supprimés.
Section > téléchargement > "patch"
Un fichier manque à l'appel dans le patch, celui "Thememd.mix" c'est celui des musiques, donc mes dernier remix ne seront pas en ligne cette fois ci, car cela rendant le patch trop volumineux, et je tiens à préciser que je mettrais jamais l'album des subdigitals dans le jeu.
La plupart des erreurs qui m'ont été communiqués ont été ainsi corrigé, notamment la 3ème mission d'Initiation et le bug du fichier mov03md.mix.
Un autre bug à été corrigé, celui des sauvegarde, enfin y'a encore pas mal de problème avec, notamment lorsque l'ont charge une sauvegarde, une partit du décors est oublié lors de la charge.
Et aussi une nouvelle police d'écriture à été insérer dans le jeu, elle ressemble à celle qui à derrière les boitiers de DVD du dessin animé.
Cependant un gros bug est survenue avec ce nouveau patch notamment avec la mise à jour du fichier "gamemd.exe", ce bug n'est pas très grave mais disons qu'il est chiant, c'est-à-dire que lorsque que vous quittez le jeu, et bien au lieu de retournez sous windows, l'écran reste noirs, il faut faire "Ctrl+Echap", pour quittez l'application en cours.
Code: | =====================================================================
Version 1.05 Notes de Patch - 08 juillet 2007 [Emergency Patch]
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Ajout et correction :
. Ajout de la vidéo coup d'oeil "Lyoko vs WordsWords".
. Correction du problème d'entré du personnage dans l'infirmerie.
. Lecture de la troisième campagne d'initiation débloqué.
. Suppression du bouton "XANA" (sera réactivé plus tard).
. Mise à jour majeur du fichier "GAMEMD.EXE".
. Mise à jour du système Info.
. Système de sauvegarde corrigé (pas encore au point cependant).
. Ajout d'une nouvelle police d'écriture "Font" de type digital.
. Quelque correction mineurs diverse.
Protection :
. Système de protection supprimé, cause de nombreux bug.
Celui de la campagne d'initiation et du fichier mov03md.mix.
Bug connue :
. Le jeu bug lorsque l'on quitte la partit. |
Rendez-vous ici : www.codelyoko-lejeu.fr _________________
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Yakita |
Posté le: Sam 06 Oct 2007 15:36 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 11 Localisation: Paris |
Je trouve que c'est du très bon travail et (chez moi en tout cas) il n' y a pratiquement aucun bug ! Encore bravo ! _________________
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